Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce une anarque ?
H
14 décembre 2019 13:21
Salam

On a essayé de me joindre plusieurs fois par téléphone et aujourd'hui aussi me disant que j'ai un iphone 11 pro Max qui m'attend à la poste.
Je ne sais pas si c'est vrai, beaucoup de personnes se font arnaquer.
C'est chronopost qui m'envoie un mail, me disant que j'ai un iphone qui m'attend à la poste.
Moi je n'y crois pas.
m
14 décembre 2019 13:23
Aleycoum salem

Bien-sûr que c est une arnaque
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Salam

On a essayé de me joindre plusieurs fois par téléphone et aujourd'hui aussi me disant que j'ai un iphone 11 pro Max qui m'attend à la poste.
Je ne sais pas si c'est vrai, beaucoup de personnes se font arnaquer.
C'est chronopost qui m'envoie un mail, me disant que j'ai un iphone qui m'attend à la poste.
Moi je n'y crois pas.
H
14 décembre 2019 13:25
Pfff ils ont rien à faire, j'ai vu le prix du téléphone il coûte plus de 1200 €.
Qui offre un smartphone à ce prix là ? ?
Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoum salem

Bien-sûr que c est une arnaque
s
14 décembre 2019 13:31
Ca parait évident
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Salam

On a essayé de me joindre plusieurs fois par téléphone et aujourd'hui aussi me disant que j'ai un iphone 11 pro Max qui m'attend à la poste.
Je ne sais pas si c'est vrai, beaucoup de personnes se font arnaquer.
C'est chronopost qui m'envoie un mail, me disant que j'ai un iphone qui m'attend à la poste.
Moi je n'y crois pas.
C
14 décembre 2019 13:34
Salam

Oui, et si tu suis, ils vont t'envoyer un autre message comme quoi il faut téléphoner au directeur de la poste (comme s'il n'a que ça à faire de décrocher à des millions de clients) pour débloquer le truc et bien sûr, le numéro de téléphone est un truc qui se trouve au burundi et ça coûte la peau du ... enfin des fesses quoi ... grinning smiley

T'as pas acheté de Iphone3000 ? Ben laisse tomber.

Ce matin, c'est le magasin où je vais faire habituellement mes courses qui me dit que j'ai soit-disant gagné un truc ... Ben si j'ai gagné, s'ils ont su trouvé mon téléphone, ils sauront mon adresse ... Qu'ils me l'envoient ... J'ai raccroché direct.

Que des conneries tout ça.
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Salam

On a essayé de me joindre plusieurs fois par téléphone et aujourd'hui aussi me disant que j'ai un iphone 11 pro Max qui m'attend à la poste.
Je ne sais pas si c'est vrai, beaucoup de personnes se font arnaquer.
C'est chronopost qui m'envoie un mail, me disant que j'ai un iphone qui m'attend à la poste.
Moi je n'y crois pas.
P
14 décembre 2019 13:35
Si tu n'as rien commandé, il n'y a rien qui t'attend... si ce n'est une arnaque
s
14 décembre 2019 13:40
Ils ne sont même pas innovants Oups
Citation
Citruss a écrit:
Salam

Oui, et si tu suis, ils vont t'envoyer un autre message comme quoi il faut téléphoner au directeur de la poste (comme s'il n'a que ça à faire de décrocher à des millions de clients) pour débloquer le truc et bien sûr, le numéro de téléphone est un truc qui se trouve au burundi et ça coûte la peau du ... enfin des fesses quoi ... grinning smiley

T'as pas acheté de Iphone3000 ? Ben laisse tomber.

Ce matin, c'est le magasin où je vais faire habituellement mes courses qui me dit que j'ai soit-disant gagné un truc ... Ben si j'ai gagné, s'ils ont su trouvé mon téléphone, ils sauront mon adresse ... Qu'ils me l'envoient ... J'ai raccroché direct.

Que des conneries tout ça.
14 décembre 2019 13:41
Arnaque à mort, bloque le numéro.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
14 décembre 2019 13:46
Évidemment c'est une arnaque et cela date depuis au moins 10 ans je crois.
a
14 décembre 2019 14:58
Salam
J ai reçu un mail de soit disant un tirage au sort d un jeu dont j ai jouer
Mais bien sûr ( j ai jouer à rien du tout )
Et j ai gagner
650 000 euros
Oui oui 650 000 euros

Et que je dois contacter Maitre Alexandre
Zaama un notaire
Par mail qui me dira les démarche à faire

Ils prennent les gens pour des poires
ptdr
H
14 décembre 2019 15:00
Beaucoup de personnes se font avoir.
14 décembre 2019 21:02
Moi je dois un mec : Michel qui a un héritage de 750.000e de bloquer, il a juste besoin de mon identité et de mon aide pr pouvoir toucher son héritage !

Bien sur il va partager avc moi...

Je vs laisse deviner d'ou vienne ces messages frauduleux..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook