Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES ESSAYEUSES 2011 REUNIES
14 juillet 2011 16:35
Alors il n'y a plus personne sur ce poste? sleeping
s
15 juillet 2011 00:00
Salam ls filles,

Bienvenue à toi Soussya, un ++++ tres vite inchAllah.

Supernim, je me doute bien que bcp de foyers au Maroc sont équipés d'internet, lol, et tant mieux thumbs up mais moi je ne l'ai pas chez moi étant donné le peu de temps que je reste au pays sur les 12 mois de l'année. Donc voili voilou smiling smiley

Bonne nuit les filles, si je ne trouve pas le temps de poster demain, je vous dis à bientôt inchaAllah mes soeurs.
En espérant lire des ++++++ rapidement Clap
Bisous yawning smiley
15 juillet 2011 00:14
Incha Allah merci


Bon voyage pour celle qui parte en vacances et trik salama


Bisous
s
15 juillet 2011 00:18
soussia, bienvenue parmi nous Bye
inchallah un ++ très rapidement.
euuuuh pour ta question, c Hop hop tout le temps Oups

sinon, présent toi ma chère : age, depuis quand t mariée, et depuis quand t en essais, où habites tu? etc on veut tout savoir grinning smiley

btissou, bonne nuit pupuce
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
15 juillet 2011 00:24
alors je me présente :

age 27 ans
mariée depuis presque un an
en essai depuis 2 mois
et j'habite au Maroc

et sinon de mon côté je n'ai pas lu tous les postes peux tu te présenter et faire un présentation résumé desprincipales posteuses stp smiling smiley
s
15 juillet 2011 10:31
si j'en oublie une, elle va me tuer LOL

Donc, je préfère me présenter et je laisse le soin aux filles de faire de même smiling smiley

27 ans également, mariée depuis presque un an également, j'habite au Maroc également LOL
en essais depuis 4 mois.

Tu es à quelle période du cycle?
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
m
15 juillet 2011 10:46
salem les filles Bye

alors comen va???? une pensée a toute celles qui sont en vacances moi ya rien cet année sui trop dég je vois trop de gens partir au maroc sa me donne trop envie inch'allah ce n'est que parti remise j'aimeria bien partir en février mais je sais pas si je pourrais avec bébé qui aura 2 mois inch'allah il faut que je me renseigne...

bien venue a toi soussi inch'allah un ++++++++ rapidement

alors je me présente j'ai 28 ans bientôt 29 dans 1 mois sui marié depuis février 2011 ( 5 mois) j'habite en france et je suis enceinte de 4 mois hamdoullilah...
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
15 juillet 2011 11:05
Comme ya des présentations, je m'incruste grinning smiley

Je ne poste pas souvent mais vous suis régulièrement en "sous marin" tongue sticking out smiley

Alors, j'ai aussi 27 ans, mon mari 30 ans, je suis mariée depuis maintenant trois mois et demi. Et mes cycles sont, comment expliquer perplexe très irréguliers ....
15 juillet 2011 12:31
Salam o3alaykom les filles

Pour te répondre supernim je devrai avoir mes rrr milieu de semaine prochaine incha Allah

Et donc toi aussi tu es au maroc dans quelle ville?

Moi à Agadir.
s
15 juillet 2011 12:48
coucou Idéaliste, tu n'es pas sous Duphaston pour réguler tes cycles?
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
s
15 juillet 2011 12:53
soussia, j'attend aussi (la non venue) des règles la semaine prochaine; inchallah kheir. Espérons de bonnes nouvelles.
Je suis de Rabat smiling smiley
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
15 juillet 2011 13:01
Incha Allah espérons de bonnes nouvelles.

Mais on ne devrait pas avoir des signes avant? perplexe

Ou seulement les règles pour savoir?
s
15 juillet 2011 13:25
je ne sais pas! c selon les cas. En tous cas pour moi je ne sens absolument rien, et je suis en forme perplexe
Je me dis si je suis enceinte, je dois être fatiguée et tout.....
Verdict le jeudi 21 inchallah!
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
15 juillet 2011 13:41
Incha Allah une bonne nouvelle pour nous toutes.

Sinon moi aussi rien de spé juste j'ai remarqué que j'avais comme des bouffés de chaleurs des fois. C'est peut-être les hormones suite à l'arrêt de la pilule?! perplexe
15 juillet 2011 14:13
Salam supernim !

Non je ne prend rien du tout pour l'instant, uniquement du tardyferon car j'ai une anémie en fer et c du B9 il y a de l'acide folique dedans. J'ai parlé à mon médecin généraliste de ces médicaments mais elle m'a dit que pour l'instant c'était trop tot et qu'il fallait laisser faire le temps.

Penses-tu que je dois voir avec ma gynéco pour qu'elle m'en prescrive ?
s
15 juillet 2011 15:54
si tu es patiente, laisse le temps faire; mais si t comme la plupart des filels ici LOL impatiente, bin il fo accélérer la démarche; va voir gygy smiling smiley

On veut un bébé Rapidement grinning smiley
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
15 juillet 2011 17:15
grinning smileyJe suis une impatiente aussi eye rolling smiley donc j'ai pris rdv avec gygy le premier aout. Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
La hawla wa la Qowata ila bilAh
15 juillet 2011 18:23
Patience les filles! Incha Allah on aura toutes des +++++

Moi aussi je voulais prendre rdv avec une gygy sur Agadir si vous en connaissez une très bien dite le moi? winking smiley
s
15 juillet 2011 23:49
soussia, t'as pas de chance ma chéri, presque toutes les filles du poste habitent en France. Donc il va falloir demander un peu à ton entourage les gygys qui ont bonne réputation à Agadir.
Bisous

Idéaliste, super, il reste que 15 jours thumbs up
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
16 juillet 2011 02:12
Oui c'est ce que j'ai déjà fais supernim thumbs up j’attends une réponse et en même tps je vais regarder sur le internet. Il y a une amie qui m'a conseillé un gygy mais je préfère une femme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook