Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu' est- ce pour vous un homme viril?
22 janvier 2019 12:30
Salam,


Tout est dit dans le titre.
L
22 janvier 2019 12:32
Selem, c’est un homme qui sait ce qu’il veux, travailleur ambitieux affectueux mais aussi brut quand il le faut, avec de la barbe mdrrr
N
22 janvier 2019 12:35
Un homme Heu
I
22 janvier 2019 12:44
Un homme qui se differencie de la femme ,qui est doux avec elle mais la recadre quand elle devie du chemin droit.Une femme bien est une femme qui aimera sin mari mais qui osera lui révéler ses erreurs avec douceur non pour lui monter dessus mais pour l’élever dans son rang
22 janvier 2019 12:47
un homme viril est courageux, fort, puissant, mâle sous tous les sens du terme, mais pas misogyne.
Il ne reste pas affalé dans son canapé en regardant un match de foot ou jouer aux jeux vidéos ou regarder des films pendant que sa douce épouse est en sueur devant ses fourneaux, entre les gosses, la vaisselle, la bouffe, le ménage, le boulot... ptdr
22 janvier 2019 12:48
Un homme viril, c'est un pléonasme.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
s
22 janvier 2019 12:49
Salam,

Un homme qui n'hésite pas à sortir de la caverne pour aller chasser le mammouth.
Un homme qui n'a pas peur des dinosaures.

Mais comme y a plus de mammouth et de dino, c'est le chomedu, on doit s'occuper avec Bein.

T'as préparé quoi pour le dej ?
22 janvier 2019 12:57
quelqu'un qui n'emprunte pas les jeans slim de sa soeur pour sortir ni son steampod
22 janvier 2019 12:58
C'est un truc auquel j'arriverais jamais à m'y faire ... Allah y hadena
Citation
Moul bignis a écrit:
quelqu'un qui n'emprunte pas les jeans slim de sa soeur pour sortir ni son steampod
22 janvier 2019 13:00
Wa aleykoum Salam

Un homme qui sait s'affirmer, préserver et proteger sa famille quand il le faut ...
22 janvier 2019 13:03
Il crache par terre.
S
22 janvier 2019 13:04
Un homme qui prend son rôle d'époux à coeur, qui s'occupe de sa femme, de ses gosses, qui assume dans son mariage. Un véritable musulman dans le coeur qui oeuvre pour le bien et l'équité dans la maison.

Pas un glandu qui ne jure que par ses amis, sa mère et sa q...
L
22 janvier 2019 13:05
C'est exactement ça
Avec en plus le fait qu'il n'ai pas peur de prendre des décisions

J'ai remarqué que beaucoup d'homme aujourd'hui on peur de prendre des décisions et de les assumer

La femme a de plus en plus le rôle de décisionnaire dans la maison.
On est d'accord sur le fait que les époux doivent parler ensemble pour prendre une décision mais souvent ça fini par

L'homme : " jmen fou fait comme tu veux "
Et la femme " c'est comme ça et pas autrement "

C'est malheureux
22 janvier 2019 13:09
C'est simple : Moi !
Oups
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
a
22 janvier 2019 13:11
Un homme avec des poils
S
22 janvier 2019 13:18
Je déteste les hommes qui ont des poils dans le dos. Un peu sur le torse.
22 janvier 2019 13:18
Un homme par définition est viril, sauf quelques malheureux cas isolés.
M
22 janvier 2019 13:20
Assalam alaykum


Un homme qui à de la jalousie pour sa femme.
Un homme qui n'est pas un dayhouth fini

Un homme qui sait quand il faut s'affirmer, agir comme un lion le fait en cas de danger pour protéger sa lionne et ses petits lionceaux In love

Un homme qui sait se montrer doux chez lui comme un nounours In love

Haha, je m'arrête là ^^



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/01/19 16:08 par Csla.
L
22 janvier 2019 13:20
Pas du tout y’a bien des hommes gays mdr
Citation
un cousin a écrit:
Un homme viril, c'est un pléonasme.
B
22 janvier 2019 13:28
Un homme viril, ce que tout le monde veux sans savoir ce que c'est.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook