Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES ESSAYEUSES 2011 REUNIES
s
1 août 2011 20:18
yawning smiley cc a toute vous m aez manquer lol bienvenue au news et oui jsui revenu du maroc deg d etre rentre ms bon jsui k.o ms jsui rassure jsent bb bouger et oui jsui a 5 mois hmdouleh minouche on se sui pour les rdv moi c le 4 aout mon echo morpho vivemen j espere ke tout ira bien hmdouleh bon ramadan a toute jrev des ke jpeux bizx a toute
m
2 août 2011 09:11
salem selma comen va tu ma belle alors ces vacances c'éta coment ????

hamdoullilah tu sens bébé moi aussi tous les jours je le sens bougé dans mon ventre sa fait trop bizarre comme sensation...

c cool qu'on se suive pour les rdv donc dès que tu sors inch'allah tu nous raconte on attendra ton post avec impatience...

sinon ta grossi???

supernim c'est bien que tu ne compte plus j'espère sincèrement que tu ai un ++++++ pour ce mois ci!!!! come le maroc a commencé aujourd'hui je te souhaite un bon ramadan ma belle
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
2 août 2011 13:06
selma! ça fait plaisir de te lire et de savoir que tout va bien pour toi smiling smiley

Minouche, merci ma chérie.

Soussia, t où? quoi de neuf?
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
m
4 août 2011 14:38
salam les filles

j espere ke chacune de vous se porte bien!!

je viens vous annoncer ke je suis enceinte lhamdoullah!!au moment ou j y ai pensé le moins

mais j ai de fortes douleurs le soir ki me laisse pas dormir j espere ke c rien de grave!j ai rdv ac gygy et je refai ma pds dimanche inchallah pr voir si le taux evolue!! yarrbbi tsm3na khbar lkhir

kisssss
4 août 2011 14:44
mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk marocaine22 les douleurs c'est la nidation j'en ai eu beaucoup en debut de grossesse j'etais plier en deux
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
s
4 août 2011 14:48
Salam alaykoum les filles !!!

J'espère que vous allez toutes bien et je voulais vous souhaiter à toutes un très bon mois de Ramadan inchaAllah.

Marocaine 22, toutes mes félicitations ClapClapClapClap du fond du coeur !!!!! Quelle bonne nouvelle !!!! Racontes nous tout : le moment ou tu as fait le test, as-tu eu un retard ou pas, tes symptômes...... Bref tout tout grinning smiley !!!!
El 3gouba el toutes les essayeuses pendant ce mois béni ya Rabi. Amine.

Supernim, Selma, Minouche, je vous embrasse et ça fait trop plaisir de vous lire smiling smiley.
m
4 août 2011 15:11
Merci mes amours ca me fait chaud au coeurIn love

alors je vous raconte:

le debut du mois de juillet j ai enfin decroché un job donc on a decidé de faire une pause essai bb pendant 3mois le temps que je sois confirmée au boulot!!de plus mon mari etait en deplacement donc vraiment j ai zappé completement l idee en plus on a fait les tp tres peuuuuu et juste apres je filais sous la douche lool y avait plus de rester 30 mn au lit bref la totale koi!!lool

et depuis 4jours je ressens des douleurs comme l arrivee des regles mais en plus intenses et surtout le soir donc je me dis c bizzard tt ca j ai tres rarement des douleurs avant les regles en plus mes cycles sont du n importe koi mais le max c t j35 mais a j37 (hier) je decide de faire un test qui s est averé negatif au debut mais une barre tressss pale apparait donc je file direct faire la pds et c positif avec un taux 180 u/!!

mais le soir les douleurs repprennent et j ai trouvé une peite tache marron tres clair!donc je cours au urgences! la gygy n arrivait pas avoir grand chose f l echo elle m a dit de refaire la pds le dimanche pr voir l evolution!elle m a prescrit du cyclogest progesterone et buscopan pr les douleurs elle m a dit de me reposer un max de pas jeuner!!!!
s
4 août 2011 15:22
Sobhanallah !!!!!!! C'est au moment où tu te dis c'est mort qu'en fait c'est OK !!!!! LA HAWLA WALA 9OUWATA ILLA BILLAH !!!
Ca me rappelle un peu moi... J'étais dépitée, dégoutée de savoir que mon mari allait être trop souvent en déplacements, très peu de TP qui n'entourent pas la date d'ovulation sad smiley, et finalement... Sobhanallah, j'aurais ovulé bcp plus tôt que d'habitude. J'en reviens toujours pas. Mdrrrr les "même pas de 30 min" couchée.... C'est tout moi ça aussi car j'étais à J8-J9, j'avais aucune raison de perdre mon temps à rester couchée sois disant. Sobhanallah !

Reposes toi Marocaine, ne jeûne pas si c'est ce que le médecin te demande, inchaAllah y koun kheir !! J'espère que ton taux va te rassurer bi idnillah.

Pour ton boulot ne stresse pas, inchaAllah tu leur diras à partir de tes 3 mois, pile au moment de ta confirmation, mais maalich. Si c'est ton mektoub, c'est comme cela point final smiling smiley.
s
4 août 2011 15:27
C'est une très belle surprise Marocaine (qui ressemble 1 peu à ce qu'a vécu notre btissou), je suis trop contente pour toi Danse inchallah ykoun khir, repose toi biennn et ne jeune pas.

Btisou, tu m'as manqué ma chérie, toi tu jeunes? normal? toujours au maroc?
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
m
4 août 2011 15:27
Citation
rizou93 a écrit:
mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk marocaine22 les douleurs c'est la nidation j'en ai eu beaucoup en debut de grossesse j'etais plier en deux


je te remercie ma cherie et je souhaite une grossesse z terme inchallah

tu a eu les douleurs pendant combien de temps au debut?
s
4 août 2011 15:38
Supernim merci pour tes gentilles paroles yawning smiley

Oui Supernim, j'ai décidé d'essayer les 1ers jours pour voir comment ça se passe. Et bien el hamdoullah, ça se passe plutôt bien. Donc je continue mon jeûne pour le moment, trankilou pour l'instant Angel

Je viens tout juste de rentrer du Maroc, après 2 semaines 1/2 de repos. Oui c'était vraiment repos je n'ai pas fais grand chose lol. Mais qu'est-ce que ça fait du bien de se reposer thumbs up

Pendant mes vacances je voulais me faire une couleur + mèches dans un salon qui m'avait donné entière satisfaction à Casa (Carita). J'y suis allée 1 fois, en Janv. 2011, et bein, ça faisait longtemps que je n'était pas ressortie avec un aussi joli résultat In love
Depuis que mon coiffeur préféré est parti s'installer dans le Sud de la France crying( je galère à trouver un très bon coloriste crying(. Bref je reviens à mes moutons : j'avais pris RDV, et juste avant d'y aller on m'a dit qu'en cas de grossesse, une couleur pouvait être nuisible. Bref j'ai eu peur, donc j'y suis allée mais juste pour coupe brushing, je prends pas de risque même si je me faisais une joie de penser au résultat lol.
m
4 août 2011 16:47
DanseDansemabrouk marocaine!!!!!!!!!!!!!! Danse inch'allah une grossesse à terme et un bébé pieu et en bonne santé

tu l'a annoncé commen a ton mari??? raconte nous tous

je souhaite la même chose à toutes les essayeuses inch'allah une pluie de ++++++ en ce mois saint!!!!!

Btissou commen va tu ma belle pas trop fatigué par le retour!!!! concernant la couleur moi j'avais lu que c'été à éviter mais j'en ai quand même fais une sauf que j'ai fais sans amoniaque c'est pas dangereux!!! la seule chose que j'attends c'est pour le lissage brésilien j'attends d'avoir accouché pour le faire car là j'ai peur des risque chimique

supernim comen va tu ma belle alors madame qui dit ne pas être bonne cuisinière ton mari rale pas top en ce mois de jeûne lol!!!

selma ou est tu ma belle j'attends ton compte rendu de ton écho et savoir si tu conné le sexe ou pas.... moi c'est demain j'ai trop hate!!!
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
5 août 2011 12:10
yes Carita est un très bon salon à Casa smiling smiley bss7a la coupe et le brushing, mieux que rien grinning smiley

selma, viens nous dire le sexe du bébé, minouche toi c'est pour aujourd'hui !
je souhaiterais tellement avoir un petit garçon In love
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
s
5 août 2011 13:05
cc felicitation marocane22yawning smiley repose toi bien desole du retad jme sui pa cnect hier bn outer tout va ien bebe en pleine form hmdoleh auune anomalie il se porte bien conernant le exe je vous les d lol je ne souhaite pas savoir et oui g du le redire au gyneco dc jle saurai a mon accuchement sino prise de poid au rdv du 4ieme moi jfse 63.9 ujourdui a5 mois jsui a66kg dc +2kg et oui o bled g bkp manger ms sava depui le debu ma grossesse sa me fais seuleme 3k5 de + sa va kan meme minouche alor ton eco morpho inchalah k sa spasse bien supernim inchalah kheir j espere un bo +++++++++++ pourto ainsi ke toute celle ki reste
m
5 août 2011 13:21
enfin selma tu décide a faire ton compte rendu lol!!!!

chapeau tu as résister pour ne pas connaître le sexe Clap et ton mari aussi il veut pas savoir??? ta gynéco ne te l'a même pas écrit sur un papier!!!

sinon côté poids t'es mince ma belle moi sui bien plus grosse que toi crying(

bon moi mon rdv c'est à 14h15 sa dure 1h normalemnt donc dés que je finis je vous fais un petit compte rendu avec le sexe du bébé lol!!! mon mari m'accompagne il a pris sa journée il veut pas rater sa come il dit "déjà tu le porte et tu ressent tou les coups donc moi il me reste que les échos pour le voir" limite il pleuré quand il m'a dit sa mdr!!!!

aujourd'hui je me sens vraiement pas bien hier au ftour et ce matin pour le shour j'ai mangé come une grosse vache et franchement sa m'a pas réussi sui toute balloné Ill
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
5 août 2011 15:52
SALAM les copines,

Supernim Allah y htek saha, c'est vrai Carita est vraiment un bon salon.

Selma, bsaha l'échographie, et chapeau bas Mme lol Welcome je ne crois pas que j'arriverais à résister lol. Même si on aimerait avec mon mari, je ne suis pas du tout sûre qu'on soit si forts que ça tous les 2 grinning smiley.

Minouche, el hamdoullah ça va, mais aujourd'hui je suis KO Ill. J'ai une tête pas très jolie à voir mdr ptdr, faut dire la vérité lol. Pour la couleur je ne savais pas, on m'a dit ça 1 fois, j'ai eu peur j'ai préféré m'abstenir. C'est bon à savoir merci thumbs up.
Hihihi mon mari aussi trouve que je mange et bois beaucoup au shor, mais je mange surtout car j'ai peur que mon petit bout manque de quelque chose pendant la journée... Franchement à 4h du mat j'ai pas faim moi No no.
Surtout surtout, tu n'oublies pas de nous raconter ton echo stp, j'ai hâte de te lire eye rolling smiley.

Marocaine, remise de tes émotions ???? Ou pas lol ! Moi ça m'a pris du temps avant de réaliser, là je commence petit à petit vu que je vois que je commence à avoir un peu de ventre.

Gros bisous à toutes yawning smiley
m
5 août 2011 16:16
me revoilà les filles ayé j'ai fais ma 2ème écho donc voici le récap :

hamdoullilah par rapport à la prise de sang j'ai un trés faible risque de trisomie 21

bébé se porte bien bouge beaucoup a bien 2 mais avec 10 doigts en tout pareil pour les pieds....

le coeur bat bien hamdoullilah, tout les organes sont en places hamdoullilah....

bébé pése 459 gr il a une croissance tout a fais normal...

et comme nous l'a dit la sage femme a la 1ère écho c'est une petite princesse In loveIn love qu'est ce que je vais m'éclater avec elle je me vois déjà dévalisé zara, h&m lui faire des couettes, lui faire des caftan pareil que le mien etc!!!! maintenant j'ai qu'une hate c'est de l'avoir dans mes bras!!!!

mon mari est un peu dég même s'il s'en doutait il aurait aimer avoir un garçon mais le principal c'est bébé soit en bonne santé et qui sait Allah nous comblera d'un 2ème enfant et sa sera un petit gars lol!!!
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
5 août 2011 23:39
Oh minouche c'est magnifique une petite princesse In love

Son papa sera tout gaga d'elle ne t'inquiètes pas lol. Et comme tu dis, le 2eme bb sera peut etre un garçon lol !

Bsahet l'echo, l'essentiel c'est que tout va bien pour ton bb el hamdoulillah !

Bon week end à vous toutes !
s
6 août 2011 12:25
bonjour les filles,
comment ca va aujourd'hui?

Selma, bravo, ta patience est remarquable. Et puis peu importe le sexe, tant que le bébé est en bonne santé smiling smiley

Minouche, c super, tout va bien pour le bébé et c'est une jolie princesse. Tu commences à penser au prénom?

Selma, Minouche, vous avez commencé à acheter ce qu'il faut pour l'arrivée du bébé ou pas encore?

Btissou, il te reste combien pour connaître le sexe?

bisous à toutes
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
m
6 août 2011 17:26
Citation
Btissou a écrit:
SALAM les copines,

Supernim Allah y htek saha, c'est vrai Carita est vraiment un bon salon.

Selma, bsaha l'échographie, et chapeau bas Mme lol Welcome je ne crois pas que j'arriverais à résister lol. Même si on aimerait avec mon mari, je ne suis pas du tout sûre qu'on soit si forts que ça tous les 2 grinning smiley.

Minouche, el hamdoullah ça va, mais aujourd'hui je suis KO Ill. J'ai une tête pas très jolie à voir mdr ptdr, faut dire la vérité lol. Pour la couleur je ne savais pas, on m'a dit ça 1 fois, j'ai eu peur j'ai préféré m'abstenir. C'est bon à savoir merci thumbs up.
Hihihi mon mari aussi trouve que je mange et bois beaucoup au shor, mais je mange surtout car j'ai peur que mon petit bout manque de quelque chose pendant la journée... Franchement à 4h du mat j'ai pas faim moi No no.
Surtout surtout, tu n'oublies pas de nous raconter ton echo stp, j'ai hâte de te lire eye rolling smiley.

Marocaine, remise de tes émotions ???? Ou pas lol ! Moi ça m'a pris du temps avant de réaliser, là je commence petit à petit vu que je vois que je commence à avoir un peu de ventre.

Gros bisous à toutes yawning smiley

btissou je suis tjrs sur un nuage mais ces douleurs comme arrivée des regles m angoissent tellement!!!Grrrr hier j avais tellement mal le soir que je suis partie aux urgences!!ils m on refait la pds lhamdoullah le taux a doublé ces 48h alors on me dit j uste de prendre du buscopan (spasfon existe pas a dubai) pr soulager la douleur!!sinon mon mari est tellement content il est au petit soin In love mais meskine je le saoule avec mes angoisses lol

j ai hate d avoir du ventre aussi je trouve ca troooooop mignon!! tu es a combien de semaine btissou?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/08/11 17:30 par marocaine22.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook