Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par la les esseyeuses de 2011
I
21 décembre 2011 09:26
Merci mes cherie cest vrai que je suis que en C1 mais ca fai trop mal au coeur quand enfin Koulchi bel mektoub Al Hamdoulillah
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
m
21 décembre 2011 09:27
Coucou OUM,
Desolee pour toi ma belle! Ton c1 t a mise en condition winking smiley
e
21 décembre 2011 09:51
Sbah lkhir les filles
Oum inchallah défile pour test ---- je suis très désole et pourtant je le sentais pour toi sad smileysad smiley

Faiza aussi mbrouk pour test négative grinning smiley tous est partis hamdolilah winking smiley

Mamounette pas de règles on gardent espoir winking smiley

Mel ça va ma chérie? Tu rentre quand?

Malika fiinneekk????????
f
21 décembre 2011 09:54
Sbah nour emm allah i barek fik !!!grinning smiley Oui ou est malika j'espere que sa grossesse ce passe bien sa fé longtemp qu'on là pas vu !!!
m
21 décembre 2011 09:56
salut les filles

eem sayé tu es réveillé ma cheriiiiiiiiie ta bien dormi

mel ma cheriie comment ce passe les vakancesCool

c'est vrai malka elle est ou????? J'espere que tu vas bien et que la grossesse ce pas bien ma belle vien ns donner des nouvellesyawning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
e
21 décembre 2011 10:04
Oui je suis réveillée pour voir la nouvelle de oum djibril on s'est donner rdv ici a 10h grinning smiley
J'espère que c'est une bonne nouvelle yyyyyyaaaaaa RBi smiling smiley
m
21 décembre 2011 10:05
Je rentre du sud demain pour revenir vers le centre LOL
C est la vie , apres sport et recherche boulot je vais essayer de ne pas le focaliser sur bb ce mois ci , j ai êté trop déçue ce mois ci.
Ce qui m a encore plus déçue c est que je rêvais de bebe mais vraiment des beaux revend je rêvait toujours d un bebe un petit garçon surtout la veille du test de grossesse du coup je me suis mise des idées dans la tête.
OUM t inquiète pas ça va venir
e
21 décembre 2011 10:10
Mel inchallah tu auras ton plussssss très prochainement winking smiley

Miia ffiinneeekkk???
e
21 décembre 2011 10:18
Oum djibril tu eessss ouuuuuuuumoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley
m
21 décembre 2011 10:23
eem oui c'est vrai elle devait tester aussi beh alors tu es ou miaaaamoody smiley

mel tu as raison faut faire une pause bb pas tro y penser mme si c'est dure à faire
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
e
21 décembre 2011 10:26
Puo Nassou elle a disparu miia moody smiley
Je crois qu'elle réalise pas encore In love
21 décembre 2011 10:34
coucou les filles dans 4 jours le verdict pas de regles je testyawning smiley
m
21 décembre 2011 10:47
Citation
timouche10 a écrit:
coucou les filles dans 4 jours le verdict pas de regles je testyawning smiley


hihihih timocuhe inch'allah allez patience encore 4 jrs c'est vite passé ma cherie unbeauuuuuuu++++++++++++In love
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
21 décembre 2011 10:53
merçi mamounette inchallah un++++++++++++++
m
21 décembre 2011 10:53
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Puo Nassou elle a disparu miia moody smiley
Je crois qu'elle réalise pas encore In love


Oui elle à disparue ma foiiiiiiiiiiie!!!!!!!!!!


allez vien ns donné la bonne nouvelle!!!!!!!!!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
b
21 décembre 2011 11:47
oum inshaAllah desolé ma belle pr le negatif vous ave peut-etre juste raté l'ovu faut reésayer inshaallah ca sera bonyawning smiley ton pseudo tu le porte bien tu sera oum inshaAllah!winking smiley t'inquiette pas!! allez motive toi ...hier j'etais entrain de pensé a une chose je me disai imagine un peu on vien te dire que ce dernier cycle sera le dernier ovule de ta vie?? puis jme suis repondu a moi meme grinning smiley en disant ke je preferai voir mes rrr dabrqué chaque cycle meme si je suis pas enceinte que d'avoir un dernier ovule grinning smiley c'est comme ça ke je me remonte le moral moi..apré jme sen forte et hop on recommence!
<3 <3
21 décembre 2011 11:58
coucouu mes cheries
vous m avez manque yawning smiley comment allez vous ??

KOI d 9 ?? YA DES +++??

POUR moi ca va jai fait une pds aujourdhui mon taux est de 300 il evolue mais reste comme meme faible le vendredi jai controle khir nchallah

je vous embrasse toutes
f
21 décembre 2011 12:02
Malika sa fait plaisir de te lire et ben c bien sa évolue inchaalah khir allrer repose toi bien ma chérie!!!
B
21 décembre 2011 12:03
Coucou l'hbiibaaaaaaaaaaaaaates!!!!!

J'ai pas disparue mdrr ... Je sais que je devais venir à 10h mais un petit contre temps m'en a empêché sad smiley désolé ...

De toute façon je n'ai pas une bonne nouvelle donc pas grave lol le test est négatif, j'ai toujours aucun signe de mes règles et j'ai toujours le ventre comme ballonné et les ovaires en travaux grinning smiley

Bisous mes belles In love
e
21 décembre 2011 12:03
Malika au moins ton taux engmente c'est l'essentiel thumbs up
Et c'est pour quand L'Echo pour voir tu as crevette In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook