Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par la les esseyeuses de 2011
s
30 décembre 2011 10:29
oui elle est pas connu,au maroc on as pas les clear blue dommage.je vais aller prendre mon petit dej et faire un pedtit peu de manage car cet aprem je pars en voyage enfin je rentre voir ma mere .Byea ce soir nchaalah les filles .
m
30 décembre 2011 10:33
Citation
shahrazed a écrit:
oui elle est pas connu,au maroc on as pas les clear blue dommage.je vais aller prendre mon petit dej et faire un pedtit peu de manage car cet aprem je pars en voyage enfin je rentre voir ma mere .Byea ce soir nchaalah les filles .


ma belle bonne vacances profite bien de ta mamanIn love et reviens ns en forme à ton retour
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
o
30 décembre 2011 10:34
bon voyage scherazad

incha'allah un +++
I
30 décembre 2011 10:38
Nassou nn tjr pas de rrr hbiba. Cest bizar jai tjr limpression detre mouillée.

Shahrazed fai une pds ma cherie
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
m
30 décembre 2011 10:41
Citation
Oum incha Allah a écrit:
Nassou nn tjr pas de rrr hbiba. Cest bizar jai tjr limpression detre mouillée.

Shahrazed fai une pds ma cherie


oum fai une prise de sang ma cheriiiie tu es cb de retard là?????????

Soit le cycle est chambouler avec le 1cycle d pilluleHeu soit tu as ovuler plus tard donc rien est perdu DanseDanse
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
f
30 décembre 2011 10:44
Oui les filles apres c l déteste inchaalah que nos ppetite crevette s'accroche mamounettesIn love mais je suis parti avec un peu de perte de sang au urgences l'interne de garde ma éxaminé elle ma fé trop mal avec le spéculum et l'écographe endo vaginale que rédultat des courses je suis sorti de la bas je saignais encore plus et je commencais et j'avais des contractions et elle m'a rien dit de concret !!!
m
30 décembre 2011 10:48
Citation
faiza12 a écrit:
Oui les filles apres c l déteste inchaalah que nos ppetite crevette s'accroche mamounettesIn love mais je suis parti avec un peu de perte de sang au urgences l'interne de garde ma éxaminé elle ma fé trop mal avec le spéculum et l'écographe endo vaginale que rédultat des courses je suis sorti de la bas je saignais encore plus et je commencais et j'avais des contractions et elle m'a rien dit de concret !!!

pfffffffffffffffff se sont des incompétent jte jure moi elle ma rien fait elle m'a renvoyer chez moi en me disant c'est rien c'est courant revenais si ça persiste mem pas de prise de sag à faire wallou

comme on dit tout est ecrit donc si il fallais que se soit un FC ds tout les cas on l'aurai faite avec ou ss echo tu vois ce que je veux dire ma belleOh allah fait bien les choses eye rolling smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
f
30 décembre 2011 10:50
Mamounettes oui on aurait pu rien faire c sur allah fait bien les choses mais ta tjs une un peu de remord rabbi y smahna !!!
I
30 décembre 2011 10:53
La je suis a j33 hbiba je vais attendre un petit peu encore
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
30 décembre 2011 10:56
salam les filles vous allez bien??

Vous mavez tellement manque wallah j vous lis tjrs mais javais pas envie de poster

eem bonne chance pour l hystero!!

J vous fais de gros bisous mes cheriesyawning smiley
m
30 décembre 2011 10:57
Citation
faiza12 a écrit:
Mamounettes oui on aurait pu rien faire c sur allah fait bien les choses mais ta tjs une un peu de remord rabbi y smahna !!!


ouiii tu en as tjs je sais ma cheriiiiieyawning smiley c'est humain comme réactionwinking smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
m
30 décembre 2011 10:58
Citation
Oum incha Allah a écrit:
La je suis a j33 hbiba je vais attendre un petit peu encore

lundi matin si tjs rien fai une PDS ma belle Zen
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
m
30 décembre 2011 10:59
Citation
malika +M a écrit:
salam les filles vous allez bien??

Vous mavez tellement manque wallah j vous lis tjrs mais javais pas envie de poster

eem bonne chance pour l hystero!!

J vous fais de gros bisous mes cheriesyawning smiley

malikaaaaaaaaaaaaaa est de retour DanseDanseDanse commen tu vas ma belle est la grossesse raconte ns un peu

les saignement st parti sayé tu as fai l'echo allez on veut tout savoir ma cherieyawning smiley

tu ns à manquééééééééééééééééééééééééééééIn love
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
30 décembre 2011 11:11
mamounette toi aussi tu mas manke et toutes les filles

voila je n sais po koi vous dire mais apres ma derniere visite a l hopital jetais tres decue la gygy ki ma fait lecho ou plutot l 7mara evil ma fait trop mal et sur l echo moi et mon mari on a vu kelke chose bouger et dik la gygy a commence a prendre les mesures et tt et kan elle a fini ma dit kelle ne voit rien a l echo et ke ma grossesse ne va pas bien et pourtant javais un taux beta de 1000 et kelk

je suis sortie les larmes aux yeux je vois tt en noir jai pleure toute la journee apres jai decide de ne + y retourner

les saignements ont cesse l hamdoulah les symptomes sont la fatigue nausees

je voyage au maroc la semaine prochaine jai envie de m reposer je profite pour aller voir ma gygy elle est + competente w karta7 m3aha

et vou les filles koi d beau??
mariee avec mon cheri en avril 2011 test posetif le 06.12.11 l hamdoulah wala hawl wala 9owata ila billah اللهم انى استودعك جنينى الذى فى رحمى فرده الى عند مولده مرداً سالماً معافى من كل شر وكل مرض وكل اذى
m
30 décembre 2011 11:19
Citation
malika +M a écrit:
mamounette toi aussi tu mas manke et toutes les filles

voila je n sais po koi vous dire mais apres ma derniere visite a l hopital jetais tres decue la gygy ki ma fait lecho ou plutot l 7mara evil ma fait trop mal et sur l echo moi et mon mari on a vu kelke chose bouger et dik la gygy a commence a prendre les mesures et tt et kan elle a fini ma dit kelle ne voit rien a l echo et ke ma grossesse ne va pas bien et pourtant javais un taux beta de 1000 et kelk

je suis sortie les larmes aux yeux je vois tt en noir jai pleure toute la journee apres jai decide de ne + y retourner

les saignements ont cesse l hamdoulah les symptomes sont la fatigue nausees

je voyage au maroc la semaine prochaine jai envie de m reposer je profite pour aller voir ma gygy elle est + competente w karta7 m3aha
waouuuuuuuuuuuuuuuah le taux à bien monter el hamdoullillah n'ecoute pas cette femme pffffffffff wallah y'en à ces des incompentente elle prenne mme pas la peine de rassurer la patiente qu'elle change de métier si ça la fait chier de bosserGrrrr
enfin bref tout à l'aire de mieux alleé coté saignement doncc'est thumbs up va voir ta gygy du maroc elle te refera un écho elle vera mieux et au moins elle te rassura inch'allah yawning smiley
et vou les filles koi d beau??
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
30 décembre 2011 11:25
oui ma cherie cest une incompetente vraiment mahmlthach

pour la gygy du maroc elle est bien et repute

et toi ma cherie tu en es ou dans ton cycle ??
m
30 décembre 2011 11:36
Citation
malika +M a écrit:
oui ma cherie cest une incompetente vraiment mahmlthach

pour la gygy du maroc elle est bien et repute

et toi ma cherie tu en es ou dans ton cycle ??

MOI J'en suis encore au début de cycle mazzal ptdr on verra si katba pr ce cycle eye rolling smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
30 décembre 2011 11:37
NCHAellah ma belle un +++ pour ce cycle

les autres filles vous etes ou??
f
30 décembre 2011 11:48
Coucou malika

sa fait plaisir de te voir !!! tu nous as manqué inchaalah une grossesse a terme et un bo bb!!! Moi j'attend mon retour de couche pour début de semaine prochaine!!! Je l'attend avec impatience pour recommencer un cycle tout neuf !!!
30 décembre 2011 11:54
yawning smileycoucou malika
moi je commence les tps et j'ai rdv pour unepma le 19 janvier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook