Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES ESSAYEUSES 2011 REUNIES
B
22 décembre 2011 00:22
Citation
supernim a écrit:
Minouche, une belle pensée pour toi, j'espère que tu vas bien ainsi que ton bébé.

Les filles en essai, je vous souhaite à toutes des +++ rapidement inchallah

> Mercii merciii merciii y a zine!
Men femek l'Rabi ...

Tu es enceinte ou en essai?
s
22 décembre 2011 00:25
regarde ma signature winking smiley
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
B
22 décembre 2011 00:26
Citation
supernim a écrit:
regarde ma signature winking smiley
> Désolée j'avais pas fait attention!
Et bien félicitations ^^
s
22 décembre 2011 23:29
Merci Oum Jibril, que Dieu t'en accorde aussi inchallah smiling smiley
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
B
22 décembre 2011 23:34
Citation
supernim a écrit:
Merci Oum Jibril, que Dieu t'en accorde aussi inchallah smiling smiley

> Amiiiiiiiiiiiiine ma chériiiie ...
Qu'Allah te facilite ta grossesse ... une belle grossesse à terme insha'Allah et un magnifique bébé en bonne santé! In love
r
28 décembre 2011 19:34
coucou les filles
je remonte le postDanse
minouche une grosse pensée pour toi et ton petit bou de chou!! donne nous vite de tes nouvelles!!
moi j'ai fait ma premiére échographie hier cet j'ai donc pu voir mon petit bb et entendre son peti coeur!!! c'était génial!!
mon terme est prévu pour le 11juillet inch'allah
en tout cas je vous souhaite a toute plein de +++++++++++++
gros bisous a vous toute les filles!!!
s
29 décembre 2011 10:15
rifia, tu vois c'est un pur moment de bonheur, j'ai hâte de retrouver bébé pour l'écho morpho inchallah.

bisous
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
s
30 décembre 2011 20:14
cc a toute minouche btissou supernim vous ete ou?? moi g plu le net mais je vous annonce ke g acouche 1 mois + tot que prevu le 8 novembre au lieu du 6 decembre de mon bb suprise c un garcon il sapel ouail il et né en tres bonne santé a 47cm pour 2k950 hamdouleh voila biz a toute
r
31 décembre 2011 17:30
coucou les filles
supernim comme tu le dis c un super moment de bonheur et j'ai hâte de le revoir mais je dois attendre le mois de mars!!
dis moi ton ventre commence a s'arrondir ou pas? car moi il se voi toujours pas mais je commence a étre sérré dans mes pantalons!!
selma31 mébrouk pour ton petit bou!! je te soouhaite tt plein de bonheur dans cette nouvelle vie a trois!!!
bisous a toute
s
2 janvier 2012 10:58
Selma! ça fait longtemps ma puce! Mabrouuuk pour ton petit, hamdoullah qu'il soit en bonne santé smiling smiley
Prend bien soin de toi et de lui smiling smiley

Rifia, oui mon ventre s'est bien affiché, j'essaye de le cacher sous mes manteaux, mais beaucoup de personnes au boulot l'ont remarqué. Il faut dire qu'à la base j'ai du ventre!
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook