Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est-ce qui acheté la robe de mariée ?
s
19 juillet 2011 23:13
selem wa alikoum

jvoulais savoir qui est ce qui généralement achète la robe de mariée

c'est monsieur ou vous-même ?

si c monsieur, vous l'a-t-il proposé ou c'est vous même qui lui a dit qu'il devait le faire ?


choukrane
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
b
19 juillet 2011 23:17
SALAM,

Moi pour ma part c'est ma mère qui me l'a offerte. Mais généralement ce sont les mariées (ou leur mère) qui se chargent de cet achat et non les mariés. Les hommes eux s'occupent de leur costume. En tout cas c'est comme ça que j'ai toujours vu faire.
y
19 juillet 2011 23:45
Normalement c est monsieur
s
19 juillet 2011 23:49
Salam,

En tps normal c la mariée qui s'en charge.
Mais par exemple quand la fille ne travaille pas, qu'elle est encore tte jeune( jai deja connu des filles dans ce cas) ben c'est leur mari qui l'a payée
n
19 juillet 2011 23:57
salam,

Moi la mienne c'est ma mère qui me l'a offerte aussi ! Et je pense aussi que c'est à la mariée de s'en charger ! Mais bon tout est relatif, encore une fois si la mariée n'a pas les moyen, monsieur peut s'en charger .
l
23 juillet 2011 16:41
Salam,

Je l'ai acheter moi-même chez moi la robe est acheté par la famille de la mariée.
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
n
23 juillet 2011 16:54
moi j'ai loué mais c'est moi qui paye normalement d'est a lui mais comme dans nos traditions c'est l'homme qui paye tout sa ma fait mal pour lui donc j'ai dit a ma mère que c'était a nous de le faire et donc c'est ma mère qui paye
S
23 juillet 2011 16:59
Pour ma part c ma belle mere qui me la acheté
l
23 juillet 2011 17:12
C'est qu'on se rends compte que nos traditions sont différentes selon la région et le pays etc...
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
23 juillet 2011 17:16
Me concernant c'est ma maman qui m'a offert ma robe de mariée.
D
23 juillet 2011 17:30
Mon mari doit mla payer mais vu ttes ses depense ... G dis qjla payerai lpauvr a tt tt payer dpui debu
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
n
23 juillet 2011 17:40
Salam aleikoum,

J'ai payé moi même ma robe.
c
17 mars 2014 00:38
salem personnellement je voulais essayer de la payer mais j'ai vraiment pas les moyens après réflexion j'ai lui demandé de me l'acheter et il a catégoriquement refusé maintenant je me sens trop mal de lui avoir demandé question de fierté et sa fais trop mal au cœur pourtant j'ai suis vraiment pas matérialiste wallah j'ai jamais demandé quoi que ce sois a qui que ce sois même pas a ma propre famille que faire que dire .
et comment faire pour acheter ma robe ......
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook