Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayez de ne pas RIRE !
1 octobre 2018 22:25
Voici, en 2 min 40, la conclusion du plus grand philosophe sur un fait de société qui mine notre moral, en ces temps de crise(s)...[youtu.be]

Essayez de vous abstenir de rire ! enfin, si vous le pouvez
!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/18 22:25 par Rifian's honor.
G
1 octobre 2018 22:30
J'ai rigoler.ptdr

Par contre,je pensais que les végétariens mangeaient du poisson?perplexe
s
1 octobre 2018 22:30
Son rire c'est quelquechose ptdr
l
1 octobre 2018 22:33
Salam
excellentthumbs upmerci pour ce fou rire,ça fait du bien de temps en tempsptdr
Citation
Rifian's honor a écrit:
Voici, en 2 min 40, la conclusion du plus grand philosophe sur un fait de société qui mine notre moral, en ces temps de crise(s)...[youtu.be]

Essayez de vous abstenir de rire ! enfin, si vous le pouvez
!
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
1 octobre 2018 22:39
ptdr c'était en effet bien rigolo et en plus, pour ta gouverne, instructif:


[wearevege.com] < phorum break>
Citation
Gameuse a écrit:
J'ai rigoler.ptdr

Par contre,je pensais que les végétariens mangeaient du poisson?perplexe
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
B
1 octobre 2018 22:41
Risistas n'est pas philosophe Oups

Finalement tu l'as mis dans un nouveau post. grinning smiley
1 octobre 2018 22:47
Moi j'aime le steak de vache, les madeleines aux œufs et au beurre, les msemen qui dégoulinent de miel...

Pas d'aid ni de mariage, baptême ou tralala sans un couscous au mouton et pas de vacances les pieds dans l'eau sans poissons grillés, ni langouste ou crabe.

J'écrase les moustiques sans pitié en criant victoire et mes hormones se portent si bien que les soja m'est inconnu !

La salade verte, c'est pour Myrtille ma tortue
1 octobre 2018 23:02
grinning smiley il faudrait l inviter en mm temps que tt les dépressifs ca leur feras un grand bien sans médoc hhhhhhh j avais Deja vu un montage avec l énergumène de le pen..
1 octobre 2018 23:10
Je goûterais volontiers Tes msemen's au Miel; et tout ton menu très alléchant ! Chef

Avec tes recettes, Je suis sûr que tu tiens bien ton Mari ...!

J'adore les femme qui, comme en boxe, " nous travaillent au corps "In love




Citation
Msemenomiel a écrit:
Moi j'aime le steak de vache, les madeleines aux œufs et au beurre, les msemen qui dégoulinent de miel...

Pas d'aid ni de mariage, baptême ou tralala sans un couscous au mouton et pas de vacances les pieds dans l'eau sans poissons grillés, ni langouste ou crabe.

J'écrase les moustiques sans pitié en criant victoire et mes hormones se portent si bien que les soja m'est inconnu !

La salade verte, c'est pour Myrtille ma tortue
1 octobre 2018 23:16
Ça se trouve, les maris aiment le tofu, le seitan et le soja et... sessi expliquerait donc cela Ill grinning smiley
Citation
Rifian's honor a écrit:
Je goûterais volontiers Tes msemen's au Miel; et tout ton menu très alléchant ! Chef

Avec tes recettes, Je suis sûr que tu tiens bien ton Mari ...!

J'adore les femme qui, comme en boxe, " nous travaillent au corps "In love
2 octobre 2018 08:13
Cette vidéo a pour but de rire des carnistes mals informés

Ca fait partie des arguments fallacieux et ignorants qu'on en a marrre d'entendre, nous autres végans et végétariens.

C'est bien, t'as de l'auto dérision, il fallait au moins ça!
8 octobre 2018 17:19
Ce bonhomme est marrant ! Au-delà de son humour, il a un rire vraiment communicatif smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook