Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par la les esseyeuses de 2011
30 décembre 2011 12:01
salam faiza comment vas tu ma cherie?? vous mavez manke aussiyawning smiley

timouche ca va ma belle??

ne lache pas ton marii profite a fonds ca fait longtemps k tes en essai??
m
30 décembre 2011 12:02
coucou les girls!!
ça va les filles??
Malika contente de te lire , un beau bébé pour toi confused smiley

Faiza comment ça va?
30 décembre 2011 12:04
MEL cava ma belle koi d beau chez toi ??

jai lu k ton mari est en voyage lah yjibou 3la khir
30 décembre 2011 12:05
Citation
malika +M a écrit:
salam faiza comment vas tu ma cherie?? vous mavez manke aussiyawning smiley

timouche ca va ma belle??

ne lache pas ton marii profite a fonds ca fait longtemps k tes en essai??
oui ca fait longtemps que je suis en essai
e
30 décembre 2011 13:05
Coucou les filles je suis de retour grinning smiley

Franchement c'est très désagréable sad smiley, et ça fais mal angry smiley heyreseyment j'ai pris spasfon sinon j'aurais donner un coup de pied au radiologue, eh oui c'etais un homme grinning smiley dans les soixantaine grinning smiley jetais dégouter mais il ya avait son assistance grinning smiley

En faite Prq j'ai eu mal par-ce que au dénué il a met le spéculum ça va c est supportable après il a dit a son assitante son col est petit moody smiley Donc l'assistante lui a dit tu veux le myorn ou le petit( le tube ou il passe le produit) après il a pris le petit et il a remplis la seringue (j'ai tous vu grinning smiley) isba essayer walooo ça marche pas et il resssayer avec le tube moyen walo et je l'entend dire a son assistante je crois que le col est bouché eye popping smiley et moi je suis entrain de faire les doua'a smiling smiley et hop il m'a dit dernière tentative avec le grand tube et hop ça a marcher grinning smiley et le produit a passer dans les trompes hamdolilah tous va bien et tous est normal smiling smiley
Il m'a dit j'ai fais une erreur je crois que ton col était petit evil et il m'a dit c'est ça le corp féminin a 3mm de près et ça n'a pas marcher Grrrr
Ps:il était très gentil il me demande a chaque si vous avez mal dite le smiling smiley
Ça a durer 30min eye popping smiley
m
30 décembre 2011 13:17
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Coucou les filles je suis de retour grinning smiley

Franchement c'est très désagréable sad smiley, et ça fais mal angry smiley heyreseyment j'ai pris spasfon sinon j'aurais donner un coup de pied au radiologue, eh oui c'etais un homme grinning smiley dans les soixantaine grinning smiley jetais dégouter mais il ya avait son assistance grinning smiley

En faite Prq j'ai eu mal par-ce que au dénué il a met le spéculum ça va c est supportable après il a dit a son assitante son col est petit moody smiley Donc l'assistante lui a dit tu veux le myorn ou le petit( le tube ou il passe le produit) après il a pris le petit et il a remplis la seringue (j'ai tous vu grinning smiley) isba essayer walooo ça marche pas et il resssayer avec le tube moyen walo et je l'entend dire a son assistante je crois que le col est bouché eye popping smiley et moi je suis entrain de faire les doua'a smiling smiley et hop il m'a dit dernière tentative avec le grand tube et hop ça a marcher grinning smiley et le produit a passer dans les trompes hamdolilah tous va bien et tous est normal smiling smiley
Il m'a dit j'ai fais une erreur je crois que ton col était petit evil et il m'a dit c'est ça le corp féminin a 3mm de près et ça n'a pas marcher Grrrr
Ps:il était très gentil il me demande a chaque si vous avez mal dite le smiling smiley
Ça a durer 30min eye popping smiley



el hamdoullilah ma cherie tou est ok maintenan à fonnnnnnnnnnnnnd les TP car l hystero declance l'ovu hbiba

ps tu ma bien fait rire au debut
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
e
30 décembre 2011 13:25
Oui Hamdolilhah sad smiley
m
30 décembre 2011 13:45
Merci Malika smiling smiley

EEM c'est passé ma belle je suis contente pour toi!!
Allez les tps : )
e
30 décembre 2011 13:49
Merci ma melmoulette smiling smiley

Malika matdich 3lihom rah des fois ghi kaykhrbko angry smiley
o
30 décembre 2011 15:02
Salam aleykoum

peux je venir parmi à vous? je suis en essai bb2 inchallah

Inchallah que de ++++ pour nous toutes les désireuses nchallah
30 décembre 2011 16:10
eem hamdoulah ke tt est bien passe
m
30 décembre 2011 16:20
Citation
olkaw a écrit:
Salam aleykoum

peux je venir parmi à vous? je suis en essai bb2 inchallah

Inchallah que de ++++ pour nous toutes les désireuses nchallah


Welcome à toi ma belles

raconte ns un peu ton parcour tu es en essai depui kd???
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
e
30 décembre 2011 16:22
Hamdolilah Malika smiling smiley

Bienvenue olkaw Welcome mrhba bik 3ndna grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
l
30 décembre 2011 16:25
bienvenue olkaw un passage rapide parmis nous inchallah
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
30 décembre 2011 17:08
bienvenue olkaw Welcome

dites les filles keske vous avez prevu pour demain??
e
30 décembre 2011 17:27
Malika z3ma le 31 bah rien grinning smileygrinning smiley
Mon mari travail donc je serais sur yabi grinning smiley
30 décembre 2011 17:33
grinning smiley

oui ma belle le 31
e
30 décembre 2011 17:47
Et toi?
Moi rien boff comme d'hab ila mcha 3am iji 3am grinning smiley
s
30 décembre 2011 17:51
hamd eem ,bienvenue olkaw.
merci les filles je ss bien arriver je ss avec ma maman mais mon mari me manque crying( bon c la vie.
si j ai tjr rien d ici mardi nchaalah je ferais une pds .
e
30 décembre 2011 17:57
Ah shahrazad désole pour le ------sad smileysad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook