Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que c'est un manque de respect?
F
31 janvier 2020 14:24
Salam,

Si tu manquais réellement de sommeil tu serais entrain de dormir.
Je suis du même avis que ta maman et toi aussi d’ailleurs sinon tu n’aurais pas posté.

Si tu es venu chercher de quoi te rassurer désolé mon vieux mais c’est irrespectueux d’avoir refusé.

Maintenant, il faut réparer un petit cadeau et des excuses.
Vilain va angry smiley

Salam.
.
31 janvier 2020 14:25
tu lui as proposé c'est gentil,mais voyant qu'il ne voulait pas prendre ta voiture, tu aurais dû l'emmener.
o
31 janvier 2020 14:32
non ne fais pas de soucis ya aucun mal a ta proposition
tu as une cause la fatigue car mal dormi
D
31 janvier 2020 15:00
Non mais ça arrive de mal dormir et d'être à la ramasse le lendemain à cause du manque de sommeil.

De toutes façons la plupart voue un culte à leur parents, quitte à sauter d'un pont à leur demande lol
Citation
re.Vooriden a écrit:
pourquoi j'ai du mal à te croire perplexe
r
31 janvier 2020 15:08
c'est tout à fait mon cas grinning smiley
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Non mais ça arrive de mal dormir et d'être à la ramasse le lendemain à cause du manque de sommeil.

De toutes façons la plupart voue un culte à leur parents, quitte à sauter d'un pont à leur demande lol
D
31 janvier 2020 15:14
ptdr
Tu serais même pas cap
Citation
re.Vooriden a écrit:
c'est tout à fait mon cas grinning smiley
r
31 janvier 2020 15:21
oh tu ne peux pas savoir ce que je peux faire pour mes parents grinning smiley
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
ptdr
Tu serais même pas cap
C
31 janvier 2020 15:25
Je comprends tout a fait le commentaire de ta mere.
Tu n'avais rien de prevu a faire et tu n'as pas emmene ton pere...juste parce que tu etais ''fatigue''...
ca veut tout dire sur ta maniere d'etre.
quand tu auras tes propres enfants... j'espere que tu ne seras pas ''fatigue'' pour t'en occuper...et par la suite, tu comprendras quand tu auras l'age de ton pere, quand tu demanderas un simple service a l'un d'entre eux et qu'il refusera comme toi, tu l'as fait a ton pere...

Ca parait exagere mais ton pere n'est surement pas a l'aise de conduire une autre voiture que la sienne, et toi, tu agis comme si c'etait un pote alors que c'est ton pere et qu'il pensait pouvoir compter sur toi.
31 janvier 2020 15:32
C’est sa mère qui l’a traité de mal élevé ...C’est toi qui t’ai endormi
Citation
lamourdunet a écrit:
Tu as lu en dormant, toi ptdr
Il parlait de son père et non de sa nana Oups
31 janvier 2020 15:33
Tu n'as pas 1 mais 3 métro de retard, pigé
Citation
Kaliméra88 a écrit:
C’est sa mère qui l’a traité de mal élevé ...C’est toi qui t’ai endormi
31 janvier 2020 15:57
Salam,

Pour moi lui dire prends mes clés ca veut dire vas-y tout seul je ne veux pas t’emmener . Ton père ne t’a pas demande de lui prêter ta voiture mais de l’emmener et le fait d’y répondre par une autre solution prouve que tu as refuse ce qu’il t’a demande . Apres peu importe la raison , tu ne lui as pas rendu le service qu’il attendait de toi. Ya pas mort d’homme non plus hein mais sache que ca peut être blessant pour les parents que son enfant ne réponde pas favorablement a ce genre de service. Perso mon père aussi n’aurait pas pris les clés s’il demande de l’emmener et que je lui propose mes clés.
Citation
RRXR a écrit:
Salam a tous,
Alors voila, aujourdhui la voiture de mon père est tombée en panne, et il devait rendre visite a un malade, il m'a demandé gentillement de le conduire,mais comme j'avais mal dormi la nuit j'étais fatigué, je lui ai proposé de prendre les clés de ma voiture, mais il a refusé car il n'aime pas toucher aux objet des autres, il a fini par prendre un Uber, et m'a mère ma traité de " mal élevé"

Est ce que mon comportement etait irréspectueux ?
31 janvier 2020 16:48
Welcome
Citation
lamourdunet a écrit:
Tu n'as pas 1 mais 3 métro de retard, pigé
a
31 janvier 2020 17:02
Mon père avait un rdv
Ne comprenant pas bien le français
J ai du l accompagner alors que j étais pas en forme du tout
Au final
Je suis tomber dans les pommes en pleine rue
Les pompier qui débarque , etc
Bref il a regretter d avoir insister au lieu de changer le rdv

Donc il arrive qu il faut savoir dire non aux parents



Citation
re.Vooriden a écrit:
on ne refuse pas ce genre de services à ceux qui nous ont mis au monde

après, chacun à sa relation avec ses parents, mais de mon coté, mon père me demande un tel truc, je laisse ce que je fais et je m'y mets Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/20 17:07 par arcacy.
Y
31 janvier 2020 17:17
Salam

Bah si ton père te demande quelque chose et toi tu es dispo tu dois prendre sur toi ...c est ton père pas ton pote pour lui dire non

Perso j ai du mal à dire non à mes parents ...je dois vraiment être bloquée pour ne pas faire ce qu il me demande

Excuse toi et la prochaine fois fait lui plaisir
U
31 janvier 2020 18:34
Salam,

Non puisque le sommeil est vital Zen
Mieux vaut que ton père prenne un uber qu’un accident de voiture.

Bye
Citation
RRXR a écrit:
Salam a tous,
Alors voila, aujourdhui la voiture de mon père est tombée en panne, et il devait rendre visite a un malade, il m'a demandé gentillement de le conduire,mais comme j'avais mal dormi la nuit j'étais fatigué, je lui ai proposé de prendre les clés de ma voiture, mais il a refusé car il n'aime pas toucher aux objet des autres, il a fini par prendre un Uber, et m'a mère ma traité de " mal élevé"

Est ce que mon comportement etait irréspectueux ?
31 janvier 2020 20:27
Slm tu as bien fait de ne pas prendre le volant ! Ta mère était contrariée et t a fait une remarque désobligeante c'est pas grave, c'est ta mère !!! thumbs up
Citation
RRXR a écrit:
Salam a tous,
Alors voila, aujourdhui la voiture de mon père est tombée en panne, et il devait rendre visite a un malade, il m'a demandé gentillement de le conduire,mais comme j'avais mal dormi la nuit j'étais fatigué, je lui ai proposé de prendre les clés de ma voiture, mais il a refusé car il n'aime pas toucher aux objet des autres, il a fini par prendre un Uber, et m'a mère ma traité de " mal élevé"

Est ce que mon comportement etait irréspectueux ?
31 janvier 2020 22:57
Slm ta mère même si elle te dit merde tu lui embrasse la tête et tu lui dis pardon et merci thumbs up
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Si tu manquais réellement de sommeil tu serais entrain de dormir.
Je suis du même avis que ta maman et toi aussi d’ailleurs sinon tu n’aurais pas posté.

Si tu es venu chercher de quoi te rassurer désolé mon vieux mais c’est irrespectueux d’avoir refusé.

Maintenant, il faut réparer un petit cadeau et des excuses.
Vilain va angry smiley

Salam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook