Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayez de dire la vérité à votre femme même si ça fait mal.
T
30 décembre 2020 10:46
Une intuition féminine est dangereuse..
Si elle continue à vous interroger encore et encore sur un sujet précis, elle ne cherche pas vraiment de réponses, la plupart du temps elle a déjà une réponse mais elle veut simplement savoir si vous êtes toujours honnête avec elle.
30 décembre 2020 10:48
I don't care
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
P
30 décembre 2020 10:49
Ta été une tête de turc avec les femmes ?
Je veux dire chez toi c’est ta femme qui porte le caleçon et toi le str... pour fair le lèche comme ça sur tout tes postes?
30 décembre 2020 10:50
Vous êtes obsédé par ce genre de questions. Tout le monde n’a pas l’esprit tordu comme vous.
Citation
Tuy ghy a écrit:
Une intuition féminine est dangereuse..
Si elle continue à vous interroger encore et encore sur un sujet précis, elle ne cherche pas vraiment de réponses, la plupart du temps elle a déjà une réponse mais elle veut simplement savoir si vous êtes toujours honnête avec elle.
T
30 décembre 2020 10:53
Il faut vraiment savoir, quand je casse les femmes çava pas et quand je dis des choses comme ça ça va pas il faut dire quoi pour que tout le monde aiment mes postes ?
Citation
Râ-yane passe! a écrit:
Ta été une tête de turc avec les femmes ?
Je veux dire chez toi c’est ta femme qui porte le caleçon et toi le str... pour fair le lèche comme ça sur tout tes postes?
30 décembre 2020 10:55
C'est la base du fonctionnement cérébral d'une femme !

Quand tout va mal dans son couple, ça critique et ça gueule (à raison)
Quant tout va bien dans son couple, elle cherche la petite bête pour que tout aille mal, et ça re-critique.
Citation
Tuy ghy a écrit:
Une intuition féminine est dangereuse..
Si elle continue à vous interroger encore et encore sur un sujet précis, elle ne cherche pas vraiment de réponses, la plupart du temps elle a déjà une réponse mais elle veut simplement savoir si vous êtes toujours honnête avec elle.
P
30 décembre 2020 10:56
Pourquoi veux-tu qu'on harcèle notre époux de questions ?

Normalement il y a la confiance dans le couple.
P
30 décembre 2020 11:13
Non je plaisante,dis tout ce que tu as envie
Tu en a la liberté,on l’a bien donnée à charlie,alors pourquoi pas ici?
Citation
Tuy ghy a écrit:
Il faut vraiment savoir, quand je casse les femmes çava pas et quand je dis des choses comme ça ça va pas il faut dire quoi pour que tout le monde aiment mes postes ?
30 décembre 2020 11:39
Salem,

Il faut pas essayer de dire la vérité à sa femme mais il faut absolument lui dire.
Dans un couple, s'il y a pas de communication, il y a pas de couple.
30 décembre 2020 11:50
C'est ta longue expérience de mariage qui te fait dire ça ? ???
Citation
ArabicStyle a écrit:
C'est la base du fonctionnement cérébral d'une femme !

Quand tout va mal dans son couple, ça critique et ça gueule (à raison)
Quant tout va bien dans son couple, elle cherche la petite bête pour que tout aille mal, et ça re-critique.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
A
30 décembre 2020 12:03
C'est pas une épouse alors, c'est une enquêtrice

Elle te travaille pour vérifier de gardes à vue à gardes à vue si ta version ne diffère pas.
Il faut apprendre son texte par coeur

A 8h30 j'étais à la boulangerie
Puis à 8h45 je rencontre Paulo, je lui dis ça va
il me dit koussi koussa
(...)

Par coeur
M
30 décembre 2020 12:05
Salam mister ça va?

Mdr j ai l’impression que tu me décris
Citation
ArabicStyle a écrit:
C'est la base du fonctionnement cérébral d'une femme !

Quand tout va mal dans son couple, ça critique et ça gueule (à raison)
Quant tout va bien dans son couple, elle cherche la petite bête pour que tout aille mal, et ça re-critique.
30 décembre 2020 12:15
Salam Melissa winking smiley

Ah bah voilà enfin une qui assume grinning smiley
Citation
Melissa1984 a écrit:
Salam mister ça va?

Mdr j ai l’impression que tu me décris
30 décembre 2020 12:16
Bof sans avoir été marié je sais comment ça fonctionne ses engins eye rolling smiley

Citation
Videl a écrit:
C'est ta longue expérience de mariage qui te fait dire ça ? ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/20 12:29 par ArabicStyle.
H
30 décembre 2020 12:17
Salam

et que faire si on n'est un homme soumis ? ma femme me pose beaucoup de questions.
.
30 décembre 2020 12:34
Frchment ouais si une femme se pose des questions c'est que son radar s'est mis en marche. Il a capté deux trois anomalies.

Je me rappelle a une époque.
J'étais folle amoureuse mais je sentais quand mm deux trois anomalies prtant c'était l'homme PARFAIT en tt point. Mais je sais pas je sentais quelque chose. Lol.
Et je me baratinais derrière. Mais non c'est l'homme idéal parfait. C'est ceci cela. Hahaha.
Comme tte bonne femme. C'est normal. Hmdl.

Le 6 ème sens. Il n'apparaît pas par pur hasard. Sauf si par exemple la femme sort d'une relation louche ou elle a été trahis. La elle peut se permettre de douter de son 6 ème sens. Mais une femme qui n'a jamais connu d'homme. Ni de trahison. Qu'elle se fie à son instinct !!! Plus qu'à la raison car la raison cherche à te faire passer pr une folle.
30 décembre 2020 12:35
Personnellement je ne suis pas prise de tête...
Citation
ArabicStyle a écrit:
Bof sans avoir été marié je sais comment ça fonctionne ses engins eye rolling smiley
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
T
30 décembre 2020 12:40
Tu as quand même ton caractère va ça se ressent
Citation
Videl a écrit:
Personnellement je ne suis pas prise de tête...
30 décembre 2020 12:46
Je suis une très gentille épouse, tendre, affectueuse, à l'écoute Tbarkallah.
Mais oui j'ai mon caractère si on me cherche...
Citation
Tuy ghy a écrit:
Tu as quand même ton caractère va ça se ressent
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
R
30 décembre 2020 13:03
Salam oulaykom

Le jour où je découvrirais quelque chose de compromettant ( pour le découvrir , il m’aura poussée à bout ) , je lui jetterai à la figure et si le problème ne peut pas être réglé , je le quitte .
Pourquoi tourner autour du pot à poser des questions alors qu’à priori on connaît la réponse ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/20 13:38 par Amorino.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook