Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'essentiel pour une femme
A
27 août 2015 01:21
Salam à toutes mesdemoiselles/mesdames smiling smiley

Je souhaiterais peaufiner mon blog (hobby) à destination des femmes et je souhaiterais avoir vos avis pour celles qui auraient la gentillesse de me répondre smiling smiley

En tant que jeunes femmes musulmanes, quelles sont les articles, les rubriques ou les conseils dont vous auriez besoin au quotidien ou qui vous intéresse ?

Etes-vous déjà accro à certains blogs ou magazines féminins, combien de fois par semaines visitez-vous ou lisez-vous ceux ci ?

Si vous aviez la possibilité de faire des achats en ligne via un magazine ou un blog, quels seraient les produits pour lesquelles vous seriez tentés ?

Merci à celles qui prendront la peine de me répondre smiling smiley

Bonne Nuit :p
27 août 2015 02:07
Salam à toi smiling smiley

Tu as un bon projet,

en conseil quotidien des idées tenues du jour et accord de couleurs.

Oui 2 blogs que j'aime visiter,l'un de cuisine et l'autre sur la mode,je dirais 2/semaine,mon magazine féminin c'est ELLE,j'aime leurs conseils beauté,les produits conseillés sont souvent les meilleurs sur le marché,malgré leurs prix.

Les achats en ligne via un blog/magazine,serait tout simplement les tenues,ou produits coup de coeur proposés,que l'on pourrait commander sans avoir à passer par d'autres sites.
A
27 août 2015 02:24
Citation
lila_7 a écrit:
Salam à toi smiling smiley

Tu as un bon projet,

en conseil quotidien des idées tenues du jour et accord de couleurs.

Oui 2 blogs que j'aime visiter,l'un de cuisine et l'autre sur la mode,je dirais 2/semaine,mon magazine féminin c'est ELLE,j'aime leurs conseils beauté,les produits conseillés sont souvent les meilleurs sur le marché,malgré leurs prix.

Les achats en ligne via un blog/magazine,serait tout simplement les tenues,ou produits coup de coeur proposés,que l'on pourrait commander sans avoir à passer par d'autres sites.


Salam,

Merci pour ta réponse, c'est vrai que je rafolle aussi du "Elle Magazine", la rédaction est au top et les sujets assez variés :p



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/15 02:24 par Asrelshok.
L
27 août 2015 10:08
Citation
Asrelshok a écrit:
Salam à toutes mesdemoiselles/mesdames smiling smiley

Je souhaiterais peaufiner mon blog (hobby) à destination des femmes et je souhaiterais avoir vos avis pour celles qui auraient la gentillesse de me répondre smiling smiley

En tant que jeunes femmes musulmanes, quelles sont les articles, les rubriques ou les conseils dont vous auriez besoin au quotidien ou qui vous intéresse ?

Etes-vous déjà accro à certains blogs ou magazines féminins, combien de fois par semaines visitez-vous ou lisez-vous ceux ci ?

Si vous aviez la possibilité de faire des achats en ligne via un magazine ou un blog, quels seraient les produits pour lesquelles vous seriez tentés ?

Merci à celles qui prendront la peine de me répondre smiling smiley

Bonne Nuit :p


Salam,

Puis-je avoir ton blog par mp?

Alors pour te répondre: j'aime tout ce qui touche à la déco, le feng shui, le bien-être (physique, mental), la cuisine, la beauté au naturel.

Je n'ai pas de blog ou de magazine "préféré" mais il y en a certains sur lesquels je retourne souvent: les cheveux de mini (beauté des cheveux au naturel), passeportsanté.net (la santé et j'aime car en bas il y a des conseils de médecine alternative du coup ça m'aiguille un peu), casanaute (des particuliers montrent leur intérieur et je trouve que pour s'inspirer c'est bien plus facile que sur les magazines de déco), feng-shuifacile.com, mille et un delice, psychologies.com, etc....

Pour acheter via un blog, je dirais que je pourrais acheter n'importe quel type d'article (sauf nourriture, médicament, vêtements). Donc la personne ferait la description du produit et le proposerait en vente et si je suis interressé par cet article (type produit d'hygiène, de beauté, d'entretien pourquoi pas, livre, etc...) et qu'il n'ai pas plus cher qu'ailleurs alors pourquoi pas?

Longue vie à ton blog!
A
30 août 2015 11:13
Plus de réponses svp :p ?
M
31 août 2015 12:07
Citation
Asrelshok a écrit:
Salam à toutes mesdemoiselles/mesdames smiling smiley

Je souhaiterais peaufiner mon blog (hobby) à destination des femmes et je souhaiterais avoir vos avis pour celles qui auraient la gentillesse de me répondre smiling smiley

En tant que jeunes femmes musulmanes, quelles sont les articles, les rubriques ou les conseils dont vous auriez besoin au quotidien ou qui vous intéresse ?
La femme dans l'islam, et les femmes connues dans le monde arabo-musulman.
La mode, les fringues qu'on peut porter et acheter.
Les relations sociales.
Les produits de beauté et de santé.


Etes-vous déjà accro à certains blogs ou magazines féminins, combien de fois par semaines visitez-vous ou lisez-vous ceux ci ?
Je lis Biba, Grazia, Cosmopolitain
Cosmopolitain. Comme blog, j'aime bien le Boudoir des brunettes.


Si vous aviez la possibilité de faire des achats en ligne via un magazine ou un blog, quels seraient les produits pour lesquelles vous seriez tentés ?
Les produits bio et naturels, et les vêtements que je peux m'offrir.

Merci à celles qui prendront la peine de me répondre smiling smiley

Bonne Nuit :p
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
A
1 septembre 2015 00:54
Citation
Sultana of Swing a écrit:

Merci pour ta réponse Sultana smiling smiley, très joli pseudo au passage ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook