Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES ESSAYEUSES 2011 REUNIES
s
12 juin 2011 16:36
samirathoo, moi je ressens ce que tu sens en période d'ovulation. Chaque mois c 1 ovaire différent qui me fait mal.
Alors c possible que ça soit une ovulation tardive pour toi, continue les TPs et inchallah kheir; je sais que c pas facile avec la douleur, mais courage ma soeur.
Tiens nous au courant.
Ne te fixe pas trop sur la période d'ovulation; tu sais ma mère était tombée enceinte de mon frère à J23, avec un cycle régulier de 28!!!
bisous
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
s
12 juin 2011 16:49
merci les filles c gentil pour les reponses peut etre une ovulation tardive allaho a3lam , iwa llah ij3elha khir

salam
m
13 juin 2011 07:54
bonjour les filles!!

passez une bonne journée
m
13 juin 2011 18:17
les fiiiiiiiillles vous etes ouuu??SOS
m
13 juin 2011 22:02
bonsoir les filles,

voila la semaine dernière c'etait ma période d'ovulation. c'etais les tp ts les jour même si ma gygy m' a conseiller 1 ,jour sur 2.
m
14 juin 2011 10:30
majida68 inchallah une bonne nouvelle pour toi +++++++ yarbbi
s
14 juin 2011 10:41
salut les filles, le post est désert!
Majida, je te souhaite un ++ à la fin dy cycle inchallah ainsi que pour toutes les essayeuses inchallah.
Samirathooo, quoi de 9?
Bonne journée
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
14 juin 2011 11:02
Salam les fillotes,

Un grand bonjour à toutes par ce temps gris et tristoune. sad smiley

Je me disais, qu'est ce que notre monde peut vite tourner exclusivement autour d'une éventuelle grossesse ... Ill

Allah nous aide dans notre démarche et nous accorde une descendance pieuse.
m
14 juin 2011 12:51
salam,

merci les filles je vous souhaite à toute une pluie de +++++++++++++++++++++
s
14 juin 2011 17:05
Citation
supernim a écrit:
salut les filles, le post est désert!
Majida, je te souhaite un ++ à la fin dy cycle inchallah ainsi que pour toutes les essayeuses inchallah.
Samirathooo, quoi de 9?
Bonne journée


bonjour supernim , je vais bien hamdellah , je suis a j 25 , pas de douleur pour le moment , c'est calme en attendan la fin de cycle pour voir inchallah si ya un +++++tabarakallah si non un autre cycle inchallah , je ne suis pas stressée , hypercalme meme si je desire tres bien etre enciente, c'est mon reve actuel, iwa llah imterna b les ++++
salam
m
15 juin 2011 00:04
alors les filles ou etes vous passées ?
s
15 juin 2011 10:25
coucou ou vous etes ou les filles ya plus personne qui consulte ce forum ???
l
15 juin 2011 21:56
Sisi, on est là!
Mais bon, entre la fin des reds et le début d'une nouvelle ovulation, j'ai rien à dire!
Sauf, que j'ai peur pour le spermo de demaiiiiiinnnn!!!crying(
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
s
15 juin 2011 22:20
ana j'attend la semiane prochaine pour voir , inchallah khiiir d3iw m3aya
s
16 juin 2011 10:07
Lib, je pense à toi ma puce, tiens nous au courant
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
l
16 juin 2011 10:21
coucou les filles!
comment allez vous aujourd'hui?courage a celles qui sont enceinte et a celles qui attendent...
courage lib et inchallah rheir tkt!

qui est sous traitement (clomid, etc) ? pensez vous que ce soit bien d'attaquer le traitement après 3 mois d'essai par exemple? et surtout quels sont les effets indésirables? bref je me pose pas mal de question en ce mmt a vrai dire et je suis un peu perdu mes amies virtuelles!!!!!!
m
16 juin 2011 11:52
soleil du sud je suis sous clomid je l ai commencé ce mois ci donc mon 3eme mois d essai !!!!en ce qui me concerne je n ai pas eu d effet indesirable!!j attend la fin du cycle pour voir si il a marché ou pas!!!inchallah kheir
m
16 juin 2011 11:57
salam, les filles

lib une petite pensée pour toi.

Sinon pour les autres inchallah bientoty une bonne nouvelle
l
16 juin 2011 12:50
Citation
marocaine22 a écrit:
soleil du sud je suis sous clomid je l ai commencé ce mois ci donc mon 3eme mois d essai !!!!en ce qui me concerne je n ai pas eu d effet indesirable!!j attend la fin du cycle pour voir si il a marché ou pas!!!inchallah kheir


salam et merci beaucoup de m'avoir répondu
en faite j'ai arrêter ma pilule en janvier je suis tombé enceinte en avril é j'ai fait une fausse couche a 1 mois de grossesse et mon gygy m'a prescrit du luteran+clomid pour accéléré l'ovulation sachant que je n'ai pas eu de souci pour procréer sauf le fait de mettre un peu plus de tps mais voila j'ai peur car j'ai lu qu'il y'avait risque de prise de poids et d'autres trucs donc je sais pas trop mais peut etre que je devrais tenter et si ça marche tant mieux et ce qui me gêne aussi c'est que ce ne soit pas naturel je crois bref je suis dans le flou total, en tout cas merci de m'avoir donné ton avis et inchallah rheir pour toi et toutes les autres
p
16 juin 2011 12:50
salam minouche

Evite de manger la canelle ou plutot l'utiliser dans tes plat qautidiens , car ça perturbe la conception d'un bebe , ou plutot ça tarde cette derniere .

Il faut eviter l'eau mineral qui se vend dans des bouteilles en plastic , j'ai vu une émmission parlant juste sur la bouteille en plastic qui contient de l'eau mineral , cette derniere faite d'une matiere derrivée du pétrol , dont certain recherches disent qu'une matiere qui se stock avec l'eau mineral dans la bouteille en plastic qui tarde et minimise aussi les chances pour la procreation humaine , il ya meme un projet Europeen( qui n'est pas encore confirmé )pour arreter l'utilisation des bouteilles en plastique acause des inconveinant qu'elles ont , ce sont des chercheurs allemands qui ont commencé a decouverir cela , en transmettant l'information a plusieurs laboratoirs de recherche sur tout le territoir Europeen , maintenant ça deponds de l'organism de chaque femme . Mais comeme il faut essayer tout pour avoir un bebe ça se peut que le plm vient d'une cause qui nous apparait tres banale , et ce que je vient de citer et beaucoup d'autres raison qui existent de nos jours , qui resulte ce phenomene de ne pas concevoir des bebe aussi vite malgré que parfois ya pas de plm ni chez l'homme ni chez la femme .

Par exemple la produits light , d'apres de nombreuses recherches , la medecine a decouvert que la spactame ( le sucre artificiel utilisé dans la magorité des produit ligt ) cause des tumeures concereuses au niveau du serveau , ils ont donner les produit light a des rat , ces derniers ont tous developper des tumeures cervicales , allah yester , donc a mediter et evitez tous de manger cela svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook