Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essence la moins cher
F
7 décembre 2021 14:10
Salam
Vous mettez de l’essence dans les stations services total ect ou dans les supermarchés intermarché carrefour?
Ou on peut trouver l’essence la moins chère ?
T
7 décembre 2021 14:15
Le moins cher je trouve, c'est à Inter-Marché.
Hier j'ai mis du diesel sur l'autoroute, 1,77€ le litre dans un Total.. Ils sont tarés, en plus le péage aussi a augmenté..
7 décembre 2021 14:16
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu peux installer l'application Gasoil Now. Ça t'indique les station service dans le coin, leur prix et le coût pour y aller.

Perso, je mets de l'E85 grâce à un kit que j'ai fait installer. Il y a une stations-service qui le fait à 0,649€ le litre. Toujours ravi d'entendre claquer le pistolet. No limit. Par contre, ça fait mal à la main de rester si longtemps appuyé. Mais pas mal au porte-monnaie. ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/21 14:33 par CHN-W.
7 décembre 2021 14:16
si tu habites près de l'Espagne, ça ne devrait pas etre cher là bas
sinon le carburant le moins cher est celui des super marchés mais il parait qu'il n'est pas de bonne qualités.
Pour ma part c'est tjrs chez les super marchés. Le véhicule est ancien, son moteur est immunisé!
F
7 décembre 2021 14:19
Ah moi aussi je met de l’E85 tu le mets ou exactement jai paz compris?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu peux installer l'application Gasoil Now. Ça t'indique les station service dans le coin, leur prix et le coût pour y aller.

Perso, je mets de l'E85 grâce à un kit que j'ai fait installer. Il y a une station service qui le fait à 0,649€ le litre. Toujours ravi d'entendre claquer le pistolet. No limit. Par contre, ça fait mal à la main de rester si longtemps appuyé. Mais pas mal au porte-monnaie. ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
6
7 décembre 2021 14:20
Ben oui sur autoroute c’est toujours plus cher.
J’ai mis le plein sur l’autoroute ce matin j’en ai eu pour 110€ Contre 90 € habituellement.

J’ai secoué le pistolet jusqu’à la dernière goutte. Une goutte = 10 cent environ ?
Citation
Temporelle* a écrit:
Le moins cher je trouve, c'est à Inter-Marché.
Hier j'ai mis du diesel sur l'autoroute, 1,77€ le litre dans un Total.. Ils sont tarés, en plus le péage aussi a augmenté..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/21 14:23 par Petit Pélican.
Vol de nuit
T
7 décembre 2021 14:25
Je fais jamais le plein sur autoroute, j'essaye toujours d'avoir 30€ d'essence au maximum.
Déjà qu'on paye un péage ça suffit.
Hier pour même pas 10 bornes d'autoroute en allant vers la savoie, il y avait un péage, 3€ Are you crazy
Je croyais ne pas avoir bien vue. ?

Citation
Petit Pélican a écrit:
Ben oui sur autoroute c’est toujours plus cher.
J’ai mis le plein sur l’autoroute ce matin j’en ai eu pour 110€ Contre 90 € habituellement.
7 décembre 2021 14:36
Je le mets dans le réservoir de ma propre voiture... ?
C'est une station de grande surface. D'ailleurs, je ne connais pas de compagnie pétrolière qui vendent du E85.

Citation
Fleurperle a écrit:
Ah moi aussi je met de l’E85 tu le mets ou exactement jai paz compris?
F
7 décembre 2021 14:38
Je voulais dire 95 pardon
Citation
CHN-W a écrit:
Je le mets dans le réservoir de ma propre voiture... ?
C'est une station de grande surface. D'ailleurs, je ne connais pas de compagnie pétrolière qui vendent du E85.
7 décembre 2021 17:33
Salam,

le prix n'est pas prêt de diminuer malheureusement...les prix se valent tous à un mouchoir près en ville.
Ne pas oubliez que vous mettez non pas de l'essence/gazoil dans votre voiture mais vous alimentez la pompe à fric de l'Etat (Presque 65% du prix va direct à l'Etat)
Ajouter à cela l'augmentation des péages (vrai hold-up de la part des société privés VINCI/ect), des parkings, assurance auto, ect vous comprendrez facilement qu'avoir une voiture est une perte sèche d'argent (et sans parler de ceux qui s'endettent sur des années pour un véhicule...)
7 décembre 2021 17:55
Je suis tellement perchée que je pensais que tu parlais de cosmétiques.

Bon j’men vais mnt Are you crazy
Je ne réponds pas à tous les MP.
7 décembre 2021 18:07
Passe ton permis.
Citation
Ghost* a écrit:
Je suis tellement perchée que je pensais que tu parlais de cosmétiques.

Bon j’men vais mnt Are you crazy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook