Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par la les esseyeuses de 2011
8 décembre 2011 10:44
merci mes cheries


oum nchallah je pense wallah ou a3lam k ce reve va se realiser nchallah et tu auras cette petite fille
I
8 décembre 2011 10:45
coucou mel comment vas tu hbiba

nassou c'est demain le grand ménage incha Allah grinning smiley aujourd hui je vais fair eles magasin pour une nouvelle table basse et tapis incha Allah
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
I
8 décembre 2011 10:46
Citation
malika +M a écrit:
merci mes cheries


oum nchallah je pense wallah ou a3lam k ce reve va se realiser nchallah et tu auras cette petite fille

Incha Allah ya Rabbi j'aimerais tellement merci ma chérie In love

mais sans déni lol
m
8 décembre 2011 10:53
DE RIEN MALIKAAAAA yawning smiley Allez faut passer sur le post des maman pour aout inch'allah grinning smiley

oummm inch'allah que ce reve ce réalise ma jolieyawning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
m
8 décembre 2011 10:55
Citation
Oum incha Allah a écrit:
coucou mel comment vas tu hbiba

nassou c'est demain le grand ménage incha Allah grinning smiley aujourd hui je vais fair eles magasin pour une nouvelle table basse et tapis incha Allah

ça va en plein ménage lol
cet aprem shopping peut etre
Moi aussi je veux une fille!
J'en ai rêvé la semaine dernière après les émissions du soir sur les bébés!
J'avais deux filles jumelles et un garçon mais bon...
m
8 décembre 2011 10:58
ohh les filles c'est journéeshopping vs avez de la chance je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif faire les boutiquesgrinning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
I
8 décembre 2011 11:03
nassou incha Allah ya Rabbi ma chérie
ho ma chérie essais d'aller faire les magasins aussi winking smiley

mel bon shopping ma belle
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
m
8 décembre 2011 11:06
jy était le weekend dernier j'ai bien vider mon compte ptdrptdr

pi la je suis au bureau donc pas trop le tps de me balader à faire les magasinsthumbs down
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
m
8 décembre 2011 11:08
Moi perso fille ou garcon c pareil je prend tout!!!
Mais le plus important c la santé Ichallah!
Mon reve c des faux jumeaux fille et garcon ms bon c un reve je ne serai pas mlheureuse si je n'en ai pas !
Inchallah qu'on ai toutes un bébé en bonne santé !!!

Chokrane je vais essayer de prendre de la bio ms bon faut y aller au magasin bio j'ai pas l'habitude!
Mais inchallah je n'en aurais pas besoin!

Les filles petite question!
Votre entourage est au courant pr vos essaies bébé?

Moi j'ai voulu le cahcer ms ma bell soeur me que de me demander e la derneire fois elle a été cshe et j'ai pas pu mentir dc je lui ai dis que je venais d'arrter la lulu ms de tte facon sté mon vrai premier mois d'essai dc je pense que je n'ai pas trop menti Ya Rabi smehlya!

Du coup elle me demande a chaque fois!Alors alors alors! et dés que ke je l'ai au tél alors ? alors?? mm si je l'ai eu la semaine d'avant!!! ca me stresse ca !!!!
Et du coup je suis sure qu'elle la dit a ma belle mere et mon autre belle souer bref tte la clik est au courant et je trouve ca genant et stressant!!!
Au passage elle est enciente de son 3 eme elle,de 5 mois Allah i kamlha bikheir Inchallah!

Et dernierement c ma soeur qui ma demander car ca fais deux ans et demi qu'on est marié et du coup elle me lancé deja des sigaux tt gentill de temps en temps ms la aussi elle a été cach du coup peu plus mentir dc j'ai dit la verité!
Et a ma grandddde surprsie ma mere aussi ma demandé !!! miskina elle ki est discrete et pas curieuse sur ces choses la elle ma demandé aussi !

Du cout c plus un secret sniff et j'ai tte la famille qui guete mon ventre et me demande Alors alors ahhhh ca m'enerve ca!!!
dsl pour le pavé! fallais ke jme lache!
m
8 décembre 2011 11:11
Bon shopping les filles!
moi j'attends juste le WE avec impatience Inchallah!
m
8 décembre 2011 11:12
mounani moi ya ke ma mere on est trs fusionnele je peux rien lui cachéIn love et mon mari qui le savant c'est tout
le reste personne est au courant je prefere pas leur dire pi c'est privéwinking smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
m
8 décembre 2011 11:12
up up test
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
I
8 décembre 2011 11:14
Moi pareil que toi oukhty fille ou garçon peu importe tant que bébé soi en bonne santé incha Allah ya Rabbi

Personne n'est au courant sauf ma petite soeur en qui j'ai total confiance macha Allah et quelques copines pour dire d'évacuer que je ne garde pas tout en moi et j en ai très peu Al Hamdoulillah pareil total confiance, par contre le reste n'est pas au courant car sinon tout la famille le serais et pas trop envieconfused smiley
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
m
8 décembre 2011 11:19
Ahh vous en avez de la chance
moi ca fait un paquet de monde qui est au courant et ca ne me rejuoi pas du tout!!!

J'adore ya que ta mere et ton mari mout bedahk!
C vrai que le mari ne pourait pas forcement etre au courant!!! mais c mieux qd mm!
Puis je ne sais pas vous ms moi le mien est plutot zen avec ca il a treeeeeeeees envie d'avoir un bébé ms il ne se prend pas la tete il me dit mekatib!!! et du coup il n'y pense pas trop fin en apparence! c tt le temps moi qui en parle!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
8 décembre 2011 11:23
Citation
mounani a écrit:
Ahh vous en avez de la chance
moi ca fait un paquet de monde qui est au courant et ca ne me rejuoi pas du tout!!!

J'adore ya que ta mere et ton mari mout bedahk!
C vrai que le mari ne pourait pas forcement etre au courant!!! mais c mieux qd mm!
Puis je ne sais pas vous ms moi le mien est plutot zen avec ca il a treeeeeeeees envie d'avoir un bébé ms il ne se prend pas la tete il me dit mekatib!!! et du coup il n'y pense pas trop fin en apparence! c tt le temps moi qui en parle!

idem le mien est pareil il prens tout à la légère il est zen de nature Zen
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
8 décembre 2011 11:25
pour moi li jabha lah mzyana k ca soit fille ou garcon lessentiel k ca csoit en bonne sante

mamounette j peux pas kitter le poste je suis tres attachee a vous les filles crying(

pour c ki est schopping moi aussi jadore je npeux pas sortir et ne pas acheter kelke chose
m
8 décembre 2011 11:27
Citation
malika +M a écrit:
pour moi li jabha lah mzyana k ca soit fille ou garcon lessentiel k ca csoit en bonne sante

mamounette j peux pas kitter le poste je suis tres attachee a vous les filles crying(

pour c ki est schopping moi aussi jadore je npeux pas sortir et ne pas acheter kelke chose

ouiii malikaaaa je comprend tkt pasyawning smiley

mais va partager tagrossesse avec des mamans tou en restant avec ns le post In love tu poste sur les 2 postwinking smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
m
8 décembre 2011 11:35
Malika c claire que si tu nous donnes de tes nouvelles et le deroulement de ta grossesse moi je ne dit pas non!!
puis les symptomes de psychoteuse !! tu nous diras s'ils sont réel ou pas mdr

Moi c qui m'atriste si je ne suis pas + ce cycle c que je voulais vraiment tomber enciente en 2011 et je ne pensais pas du tout que ca allais prendre du temps! les cycles passes si vite et moi je pensais voir large en disant avant 2011!
sniff
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
8 décembre 2011 11:43
Malika Mounani c'est mieux de ne pas dire à tout le monde qu'on est en essais!
J'entends pas mal de commentaires aussi et je l'ai dit qu'à une amie.
m
8 décembre 2011 11:46
Citation
mounani a écrit:
Malika c claire que si tu nous donnes de tes nouvelles et le deroulement de ta grossesse moi je ne dit pas non!!
puis les symptomes de psychoteuse !! tu nous diras s'ils sont réel ou pas mdr

Moi c qui m'atriste si je ne suis pas + ce cycle c que je voulais vraiment tomber enciente en 2011 et je ne pensais pas du tout que ca allais prendre du temps! les cycles passes si vite et moi je pensais voir large en disant avant 2011!
sniff


Il faut pas mounani tu sais 4 cycles c'est rien EEM elle en est à 1an demi d'essais et moi à 1an tout juste donc à côté tu encore au debut je te souhaite trs vite un +++++

eem est en plein examens kheir ma cherieyawning smiley et moi j'ai fait 2 FC donc tu vois on ne desespere pas mme si defois on craque c'est normal mais el hamdoullilah c'est rabbi qu idonne

si tu trouve que c'est 4cycles appel ta gygy fai des examens medicaux en mentant tu dis que ça fai 1an qu tu es en essai elle te presicra des examwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/11 11:49 par mamounette2012.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook