Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pellicules
b
14 janvier 2009 15:32
salut les filles je suis nouvelle parmis vous et j'espere que je suis la bienvenue,
j'ai un petit probleme, depuis quelques temps j'ai des pellicules qui me demange tous le tepms meme apres avoir laver mes cheveux et j'ai une chute de cheveux horrible.
en ce moment je me lave les cheveux avec un shampoing doux car les shampoing anti-pelliculaires n'ont rien donner.
alors si vous avez des recettes de grand-mere je serais ravie.
l
14 janvier 2009 15:42
Salam ta essayer head&Soulder il est efficace celui ci
si non éssaye de voir un dermato, parceque les chutes de cheveux plus les pellicules c pas terrible
a tu fait une collo ou autre pour que ton cuire chevelu réagisse de la sorte?
On ma dit que le vinaigre etait bien pour les pellicules également
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
14 janvier 2009 16:55
essaie de l'ail, tu l'appliquue comme ca sur la cuir cheveulu, et tu laisse reposer 15min, c'est le dermato qui me l'avait conseillé
La vie est belle
h
17 janvier 2009 22:25
Citation
butterflypink a écrit:
salut les filles je suis nouvelle parmis vous et j'espere que je suis la bienvenue,
j'ai un petit probleme, depuis quelques temps j'ai des pellicules qui me demange tous le tepms meme apres avoir laver mes cheveux et j'ai une chute de cheveux horrible.
en ce moment je me lave les cheveux avec un shampoing doux car les shampoing anti-pelliculaires n'ont rien donner.
alors si vous avez des recettes de grand-mere je serais ravie.

salam alaycoum smiling smiley!!

bein tout d'abord bienvenue sur yabi winking smiley

ensuite pour repondre a ta question ou plutot juste pour te filer une info,perso j'ai aussi des pellicule mais uniquement en periode de stress Grrrr...donc peut etre est tu stressé en ce moment...!!!???
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
a
18 janvier 2009 14:14
mrhba bik lol
moi aussi j'ai des piliculle et une chute de cheveux, mais c'eatait a cause du defrisage ca fait 6mois maintenant....et depuis chaque week end je mets des oeufs avec huile d'olive ou bien d'argan et je mets sur lescheveux toutes la journée
hamdoulah mes cheveux chute pas comme avant sa a diminuer...et pour les pilicules je mets aprés chaque douche un peu d'huile d'aragan et sa hydrate
mais sans oublier que j'ai les cheveux secs ! faut toujours les hydrater voila ...

et je te conseil le henné c'est le meilleur remedes pour les cheveux c'est vrai qu'on a pas trop l'habitude !!pas comme les femmes au bled lol chaque samedi au hemam tu trouvent toutes les femmes entreint de laver les cheveux du henné;;;;Danse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook