Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par la les esseyeuses de 2011
m
31 décembre 2011 01:36
Mounani un test +++Comment ça se passe chez la belle famille? Tu fais quoi?
Sanaa ne t'inquiète pas ça va aller , tiens nous au courant!
m
31 décembre 2011 02:04
oui je veux bien un test + ms bon je ne m'y attends pas du tt dc quoi qu'il arrive ca ira inchallah

bah ca se passe bien,on a aidé ma belle soeur a retaper sa baraque fin ya tjr du boulot
et sinon bah repas de famille ect ms fais pas tres beau dc pas motivé a sortir

voilou

desolé jen'ai pas souhaité la bienvenue aux nouvelles sanaa et olkaw

je vous lirais plus tard les filles

bisous a ttes
et bonne a année Danse
pour moi c un jour ordinaire
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
31 décembre 2011 02:27
comme tu dis le1 erjanvier va pas changer grand chose à part peut être des +++ confused smiley
Oui il fait moche ! pfff
tu rentres quand chez toi?
31 décembre 2011 09:47
coucou les filles j'ai commencer les tpsconfused smiley
31 décembre 2011 11:21
bonjour les filles comment allez vous ce matin ??

je vous souhaite bonne annee ke cet annee nchallah soit une annee de +++++ pour toutes les essayeusesIn love

yawning smiley
I
31 décembre 2011 11:34
salam aleikoum les oukhtynettes

cmt allez vous ?


Malika BarakAllah o fik a toi aussi
incha Allah ya Rabbi In love
comment te porte tu hbiba?

Olkaw Bienvenue incha Allah un beau bébé en bonne santé rapidement hbiba, macha Allah ton histoire ma vraiment touchée ma soeur

Mounani un beau +++ pour toi incha Allah

Eem cmt vas tu oukhty ? Al Hamdoulillah que l hystéro se soi bien passée

Mel ma chérie ca va ? ton mari rentre bientôt incha Allah

Timouche vas y a fond dans les tps ma chérie incha Allah ya Rabbi que ce cylce soit positif pour toi ma belle

Bon weekend a toutes gros bisous Bye
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
e
31 décembre 2011 11:53
Sbah noouuuurrrrr
Mounani la semaine prochaine alors pour test grinning smiley

Mel ton cheri va rentrer auj Danse

Timouche fonce ma cherie inchallah que des bonne nouvelle smiling smiley

Oum oui hamdolilah tous c bien passer c'est derrière moi mnt grinning smiley

Malika ça va hbiba??
I
31 décembre 2011 11:59
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Sbah noouuuurrrrr
Mounani la semaine prochaine alors pour test grinning smiley

Mel ton cheri va rentrer auj Danse

Timouche fonce ma cherie inchallah que des bonne nouvelle smiling smiley

Oum oui hamdolilah tous c bien passer c'est derrière moi mnt grinning smiley

Malika ça va hbiba??

Ma chérie je te souhaite que l hystéro facilite l'arrivé d 'un petit bout avec la volonté d'Allah soubhanou wa ta'ala

Je vais attendre 1 semaine et si tjr rien je vais prendre rendez vous avec la gygy ou mon médecin pour quon me déclenche mes rrr incha Allah
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
e
31 décembre 2011 12:37
Merci ma belle inchallah yarbi

Mais fais d'abord pds avant de les déclencher winking smiley khir inchallah
I
31 décembre 2011 12:41
je ne sais pas si je vais faire une pds je ne le sens pas du tout j'ai pas envi d'être une nouvelle foi déçu, en plus a dernière fois que j'ai fais le test mon mari la su il m a incendié en disant que je devais le sentir et non pas me fier a du plastique ça ma fais encore plus mal au coeur , et comme je ne le sens pas crying(
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
31 décembre 2011 12:45
oum inchallah

ca va ma cherie hamdoulah
pour tes regles c normal k le cycle soit un peu long apres larret de la pilule mais fais comme meme une pds pour etre fixee

eem fin les fotos??tongue sticking out smiley
e
31 décembre 2011 12:56
Malika sokti ghatfdhina spinning smiley sticking its tongue out

Oum c'est toi qui saitsad smiley
Et pour ton mari toutes n'ont tien sentis avant le test pipi c'est a partir de 3/4 semaines de grossesse qu'on peut détecter une grossesse
I
31 décembre 2011 12:59
dans tout les cas je vous tiens au courant incha Allah mes chéries
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
e
31 décembre 2011 14:34
Inchallah khir oum smiling smiley
I
31 décembre 2011 14:43
Eem yawning smiley

SOS est ce que quelqu un peu me traduire ceux ci svp LI fiha lkhir rabbi yjibha je croi savoir le sens mais le dernier mots je ne le connais pas perplexe
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
e
31 décembre 2011 14:56
Oum la traduction
Li fiha khir Rbi ijibha: la chose où il ya lkhir Allah va nous l'a donnersmiling smiley
Désole pour la traduction grinning smiley jetais tjts nulle en traduction grinning smiley
31 décembre 2011 14:56
salm les filles j'ai fait tps tout a l'heure c'est pas efficace c'est mieux le soir
e
31 décembre 2011 15:03
Timouche oui c'est pas pratique mais aparament c'est bien car les spermatozoïdes sont en bonne santé le matin et l'apres-midi thumbs up
s
31 décembre 2011 15:35
cc les filles j espere ke vous allez toutes bien et bonne année et meilleurs vœux
e
31 décembre 2011 15:59
Coucou shahrazad tjrs pas de règlesmoody smileymoody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook