Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES ESSAYEUSES 2011 REUNIES
s
30 mai 2011 11:20
Salam les filles,

tout d'abord désolée Samiratho, inchaAllah ce sera pour le prochain cycle ma soeur.

Timarocaine, inchaAllah une bonne nouvelle !!! Comme t'ont dit les filles, ça peut être clairement un des symptômes de grossesse, je te le souhaite.

Yara78, je te comprends, et biidniAllah, tu l'auras ton bout de chou ! Si tes amies ne comprennent pas ta détresse, ne la partage pas avec elles. Mais réfugies toi auprès de Dieu au niveau de tes douhas. Y'a pas mieux ! J'ai le même âge que toi et je suis en essai bb1 depuis 2 mois, C3 en cours, et oui... On aimerait que ça vienne très vite. Mais inchaAllah kheir.

Sofia, j'espère que tes boutons sont annonciateurs d'1 bonne nouvelle qui sait?? Mais comme t'a dit plus haut minouche, faut comparer ce symptôme à ce que tu as l'habitude d'avoir ou pas juste avant tes règles. Courage !

Loubnania, quand des cycles sont irréguliers, c'est la vrai galère pour repérer son ovulation. Le mieux ce sont les tests d'ovulation car ils permettent de positionner ton ovulation 24 h à 36 h à l'avance. Mais le hic, c'est qu'un paquet de test contient 7 tests seulement, donc ça peut partir très vite.... Et c'est pas donné en pharmacie (environ 30 euros). La courbe de température permet de savoir quand tu as ovulé mais une fois seulement que l'ovulation est passée !!! Donc c'est bien pour des cycles plutôt réguliers pour connaître à peu près ses cycles, mais ça va pas te dire : dans 1 ou 2 jours tu ovules donc TP à fond .... A mon avis, mais je suis loin d'être une experte, tu as sois la possibilité d'investir dans des tests d'ovu ou mieux : faire des TP 1 jours sur 2, comme ça tu te ruines pas et au moins tu es sure de pas avoir raté ta période. En espérant que tes cycles sont plutôt courts car faut tenir le rythme aussi. Bon courage ma soeur.

Libellule, Minouche, Supernim, Majida, sousou, kabyle j'espère que vous allez toutes bien !!

Et j'insiste Soleil du Sud où es-tu ???? J'espère que ton début de grossesse se passe très bien smiling smiley Donnes des nouvelles !
s
30 mai 2011 11:54
coucou Btissou, je vais bien, j'espère toi aussi.
a bientôt
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
m
30 mai 2011 15:48
salut les girls j espere que vous allez bien!!!!

vous en etes ou dans vos cycles??

moi je suis a mon 3eme jour des ranania et je commence clomid ce soir inchallah!!

une parmis vous l a deja pris??oubien est deja tombé enceinte avec?

je vous embrasse fort et inchallah une vague de +++ pour nous toutes yarbbi!!!
s
30 mai 2011 18:30
Moi je suis a j 10 du cycle. Sinon clomid tu le prend prkoi
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
t
30 mai 2011 21:57
Salam les filles et bien mauvaises nouvelles g eu mes rrrrrrrrrrrrrr se matin crying(

Mais bon faut pas desespérer on l'aura notre ++++ inchallah !!!

Bisous a toutes et merci pour vos réponse
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
s
30 mai 2011 23:15
Citation
timarocaine a écrit:
Salam les filles et bien mauvaises nouvelles g eu mes rrrrrrrrrrrrrr se matin crying(

Mais bon faut pas desespérer on l'aura notre ++++ inchallah !!!

Bisous a toutes et merci pour vos réponse[/quote


je suis desolee ma timarocaine, mais comme je t ai dit c etait des pertes jaunes liquide.
tu l aura ton plus inchallah
s
30 mai 2011 23:23
Citation
yara78 a écrit:
merci sofia!
je me dis que dieu finira par exhausser nos voeux et prières inchallah!
je vois des femes enceintes partt et des bébés partt et g les larmes aux yeux car g envie d etre maman
inchaalah

oui moi aussi je ressents exactement la meme chose que toi.inchallah que des bonnes nouvelles
s
30 mai 2011 23:25
Citation
Btissou a écrit:
Salam les filles,

tout d'abord désolée Samiratho, inchaAllah ce sera pour le prochain cycle ma soeur.

Timarocaine, inchaAllah une bonne nouvelle !!! Comme t'ont dit les filles, ça peut être clairement un des symptômes de grossesse, je te le souhaite.

Yara78, je te comprends, et biidniAllah, tu l'auras ton bout de chou ! Si tes amies ne comprennent pas ta détresse, ne la partage pas avec elles. Mais réfugies toi auprès de Dieu au niveau de tes douhas. Y'a pas mieux ! J'ai le même âge que toi et je suis en essai bb1 depuis 2 mois, C3 en cours, et oui... On aimerait que ça vienne très vite. Mais inchaAllah kheir.

Sofia, j'espère que tes boutons sont annonciateurs d'1 bonne nouvelle qui sait?? Mais comme t'a dit plus haut minouche, faut comparer ce symptôme à ce que tu as l'habitude d'avoir ou pas juste avant tes règles. Courage !

Loubnania, quand des cycles sont irréguliers, c'est la vrai galère pour repérer son ovulation. Le mieux ce sont les tests d'ovulation car ils permettent de positionner ton ovulation 24 h à 36 h à l'avance. Mais le hic, c'est qu'un paquet de test contient 7 tests seulement, donc ça peut partir très vite.... Et c'est pas donné en pharmacie (environ 30 euros). La courbe de température permet de savoir quand tu as ovulé mais une fois seulement que l'ovulation est passée !!! Donc c'est bien pour des cycles plutôt réguliers pour connaître à peu près ses cycles, mais ça va pas te dire : dans 1 ou 2 jours tu ovules donc TP à fond .... A mon avis, mais je suis loin d'être une experte, tu as sois la possibilité d'investir dans des tests d'ovu ou mieux : faire des TP 1 jours sur 2, comme ça tu te ruines pas et au moins tu es sure de pas avoir raté ta période. En espérant que tes cycles sont plutôt courts car faut tenir le rythme aussi. Bon courage ma soeur.

Libellule, Minouche, Supernim, Majida, sousou, kabyle j'espère que vous allez toutes bien !!

Et j'insiste Soleil du Sud où es-tu ???? J'espère que ton début de grossesse se passe très bien smiling smiley Donnes des nouvelles !

merci, la je n en ai plus, on verra bien, j espere de tout coeur l etre ce mois ci
m
31 mai 2011 09:22
salem les filles,

allez un petit coucou pour remonter le moral a celle qui ne l'ont plus inch'allah +++++++ pour vous toutes!!!

ne désespérer pas les filles rester patiente, arrêter de psycoter, faîtes régulièrement des tp tout en prenant du plaisir et non en calculant et inch'allah de bonne nouvelles pour vous toutes!!!!!!!!!!!!

n'oubliez pas les doua'as et aussi avant ou après les tp!!!!!

sofia inch'allah que tes régles n'arrivent pas!!!! mais essaye de ne pas y penser et si tu regarde tous les jours le calendrier arrête lol!!!!!

soleil du sud pas de nouvelles bonne nouvelles??? j'espère que tu te repose d'ou ton absence je t'yawning smiley

supernim alors décidé a rejoindre ton homme ce week-end!!!

Btissou et les autres dont les maris sont en déplacement comment allez vous??? pas trop dur cette absence????? je vous souhaite bon courage inch'allah sa passera vite!!!!
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
31 mai 2011 14:17
salam minouche, comment ca va? et le petit ventre mimi?

Eh bien C'est finalement LUI qui va me rejoindre grinning smiley je suis trop contente, il n'a pas oublié que vendredi je serai à J14 winking smiley vivement un +++ pour toutes les essayeuses inchallah
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
m
31 mai 2011 15:12
oh sui contente pour toi ma belle!!!! ton mari il est vraiment gentil de prendre la route pour être prêt de toi tu as intérêt de la chouchouter et de lui faire un bon petit plat winking smiley
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
31 mai 2011 15:22
un petit coucou a toute!!! j esper que vous allez bien et je suis de tout coeur avec vous un bo +++++++++++ inchalah vous allez l avoir juste un conseil n y penser pas faite sa naturelemen san prise de tete ok sinn moi sava un peu k.o msn inchalah samedi j aurai 3 mois!! sa ma rassure lol et mon ventre s arrondi et quand jsui allonger ya mon ventre qui tremble legerement lol sa me trde de sentir les coup!!! biz a toute et j attend de vos ews!!
s
31 mai 2011 15:31
ohhh ça fait plaisir tout ça Selma smiling smiley prend bien soin de toi

Minouche, oui t'as raison, il faut que je pense un bon plat à préparer Chef
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
t
31 mai 2011 16:15
Citation
sofia2a a écrit:
Citation
timarocaine a écrit:
Salam les filles et bien mauvaises nouvelles g eu mes rrrrrrrrrrrrrr se matin crying(

Mais bon faut pas desespérer on l'aura notre ++++ inchallah !!!

Bisous a toutes et merci pour vos réponse[/quote


je suis desolee ma timarocaine, mais comme je t ai dit c etait des pertes jaunes liquide.
tu l aura ton plus inchallah

Merci hbiba sa fai du bien de se sentir soutenu smiling smiley

Je souhaite aussi un joli plus a toute les filles...
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
s
31 mai 2011 17:21
Salam les filles,

Un petit coucou !!!! Bon bein moi, c'est comme je le pressentais dans un message plus haut... Moral pas bon crying(
Dès fois ça va, mais là je suis dans la période ou je crying( beaucoup. C'est du à son absence, au retard que ça nous fait prendre dans nos essais. Mais el hamdoulillah hala kouli hal. C'est sûr.

Comme je le disais, je vais voir ma gygy pour tous les examens que je peux faire en attendant. Ce sera déjà ça de fait.
Parfois j'aimerais être bien moins stressée sad smiley

Wollah des fois je me dis, je vais pas poster pour pas démoraliser les filles en attente ! Et puis pour prendre du recul et oublier tout ça. D'autres fois, c'est plus fort que moi, faut que je ramène ma fraise sur yabi grinning smiley

Supernim, c'est trop trop chou que ton mari te rejoigne thumbs up Chouchoute le comme dit minouche Chef
Faut que t'assures ma belle, lol j'te mets la pression.

Je vous embrasse toutes !
m
31 mai 2011 17:29
Btissou come je te comprend ma chéri je sais que c'est trés dur de vouloir et d'être dans l'attente!!!! je pense qu'au contraire en venant sur yabi sa te fera du bien au moins tu ne seras pas toute seule pendant l'absence de ton homme!!!!!

je t'encourage vivement a faire les examens pendant son absence au moins sa te rassurera un peu

garde la positive attitude ma belle et j'en suis sur que bientôt tu nous posteras une bonne nouvelle!!!

je souhaite également la même chose à toutes les autres essayeuses!!!!!!!!!!! yawning smiley
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
m
31 mai 2011 20:37
Citation
supernim a écrit:
Moi je suis a j 10 du cycle. Sinon clomid tu le prend prkoi

je pend clomid pcq j ai un cycle tres long et irreguliers!!elle me l a prescrit pour booster l ovulation!!j espere que ca fera son effet!!

y en a qui sont tombé enceinte le premier cycle avec clomid!!

inchallah un +++++
s
1 juin 2011 11:25
salut les filles

ma temperature a encore baissée et mon test de grossesse m a bien dit PAS ENCEINTE, j en ai marre de lire ca,je suis trop degoutée, je pense que mes vilaines vont arriver demain, mais j espere plus ca fait du bien d arreter le psychotagecrying(crying(crying(crying(crying(
m
1 juin 2011 11:46
sofia t'aurais du attendre avant de faire le test tu sais dés fois faut que tu laisse le temps pour la nidation et dés fois si tu fais le test trop tôt il peut ne pas détecter le taux car pas assez élevé!!!

la prochaine fois soit patiente ma belle et arrêt de psycoter!!!!!!!!!! faut vraiment que tu te change les idées!!!!
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
1 juin 2011 11:55
bonjour

sofia inchallah le prochain cycle , ne te stresse surtout pas , rah tu n'est pa la seule

moi je suis a j 11 de cycle je ne connais pas exactement le jour d'ovulation vue que mon cycle et irrigulier

llah ishel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook