Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES ESSAYEUSES 2011 REUNIES
s
16 juin 2011 13:03
Merci perlette pour les informations, ça fait peur tout ça! lol

Je me demande où est passée Minouche, ça fait un bon bout de temps qu'elle n'a pas posté! perplexe
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
p
16 juin 2011 13:09
je t'en prie supernim , elle doit peu etre etre enceinte inchallah , c'est ceq ue je souhaite pour toutes les essayeuses amin ya rabi
l
16 juin 2011 13:16
oui ou est minouche07 et concernat perlette oui minouche et enceinte et inchallah bonne grosse a therme

et btissou? et selma? ça va?
p
16 juin 2011 13:25
je m'en excuse pour les fautes d'aurthograph , je me suis presser en ecrivant tout cela au point de faure beaucoup de faute comme par esemple ( inconvenient , majorité , cancereuses ) extera , de toute façon l'essentiel c'est de comprendre le sens
p
16 juin 2011 13:26
aucune idée de comment elles sont wallah
s
17 juin 2011 09:43
cc a toute jsui la soleil du sud lol jespere que vous allez toute bien moi hmdouleh sava lol je vous souhaite a tous un beau ++++++++++++++++++ inchalah et n y penser pas tropessayer de vous ocuper l esprit autrement vous verrez sa viendra au moment ou vouv vous atendrai pas bizxxxxxxxxxxxx
l
17 juin 2011 13:53
coucou selma31 hamdoulah alors si tout va et tu a raison et coucou aux autres aussi.

ça sent les vacances car le post est désert mesdames!!!!
l
17 juin 2011 16:19
Coucou les filles!

Merci d'avoir pensé à moi! yawning smiley
Bah, le spermo est fait, hamdullah, c'est derrière nous maintenant!
Reste plus qu'à attendre les résultats dans 3 longues semaines!
Perlette : merci pour ce petit rappel, mais attention, il ne faut pas non plus tomber dans la psychose,hein?! winking smiley
Parce que sinon, on sort plus, on mange plus, on boit plus, ....Oups
gros bisous à toutes!
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
s
17 juin 2011 17:02
salam les filless

juste un coucou pr vous

salam
m
17 juin 2011 19:52
Salam les filles libellule el hadoulilah pour le spermo de ton mari qui sesoit bien passéBye
l
18 juin 2011 11:05
coucou les filles!
hamdoulah lib et inchallah ça va venir tkt!!! un++++++++++++++++++++++++++++++++++ dans les plus brefs délais
s
18 juin 2011 17:59
salam

je suis a j 29 et j'ai fé un test now négatiffffffffffffff sad smiley, mais ce que me perturbe un peu c'est les douleurs au niveau de mon ovaire droit , je ne sais pas qui ce que c'est ?? hamdellah 3la ay halll
l
18 juin 2011 19:13
coucou peut être que tu l'as fait trop tôt? inchallah rheir car quand on as des douleurs aux ovaires c'est bon signe en général soit une ovulation ce qui ne peut pas être ça a j29 ou une grossesse et c'est tout le mal que je te souhaite et encore un peu de patience et inchallah une bonne nouvelle
s
18 juin 2011 19:47
salam

soliel de sud je viens de reverifier mon test j'ai un trait rose opale , legerement postif je crois j'attendrai deux a trois jours pour refair le test inchallah khiiiiiir lina kamliiiin
m
18 juin 2011 20:57
salam halikum les soeur je vous souhaite que allah réalise vos réve d'etre maman , a toute les soeur en éssais
mon fils je taime kAllah nos facilite a toutes les soeur en essais,
l
18 juin 2011 21:20
mes félicitations samirathoooooo je pense qu'il est bon ton test juste un peu tôt alors fais une prise de sang plus tot et tiens nous au courant et yarabi amine mais j'en suis sur que c'est bon
s
19 juin 2011 11:22
inchallah demain j'acheterai un new test , aprés nmchi le labo bihawlillah

bon dimanche les filles

salam
l
19 juin 2011 12:14
slt!
tu devrais direct faire une pds car au moins tu seras fixé car y'a pas mieux et vu le trait rosé je suis sur que c un ++++++++++++++++ juste un peu tot surement mais inchallah rheir et je suis heureuse pour toi car c'est tjs beau de telle nouvelle et une pluie de +++++++++++++++++++++++ pour toutes celles qui restent
m
19 juin 2011 13:11
samarithoooo je pense aussi que tu es enceinte inchallah ca se confirmera demain!!smiling smileysmiling smiley ca fait plaisir de lire ces nouvelles!!ca nous donne une boufee d espoir
m
19 juin 2011 15:43
samirathoo je suis contente pour toi et je souhaite a toutes celles qui attendent un ++++++. Peut tu nous dire tes symptomes a part les douleurs aux ovaires s'il te plait ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook