Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par la les esseyeuses de 2011
m
2 septembre 2011 09:06
salut les fille
alors prise de sang negatif et on ne voit rien a l echographie
toujour pas mes regles depuis le 29/06/2011 je suis sous duphaston depuis 5 jours donc il me reste encore 5 jours de traitement mais j'ai des symptomes nausèes mal partout fatigue et des envie bizarre
j'ai vraiment envie d'un bebeyawning smiley
je voulais savoir si qlq a eu la meme chose
merci les fillessmiling smiley
m
2 septembre 2011 09:27
Coucou!!!!smiling smiley


Si je peux m permettre de te répondre,

si on ne voit à l'échographie et prise de sang négative je pense que tes symptômes sont seulment psycologique et que tes cycles sont simplement à rallongent, car il n'ya pas plus fiable que la prise de sang c'est sur à 100% tun'as pas BTAHCG dans le sang tu n'es pas enceinte .


Voilà ma belle yawning smiley
m
2 septembre 2011 10:10
merci pour ta reponse nassounette0610
encore 4 jours de duphaston et on verra
parcontre depuid le mois de fevrier j essaye de faire un bebe et ca marche pas
c un peux long pour moi mais pour les medecin non il faut ou mois 2 an d essaye naturel
je voulais juste savoir c existe un systeme rapide pour tombe rapidement enciente car je voulais profiter de la vie de mon mari
pq j'ai recontre mon mari tard et il est plus agè que moi
m
2 septembre 2011 10:33
Ne t'inquiète pas ça va venir inch'allah!

déjà tu es sous duphaston donc tes regles devront tardé à venir!!!! ensuite pur des solution plus rapide nn juste beacoup de calin confused smiley avec ton mari essais de calculer ta période d"ovulation, au bout d'1 an d'essais naturel si il n'y à tjs rien tu peux demander à faire des examen médicaux allah oualem on ne sait jamais ! je sais qu'avec dusphaston tu peux demander du clomid en plus à ta gygy c'est pour ovuler plus rapidement apparamment ça marche bien sur des femmes, sachant que moi je ne prend rien smiling smiley c'est juste des solution que je t'apporte ma belle

Et surtout Zen ne pas se focaliser dessus car sa bloque enorment c 'est psycologique et depuis février c'est encore tôt ma belle je sais que c'est long mais il faut être patiente winking smiley
m
2 septembre 2011 11:00
merci nassounette0610yawning smiley
je te tien au courant apres que je recois les reglessmiling smiley
et j espere que ca marche ce mois la
m
2 septembre 2011 11:04
OOuuiii inch'allah je te le souhaite de tout coeur !!! ma belle

Et à toutes celle qui désire avoir un enfant , on est toutes dans la meme attente q'allah entende nos douas et nos prières.....

yawning smiley
m
2 septembre 2011 11:47
et vousperplexe
vous avez des enfant?
m
2 septembre 2011 11:48
Nn sad smiley je suis en en essais bb 1smiling smiley
f
2 septembre 2011 12:05
Salam,

Essai bb1 aussi pour moi j'ai eu mes dernieres règoes le 09 aôut date a laquelle j'ai arreté ma pillule.
A votre avis il faut attendre combien de temp avant que les effets de la pillule partent?
L
2 septembre 2011 12:25
Salam,

Je me joins a vous egalement en essai BB1. C'est mon deuxieme mois d'essai j'ovule ces jours ci donc pour l'instant c'est TP a fond !!

Mes belles sont tombé enceinte 1 mois apres avoir arrete la pillue et elles ont 3 gamins chacunes et pour les 6 grossesses pareils donc ya pas de delai d'attente !
n
2 septembre 2011 13:39
O bled on ma dit que juste aprés le rapport il fallait que la femme reste allongé les jambes bien en l'air pendant 10 bonne min allah oua3lem je c pas si c efficace mais sa coute rien d'essayer.
m
2 septembre 2011 13:49
Oui il ne aut pas aller se laver directement il faut laisse le tps au zozo e montée confused smiley ma gygy ma dit quil fallait rester allongée une bonne demi heure avant d'aller se doucher..

Faiza ça dépend de la durée à quelle tu as prises ta pillule entre 3 et 6 mois pour que le corp reprenne ses fonction naturels
m
2 septembre 2011 14:11
NORMALEMET TON CYCLE IRR OU REGeye rolling smiley
m
2 septembre 2011 14:14
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS perplexe
m
2 septembre 2011 14:20
nassounette0610
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS TU ESSA FAIRE UN BB
m
2 septembre 2011 14:24
MAIS LES FILLES J AI UN CYCLE IRREGULIER COMMENT EN PEUX SAVOIR LA PERIODE D OVULATION
J AI DEJA ESSYE TESTE D OVULATION C CHER MAIS CA MARCHE PASthumbs down
m
2 septembre 2011 14:30
Beh moi depuis réellement janvier 2011 je sui tombée enceinte en avril mais j'ai fai une fc a 7 semaine donc en gros j'ai repris depui mais/juin voila


Beh il faut que ta gygy te donne du clomid ça va t'aider à ovuler plus rapidement avec duphastone que tu prend déja ça va te regulariser tes cycles
m
2 septembre 2011 14:37
JE VOULAIS JUSTE TERMIER LES 4 JOURS DE DUPHASTON ET SI CA MARCHE PAS JE RETOURNE CHEZ GNYC
AHHHHHHHH J4ESPERE QUE CA MARCHE POUR NOUS AVANT NOEL COMME ON A DES BON CADEAU POUR LES PAPABirthday
m
2 septembre 2011 14:42
Oh ouiiiii pour toutes avan Noêl INCHALLAH !!!!!!!! Car là ça devien long whistling smiley l'attente!


Attend de voir tes règles quand elles arrives déjà et si tu vois que àa marche pas au prochain cycle reprend rdv chez ton gygy
f
2 septembre 2011 14:51
m226 se serait un trés bo cadeaux pour noel lol tout a fait !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook