Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce le bon
R
21 avril 2015 20:47
Salem

Est ce une preuve que c'est pas le bon si vous commencer à ressentir une attirance envers un autre homme ou bien cest le sheitane
B
21 avril 2015 20:54
Salam

C'est plutôt que t pas prête a te marié Heu
s
21 avril 2015 20:56
salam,

drôle de question mais j'y réponds, en quoi l'attirance est diabolique??

Aimer les fraises plus que les poires c'est diabolique aussi?? Les goûts ne s'expliquent pas, on est attiré par telle chose + que d'autres comme on est attiré par des gens plus que d'autres.. Il n'y a rien de mal d’être attiré par une personne, c'est comme ça que l’être humain fonctionne, c'est biologique donc nul besoin d'y voir une manifestation malsaine...

Tu te compliques bien la vie....
t
21 avril 2015 20:59
salem


j en suis sur que le second est plus mignon que le premier

je me trompe
21 avril 2015 20:59
Salam ben dans tout les cas c'est le sheitane faut baisser son regard et t'aura d'attirance pour personne lol
21 avril 2015 21:00
Salam aleykoum

Non c'est pas suffisant d'être attiré pour savoir si c'est le bon, il faut utiliser la passion mais aussi la raison

Le prophète (saws) a donc conseillé de regarder la beauté, la richesse, le statut et la foi. Et de bien s'attarder sur la foi une fois que les 4 autres critères sont validés car c'est le critère le plus important. Cela montre bien qu'il faut utiliser sa raison après la passion smiling smiley
21 avril 2015 21:08
Citation
Rubi<3 a écrit:
Salem

Est ce une preuve que c'est pas le bon si vous commencer à ressentir une attirance envers un autre homme ou bien cest le sheitane

Salam

Hanlala c'est ma pire hantise penser etre sur le bon et etre attirée par un autre

Si c'est une attirance purement physique cest de la tentation selon moi, en quoi l'autre te plait ?
R
21 avril 2015 21:08
Citation
touko69 a écrit:
salem


j en suis sur que le second est plus mignon que le premier

je me trompe
Oui en parti
R
21 avril 2015 21:09
Citation
arosa a écrit:
Salam

C'est plutôt que t pas prête a te marié Heu

Non je suis déterminé lol
R
21 avril 2015 21:10
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

drôle de question mais j'y réponds, en quoi l'attirance est diabolique??

Aimer les fraises plus que les poires c'est diabolique aussi?? Les goûts ne s'expliquent pas, on est attiré par telle chose + que d'autres comme on est attiré par des gens plus que d'autres.. Il n'y a rien de mal d’être attiré par une personne, c'est comme ça que l’être humain fonctionne, c'est biologique donc nul besoin d'y voir une manifestation malsaine...

Tu te compliques bien la vie....

Parce que c'est à chaque fois pareil donc peut être c sa
R
21 avril 2015 21:11
Citation
sanounah a écrit:
Salam ben dans tout les cas c'est le sheitane faut baisser son regard et t'aura d'attirance pour personne lol


Pas possible c'est un nouvezu qui taff avec moi on se parle et tout
R
21 avril 2015 21:13
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

Hanlala c'est ma pire hantise penser etre sur le bon et etre attirée par un autre

Si c'est une attirance purement physique cest de la tentation selon moi, en quoi l'autre te plait ?
C'est les deux!!!!!!!
Physiquement c'est l'idéal et mentalement on est sur la même longueur d'ondes
t
21 avril 2015 21:13
Citation
Rubi<3 a écrit:
Oui en parti



IL TE PLAIT PLUS TOUT SIMPLMENT

CA NE VEUT PAS DIRE QUE CE N EST PAS LE BON le premier


et oui a force de regarder tu trouveras tout le temps quequ un de plus beau que ton pretendant
c
21 avril 2015 21:14
ca ne veut absolument rien dire

juste qu'il ne faut pas laisser satan taffaiblir

recentre toi sur le pourkoi tu es avec le 1er
B
21 avril 2015 21:14
Citation
Rubi<3 a écrit:
Non je suis déterminé lol

C bizarre ta qqun et t attiré par un autre !!!
R
21 avril 2015 21:17
Citation
arosa a écrit:
C bizarre ta qqun et t attiré par un autre !!!


Mdrrr d'où la création de mon post ! ! ! !
21 avril 2015 21:20
Citation
Rubi<3 a écrit:
C'est les deux!!!!!!!
Physiquement c'est l'idéal et mentalement on est sur la même longueur d'ondes

Ah ouai c'est chaud...
Cest pas plutôt aussi le fait qu'il ramène un peu de fraîcheur qui te plait? Ton "officiel" est acquis alors que lui ça change de la routine quoi?

Si ton 1er te plais physiquement et mentalement esquive au max ton collègue

Comme le dit une yabi essai de te concentrer sur ce qui t'as fais craquer pour ton coupain?
A
21 avril 2015 21:25
Citation
Diorf a écrit:
Salam aleykoum

Non c'est pas suffisant d'être attiré pour savoir si c'est le bon, il faut utiliser la passion mais aussi la raison

Le prophète (saws) a donc conseillé de regarder la beauté, la richesse, le statut et la foi. Et de bien s'attarder sur la foi une fois que les 4 autres critères sont validés car c'est le critère le plus important. Cela montre bien qu'il faut utiliser sa raison après la passion smiling smiley

Aleykoum salam,

J'arrive pas à trouver ces 4 choses chez un musulman...cela fait il de moi une personne compliqué ! ???? Enfin ce sont des hommes que j'ai rencontré sur les sites de rencontres
B
21 avril 2015 21:26
Citation
Rubi<3 a écrit:
Mdrrr d'où la création de mon post ! ! ! !

Déjà avec le premier c officiel ? Bref arrête le taf !

En tout cas quand ta qqun normalement même si tu vois un BG tu calcule pas !!!
21 avril 2015 21:29
Le sheytan est partout mais quand même lol

Un homme te plaît bah Al hamdoulillah, tu aurais pu être attiré par les femmes !!!

Maintenant à toi de faire attention c'est tout.

L'amour n'est pas Haram, c'est ce que nous en feson avec qu'il es ou pas.
[b][color=#CC0033]Les féministes veulent être légale de l'homme mais quand elles ont la moustache qui pousse, elles font tout pour l'enlever[/color].[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook