Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est- ce vrai ça les femmes?
p
30 octobre 2004 11:49
"qu'il y a des sujets qui ne peuvent être partagé qu'entre filles"

j'ai reçu cette affirmation de la part d'une fille!

êtes vous d'accord?

est ce qu'il y'a des sujets qui ne concernent que les femmes et que nous les hommes ont doit s'abstenir et ne pas donner notre point de vu même si on a des choses à dire et aider les femmes ou même rigolé ds le respet ???

si c'est le cas pourquoi les éléves (garçons) sont obligés d'assister au cours de sciences natutrel qui traîtent des sujets qui ne concernent que les filles?

vous répondez quoi à cette fille et à moi aussi car peut être qd je répond à un sujet concernant la gente féminine je dépasse mes limites sans que je me rend compte.

si vous décidez qu'on vous partage plus les sujets vous concernant je ne le ferai plus sur le forum et je suis trés sincére moi qui a l'habitude de venir disctuter et rigolé avec vous ds tt les sujets il parraît que mes intervetion blessent certaines ici.

je laisse à vous de m'eclairer sur cette question!






f
30 octobre 2004 13:13
tu seras tjrs la bienvenue, et moi je crois même les sujets ne concernent que les filles peut être que vous les mecs, vous pouvez regarder des choses qu'on arrive pas à voir nous, et le contarire aussi.alors je crois que l'intervention des mecs peut apporter quelques choses de plus chez nous les femmes.
r
30 octobre 2004 14:24
fouza29

<<tu seras tjrs la bienvenue<<


panamcasa est un homme smiling smiley
anouarcharif's
30 octobre 2004 15:17
salam tout le monde
aujourdhui j ai troppppppppppppppppppp faim j ai pas bcps mangé au s7our je me suis trompée de l heure sad smiley

alors moi je pense que vous les hommes qd il ya un Forum reservé que pr les filles faut pas y rentrer c comme hamamsmiling smiley
si j avais la sertitude que ds ce Forum feminin rentrera aucun homme j aurais surement bcps de choses a dire aux filles....
ya pleins de sujets que je prefere que ca soit que les filles qui seront au courant.....comme ya aussi des sujets que pour les hommes ou eux aussi se sentent libre de s exprimer ds l absence des femmes smiling smiley


et j aiiiiiiiiii faimmmmmmmmmmmmmm sad smiley
n
31 octobre 2004 09:08
Sauf quand il sagit de ma poitrine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
31 octobre 2004 09:24
bonjour ,
moi je trouve que la science est fait pour tous le monde . Donc même les (garçons) doivent être là , n'oublie pas qu'il ya plus de genyco et des docteurs hommes sur ça .....

donc la science est fait pour tous le monde .

et aussi je vois pas pourquoi la fille ne peut pas savoir des choses sur les hommes ect .

nous serons un jour mère d'un garçon , et nous vivrons avec eux et nous allons partager leur avis et leur idées et aussi leur sentiments , et les aidés à choisir leur fiancé ect .....
Donc tous doit être partager .

sauf bien sure , s'il ya une reunion feminine , je crois pas un homme va oser comme même fourer son nez , comme la femme aussi .

et si tu parles pour le forum feminin !!! et bien , c'est un forum que tous le monde partage son avis et je vois avec la participation de l'homme c'est plus riche , puisque les sujets se développent , ainsi les femmes ne vont pas parler ici juste sur des sujets feminine , comme même !! là je vois que ce forum est bien réussi avec la participation de l'homme comme la femme participe sur les autres forums .
on peut dire que les deux terminent quelque chose de merveilleux .
la vie m'apprend beaucoup de choses .et j'espère réussir à satisfaire mes enfants et mon mari .
n
31 octobre 2004 12:53
un genyco c'est un médecin mais panamcasa et les autres mecs du site :Non!
moi je pense que l'on ne peut pas parler de tous avec les garçon car il y a des sujets qui sont intimes et que je ne pourais dire qu' à une femme!
anouarcharif's
31 octobre 2004 14:37
suis d accord avec toi nisra
science on l a eu a l ecole et on sait deja comment l homme est constitue
et pr mon fils je le vois tt les jours c moi qui lui fait faire prendre un baim smiling smiley
S
31 octobre 2004 20:03
mais bien sure , je suis d'accord sur ce point de vue , c'est pourquoi j'ai noté quand il ya des reunions femmes , l'homme ne doit pas intervenir .
donc je réponds pour la séance de science .
pas autre chose .
je parle de la science !!!!
s
31 octobre 2004 20:33
les hommes,fikoum tberguig bezzaf
p
31 octobre 2004 21:03
slaouia a écrit:
-------------------------------------------------------
> les hommes,fikoum tberguig bezzaf
-----------------------------------------------------


yek a slaouia ? c du tberguigue ça? vous êtes trop gênées car vs imaginez jamais ke les hommes puissent connaître plus ke vous des choses concernant les femmes vs croyez ke c top secretgrinning smiley



vs oubliez ke la culture générale est accecible à tt le monde et tt les créatures de dieu?

et puis dites moi chéres femmes n'êtes-vous pas créer de nos côte gauche?

vous ne faites pas partie de notre os? soubhanallah fikoum ala3yaltte!!!

vous voulez nous interdire à suivre l'evolution et s'interesser à notre propre cote ?

c vrai rakom dal3a 3awjagrinning smiley






31 octobre 2004 21:41
slaouia a écrit les hommes,fikoum tberguig bezzaf
Ça c'est depuis que les femmes nous ont piqué nos pantalonsgrinning smiley



Soyez surtout capables de ressentir, au plus profond de vous-mêmes, toute injustice commise contre quiconque en quelque partie du monde. C’est la plus belle vertu d’un révolutionnaire
l
31 octobre 2004 21:57
nisra a écrit:
-------------------------------------------------------
> Sauf quand il sagit de ma
> poitrine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


pkoi keskel a ta poitrine de speciale ? kir kir kir kir
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
31 octobre 2004 22:01
nisra a écrit:
-------------------------------------------------------
> un genyco c'est un médecin mais panamcasa et les
> autres mecs du site :Non!
> moi je pense que l'on ne peut pas parler de tous
> avec les garçon car il y a des sujets qui sont
> intimes et que je ne pourais dire qu' à une femme!


mais cette intimite tu peux pas la partager avec lhomme avc lekel tu partagera ton lit ? (ton mari ?)
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
n
1 novembre 2004 14:37
l9bi7 a écrit:
-------------------------------------------------------
> nisra a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > un genyco c'est un médecin mais panamcasa et
> les
> > autres mecs du site :Non!
> > moi je pense que l'on ne peut pas parler de
> tous
> > avec les garçon car il y a des sujets qui
> sont
> > intimes et que je ne pourais dire qu' à une
> femme!
>
>
> mais cette intimite tu peux pas la partager avec
> lhomme avc lekel tu partagera ton lit ? (ton mari
> ?)
>
> ***
> Patience et longueur de temps
> font plus de force ni que rage - La Fontaine, Jean
> De
>
> ''
>
> Ramadane mubarak karim

Tu sais quand on aime grave une personne on partage avec elle tout,tout,tout,tout!!!!
l
2 novembre 2004 00:20

>
> Tu sais quand on aime grave une personne on
> partage avec elle tout,tout,tout,tout!!!!
>


ok
on va suivre ce raisonement !
toi tu aime yabladi donc tu aime les pseudo ki y postent donc ttu peux tt partager avec eux !
voila !

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
2 novembre 2004 00:28
dalaa awja ,yak a panamcasa,iwa bezzaf alik !!!
Ha yani alikoum ya rjel,safi dès qu'on commence à s'affirmer,ils te ressortent l'histoire de la cote grinning smiley

awah !!! vous voulez tous savoir meme ce qui ne vous regarde pas !!!!
R
24 décembre 2005 18:57
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook