Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est-ce que c'est arrivé dans tous les pays?
h
23 juillet 2021 16:31
il y'a eu plusieurs inondation cette année, en belgique, allemagne, chine, new york, australie, russie, arabie saoudite, oman, maroc, espagne
j sais pas quel autre pays
mais c'est bizarre, on a tous eu la même chose et dans la même année
S
23 juillet 2021 16:38
Salam

Ce sont les conséquences du dérèglement climatique...
h
23 juillet 2021 16:39
hm, mais cest pas arrivé dans tous les pays?
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Ce sont les conséquences du dérèglement climatique...
S
23 juillet 2021 16:44
Je ne pense pas mais au Canada y a eu un record de chaleur à 49 ° alors qu'ils sont situés dans l'hémisphère nord et qu'en hiver ils sont à -30 voir -50...
Citation
anonnymee a écrit:
hm, mais cest pas arrivé dans tous les pays?
'
23 juillet 2021 16:46
Selem

On a trop déconné avec la pollution... J'espère franchement qu'ils vont se ressaisir là

Ça m'angoisse ces dérèglements.. ca va être la grosse mierda d'ici qq années..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
23 juillet 2021 16:47
en rep tcheque aussi ??
Citation
anonnymee a écrit:
il y'a eu plusieurs inondation cette année, en belgique, allemagne, chine, new york, australie, russie, arabie saoudite, oman, maroc, espagne
j sais pas quel autre pays
mais c'est bizarre, on a tous eu la même chose et dans la même année
H
23 juillet 2021 17:01
Cela arrive chaque année, des fois c'est pire, des fois c'est proche de chez toi....
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
h
23 juillet 2021 17:07
peut être mais j'ai remarqué qu'il y'a eu plusieurs inondation cette année c'est ça pourquoi j'ai demandé
Citation
Hansnatter a écrit:
Cela arrive chaque année, des fois c'est pire, des fois c'est proche de chez toi....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook