Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES ESSAYEUSES 2011 REUNIES
m
30 septembre 2011 11:27
Bon courage supernim!!

coucou minouche oui j ai fait la premiere echo!!!j ai vu bibou In love lhammdoullah tt est normal j ai aussi fait le tri21 c ok lhamdoullah!!le seul hic c ke j ai le placenta bas et j ai un decollement (je n ai ni saignement et je n ai rien vu venir)donc arret de traivail15j et rester allongee sad smiley j espere ke ca va s arranger inchallah j ai rdv le eye popping smileyctobre pour voir comment ca a evolué!!
s
30 septembre 2011 11:29
repose toi bien marocaine. Et Hamdoullah que bibou va bien. bisous
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
I
30 septembre 2011 19:51
Salam aleikoum les filles

BarakAllah o fik pour vos réponses

Minouche j'ai pas osé lui dire j'ai trop peur de le braquer

mais je vais suivre vos conseils incha Allah le prendre par les sentiments sans trop le brusquer.

Depuis cette discutions j'ai pas trop le moral. Kheir incha Allah

Qu'Allah vous preserve et vous facilite. Amine
s
2 octobre 2011 15:55
cc je vous donne de mes nouvelles jsui a 30sg soit 7 moi j entame mon huitième mois lol bebe bouge bien g eu mon echo du 3 ieme trimestre bebe se porte bien il fai 1kg700 saye il a le tete en bas mais faut ke jme repose kar il et trop bas ms ouf mon col est ferme! sinon jdeprime un peu jsui obliger de faire un regime strict car mes resultats du test sullivan et hgpo son mauvai et jdoi me pique 3 fois par jour pour verifier ma glycemi donc adieux sucrerie boissons grrr voila g plu le net donc c pour sa ke je poste plus jpe vous lire de mon tel mais pas ecrire crying( en tout cas je souhaite a toute un bo +++++++++ supernim inchalah kheir ke tes examin se pasee bien btissou contente ke t ai vu ton pti bout minouche comment sa va?? et toute celle ki reste un bo +++++++++++
s
3 octobre 2011 12:10
selma, contente de lire smiling smiley il te reste juste 1 mois et quelques jours et tu auras ton beau bébé entre tes bras inchallah.

je suis allée voir gygy vendredi pour commencer les examens, elle m'a fait une échoendo et m'a dit que j'ai peut être un utérus cloisonné, qui va se confirmer (ou non) en faisant l'hystérographie. J'hésite encore de faire cette radio pendant ce cycle ou attendre le cycle prochain, en espérant tomber enceinte entre temps lol!!
sinon, j'ai pas besoin d'un bilan hormonal puisque g des cycles réguliers.

voilà tout

bisous à toutes
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
m
4 octobre 2011 16:54
selma contente d'avoir de tes news inch'allah une grossesse à terme ma belle et enfin tu nous diras le sexe du bébé en tout cas chapeau d'avoir tenu...

supernim tu devrais faire les examens maintenant et ne pas attendre au moins tu seras fixer...

sinon vous êtes où les autres essayeuses???
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
r
5 octobre 2011 10:05
coucou les filles
vous allez bien? moi c moyen car
le bébé ne sera pas pour ce mois ci... je suis un peu dégouté mais bon hamdoulah sa sera peut étre pour le mois prochain inch'allah
les filles enceinte vous avez des conseil??
gros bisous a toute et je vous souhaite a toute plein de +++++++++++ et pour celle qui sont enceinte je vous souhaite une bonne grossesse et un bb en pleine santé!!!!!
s
5 octobre 2011 10:53
Salam Rifiadu26,

Ne sois pas triste, inchaAllah tu l'auras ton +++++, gardes espoir, Allah sobhanahou wa ta'ala te combleras inchaAllah ainsi que toutes les essayeuses.


Selma ravie d'avoir de tes nouvelles !!!! Bravo à toi & ton mari de garder le sexe de bébé secret jusqu'à la naissance ! 7 mois machaAllah comme ça passe vite. SobhanaAllah toi qui pensais que tu le perdais au début de ta grossesse, comme quoi, le mektoub, c'est bien le mektoub, quoi qu'en disent certains gygy pressés.

Supernim ! Où es-tu ? J'espère que tu vas bien.

Bisous à toutes !
s
5 octobre 2011 17:31
Me voilà Btissouuu
Je vais bien Hamdoullah smiling smiley J'étais triste le jour où je suis allée chez gygy, mais après on se dit c le bon Dieu qui donne ce qu'il veut à qui il veut; hamdoullah pour tout.
Au passage, ze suis contente aujourd'hui, i don't lnow why grinning smiley

Btissou, le sexe du bébé c'est pour bientôt je pense!
T'as vu pour Selma! elle allait e perdre au début et maintenant tbarkellah le bébé se porte bien. Je lui souhaite inchallah un accouchement facile.

Minouche, qu'en est-il du prénom? décidé ou pas encore?

Rafia, ça viendra, sois patiente smiling smiley

bisous les filles
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
s
6 octobre 2011 15:00
yawning smiley merci a toute sa fait plaisir sa me tarde de l avoir dans mes bras lol e oui mon bb c est un battant ou une battante en tou cas a celle qui attende je vous souhaite ce bonheur vous inquietez pas sa viendra et cel ki on leur plus je vous souhaite une grossesse a terme yawning smiley
s
6 octobre 2011 15:20
hihi Supernim je t'ai agressée lol grinning smiley Mais c'est parce que je t'aime bien yawning smiley
Tu me fais rire quand tu dis "ze suis contente aujourd'hui, i don't lnow why" c'est trop mimi, faut pas chercher à comprendre quand on est happy lol Heu.
Sinon oui je devrais savoir vers la fin Oct (le 24) le sexe du bébé. J'vous tiens au courant winking smiley.

Minouche où es-tu ???? Et oui le prénom ça donne quoi grinning smiley

Selma contente de te lire, portes toi bien et prends bien soin de toi.

Bisous à vous toutes.
s
7 octobre 2011 11:19
je t'aime bien aussi Btissou In love

Vivement le 24 pour qu'on lui trouve un petit prénom tout mignon grinning smiley

je suis à J27 les filles, et l'espoir est là...
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
m
7 octobre 2011 13:11
BON jomo3a les filles!!

Une pluie de ++++ pour les essayeuses

amine ya rbbi
s
9 octobre 2011 22:14
Merci Houda!

J29, toujours pas de signes de rrr, à part les seins gonflés, à suivre..
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
s
9 octobre 2011 22:37
Salam Supernim,

InchaAllah une très bonne nouvelle winking smileyeye rolling smiley

Bisous
S
10 octobre 2011 08:27
Bonjour a toutes jespere que vous aller bien et que pour celles qui sont enceinte leur grossese se passe bien ,je suis nouvelles et je suis en essai bb depuis juillet j'ai des cycles tres réguliers et qui dure 28 jours jespere etre enceinte bientot j'en ai tellement envie moi et mon mari gros bisous.
s
10 octobre 2011 10:37
Chelra, je te souhaite un ++ très rapidement smiling smiley
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
m
13 octobre 2011 11:47
Bienvenu a toi chelra Welcome

Btissou bientôt tu connaîtras le sexe de ton bébé In love ya certaine nana qui savent d'instint ce qu'elle attende c'est ton cas???

supernim ma belle comment va tu??? as-tu une bonne nouvelle à nous annoncer????

pour le prénom mon mari veut qu'on donne le prénom choisi par sa maman pour lui faire plaisir moi sa me géne pas au contraire chez moi ma mère a nommé tous les 1er bébé de mes fréres genre elle s'est inventé une tradition mdr!!!! bref moi même si pour l'instant j'accroche pas sa sera INSAF (ou inssaf) inch'allah
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
13 octobre 2011 12:41
minouche, ouiiii j'ai une bonne nouvelle à annoncer, hier j'ai fais un test de grossesse et il est positif Clap je commence à réaliser que je suis enceinte!!! ce matin je suis allée faire une pds, j'aurai les résultats à 15h inchallah grinning smiley

3o9bal toutes les essayeuses
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
F
13 octobre 2011 13:16
très contente pour toi supernim, mashallah
je viens me joindre à vous, je ss mariée en octobre 2010 comme supernim, g commencé les essais en juin, cycle régulier
mon mari est moi sommes tres patients, et les deux familles nous stresse...
kheir inshallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook