Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que c'est vrai ça
R
24 décembre 2016 18:00
Salam.

J'ai trouvé un site sur lesquels sont cités des extraits du coran pour inciter à ne pas se convertir. Si ces extraits sont vraiment fondés, je serai vraiment choqué.

Voici quelques extraits que je C/C

10°) Muhammad a « prophétisé » uniquement en falsifiant La Bible.
Assèchement de l’Euphrate
Abou Hourayra rapporte du Prophète : » L’Heure Suprême ne se dressera pas avant que l’Euphrate ne laisse apparaître un monticule d’or où les gens s’entre-tueront pour s’en emparer« . (al-Boukhâri, Mouslim).
Apocalypse 16:12 – « Le sixième ange répandit sa coupe sur le grand fleuve d’Euphrate : et son eau fut séchée pour préparer le chemin aux rois qui devaient venir d’Orient. »
Venue de la Bête de la Terre qui parlera aux hommes.
Coran 27/82 « Et quand la Parole tombera sur eux, Nous leur ferons sortir de terre une bête qui leur parlera ; les gens n’étaient nullement convaincus de la vérité de Nos signes [ou versets]. »
Apocalypse 13:11 – « Je vis encore s’élever de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles de l’Agneau ; mais elle parlait comme le dragon. »
Selon Abou Hourayra, le prophète a dit : « La Bête apparaîtra munie du bâton de Moïse et du Sceau de Salomon, elle marquera du sceau le nez du mécréant et fera resplendir le visage du croyant en le touchant du bâton, au point que les gens se réuniront à une même table et qu’ils diront les uns aux autres: O toi, le croyant O toi le mécréant « .
Apocalypse 14:9 – « Et un troisième ange suivit ceux-là, et dit à haute voix : Si quelqu’un adore la bête ou son image, ou s’il en reçoit le caractère sur le front, ou dans la main »

4°) Muhammad a eu des relations sexuelles avec une enfant de 9 ans – donc non formée à ce point de vue là -, et par conséquent contre nature.
Hadith 114, Sahîh Muslim- Aïcha a dit :
« J’avais six ans lorsque le Prophète m’épousa, neuf ans lorsqu’il eut effectivement des relations conjugales avec moi« . Puis elle relatait : « … Ma mère, ‘Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j’étais sur une balançoire, ..elles se mirent à me parer. J’avais à peine fini, que l’Envoyé d’Allah entra, lorsqu’il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains.«

Allah égare lui-même sa création.
Coran 2/7 « Allah a scellé leurs cœurs et leurs oreilles ; et un voile épais leur couvre la vue ; et pour eux il y aura un grand châtiment. »
7/178 « Quiconque Allah guide, voilà le bien guidé. Et quiconque Il égare, voilà les perdants. »
16/108 « Voilà ceux dont Allah a scellé les cœurs, l’ouïe, et les yeux. Ce sont eux les insouciants. »

°) Allah méprise les infidèles et les compare à des animaux.
Coran 25/44- « Ou bien penses-tu que la plupart d’entre eux entendent ou comprennent ? Ils ne sont en vérité comparables qu’à des bestiaux. Où plutôt, ils sont plus égarés encore du sentier. »
7/176- « Et si Nous avions voulu, Nous l’aurions élevé [le mécréant] par ces mêmes enseignements, mais il s’inclina vers la terre et suivit sa propre passion. Il est semblable à un chien qui halète si tu l’attaques, et qui halète aussi si tu le laisses. Tel est l’exemple des gens qui traitent de mensonges Nos signes. Eh bien, raconte le récit. Peut-être réfléchiront-ils ! »
Maulana Maududi écrit (commentaire n° 7/139) :
… « Ceci est suivi par une déclaration dans laquelle Allah compare la personne en question à un chien. La langue protubérante et le flux incessant de salive de sa gueule symbolisent l’insatiable cupidité et l’avarice. La raison de comparer cette personne à un chien est son attachement excessif au monde… Cette métaphore du chien met en lumière le sort de l’homme attaché au monde, qui se détache de sa foi et des connaissances, qui confie ses rênes à la luxure aveugle et finit par être totalement voué à la gratification de son propre appétit.»
2/65- « Vous avez certainement connu ceux des vôtres qui transgressèrent le Sabbat. Eh bien Nous leur dîmes : « Soyez des singes abjects ! » »
2/171- « Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point. »

Bref, y'en a un bon paquet des trucs comme ça. Si vous voulez le site, envoyez-moi un message privé.
M
24 décembre 2016 18:26
Salam,

Tout comme tu as trouvé cela sur un site, tu trouveras les contres arguments sur d'autres sites.

On est jamais mieux servi que par soit même, je te conseil de faire tes propres recherches et d'en tirer tes conclusions.

Cependant pour être dans le vrai il faut craindre et adorer Allah. Est-ce ton cas ? Il faut avant tout croire en Dieu. Dieu l'Unique. Et croire que le Coran est la parole révélée au prophète Muhammad (pbsl). Sans ça, impossible d'être dans le vrai.

D'ailleurs tout cela demande du temps, de la réflexion, Allah rétribue en fonction des efforts. Tout ce que je pourrais bien te dire ne sera que veine parole si au préalable tu ne rempli pas les conditions si dessus. Ensuite il y a toute une méthodologie à respecter.

Voilà, désolé je ne t'ai pas donné des réponses toutes faites mais au contraire je t'invite à réfléchir sérieusement à tout ça sans attendre de qui que ce soit si ce n'est d'Allah exalté soit-il.

Bon courage, qu'Allah t'accompagne dans tes recherches.
[i][center][b]On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.[/b][/center][/i]
R
24 décembre 2016 18:29
L'histoire d'Aicha, qui n'a même pas 11 ans et qui a déjà des rapports sexuelles avec un homme d'une quarantaine d'années... Y a de quoi se poser des questions, quand même.

En plus, il retenait des captifs notamment des eslaves dites peut-être sexuelles... C'est vraiment très étrange.
M
24 décembre 2016 18:33
Bien sur qu'il faut se poser des questions. C'est très important même.

Perso j'ai trouvé mes réponses. winking smiley
[i][center][b]On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.[/b][/center][/i]
R
24 décembre 2016 18:37
Tu es d'accord avec moi ?
M
24 décembre 2016 18:59
Que je sois d'accord ou pas n'a que peu d'importance. Ce qu'il faut c'est que toi tu sois convaincu de la réponse que tu auras trouvé. Et pour en être convaincu il faut être en paix avec soit même. Et pour être en paix il faut qu'Allah guide ton coeur. Donc si ton coeur (soumis à Allah) et ta raison (après une veritable reflexion) sont en accord sur une chose, il y a de forte chance que tu sois très proche de la Vérité. C'est mon point de vue, car je place toute ma confiance en Allah. Et Allah sait mieux.
[i][center][b]On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.[/b][/center][/i]
M
24 décembre 2016 19:01
Tu auras toujours des gens en désaccord avec toi. Ça ne veut pas forcément dire que tu as raison, mais surtout ça ne veut pas forcément dire que tu as tord. winking smiley
[i][center][b]On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.[/b][/center][/i]
S
24 décembre 2016 19:24
[www.maison-islam.com]
Citation
Kyokaaizen a écrit:
L'histoire d'Aicha, qui n'a même pas 11 ans et qui a déjà des rapports sexuelles avec un homme d'une quarantaine d'années... Y a de quoi se poser des questions, quand même.

En plus, il retenait des captifs notamment des eslaves dites peut-être sexuelles... C'est vraiment très étrange.
*
24 décembre 2016 19:32
Salam alayk

@ Kyokaaizen:

Il serait temps qu'une fois pour toute cette histoire bidon cesse.

Naissance du Prophète en 569
Mariage du Prophète avec Khadija en 594
Lui 25 ans elle 40 durée 25 ans
Islam 609
Veuf à 50 ans en 619

Asmaa naquit 14 ans avant l'avènement de l'islam et Aïcha avait 10 ans de moins que Asmaa. Lors de l'hégire, Asmaa avait 27 ans. Elle en avait 100 à son décès en l'an 73 H. Ce qui concorde avec les sources historiques ayant évoqué la vie d'Asmaa fille d'Abou Baker (P.A.a). Elle mourut au cours de la même année où son fils, Abdoullah ibn Zoubayr fut tué en 73 H. Elle avait 100 ans. Hisham ibn Ourwa a rapporté de son père qu'Asmaa atteignit 100 ans sans perdre une seule dent ni subit une déficience mentale.

Asmaa née en 595
AÏCHA née en 605
Hégire en 622
Le Prophète (saws) en 619 avait 50 ans et Aïcha en 619 avait 14 ans.

Le Hadith est donc un faux



Citation
Kyokaaizen a écrit:
L'histoire d'Aicha, qui n'a même pas 11 ans et qui a déjà des rapports sexuelles avec un homme d'une quarantaine d'années... Y a de quoi se poser des questions, quand même.

En plus, il retenait des captifs notamment des eslaves dites peut-être sexuelles... C'est vraiment très étrange.
B
24 décembre 2016 20:05
Apparemment tu semble déjà avoir trouvé ta reponse et que tu cherches à la partager
Je comprends pas ton post ,tu interroges où tu prêches?
Citation
Kyokaaizen a écrit:
L'histoire d'Aicha, qui n'a même pas 11 ans et qui a déjà des rapports sexuelles avec un homme d'une quarantaine d'années... Y a de quoi se poser des questions, quand même.

En plus, il retenait des captifs notamment des eslaves dites peut-être sexuelles... C'est vraiment très étrange.
Jar krbal dar
s
24 décembre 2016 20:19
bonsoir
c'était à l'époque où :il n'existait
ni des lois
ni un parlement
ni de quoi écrire etc... etc....
donc rapporter des histoire de l'époque , est hors véracité Absolue , c'est le bon sens et la vérité
qui dit que Aicha avait 11 ans ,? qui l'a vu? certains disent elle avait 9 ans, et certains sites par inter net disaient qu'elle avait 6 ans! ehhh oui et ainsi ,
ce ne sont pas des preuves justes , que des allégations ! dire que c'est la vérité serait mentir aux gens faux sauf si le bon sens serait mort noyé dans les blabala

parce que, se marier avec une gamine de 11 ans revient à dire que notre prophète ne respectait pas les filles qui ne sont pas majeur? , bien sûr que non, le prophète est un guide de son oumma il doit donner l'exemple , dans le respect des filles et des femmes , ne pas coucher avec une gamine

à l'époque, Allah envoyait ses messages pour le Prophète , pour qu'il puissent juger entre les gens de son Oumma , par manques des lois, des législateurs il n'existait pas les tribunaux , il y avait que la peur de l'enfer qui fait marcher les gens sur le droit chemin , par la peur de l'enfer
maintenant il y a des lois des hommes si vous approcher une mineur vous êtes enfermés pour longtemps




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/16 22:00 par sakki.
je hais l'hypocrisie
T
24 décembre 2016 20:29
Tu sais frère les sites ne sont pas fiable car ils ne présentent de probabilité 100% certains alors j'aimerai que tu te sortes tout ce que tu as vue et prendre ces mêmes hadith et te rendre chez un cheikh afin d'en être éclairer sur son sens et que voulait dire le prophète car il ne parle pas sous l'effet de la passion mais c'est une inspiration divine qui émane de la part de son seigneur lit la sourate AN-NADJM je crois sourate 53 et ensuite lit la sourate Qalam 78 et ou Allah dit que le prophète SAWS est doté d'une moralité imminente alors il est trop sage pour dire des choses sans avoir donné une explication. Mais néanmoins vite toi la tête de ces trucs qu'ils ont mis pour salir le nom de l'islam et vas y voir ton cheikh pour qu'il t'explique.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook