Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on y est
b
3 mai 2017 15:13
SALEM ,voilà hier soir on a parlé de divorce , la garde de la petite , la maison restera a qui , il avoue qu'il s'est comporté avec moi comme si on était marié depuis 30/40 ans !!et que c t légitime de demander un peu d'affection et d'attention( que j'ai presque jamais eu pendant 5 ans) !! il ne veut même pas faire l'effort de s'améliorer pour notre famille , préfère que je divorce plutôt que rester ensemble (j'avoue qu'il y'a eu des moments chauds, il m'a frappé , insulté...sans jamais s'excuser ) je me sens déçue parce que je sens que je vaut rien pour lui !!!j'en pleure
I
3 mai 2017 15:18
Tu n'es pas soulagée dans un sens?
Cet homme t'as frappé et insulté, divorcer dans ton cas c'est la meilleure chose à faire.
On ne se mari pas pour être traité comme un chien.

Courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/17 15:19 par Ilhem....
S
3 mai 2017 15:18
Oh qu'Allah t'aide ma belle tu va t'en sortir si il a était mauvais avec toi tout ce paye dans la vie Allah te vois oublie pas ça c'est vrai que quand on est dans une situation difficile on voit que le mauvais et moi la première , derrière tout mal ce cache un bien que tu saura un peu plus tard il faut juste que tu soit patiente la patience est une vertue Allah aime les patient

La patience est tellement importante en Islam qu’elle est celle des vertus la plus citée dans le Coran ! Elle élève l’homme vers le bien et la dignité.

Par la patience, le Croyant triomphe de toutes les difficultés. En effet, il sait – dans toutes les circonstances – que Dieu satisfera son besoin, apaisera sa souffrance, et lui accordera une juste récompense pour être resté constant dans sa foi.

A l’inverse, celui qui se montre impatient dans les difficultés, commet une faute : en effet, c’est une façon de douter, de se révolter contre Dieu que de ne pas accepter les épreuves auxquelles Il nous soumet, et cette attitude est évidemment grave pour le croyant.

Gros bisou bon courage qu'Allah allége ta peine ma belle
P
3 mai 2017 15:38
Courage, c'est une étape à passer! après cela, une nouvelle vie pourra commencer incha Allah!
3 mai 2017 15:50
Plus tard, tu te diras que c'était un mal pour un bien, il n'a pas su voir ta valeur, tant pis !

Même sa réaction face au divorce devrait te convaincre une bonne fois pour toutes que tu n'as rien perdu.

Plus de soucis, plus de violence thumbs up
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
3 mai 2017 16:11
Salam
Bon si vous êtes d accord tous les deux pour le divorce, c est triste mais il faut l accepter.

Donc sit toi que tu as fait ce que tu pouvais et que quelque chose de mieux t attends.

A vous de faire les choses proprement pour votre bien et celui de votre fille.

Il n a peut être plus de sentiments malheureusement cela arrive, il vaut mieux ça que de rester toute sa vie avec un homme qui fait semblant. ..

Courage et rapproche toi d Allâh swt pour qu il t aide durant cette épreuve
b
3 mai 2017 16:25
le problème c'est qu'il ne fait meme pas semblant !!! il m'a dit qu'il m'a aimé a sa facon
3 mai 2017 16:35
lol à sa façon...

je plains la prochaine -_-
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
b
3 mai 2017 16:42
ma chère je suis sa deuxième il y'a une ex qui s'est barrée (divorcé après un an et demi de mariage avec pilule bien sur)
3 mai 2017 16:58
Mon Dieu...et tu le savais?

Ben écoute jamais 2 sans 3...grinning smiley

Il a aimé aussi la première à sa manière?
Citation
bambina31 a écrit:
ma chère je suis sa deuxième il y'a une ex qui s'est barrée (divorcé après un an et demi de mariage avec pilule bien sur)
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
3 mai 2017 17:06
Soit dpnc rassurer en sachant que cela ne vient pas de toi mais de lui!
Arrête de te prendre la tête ma soeur cela ne sert à rien, donc avance et pense à ta fille et à toi

Courage!!
Citation
bambina31 a écrit:
ma chère je suis sa deuxième il y'a une ex qui s'est barrée (divorcé après un an et demi de mariage avec pilule bien sur)
L
3 mai 2017 18:10
whaouu le mec il collectionne les divorces et en plus il se bat pas ... je serais pas étonnée que la prochaine soit en réalité un prochain .... Ill
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Mon Dieu...et tu le savais?

Ben écoute jamais 2 sans 3...grinning smiley

Il a aimé aussi la première à sa manière?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
3 mai 2017 19:10
Desfois dans la vie on est pas fait pour être ensemble, ya toujours un des deux qui fait le bonxon dans le couple mais inch'allah sa va aller pour toi.
4 mai 2017 14:16
Au moins c'est clair
Citation
bambina31 a écrit:
le problème c'est qu'il ne fait meme pas semblant !!! il m'a dit qu'il m'a aimé a sa facon
r
4 mai 2017 15:12
Slt. N accepté jamais cette situation. Car il va te tuer a petit feu. Pense a toi et a ta santé. Tu es de france ?
b
4 mai 2017 23:58
développe MAN!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook