Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par la les esseyeuses de 2011
m
8 décembre 2011 01:54
Coucou ça dort pas non plus
m
8 décembre 2011 09:02
salam alaykoum les soeurs!

J'espere que vous allez toutes bien!

pour la dou3a,je la rajoute ds les miennes barakallah au fik!

J'espere vraiment que ca marchera ce mois ci INCHALLAH et si c pas le cas maktoub Allah et je tenterais ma chance en 2012!
Et pt etre que je prendrai des truk de grands meres!

Allah i sahal 3lina

Allahoma arzakna bi awled salihin!

Amine ya rabi!
m
8 décembre 2011 09:16
heyyyyy salut les fillesgrinning smiley


mounani les msg mette du tps car tu es nouvelle + tu postera plus ils safficheron plus rapidement tu verraswinking smiley

malika nassima à raison ne lit pas toutes ces connerie sur le net profite de ta grossesseeeeeeee ma cheriiiieyawning smiley


EEM hbibaaa tu dorrrrrrsyawning smileyyawning smiley

Faiza j'espere que tu va bien ma jolie vien ns donner tes newsyawning smiley

NONO25 T OUUUUUUUUUUUUUUUmoody smiley J'espere que tout va bien pour toiyawning smiley

toute les autres je vs fai pleins de grooooos bisouuuuuusssss à toutesyawning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
m
8 décembre 2011 09:38
chokrane mamounette pr l'info
du coup je vais racourcir mes msg lol
pour en enyé plusieurs mdr

Bon j'ai parcouru un peu le forum et les soeurs parles bcp de l'huile d'onagre
ca ma un peu plus motivé a le prendre du coup il la maktabch liya had le mois je le prendrai pour le cycle suivant Inchallah avec la volonté d'Allah ca marchera!

Par contre tite question ya une souer qui a dit que ds l'huile d'onagre yavaist de la gelatine et mm gelatine porcine!
Vous en savez pus? c tjr porcine ou pas? sinon elle conseil de l'huile en bouteil c pt tre mieux ! inchallah
de tte facon il la kayne lwaswas je ne vais pas le prend en gelule
8 décembre 2011 09:41
salam les filles bien sleeping
m
8 décembre 2011 09:43
hellooo timouche alors koi de beau ce matin grinning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
8 décembre 2011 09:44
je viens juste de renter du travaille
I
8 décembre 2011 09:48
Salam aleikoum les filles

Comment allez vous?

Eyden amine. Cmt vas tu oukhty?

Incha Allah ya Rabbi un beau bebe en bonne santé rapidement pour nous toutes

Mel hier jai fai tartiflette
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
8 décembre 2011 10:18
bonjour les filles ki sbhtou mes hbibates ??

eyden merci ma belle jai vu ton message sur faceboook c tres gentil d ta part lah yfrr7ek a khti

envie d bb merci ma belle l3okba l toutes les essayeuses nchallah un ++ tres vite avant la fin 2011 pour les essais je suis 7 cycle dessai .tps c chaque jour miel et habba l baraka chaque matin jai pas fait de test dovulation ce cycle khallitha 3la lah

mamounette tas raison jai pas envie d penser au pire sutout k jai fait 2 test bandellettes ki se sont averes posetifs et le test clear blue ki est aussi posetif ca n peut pas etre 3 faux posetifs moody smiley

mounani je vis en autriche ma belle

les filles eem oum nchallah melmoulette fatiha nassima et les autres ke j nai pas cite je vous fais pleins de bisou et j vous souhaite une puie de +++

Moi j vais bien hamdoulahh je commence vraiment a y croire mon mari est aussi tres heureux et commence a penser si c une fille ou un garcon il prefere k sa soit une fille ?? comment va etre sa chambre ?mdr grinning smiley
mariee avec mon cheri en avril 2011 test posetif le 06.12.11 l hamdoulah wala hawl wala 9owata ila billah اللهم انى استودعك جنينى الذى فى رحمى فرده الى عند مولده مرداً سالماً معافى من كل شر وكل مرض وكل اذى
m
8 décembre 2011 10:21
malikaaaaaaaaaa voilà c'ets super de commencer à y croire thumbs upthumbs up

tu s des symptomes ou pas encoregrinning smiley

nn 3 faux positif impossible que ça existe No no
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
8 décembre 2011 10:28
bonjour ma belleyawning smiley

pour c ki est symptomes

seins gonfles et ki m font tres mal quelques picotements au ventre

voila
m
8 décembre 2011 10:30
bon beh el hamdoullilah grinning smiley

profiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite pour lemoment car apres ils vont apparaitre au fur et à mesur grinning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
m
8 décembre 2011 10:32
Salam alykoum Malika et les autres!

Oh que ca fait plaisir de voir ton état bcp plus positif!
3test positif ms pas enciente euuhhh jamais vu et bah dis donc tu t'es rattraper en test toi!!

Ah tu viens d'Autriche ok je me doutais bien que c'estait un pays germanophone vu ton test de gross qui affichais SWA... je sais plus quoi!

Les filles moi j'ai peur que mon ovu sois passé c bizar car comme je vous l'avais dis je ressent des point de cotés dés j8 j9 puis encore j12 ms léger et la plus rien et pas glaire !
je pensais vraiment que ca annoncait mon ovu car pas de glaire ms la les pointes on disparu et tjr pas de glaire et hier pas de TP car trop Ko
Inchallah qu'on est ft ce qu'il fallait ou qu'elle ne sois pas encore passée fin que ca prenne!!!

Allah i sahal 3lina.

Allahoma Arzakna bi awled salihin!!
8 décembre 2011 10:33
hier mon mari narrete pas de me demander :tas envie de manger kelke chose dautre ? tas pas des nausees ??

Msskine In love
m
8 décembre 2011 10:36
Coucou les filles!
Malika profite bien de chaque instant smiling smiley
ça va mamounete? toutes les filles?
m
8 décembre 2011 10:37
ROOOOOOOOO ILS ST CHOUUUU CES HOMMESIn love
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
m
8 décembre 2011 10:38
ahh Malika c trop migon! ils sont chou qd mm! c plus les hommes d'autres fois lol fin Allah au 3alem qui c????
Vous etes mariées depuis combien de temps les filles?
et vous avez quel age?
Ca dit de marquer vos age et vos cycle ds votre signature pr ne pas vous le redemander a chaque fois etc
moi c ce que je vais fre Inchallah
faut juste que je cherche comment fre lol

Au fait a part Malika vous etes d'ou? France?Belgique?Suisse?Maroc?
m
8 décembre 2011 10:40
Citation
mounani a écrit:
chokrane mamounette pr l'info
du coup je vais racourcir mes msg lol
pour en enyé plusieurs mdr

Bon j'ai parcouru un peu le forum et les soeurs parles bcp de l'huile d'onagre
ca ma un peu plus motivé a le prendre du coup il la maktabch liya had le mois je le prendrai pour le cycle suivant Inchallah avec la volonté d'Allah ca marchera!

Par contre tite question ya une souer qui a dit que ds l'huile d'onagre yavaist de la gelatine et mm gelatine porcine!
Vous en savez pus? c tjr porcine ou pas? sinon elle conseil de l'huile en bouteil c pt tre mieux ! inchallah
de tte facon il la kayne lwaswas je ne vais pas le prend en gelule


IL FAUT PENDRE LA BIO c de la gelatine de poisson qui à ds la bio renseigne toi bien avant de l'acheter elle est un peu plus cher mais au moins t sur de ce que tu prend moi j'en prend pas Heu
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
I
8 décembre 2011 10:40
mounani barakAllah o fik ma soeur
cmt vas tu?

Malika au trop mignon ton mari macha Allah

Les filles cette nuit j'ai rêvé que j'accouchais d une petite fille et que javais fai un déni de grossesse surmt mon imagination qui travail soubhanAllah
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
m
8 décembre 2011 10:41
Citation
melmoulette a écrit:
Coucou les filles!
Malika profite bien de chaque instant smiling smiley
ça va mamounete? toutes les filles?

melça va hamdoullilah et toi grinning smiley

oum ma cheriie tu dois etre en plein ménage Bye
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook