Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce ainsi qu'on envisage en Angleterre ?
U
23 mai 2017 03:58
Citation
a écrit:
Dix-neuf personnes sont mortes et une cinquantaine d'autres ont été blessées lundi dans une salle de concert de Manchester lors d'un incident considéré comme un acte terroriste, a annoncé mardi la police.
Une déflagration s'est produite à la fin d'un concert de la chanteuse américaine Ariana Grande à la Manchester Arena, une immense salle de spectacle.

[www.lefigaro.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/17 03:59 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
G
23 mai 2017 08:56
Un attentat à Manchester en Angleterre. Il semblerait que c'est un attentat suicide comme on le voit à Bagdad , à Damas , à Alep etc...
23 mai 2017 08:59
Juste avant le ramadan, c'est dégueulasse.
G
23 mai 2017 09:53
Pas de lien, inutile de proceder aux amalgames.
Citation
Decapre a écrit:
Juste avant le ramadan, c'est dégueulasse.
23 mai 2017 10:10
....que ça soit avant ou après jour de Ramadhan, jour de Noël, jour de Chabat, jour de l’éléphant, jour de Boudha ou toute l'année, ceux sont des jours de paix pour tout le monde, c'est pareille pour tout le monde, c'est un crime, ceux sont des criminels, des assassins qui n'ont pas de valeur, qui n'ont pas de moral. Le plus choquant ce que les commanditaires de tout ces crimes sont des gens adultes, pères de familles d'une 50 taine d'années ou plus, qui sont derrières tout ces gamins lavés du cerveau. Nous parents, amis, voisins, sœurs et frères, devrons être vigilants envers nos proches pour éviter un drame des 2 cotés, les familles des victimes et les parents du de l'assassin qui sont pour rien peut-être. S'il y a quelques comportement qui dévient dans la haine ou dans la violence par des idées violentes commentées religieusement par des fin politique ou guerrières. A nous de d'être responsables par des surveillances, par des rappelles à l'amour, à l'union, à la tolérance, à la Sunna du Prophète, jusqu'à passer par de psychologues ou même par les autorités compétents si nous n'arrivons pas à convaincre et dissuader.
Citation
Decapre a écrit:
Juste avant le ramadan, c'est dégueulasse.
23 mai 2017 10:31
C'est dégueulasse dans le sens ou le mois de ramadan c'est un mois que les non musulmans connaissent et souvent "fêtent" avec les musulmans. Au boulot par exemple mes collègues non musulmans m'ont dit qu'ils aimeraient bien partager quelques jours de jeune et de travail sur soi avec moi par respect et intérêt pour ma croyance.

Faire ce genre de choses a cette période c'est essayer de s'en prendre directement a l'islam en occident pour moi. Et """""au passage""""" en butant arbitrairement des innocents.
Citation
Zapha a écrit:
....que ça soit avant ou après jour de Ramadhan, jour de Noël, jour de Chabat, jour de l’éléphant, jour de Boudha ou toute l'année, ceux sont des jours de paix pour tout le monde, c'est pareille pour tout le monde, c'est un crime, ceux sont des criminels, des assassins qui n'ont pas de valeur, qui n'ont pas de moral. Le plus choquant ce que les commanditaires de tout ces crimes sont des gens adultes, pères de familles d'une 50 taine d'années ou plus, qui sont derrières tout ces gamins lavés du cerveau. Nous parents, amis, voisins, sœurs et frères, devrons être vigilants envers nos proches pour éviter un drame des 2 cotés, les familles des victimes et les parents du de l'assassin qui sont pour rien peut-être. S'il y a quelques comportement qui dévient dans la haine ou dans la violence par des idées violentes commentées religieusement par des fin politique ou guerrières. A nous de d'être responsables par des surveillances, par des rappelles à l'amour, à l'union, à la tolérance, à la Sunna du Prophète, jusqu'à passer par de psychologues ou même par les autorités compétents si nous n'arrivons pas à convaincre et dissuader.
p
23 mai 2017 11:25
Que ces victimes innocentes reposent en paix
T
23 mai 2017 12:16
Merci

En Syrie ça fait 6 ans que ça se passe comme ça, aucun hommage public, aucun "je suis Syrie", aucun "l'horreur de toucher des enfants" et compagnie

Je ne suis pas plus touché de cet attentat que toutes les guerres et les attentats qu'on voit depuis des décennies maintenant un peu partout dans le monde, mais surtout au Moyen-Orient

Le jour où l'Occident arrêtera de faire la guerre à des pays étrangers pour le pétrole et compagnie on aura plus d'attentats, voilà la vérité que personne ne dit



Citation
Gaby77 a écrit:
Un attentat à Manchester en Angleterre. Il semblerait que c'est un attentat suicide comme on le voit à Bagdad , à Damas , à Alep etc...
I
23 mai 2017 12:25
Tous les réfugiés dehors !À l exception des femmes et enfants.

Fermeture de toutes les mosquées HLM non seulement en Angleterre mais dans l Europe entière.

Promotion d un Islam européen sous la tutelle exclusive de Bruxelles.



Citation
Unesuggestion a écrit:
Citation
a écrit:
Dix-neuf personnes sont mortes et une cinquantaine d'autres ont été blessées lundi dans une salle de concert de Manchester lors d'un incident considéré comme un acte terroriste, a annoncé mardi la police.
Une déflagration s'est produite à la fin d'un concert de la chanteuse américaine Ariana Grande à la Manchester Arena, une immense salle de spectacle.
b
23 mai 2017 14:15
@decapre
pourquoi partir tout de suite du principe que l'auteur de ce carnage est musulman ?
tu aurais des infos que les médias ne détiennent pas ? tu étais sur place sinon ? ou
alors tu as tweeté avec DAESH (big lol) qui t'a confirmé qu'il s'agissait de l'un des "nôtres" ?
U
23 mai 2017 14:18
Voilà notre sioniste de service, un adepte de la rente de situation et du droit divin de tuer ailleurs.
En plus con, cependant: Les sionistes ne se transforment pas volontairement en hachis pour nourrir les chiens.


Citation
Tjukurpa a écrit:
Merci

En Syrie ça fait 6 ans que ça se passe comme ça, aucun hommage public, aucun "je suis Syrie", aucun "l'horreur de toucher des enfants" et compagnie

Je ne suis pas plus touché de cet attentat que toutes les guerres et les attentats qu'on voit depuis des décennies maintenant un peu partout dans le monde, mais surtout au Moyen-Orient

Le jour où l'Occident arrêtera de faire la guerre à des pays étrangers pour le pétrole et compagnie on aura plus d'attentats, voilà la vérité que personne ne dit
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
G
23 mai 2017 14:26
Daesch vient de revendiquer l'attentat commis à Manchester .
23 mai 2017 14:32
Évite de me citer si c'est pour me sortir des conneries pareilles stp.


Citation
barissa tagada a écrit:
@decapre
pourquoi partir tout de suite du principe que l'auteur de ce carnage est musulman ?
tu aurais des infos que les médias ne détiennent pas ? tu étais sur place sinon ? ou
alors tu as tweeté avec DAESH (big lol) qui t'a confirmé qu'il s'agissait de l'un des "nôtres" ?
U
23 mai 2017 14:38
C'est pour ça que je n'ai pas mis "juste avant le Ramadan", même si c'est la première idée qui m’est venue à l'esprit.

Pendant que j'écris ça, les daéChiens ont revendiqué les assassinats.

[www.lefigaro.fr]

Citation
barissa tagada a écrit:
@decapre
pourquoi partir tout de suite du principe que l'auteur de ce carnage est musulman ?
tu aurais des infos que les médias ne détiennent pas ? tu étais sur place sinon ? ou
alors tu as tweeté avec DAESH (big lol) qui t'a confirmé qu'il s'agissait de l'un des "nôtres" ?
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
T
23 mai 2017 14:40
apprends peut-être à comprendre les mots, avant de réagir à des posts

parce qu'il va falloir nous expliquer comment j'ai validé les attentats par mes propos... dans tes fantasmes peut-être

le sioniste c'est toi ducon


Citation
Unesuggestion a écrit:
Voilà notre sioniste de service, un adepte de la rente de situation et du droit divin de tuer ailleurs.
En plus con, cependant: Les sionistes ne se transforment pas volontairement en hachis pour nourrir les chiens.
b
23 mai 2017 14:57
@decapre
je te citerai aussi souvent que tu raconteras de la merde
sinon désolée mais tu fais pas peur smiling smiley
T
23 mai 2017 15:23
comme si avant ou après ramadan ça changeait quelque chose..

un crime reste un crime, un meurtre reste un meurtre


Citation
barissa tagada a écrit:
@decapre
je te citerai aussi souvent que tu raconteras de la merde
sinon désolée mais tu fais pas peur smiling smiley
23 mai 2017 15:37
tu écris beaucoup sur le forum mais tu comprends rien des autres

il n'a pas validé l'attaque mais rappelle que l'occident est en guerre
Citation
Unesuggestion a écrit:
Voilà notre sioniste de service, un adepte de la rente de situation et du droit divin de tuer ailleurs.
En plus con, cependant: Les sionistes ne se transforment pas volontairement en hachis pour nourrir les chiens.
23 mai 2017 15:46
laisse-le comme il est, pour lui c'est la bonne occasion pour diaboliser et pour nous c'est une bonne occasion pour apprendre la décence avec lui, charognard
Citation
Tjukurpa a écrit:
apprends peut-être à comprendre les mots, avant de réagir à des posts

parce qu'il va falloir nous expliquer comment j'ai validé les attentats par mes propos... dans tes fantasmes peut-être

le sioniste c'est toi ducon
23 mai 2017 15:56
08h59 : Mon post

13h45 : Daesh revendique l'attentat

14h15 : Ton post ou tu ne sais pas que c'est daesh.


En l’occurrence je ne racontais pas de la merde, mais réessaie la prochaine fois peut être que tu arriveras a m'agacer.

sleeping
Citation
barissa tagada a écrit:
@decapre
je te citerai aussi souvent que tu raconteras de la merde
sinon désolée mais tu fais pas peur smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook