Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES ESSAYEUSES 2011 REUNIES
m
12 mai 2011 16:23
youyouyouyou Clap

coment sui super contente soleil du sud wallah sui au boulot et j'en ai les larmes aux yeux tellement sui heureuse pour toi!!!!!!!!!!!!

soubhannalh on diré que je te conné depuis tjrs!!!!!

ton ++++++++ va redonné espoir aux autres soeurs et inch'allah +++++++ pour vous toutes!!!!!

ton mari il l'a bien pris???? fait la prise de sang au plus vite

en tou cas j'espère que te voir plus souvent sur le post pour partager ta grossesse et inch'allah celle-ci se passera bien sans maux et un joli bébé en bonne santé pour toi!!!!!!

si je compte bien tu commencera 2012 avec bébé 3 inch'allah

encore félicitation ma belle yawning smiley

les autres au travail!!!!! allez faut que vous enchainiez toute +++++++ inch'allah mdr!!!!!
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
12 mai 2011 16:26
Mdr Supernim oui on se ressemble inchaAllah ya Rabi qu'on puisse partager notre future grossesse ensemble !!!!
Ainsi qu'avec Soleil du Sud mdrrrrrr et toutes celles qui attendent Angel
s
12 mai 2011 16:28
lolll oui, on voudrait tellement rattraper les filles grinning smiley
inchallah ykoun khir ce mois ci
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
s
12 mai 2011 16:29
InchaAllah Minouche eye rolling smiley
s
12 mai 2011 16:31
Et inchaAllah Supernim aussi yawning smiley
m
12 mai 2011 16:41
mabrouk soleil du sud je suis contente pour toi
m
12 mai 2011 16:43
inchallah pour celles qui attendent un ++++++
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111996.png[/img][/url]
s
12 mai 2011 16:43
Oui Soleil du Sud tu voulais terminer 2011 par une naissance, finalement tu commenceras 2012 par une naissance inchaAllah !
C'est très bien aussi thumbs up

Vraiment farehtini moi aussi comme si je te connais !!!
l
12 mai 2011 16:50
wallah c'est comme si je vous connaissez aussi les filles car j'ai direct pensé a vous l'annoncer et votre joie me vois droit au coeur, moi qui suis trés sensible vous allez vite me faire pleurer. mille merci et yawning smiley

et inchallah un ++++++ avous toutes car vous le méritez toutes et inchallah ainsi on se plaidra en même tps et oui minouche07 j'espère que j'aurais pas trop de nausées pour celle là mais si tel est le cas beih tant pis car la preuve ça m'a pas empêché de recommencer,lol puis hamdoulah c'est ce que je voulais dc faut assumer.

je vous dis encore merci et dès que j'ai le tps j'irais pour la pds mais je sais pas si j'attends pas la semaine prochaine car je veux vraiment être suuuuuuuuuuur,mdr

hakba likoum btissou, supernim majida068 et toutes les autres bien sur!!! amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
m
12 mai 2011 16:54
bienvenu a toi semounana inch'alla un +++++++++ mais arrête de psycoté 3 test de grossesse en 1 mois c'est bocou ma belle lol!!!! mais jte comprend

Btissou ta vu sa on est contente come si on été soeur ou cousine ou voisine ya pas à dire yabiladi rapproche!!!!!

aujourd'hui hamdoullilah sa va mieu j'ai un tou petit peu d'aigreur mais sans sinon j'ai hâte de faire la 1ère écho le 26 mai encore 2 semaine à attendre mais je me connais je sais que je vais pleurer en plus sui grave émotive en ce moment lo!!!!

ah je vous ai pas dit je fais une fixation sur les chips mdr!!!!!!!!! surtout celle qu'on trempe dans les sauces guagamole ou épicé et aussi les lays hummmmmmmm mama c'est trop bon!!!!!

encore félicitation soleil du sud sui trop trop contente!!!!!
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
l
12 mai 2011 16:58
merci encore
tkt le 26 c'est bientot en plus le tps passe trop vite wallah par contre tu devrait eviter les sauces pr tes aigreurs,non?!

au faite oui je commencerais 2012 par un bb dc hamdoulah
s
12 mai 2011 17:32
Mdr Minouche effectivement yabiladi rapproche et ça fait trop plaisir de voir qu'avec de la patience tout arrive finallemt.
Mais c dur de patienter lol Zen
Minouche ton ventre commence à se voir??? In love

Au moment ou j'ai lu le mess de Soleil du Sud, j'ai un collègue qui m'a posé une question je l'ai même pas calculé meskine jlui ai répondu vaguement car je voulais comprendre vite si ct bon ou pas pr Soleil du Sud lol ptdr

Semounana bienvenue à toi, inchaAllah un +++ tres rapidement !
s
12 mai 2011 17:37
Soleil du Sud j'ai oublié de dire Amine !

Tu l'as dis à ton mari??? Quelle a été sa réaction lol ??? On veut tout savoir !!!
l
12 mai 2011 20:39
mdr btissou avec ton collègue et merci encore pour tout et amiiiiiiiine oui j'ai hâte pour vous toutes wallah

oui je 'ai dis a mon mari et bien evidemment il est super content mais entre nous c'est pas pareil que pour l'annonce du 1er car c'est magique mais oui on est super content et il m'a dit qu'il savait que j'étais enceinte soubhannalah et comme j'ai dit plus haut j'attends la pds pour ne plus être ds le flou et connaitree la date exact car d'après le calcul sur le net je serais a 15 jours dc voila je pense vous avoir tt dit,lol
l
12 mai 2011 21:41
Félicitations !!! ClapClapClap
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
s
13 mai 2011 07:42
coucou soleil du sud felicitatin je suis tro contente pour toi yawning smileyyawning smiley qu allah te preserve ce petit bout dchou qui pousse en toi prend soin de toi ma belle et je souhaite a toute celle qui reste inchalah un bo ++++++++++++++ n areter pas en si bon chemin continuer j esper avoir d autre nouvelle bientot!!!! j esper que vous alle bien moi oui g ete un peu choque par ce que j ai vu o info jsai pa si vous l avez vu mais dans une ville a mem pa 1h30 de chez moi une femme enceinte de 6 mois et parti a l hopital car elle perdait du sang une sage emme la emmener en salle d accouchemen en disant qu ell aller accouche prematuremen 10 min a pres plus de sage femme rien la femme et rester toute seul et hop elle a acouche toute seule elle crie e tout personne et venue l aider son bebe et mort il a eu aucun soin..angry smiley allaz y rhmo jsu choke par leur imcompetence Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/11 07:43 par selma31.
m
13 mai 2011 10:09
Citation
selma31 a écrit:
coucou soleil du sud felicitatin je suis tro contente pour toi yawning smileyyawning smiley qu allah te preserve ce petit bout dchou qui pousse en toi prend soin de toi ma belle et je souhaite a toute celle qui reste inchalah un bo ++++++++++++++ n areter pas en si bon chemin continuer j esper avoir d autre nouvelle bientot!!!! j esper que vous alle bien moi oui g ete un peu choque par ce que j ai vu o info jsai pa si vous l avez vu mais dans une ville a mem pa 1h30 de chez moi une femme enceinte de 6 mois et parti a l hopital car elle perdait du sang une sage emme la emmener en salle d accouchemen en disant qu ell aller accouche prematuremen 10 min a pres plus de sage femme rien la femme et rester toute seul et hop elle a acouche toute seule elle crie e tout personne et venue l aider son bebe et mort il a eu aucun soin..angry smiley allaz y rhmo jsu choke par leur imcompetence Grrrr

OUi j'ai vu c'est vraiment malheureu surtout qu'ils ont mis 2 ans pour avoir ce bébé allah y rahmo
s
13 mai 2011 10:18
oui Selma, ça fait vraiment mal au coeur!

Joumo3a moubaraka les fifilles, bisous
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
s
13 mai 2011 10:47
Allah y Barak fik khti Supernim smiling smiley

Si tu as la chance de faire ta salat à l'heure fais des douhaas pour nous toutes stp confused smiley

Moi j'en fais tout le temps (quand je rattrape mes salats le soir), mais faire le Joumouha à l'heure c'est quand même génial thumbs up

Oui moi aussi j'ai lu pour ce qui est arrivé à la femme enceinte complètement abandonnée !!! Je trouve ça dégueulasse... C'est inhumain ce qui lui est arrivé !! Allah y Rham le bébé parti si vite. Que Dieu donne la patience aux parents désemparés mseken.
l
13 mai 2011 11:08
merci selma

non j'ai pas entendu pour cette femme meskina, Allah irahmou le petit bout de chou et qu'elle donne du courage a ses parents...c'est affreux quand même.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook