Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES ESSAYEUSES 2011 REUNIES
s
31 mars 2011 00:16
En tous cas merci pour votre accueil sur ce post les filles thumbs up
m
31 mars 2011 09:47
Btissou yawning smiley

les filles est-ce que les cycles dure tou te tps pareil ou sa varie???

car moi j'ai eu mes régles le 31 janvier ensuite le 1er mars sa fait donc un cycle de 29 jours donc normalement j'aurais du avoir mes régles hier mais ya rien a l'horizon j'ai peur de me faire une fausse joie crying( surtou que mon mari m'a posé la question, il connait trés bien ma période lol!!!, je lui ai dit ke pour l'instant ya rien mais ke je vais les avoir cette semaine j'ai pa envi de le decevoir

en plus je me sens barbouillé au ventre depuis mardi je ressent des nausé aprés mangé come si la bouffe ne passé pa mais bon c'est peut-être psychologique Heu

si je les ai pa aujourd'hui vous pensez que je devrai faire un test ou attendre encore un peu au cas où mon cycle serait de 35j perplexe
s
31 mars 2011 09:56
Citation
minouche07 a écrit:
Btissou yawning smiley

les filles est-ce que les cycles dure tou te tps pareil ou sa varie???

car moi j'ai eu mes régles le 31 janvier ensuite le 1er mars sa fait donc un cycle de 29 jours donc normalement j'aurais du avoir mes régles hier mais ya rien a l'horizon j'ai peur de me faire une fausse joie crying( surtou que mon mari m'a posé la question, il connait trés bien ma période lol!!!, je lui ai dit ke pour l'instant ya rien mais ke je vais les avoir cette semaine j'ai pa envi de le decevoir

en plus je me sens barbouillé au ventre depuis mardi je ressent des nausé aprés mangé come si la bouffe ne passé pa mais bon c'est peut-être psychologique Heu

si je les ai pa aujourd'hui vous pensez que je devrai faire un test ou attendre encore un peu au cas où mon cycle serait de 35j
perplexe

cc tu devrai attendre 2 ou 3 jour de plus si elle vienne pas fait un test de grossesse moi c est ce que j ai fai j ai attendu 2jour et le fait que tu te sens barbouiller c est peu etre un signe moi j avoue je l etait souvent j avais un manque d appetit mais je me rendais pa compte ke c etait l un des symptome lol donc patiente juste un jour ou deux ok et fai le test t inkiete pas inchalah se sera un +++++++++++++++ je te le souhaite de tout coeur . yawning smiley
A
31 mars 2011 10:01
Salam minouche

Tu peut faire un test de grossesse des maintenant . Personnellement je devais avoir mes règles un vendredi et je me sentais tellement bizarre que j'ai fais teste de grossesse precose mardi soit 3 jours avant la date présume de mes règles et il a ete positif. Hamdoulilah.
C'est des test que tu trouve en pharma et qui sont très sensible. Mais vu que tu aurais du les avoir hier tu peut le faire aujourd'hui ou demain.
Je te souhaite un beau ++++++ Incha Allah.
s
31 mars 2011 10:55
Salam les filles !!!

Minouche InchaAllah un beau +++ pour toi.
Si j'étais toi je ferai un test aujourd'hui pour arrêter de psychoter. Un test précoce très sensible. InchaAllah une bonne nouvelle eye rolling smiley
m
31 mars 2011 11:41
merci les filles inch'allah +++++++++

j'ai tellement peur d'être déçu je vais le faire ce week-end inch'allah si je les ai tjrs pas eu car je pense que je vais être déçu car je ressent des petites douleurs au ventre sa me tire peut être mes régles qui arrivent perplexe sauf que j'ai jamais de douleur quand j'ai mes régles c'est la première fois que j'ai cette sensation...

YA RABBI un ++++++ inch'allah ainsi que pour toutes mes soeurs amine
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
31 mars 2011 12:01
Citation
minouche07 a écrit:
merci les filles inch'allah +++++++++

j'ai tellement peur d'être déçu je vais le faire ce week-end inch'allah si je les ai tjrs pas eu car je pense que je vais être déçu car je ressent des petites douleurs au ventre sa me tire peut être mes régles qui arrivent perplexe sauf que j'ai jamais de douleur quand j'ai mes régles c'est la première fois que j'ai cette sensation...

YA RABBI un ++++++ inch'allah ainsi que pour toutes mes soeurs amine

c est peut etre un signe jte dis sa car moi aussi kan jattender me regle j avai des douleur au ventre comme si celle ci venai lol et oui kan g mes regle g mal o ventre lol donc je mete dit ke je ne l ete pas toute les 10 min jallai au toilette finalement je les ai pas eu ! et j ai lu sur plusieur site que c est normal d avoir ses douleur la au bas ventre comme les regle c est le foetus qui se met en place moi sa ma fait sa au debut la sa va hmdouleh quelque sa me tiraille mais jressent pas trop la douleur fait un test jte dis tu sais ten a a 3e95 moi c est ce que j ai fait par peur d etre decu mais non c ete positif et pour confirmer celui la javai fait un clearblue par la suite lol donc je serai toi je laurai fait maintenant
s
31 mars 2011 12:09
minouuuuche j'espère pour toi un ++. dès que tu fais le test, viens nous dire ce qu'il en est, ok? inchallah Kheir smiling smiley

sinon, ma belle famille habite à errachidia (environ 500 km loin de rabat), et là bas, ils font que des tajines, alors que c pas mon fort sad smiley pour la vie de couple je me débrouille bien, il y a tout sur internet. Mais pour réussir un vrai Tajine, il fo être experte. Je tricherai donc grinning smiley

Vous savez les filles, ramadan au Maroc, c pas évident de rester dehors au-delà de 17h, car à partir de ce moment là, il n'y a plus de bus. Les banques ferment à 14h, ils font leurs comptes pendant au moins une heure, le temps de prendre le bus pour aller chez soi à 16h, le temps c limite limite smiling smiley donc c pas vrmt de leur faute, c tout le système qui marche ainsi smiling smiley
d'autant plus que même hors ramadan, nous travaillons en horaire continu : 8h30 - 16h30.
l
31 mars 2011 13:29
slt les filles! j'espère que vous avez toutes la pêche?!
minouche07, comment sont tes cycles d'hab? en tout cas je te souhaite une pluie de ++++++++++++++++++++ yarabi inchallah! maah! ça serait trop beau car y'a de plus en plus de bonnes nouvelles sur ce post alors inshallah rheir!!!!!!!! amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine courage ma belle car c'est stressant d'attendre donc je te comprends grave mais au pire fait un test et tu seras fixé surtout tiens nous au courant!
m
31 mars 2011 14:10
inch'allah qu'Allah me comble ainsi que vous toutes amine...

en rentrant j'achéte le test et je vais attendre demain matin pour le faire histoire d'être bien fiable mais tel que je conné mon mari il voudra pa attendre juske demain il va falloir que je me bats avec lui mdr!!!

supernacim je connaissé pas toute ces contraintes mais bon il devrait laissé partir les femmes et gardé les hommes pour qui travaille lol!!!!

Btissou pars au maroc tu verra sa va être top en plus tu sera avec ton homme vous allez pouvoir faire plein de balade en amoureu après le ftour In love
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
31 mars 2011 16:41
yawning smiley inchalah un beau ++++++++++++++++ pour toi minouche07 yawning smiley
l
31 mars 2011 16:43
inchallah que c'est positif minouche07 mais a ta place j'attendrais demain matin, non car c'est plus conseillé et ton mari comprendra si tu lui explique, allez j'ai hâte
que ce soit demain et que tu nous annonce un beau++++++++++ au faite t'es au taf? tu fais quoi si ce n'est pas trop indiscret?
s
31 mars 2011 17:22
Minouche07 : InchaAllah que tu nous annonces une très bonne nouvelle ya Rabi In love

Tiens nous vite au courant. En tous cas, tu as raison d'attendre demain matin pour ne pas gâcher ton test on ne sait jamais.

Ca fait plaisir de lire qu'il y a de plus en plus de bonnes nouvelles sur ce post (Soleil du Sud). D'ailleurs félicitations à Amor7575 & Selma31 Danse - El hagouba lina inchaAllah.

Les filles vous habitez où ? Moi à Créteil (94).
m
31 mars 2011 17:25
alors oui je suis assistante juridique dans un cabinet d'avocat et j'abite à rouen depuis mon mariage c'est triste crying( mes parents vivent dans le 95 près de sarcelles sa me manque trop surtou ma vie de banlieusarde car tou est ouvert ya plein de resto hallal tu peux même sortir le dimanche ici tou est fermé!!!! c trop ennuyant

et vous les filles c'est quoi votre cv mdr!!!
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
31 mars 2011 17:34
Alors moi depuis mon mariage j'habite dans le 94 mais à la base je viens du 91. Mon mari lui vient du 27 (pas trop loin de Rouen Minouche07 lool). Sinon côté boulot je suis ingénieur chez Peugeot.

Je me connecte du boulot quand j'ai le temps, c'est ma pause en quelques sortes. Ca fait trop plaisir !!
s
1 avril 2011 09:54
salam alor moi j habite dans le 32 lol c est un coin perdu dans le sud ouest a 2h de toulouse mdr et je suis interimaire dans une usine agro alimentaire a l abbatoire de vollaille "gastronome" je sais pas si vous connaissez. je vide des poulet tout la demi journée Heu
l
1 avril 2011 10:21
salam aleikoum les miss!!!

alors quoi de beau minouche07? t'as fais le test, je suppose que vous êtes toutes au taf alors dis nous tout quand t'auras un petit moment.

selma31 t'as pas encore de nausées car ça doit être difficile avec ton taf? en tout cas j'espère que tu psychote moins

bonne journée les filles!
m
1 avril 2011 11:15
salem bon jouma'a a toute

non non j'ai pas fais le test hier sui parti l'acheté et come j'avai la carte de mon mari j'avai oublié le code Oups en plus laisse tombé j'arrive a la pharmacie qui été en train de fermé et je demande s'il peuven juste me vendre un test de grossesse et j'avais pas vu que yavé ma belle-soeur (soeur de mon mari) qui été là direct elle m'a dit "a sayé tu fais déjà le bébé" j'été trops vénére car je veux pas qu'elle soit au courant car je m'entend pas du tout avec ses soeurs j'ai peur qu'elle me porte l'oeil crying( kan sui rentré et je l'ai dis a mon mari il été vénére lui aussi car il a dit "tu peux être sur elle vont le mettre dans le journal" c'est pas ke je me cache d'elle le prob c'est que mes belle-soeurs sont des filles a histoire et des mito elles sont capable de dire que sui enceinte et après de dire que j'ai eu une fausse couche evil ou que ma grossesse ce passe mal etc... mais bref qu'Allah m'en préserve

bon sinon tjrs pas eu mes régles en retrant je l'achete et je le fais inch'allah je vous tien au courant....

selma31 tu dois être écouré du poulet non?? avec ta grossesse sa va tu supporte l'odeur???

Btissou j'en sui sur ta une peugeot comme voiture mdr!!!! et oui le 27 c'est juste à coté de rouen tu as de la chance que ton mari ne soit pas resté laba car c'est la mort mdr!!!!
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
1 avril 2011 11:58
pour l instant hamdouleh g pas de nausee lol et je suporte l odeur la g pri 1 semaine de repos car jsui fatigue surtout donc la sa va j espere ke plus tard sa ira toujours eye rolling smiley
s
1 avril 2011 12:06
Salam les filles,

Minouche, je te comprends pour ta belle-soeur même si moi je n'ai pas ce problème. Mais tu sais, c'est tellement perso que si je devais en acheter un, je n'aimerai que personne que je connaisse (famille, belle-famille, amis, voisins ou collègues) soient au courant. Déjà car on connait pas notre résultat et puis après car ils ont pas à être au courant de ton projet bb.

Après, ne fait pas une fixation en te disant qu'elle te portera de l'oeil car tu sais bien que ton mektoub personne ne pourra le changer. Allah seul décide de notre avenir. Et si elle veut médire à ton sujet, laisse la parler, ce sera tout simplement des péchés pour elle et des hassanettes pour toi. Sois plus intelligente Minouche, avec le temps ça paiera.

InchaAllah un résultat +++++ pour toi Minouche, raconte nous dès que tu as le résultat smiling smiley

Et non je roule pas en Peugeot mdddrrrrrrr ptdr Sinon, oui le 27 c'est un peu mort mon mari voulait qu'on y habite (t'inquiète il a testé) mais moi je l'ai convaincu car je veux pas être loin de mon taf ni de ma famille. Meskine il a accepté pour mon bien-confused smiley

Bon je me connecte tout à l'heure pour voire si tu as posté smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook