Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES ESSAYEUSES 2011 REUNIES
l
29 juin 2011 11:42
bonjour les filles ,

j'espère que vous allez toutes bien inchallah!

je vous écris pour vous dire que je vais quitter le forum car je dois résilier mon abonnement internet et comme je sais pas si je pourrais me connecter souvent beih voila!

tout d'abord je voudrais vous remercier autant que vous êtes pour votre soutien, votre gentillesse, votre écoute et votre expérience, j'ai passer de supers moments virtuels avec vous et j'avais l'impression de vous connaitre alors je me suis habituer a vous, a vos écris. je me connecterais si je peux quand je vais chez des amis qui ont le net pour voir ou vous en êtes mais malheureusement je sais pas si je pourrais le faire souvent et comme je ne pourrais pas intervenir comme je peux alors je préfère vous dire au revoir, bonne continuation a toutes.
bonne grossesse et bel accouchement inchallah a celles qui sont déjà enceinte et courage a celles qui attendent inchallah ça viendra très vite j'en suis sur.
me concernant j'attends toujours mais j'ai des moments de doute et d’inquiétude, mais je crois en Dieu et j'espère que je connaîtrais ce bonheur d'être enceinte enfin bi idni allah mais je me dis qu'avec les vacances, le ramadan qui arrive tout finira par arriver inchallah car j'aurais l'esprit plus tranquille et serais donc plus zen inchallah!

croyez en vous les filles et soyez fier de votre parcours et prenez soin de vous

je vous embrasse très fort btissou, supernim, minouche07, selma31, marocaine, lib, majida,islamoncoeur et toutes celles que j'ai oublié

bon courage a toutes et merci pour tout
s
29 juin 2011 11:52
Soleil du sud, ça me chagrine, notre copine va nous quitter crying(
Tu vas vrmt bcp bcp nous manquer....
Tu étais notre soleil, notre grande soeur! Prend bien soin de toi, de ton mari et de tes enfants.
yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
j'ai pas envie de te quitter moiiiiiiii
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
l
29 juin 2011 12:06
merci ma belle pour ces superbes paroles, tu vas aussi me manquer wallah.

toi aussi prends soin de toi et ton mari et fais nous un ++++++++ très vite ma belle thumbs up

yawning smiley
m
29 juin 2011 12:14
soleil du sud vraiment dommage j aimais bien tes conseils ca me reconfortéyawning smiley

de toute facon tu reviens des que tu peux et j espere que tu tombera enceinte rapidement yarbbi!!lah ishhal 3lik wi 3tek matmmiti

a bientot
m
29 juin 2011 12:15
crying(

non soleil du sud ne nous quitte pas comment on va faire sans toi tu es notre rayon de soleil même si on se voit pas un lien s'est tissée et franchement sa me désole de ne plus avoir de tes nouvelles!!!!

je te souhaite plein de bonne chose ma belle, inch'allah une 3ème grossesse, qu'Allah te préserve toi ainsi que toute ta famille, si un jour tu passe en normandie viens me voir tu pourras tjrs m'envoyé un mp!!!!!!!

yawning smiley prends soin de toi et je te souhaite d'avance un trés bon ramadan!!!

P.S : pense à moi à début décembre pour que mon accouchement inch'allah se passe bien c'est prévu le 13
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
29 juin 2011 12:33
yawning smiley soleil du sud tu va me manque j espere ke tu viendra nous faire un ti coucou de temp een temp je te souhaite un gro +++++++++++++ inchalah yawning smiley prend bien soin de toi ok bizxxxxxxxxxx en esperant te retrouver et bon ramadan d avance Bye
s
29 juin 2011 14:20
Salam alaykoum mes amies yawning smiley

Oh ma Soleil du Sud wollah ton message m'a beaucoup émue crying(crying(crying(crying(crying( C'est vrai les filles ont raison, tu es notre soleil à nous alors stp essaie (même si c'est pas souvent, chose que je comprends et que je respecte), de nous donner de tes nouvelles ma soeur. Je me suis beaucoup attachée à toi, même si ce n'est que virtuel, alors tu vas me manquer Ill

Vraiment tu vas me manquer crying(

Je te souhaite tout le bonheur du monde ma soeur, et inchaAllah bi hawli llah un 3ème enfant pour très bientôt. De tout mon coeur je te le souhaite yawning smileyyawning smileyyawning smiley

hihihi Supernim "J'ai pas envie de te quitter moiiiiii" => Dahektiny wollah. Je pense pareil.... sad smiley

Minouche barak Allah ou fik por ton aide. J'essaie d'appeler dès cet après midi.

Gros bisous à toutes yawning smiley
s
29 juin 2011 15:58
lolll oui en me lisant, g aussi eu envie de rire grinning smiley
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
s
29 juin 2011 18:10
Tu as changé de pseudo Soleil du Sud ???
m
30 juin 2011 08:03
soleil du sud c'est vraiment dommage un membre de notre famille va nous quitter. Reviens nous avec une bonne nouvelle STP
m
1 juillet 2011 16:23
Alors les filles vous avez desertés
m
4 juillet 2011 09:03
salem les filles,

alors où êtes-vous passez perplexe

bon en tou cas j'espère que vous allez toutes biens et que vous avez passé un excellent week-end!!!!!
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
4 juillet 2011 10:35
bonjour les filles,
J'ai passé un super week end grinning smiley ça m'a fait oublié le stress des cycles
sinon, cette semaine, l'ovulation sera au rdv, tps à fond winking smiley
bisous à toutes
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
s
4 juillet 2011 11:07
Salam les filles,

Bon bein j'ai réussi à tenir jusqu'au 3 juillet (hier) pour l'annoncer à mon mari Danse. C'était pas si facile que ça, mais j'ai réussi à patienter grinning smiley.

Alors je vous raconte comment cela s'est passé. On a passé le week-end à Deauville. Avec un départ le Samedi 2 Juillet et un retour le Dimanche 3 Juillet au soir. Pour moi c'étai impératif de l'annoncer le 3 et pas le 2, lol. Je vous avoue que j'ai failli flancher dans la nuit du 2 au 3 après minuit grinning smiley, mais j'ai tenu bon lol (car je voulais l'annoncer à la plage, me demandez pas pourquoi je sais pas, peut-être le côté romantique lol).

J'avais préparé la fameuse lettre du locataire, un peu remixée mais pas trop quand même pour mon mari. Cette lettre je l'avais glissée dans une carte dans laquelle je lui disais que je l'aime, et dans laquelle je l'invitais à lire la lettre en entier, en lui disant bien qu'il ne s'agit pas d'une blague. A côté de l'enveloppe (contenant la carte + lettre), il y avait une boîte dans laquelle j'ai glissé le premier test de grossesse que j'ai fais, des chaussettes toutes mimi de nourisson, et le bracelet que mon mari avait à la maternité (il me l'avait donné). Avec tout ça si c'est pas clair je comprends plus tongue sticking out smiley

Bref, donc dimanche après-midi (suis patiente hein), on est à la plage sous le soleil de Deauville, monsieur est à côté de moi sur sa serviette, et là je me lance mon coeur bat super vite, et je lui dit j'ai quelque chose pour toi !!!!

Il ouvre d'abord l'enveloppe, lit la carte, puis il prend la lettre. Et là il commence à lire, et j'ai tellement rigolé en voyant sa tête que discrètement je l'ai pris en photo grinning smiley C'était trop drôle. J'ai éclaté de rire quand il m'a dit au milieu de la lettre "Ah j'ai compris tu veux un CHAT" ptdrOups

Bref il continue de lire, puis, vers la fin, me regarde et me dit "t'es enceinte????". J'ai répondu oui, et on a eu des larmes de joie. Quand il a ouvert la boîte il a été ému, il a trouvé cela très mignon In love

Je l'ai dit en début d'après midi, pour qu'on profite de la nouvelle tout le reste de la journée, c'était magnifique.

Il a vu un papa jouer au foot Football avec son fils, il m'a dit, j'espère que c'est un garçon. Mais tout de suite on s'est dit qu'on serait contents, garçon ou fille. L'essentiel c'est a santé. Surtout que je suis au début de ma grossesse, donc inchaAllah que tout se passe bien.
s
4 juillet 2011 11:19
ptdr tu m'as fait rire Btissou, tu veux un chat ptdr

Franchement Bravo, tu étais très patiente et c'est un magnifique kdo d'anniv de mariage grinning smiley

Prend soin de toi ma puce, inchallah une grossesse à terme et un très bo garçon comme le papa le souhaite winking smiley
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
m
4 juillet 2011 12:09
Btissou tu m'épates Welcome ta réussi a attendre Clap

ton mari trop fort "tu veux un chat" il était vraiement sérieux ptdr!!!!

en tou cas c'était trés romantique tu as vraiment de l'imagination!!!!! sinon de puis l'annonce il arrive à réaliser??? vous avez prévenu votre famille ou vous voulez attendre??? ta réussi a prendre tes rdv???

supernim on est toutes a fond derrière toi inch'allah un +++++++++ pour toi ce moi-ci et aaussi pour toutes les autres essayeuses inch'allah une pluie de +++++++++++.

moi ce week-end j'ai terminé mon déménagement hamdoullilah c'est fini malgré que j'ai rien porté mon mari a tou fait (il est trop fort lol) j'ai quand même rangé et j'avoue sa m'a fatigué!!!!!!!!

en tout acs je vous dit pas le changement que sa me fait j'ai une chambre en plus une cuisine séparé et un balcon immense qu'est ce que c'est agréable franchement sa change grave la vie un balcon surtout que j'ai une vue sur de la verdure on se croirait en montagne mdr!!!!!!!!!!

et toi supernim c'est quand que tu as les clés??? libellule aussi je crois devais déménager
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
l
4 juillet 2011 13:08
coucou les filles!

Btissou, t'as été géniale pour l'annonce de ta grossesse à ton chéri!
Et ton mari : trop marrant!
Allah i kemel bi khair. Une grosse à terme et un bébé en bonne santé inchallah!
Minouche : je devrais emménager dans deux semaines,normalement.

Finalement : je vous explique un peu la déco :

J'ai choisi cette cuisine (enfin à peu près les même meubles!):

[img811.imageshack.us]
C'est rouge laqué, avec les poignées en inox, je compte peindre les murs de la cuisine en gris.

Pour le salon, j'ai envie d'un salon genre "zen et nature" avec quelques touches ethnic-chic subtiles.Mais je sais pas quelle couleur choisir! Des idées?
Je peux me permettre deux couleurs car c'est un grand salon.
Sinon, aujourd'hui, je suis à J28, pas de reds en vue! On croise les doigts,inchallah!
m
4 juillet 2011 13:24
Citation
supernim a écrit:
bonjour les filles,
J'ai passé un super week end grinning smiley ça m'a fait oublié le stress des cycles
sinon, cette semaine, l'ovulation sera au rdv, tps à fond winking smiley
bisous à toutes


Bon travail supernim Bye
m
4 juillet 2011 13:29
Citation
Btissou a écrit:
Salam les filles,

Bon bein j'ai réussi à tenir jusqu'au 3 juillet (hier) pour l'annoncer à mon mari Danse. C'était pas si facile que ça, mais j'ai réussi à patienter grinning smiley.

Alors je vous raconte comment cela s'est passé. On a passé le week-end à Deauville. Avec un départ le Samedi 2 Juillet et un retour le Dimanche 3 Juillet au soir. Pour moi c'étai impératif de l'annoncer le 3 et pas le 2, lol. Je vous avoue que j'ai failli flancher dans la nuit du 2 au 3 après minuit grinning smiley, mais j'ai tenu bon lol (car je voulais l'annoncer à la plage, me demandez pas pourquoi je sais pas, peut-être le côté romantique lol).

J'avais préparé la fameuse lettre du locataire, un peu remixée mais pas trop quand même pour mon mari. Cette lettre je l'avais glissée dans une carte dans laquelle je lui disais que je l'aime, et dans laquelle je l'invitais à lire la lettre en entier, en lui disant bien qu'il ne s'agit pas d'une blague. A côté de l'enveloppe (contenant la carte + lettre), il y avait une boîte dans laquelle j'ai glissé le premier test de grossesse que j'ai fais, des chaussettes toutes mimi de nourisson, et le bracelet que mon mari avait à la maternité (il me l'avait donné). Avec tout ça si c'est pas clair je comprends plus tongue sticking out smiley

Bref, donc dimanche après-midi (suis patiente hein), on est à la plage sous le soleil de Deauville, monsieur est à côté de moi sur sa serviette, et là je me lance mon coeur bat super vite, et je lui dit j'ai quelque chose pour toi !!!!

Il ouvre d'abord l'enveloppe, lit la carte, puis il prend la lettre. Et là il commence à lire, et j'ai tellement rigolé en voyant sa tête que discrètement je l'ai pris en photo grinning smiley C'était trop drôle. J'ai éclaté de rire quand il m'a dit au milieu de la lettre "Ah j'ai compris tu veux un CHAT" ptdrOups

Bref il continue de lire, puis, vers la fin, me regarde et me dit "t'es enceinte????". J'ai répondu oui, et on a eu des larmes de joie. Quand il a ouvert la boîte il a été ému, il a trouvé cela très mignon In love

Je l'ai dit en début d'après midi, pour qu'on profite de la nouvelle tout le reste de la journée, c'était magnifique.

Il a vu un papa jouer au foot Football avec son fils, il m'a dit, j'espère que c'est un garçon. Mais tout de suite on s'est dit qu'on serait contents, garçon ou fille. L'essentiel c'est a santé. Surtout que je suis au début de ma grossesse, donc inchaAllah que tout se passe bien.


Franchement c'est trop fort cette annonce. A la fin j'en ai eu les larmes aux yeux
s
4 juillet 2011 13:47
Oui Minouche il était sérieux pour le chat moody smiley Au début, il a dit "c'est qui ce squatteur perplexe, puis ah j'ai compris tu veux un CHAT moody smiley
Trooooop marrrraaaannnnt ptdr
Sinon, vu qu'on est passé par Rouen (normal autoroute A13), j'ai pensé à toi !! smiling smiley
Non il réalise pas, il est trop content, mais il me dit "bon on en parle plus d'accord, on ne sait jamais... InchaAllah que tout va bien, on le dit à personne jusqu'à mi-Septembre Oh". Ouai il était dans sa petite bulle mdr. Il m'a demandé si j'ai des symptômes, mais pour l'instant, je suis juste fatiguée, et je dors plus tôt. Hamdoullah, pas de nausées, rien.

Mais je ne crie pas victoire, certaines filles en ont après un mois de grossesse alors.... Je patiente Zen Je verrai bien après.

Oui, j'ai pris RDV pour l'écho du 1er trimestre. Et j'ai contacté la maternité de mon choix, ils m'ont dit que pour un accouchement début Mars, j'avais carrément le temps, qu'il faut que je les contacte après ma 1ère écho avec photocopie pièce d'identité, justificatif de domicile, carte vitale. C'est sans RDV, et elle m'a dit vous inquiétez pas il y aura de la place. C'est cool. Merci encore pour tous tes conseils yawning smiley

On a pas prévenu la famille encore. je vais le faire quand je serai au Maroc dans 15 jours smiling smiley pour nos parents, frères et soeurs. Pour ma grand mère qui n'arrêtait pas aussi meskina de m'embêter avec ça yawning smiley, aussi elle le saura en même temps qu'eux. C'est sûrement tôt, mais je ne me vois pas leur cacher la nouvelle.
Pour ma meilleure amie et témoin, je vais lui dire aussi dans deux semaines, car j'ai un RDV pour une écho de datation, si tout se passe bien, je lui dirai bi idniAllah ce jour là. Pour mes autres amies, j'attends l'écho du 1er trimestre. InchaAllah ya Rabi que tout se passe bien.

Supernim, inchaAllah un beau +++++++ pour toi en fin de cycle, je te le souhaite de tout coeur yawning smileyyawning smiley J'aimerais tellement qu'on partage cela ensemble. Comme les doutes en début de grossesse, les symptomes ou pas.... InchaAllah c'est pour bientôt alors stp (mdr) TPs à fond !!!!!!!!!!! FootballFootballFootball

Bon déménagement aux filles concernées (Libellule & Minouche).

Bisouxxxx



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/11 13:49 par Btissou.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook