Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est-ce autorisé d'écouter cela ?
d
1 avril 2018 12:55
est-ce que c'est autorisé d'écouter cela ? c'est une invocation non ? mais le clip n'est pas bizarre ?

1 avril 2018 13:42
Salam smiling smiley oui je pense ! c’est un chant a cappella ( anachid) il y’a juste un léger son de tambour en plus les paroles sont thumbs up

Sinon voilà un lien très intéressant


[www.maison-islam.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
d
2 avril 2018 11:40
Oui, je sais mais le clip il y a des bougies ils sont en noir des draps noir c'est étrange Heu

Mais vous êtes sûr c'est pas des invocations ?
A
4 avril 2018 16:37
As salam


tu patauge trop dans un référentiel occidentalmon frère. Le coup du noir satanique ou négatif, c'est une salade des chretiens. En islam le noir est une bonne couleur, c'était lacouleur du turban du Prophète (saws), ça a été la couleur des abasside.

Quand aux bougies, rien ne les interdit.... idem surle fait qu'ils soient habillé a l'occidental, c'est même plutôt interessant de voir une version moderne.

Je pense que tu as en tête des idée d'imageries """""sataniques"""" occidentale qui n'ont pas de lien avec notre culture et qu'il ne convient pas de comparer.

Quand au "chant"', c'est un très très classique, de prière sur le Prophète. Il est hyper connu et très ancien. Rien d'innover ou de blamable.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook