Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce le bon?
K
KNL
25 août 2016 16:23
non une photo de google

Citation
Neshea a écrit:
C est toi ?
25 août 2016 16:27
D'accord je préférais etre sur parce que je voulais juste te dire qu elle a un regard mechant ptdr c est peut etre voulu elle m a limite fais peur sur le coup
Citation
hellene.UK a écrit:
non une photo de google
K
KNL
25 août 2016 16:30
c'est fais expres, c'est comme ça que je regarde les misogynes du forum (enfin leur commentaires)
j'ai appris qu'ils etaient revenu sur le forum alors j'ai voulu revenir aussi pour faire le menage ptdr

Citation
Neshea a écrit:
D'accord je préférais etre sur parce que je voulais juste te dire qu elle a un regard mechant ptdr c est peut etre voulu elle m a limite fais peur sur le coup
C
25 août 2016 16:33
Bonjour

A la posteuse, tu as des doutes, donc prends ton temps et ne te précipite pas. A la fin, il ne doit plus en rester, tu dois être sure. En attendant, sois sur tes gardes.

Mais j'avoue, je trouve aussi que tu t'emballes beaucoup trop vite. Faut y aller mollo. C'est peut-être le bon, mais ... peut-être pas.

Et on ne devient pas pratiquante pour un homme, mais bien pour Dieu.
t
25 août 2016 16:42
Je te conseille d'essayer de comprendre le fonctionnement du renard...
Citation
Esmeralda29 a écrit:
Salam alikoum tout lmonde voilà cela fait un moi que j'ai rencontré un garçon on a commencé a discuter par téléphone puis on s'est vu . Il m'a plus toute suite et visiblement moi aussi ! Il veut une femme pieuse alors jme suis mis à la prière et j'écoute tous ses conseil car je dis souvent des conneries et il prend le temps de m'expliquer que ça sfai pas alors c'est pour ça qu'il me donne envie de lui faire confiance et inchallah me marier avec lui comme on s'est dit des le départ.
Le blême c'est qu'il y a des choses qui me paraissent biszard comme le fait de m'envoyer des messages en me disant achete ci achète ça je sais que c'est pour chez moi c'est des choses futiles mais je le trouve quand mm culoter . Il fait le mec naïf mais quand il raconte ses trucs je vois qu'il est très malin . J'ai déjà été déçu d'une relation et j'ai pas envie de vivre la même . C'est très fort ce qu'on vit ensemble mais chez pas pk dans ma tête y a constamment la peur qu'il se foute de moi ou m'abandonne !!! Cette idee me ronge la tête du coup des fois je m'énerve pour rien! Avez vous des conseils à me donner pour arrêter de me prendre la tête et vivre l'amour sereinement . J'ai pas envie de le perdre il me plaît trop dans sa mentalité son physique je me dis il dois y avoir un hic quelques part!!
25 août 2016 17:14
Je l'ai fait rentre chez moi! Je sais que c'est pas bon pour moi mais en même temps je me dis vaut mieux que japprenne à le connaître avant de me marier avec lui ! Je lui est ensuite dis qu'il fallait qu'on se voit moins souvent pour pas que la routine s'installe rapidement . Lui me dis que je vais pas pouvoir patienter que je l'aime trop etc... et c'est pas faux d'ailleurs . Je le trouve très confiant de plus en plus et moi ça ne me rassure pas! Comment reprendre le contrôle ? Quand je parle avec lui je perd tous mes moyens
1
25 août 2016 17:31
Salam Esmeralda,

Il veut une femme pieuse alors jme suis mis à la prière

Il faut prier pour Dieu, pas pour lui.

Attention à ne pas lui vendre l'image d'une personne que tu n'es pas, car tôt ou tard la vérité, nos habitudes et comportements quotidiens finissent par ressortir...

Qu'il te plaise c'est bien, mais il faut aussi te demander si vous vous correspondez avant de penser à s'engager.

y a constamment la peur qu'il se foute de moi ou m'abandonne !!!

il y a une prière qu'on appelle "salât istikhara", qui te permet de demander à Allah de t'aider à prendre une décision quand tu es dans une situation de floue, fais également des invocations (dou3aas) pour qu'Allah t'assiste

Le blême c'est qu'il y a des choses qui me paraissent biszard

Je t'avoue je n'ai pas bien compris ce que tu lui reprochais

J'ai déjà été déçu d'une relation et j'ai pas envie de vivre la même

C'est pourquoi tu dois bien réfléchir avant de t'engager, ne te laisse pas aller devant son physique ou ses belles paroles, mais regarde son comportement, demande à son entourage ce qu'il pense de lui, lors des rencontres avec lui pose lui des questions sur des sujets importants (rapport à l'argent, place de chacun dans le couple, projets après le mariage, etc.) pour voir si vous vous correspondez.

Avez vous des conseils à me donner pour arrêter de me prendre la tête et vivre l'amour sereinement

D'après moi, tu vivras un amour "serein" lorsque tu auras décidé, après mûre réflexion, de l'épouser. Pas avant, pour ne pas risquer de fauter ou de lui donner des choses que tu regretteras. L'amour rend aveugle de beaucoup d'autres choses, alors laisse lui le dernier créneau horaire smiling smiley

Kheir inshaaAllah





Citation
Esmeralda29 a écrit:
Salam alikoum tout lmonde voilà cela fait un moi que j'ai rencontré un garçon on a commencé a discuter par téléphone puis on s'est vu . Il m'a plus toute suite et visiblement moi aussi ! Il veut une femme pieuse alors jme suis mis à la prière et j'écoute tous ses conseil car je dis souvent des conneries et il prend le temps de m'expliquer que ça sfai pas alors c'est pour ça qu'il me donne envie de lui faire confiance et inchallah me marier avec lui comme on s'est dit des le départ.
Le blême c'est qu'il y a des choses qui me paraissent biszard comme le fait de m'envoyer des messages en me disant achete ci achète ça je sais que c'est pour chez moi c'est des choses futiles mais je le trouve quand mm culoter . Il fait le mec naïf mais quand il raconte ses trucs je vois qu'il est très malin . J'ai déjà été déçu d'une relation et j'ai pas envie de vivre la même . C'est très fort ce qu'on vit ensemble mais chez pas pk dans ma tête y a constamment la peur qu'il se foute de moi ou m'abandonne !!! Cette idee me ronge la tête du coup des fois je m'énerve pour rien! Avez vous des conseils à me donner pour arrêter de me prendre la tête et vivre l'amour sereinement . J'ai pas envie de le perdre il me plaît trop dans sa mentalité son physique je me dis il dois y avoir un hic quelques part!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook