Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES ESSAYEUSES 2011 REUNIES
b
11 mai 2011 10:51
bonjour les filles,

Cela fait un bon bout de temps que je vous lIS et la je decide de m incruster entre vous car je suis essayeuse j ai arreté la pilule y a 2 mois !! donc en essai depuis avril .je suis mariée depuis lnovembre 2009 j ai 25 ans mon mari en a 32..

je nous souhaite a toutes des ++++++ inchallah.

et koulchi 9rib 3and llah
s
11 mai 2011 11:22
bonjour les fifilles,
minouche, comment ça va ce matin? mieux j'espère, je sais que tu es forte, ça va passer ma puce. T'as raison de ne pas l'annoncer au boulot.
La femme de mon frère, la pauvre, a à peine 3 semaines de grossesse, et elle a vomi en pleine réunion de travail, tout le monde a deviné! j'aimerais pas être à sa place!
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
s
11 mai 2011 12:58
mare7ba bik Boujiee, je te souhaite un ++ rapidement inchallah
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
m
11 mai 2011 14:53
salam, les filles je passe vous faire un petit coucou.

Je ne vous ai pas oublié, comme j'ai décidé de ne plus me focaliser sur les essais je ne post plus trop. Ce qui ne veut pas dire que je ne vous lis pas. Donc moi je suis a ma période de fécondité, c'est calin calin , sans test d'ovulation et sans stresse.

Voila bisous à toutes et bon courage a celle qui sont en essai et a celle qui ont des nauséesptdr
s
11 mai 2011 15:42
Bons TPs Majida, inchallah un ++ pour ce mois ci.
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
s
11 mai 2011 17:22
Ah bein tant mieux Minouche si tu vomis pas au boulot!! C'est déjà ça !!!

Supernim, meskina ta belle-soeur!!! C'est exactement ce que je n'aimerais pas vivre Ill
En plus, mes collègues gardent toutes leurs grossesses pour elles jusqu'à leur 3 mois (entre nous elles ont raison) donc j'aimerais pas que mes collegues sachent avant les 3 mois me concernant (quand une grossesse sera à l'ordre du jour lol tongue sticking out smiley).

Majida, bons tp à toi et tu as raison de ne pas focaliser sur ton désir de bébé !
Je te souhaite d'avoir un boooo ++++ !!!

Je vous embrasse les filles yawning smiley
l
11 mai 2011 20:20
Coucou les filles!


Elle est horrible ton anecdote supernim! eye popping smiley
La pauvre, au moins, elle n'aura pas à l'annoncer, le bébé s'est annoncé lui-même!
Minouche : un seul mot : COURAGE! A un certain moment, ça va finir s'arrêter,inchallah.
Sinon, bah moi, malheureusement, j'ai eu mes règles aujourd'hui sad smiley
C'est reparti pour un tour,pfff.
Par contre, pour la deuxième fois consécutive, je n'ai pas eu de pertes marrons avant les reds, ce qui est d'après une yabi,signe d'ovulation de bonne qualité!
Enfin, bref, j'essaie de garder le moral, mais c'est pas facile ...
Dites, les filles j'ai rv chez gygy, ce vendredi, le problème c'est que je suis réglée, je fais quoi?
J'y vais et je discute de mon stress,je prends les conseils si elle en a me donner mais du coup, pas d'examens spécifiques ou alors j'annule et je prends un autre RV mais ce sera pas avant LONGTEMPS!! Qu'en pensez-vous?
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
l
11 mai 2011 20:33
Au fait, les filles, mon mari va bientôt fêter son anniversaire.
Comme 30 ans ça se fête, et qu'en plus, ça coincidera au jour près, avec le jour où on reçoit les clés de notre maison,inchallah.
J'aimerais marquer le coup, en lui offrant quelque chose d'original (mais pas trop cher non plus, on devient propriétaire,on n'a plus un franc! ptdr )
Et puis, ça nous permettra d'oublier ces déceptions mensuelles!
A vos claviers, les filles! winking smiley
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
s
11 mai 2011 23:07
Salam alaykoum,

Libellule, désolée pour tes règles, inchaAllah le prochain cycle sera le bon.
Bsahtekoum pour la maison, c'est génial thumbs up Et t'inquiètes pas, inchaAllah tu l'auras ton +++++ , ainsi que nous toutes biidniAllah.

C'est dur de patienter, mais comme disais plus haut boujiee, koulchi 9rib 3and llah
D'ailleurs, bienvenue à toi boujiee ! InchaAllah, un ++++ très vite.

Libellule, comme idée de cadeau, je dirai un bon restau suivi d'une soirée très romantique. Sinon, pour tout ce qui est purement matériel, je te conseille pas trop car je bugg tout le temps moody smiley : parfums, habits... Donc suis pas originale du tout !

Minouche, peut-être que contrairement à ta maman, tes nausées vont s'arrêter dès le 3ème mois (comme la plupart), en tous cas je te le souhaite !!

Bonne soirée les filles sleeping
m
12 mai 2011 09:25
salem les filles,

alors libellule moi j'ai un conseil pour marquer le coup pour l'anniversaire de ton homme car 30 ans se ce fête!!!!

au lieu de lui acheté un kdo chère ou un kdo qui pourai lui déplaire perso j'organiserai un anniversaire surprise avec ses meilleurs potes ma belle-soeur la fais pour les 30 ans de mon frère il avait les larmes aux yeux car yavé des potes a lui qu'il n'avait pas vu depuis longtemps

moi inch'allah mon mari a 30 ans en décembre et si j'accouche pas au même momen lol je le ferais je prendrai en cachette les nums de ses potes et le jour J je l'enverrai dehors ou je demmanderai a son cousin de l'occupé pendant que je préparé tou et le temps que ses potes arrivent et après dès kil rentre "SURPRISE" à l'américaine Birthdaymdr!!!!!!!! au moins comme sa il aura aussi plus de kdo lol!!!!

félicitation pour ta maison c'est bien que vous deveniez propriétaire inch'allah dans 1 ans sa sera notre tour....

pour ton rdv si ta déjà eu un frotti ya pas longtemps tu peux kan même allez voir ta gygy sans faire des examens tu lui explique tes angoisses etc et peut être qu'elle va te precrire des médoc pour augmenté ta fertilité etc.... demande lui de te precrire l'acide folique....

sui contente ce matin je n'ai pas vomi come à mon habitude je suis peut être sur la voie de la guérison!!!! en tous cas je l'espère inch'allah
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
l
12 mai 2011 10:17
bonjour les femmes,

Je me suis mariée depuis 2mois,j'ai essayé dès le 1ere mois,mais il y'a rien et maintenant on essaye cette dernière semaine w AMMAL f ALLAH,voici mes cycles:
janvier 33jrs----------->30j février----------->33mars,j'ai eu mes réglés le 25-04-2011 et j'ai compté 10jours pour tomber dans la semaine d'ovulation,j'ai pas remarque aucun pertes,mais j'ai contrôlé ma température.
d3iw m3aya svp
m
12 mai 2011 10:50
bienvenu lamia Welcome

inch'allah +++++++ pour toi!!!! par contre je pense que tu trompe quand tu calcule ta période d'ovulation car normalement c'est J14 pour un cycle normal mais comme le tien est un peu plus long donc tu dois rajouter quelque jour pour tomber dans ta période regarde sur le net tu as des sites pour bien calculer ta période...

sinon pour savoir ta période surveille tes pertes blanches moi sa m'a beaucoup aidé et sui tombé enceinte 1 mois après mon mariage

yawning smiley
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
12 mai 2011 11:34
bonjour les filles, moi aussi je suis de bonne humeur aujourd'hui grinning smiley
Maman m'a donné un peu d'espoir pour les bébés, elle m'a dit que mon frère a été conçu à J23 du cycle!!! Elle n'avait rien compris! donc ne nous focalisons pas sur les 14,15 et 16. En rentrant à la maison, direct un TP LOLLL

Lib, si j'étais toi, franchement j'aurais fait tous les examens possibles chez la gygy; je compte d'ailleurs les faire après 6 mois d'essais s'il n'y a rien d'ici là. Sinon, je serai pas tranquille dans ma tête! Et même maintenant je me dis "Et si la qualité du sperme n'est pas bonne? il faut qu'on fasse des analyses pour les fortifier, au moins on gagnera du temps....". En tous cas ma puce, à toi de voir!
Euh, pour les kdo, je ne suis pas non plus une grande imaginatrice! je suis plus kdos matériels!
Et puis Félicitations pour votre maison grinning smiley

bisous les fifilles
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
l
12 mai 2011 12:21
bonjour les filles ;
je suis heureuse d'être avec vous sur le forum "en attendant un bébé" ça fait presque 2mois ke j'ai quitté la partie "3rayssatt"
alors en bref je me suis basé sur ce site pr calculer la semaine d'ovulation le prob si je fais ma cycle est de 30jrs je tombe sur 08-05-2011 jusquà le 13-05-2011,et si j'ai fais 33jrs je tombe sur 12-05-2011 au 16-05-2011,le problème c'est ke mon mon mari vive dans une autre ville cette semaine on a se rencontre le vendredi le 06 mai jusque le 10 mai,je pense qu"on a raté l'ocation,YARRABI SAHIL FI A9RABI WA9T,

http://arabia.babycenter.com/tools/ovu/
s
12 mai 2011 13:46
Salam !!!

Lamia11 bienvenue a toi et je te souhaite un +++ très rapidement inchaAllah. Mabrouk pour ton mariage.
Quel age a tu?

Supernim, quand je te lis (cf. Message juste dessus) j'ai l'impression que c moi qui parle lol.
Je comprends mieux pourquoi on dit que la patience est une vertue ! Ce n'est pas donné à tout le monde !
Moi suis trop impatiente et pourtant faut obligatoirement être patient quand on veut un enfant ! Pas le choix !

Bonne aprem a toutes !
l
12 mai 2011 14:49
j'ai 25 ans, j''ai êve d'être maman dès mon enfance lorsque on joeu avec des poupé lol,YARRABI ISTAJIB warzo9na douriya ASSALIHa amine.
F
12 mai 2011 15:20
Salam les filles, j'espere que vous allez bien.

Alors moi je me suis mariée en septembre 2010. A la base je voulais attendre au moins un an avant de commencer les essais mais avec tous les enfants ou femmes enceintes autours de moi, j'ai craqué et l'envie de maternité a pris le dessus donc la j'en suis à mon 2eme cycle, date présumée des règles le 21 mai inchallah.

vous allez me prendre pour une ouf mais lors de mon cycle 1 j'ai du faire 3 tests de grossesse tellement j'étais persuadée d'avoir les symptômes de grossesse pffffff [bZen]mais ce cycle la je me calme!!![/b]
l
12 mai 2011 16:10
coucou les filles! j'espère que minouche07 t'auras plus de nausées après ton 3eme mois inchallah et je comprends ta douleur et quand tu dis que tu profite pas de ta grossesse car c'est exactement ça, j'ai tellement vomis durant ma 1ere grossesse que je me rappelle avoir vraiment profiter et conne les joies qu'après le 3eme mois donc inchallah ça ira pour toi aussi.

supernim travaille et retravaille et inchallah une bonne nouvelle... Allah te donnera ce bonheur trés bientot inchallah!

btissou j'espère que tu t'es remis tout doucement ds le taf!!!

sinon bienvenue aux nouvelles et inchallah une pluie de +++++++++++++++++++ pour trs bientot...

et pour revenir a moi je suis a 3 jours de retard et j'ai donc fais un test qui est +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ alors j'y crois pas trop mais j'attends un peu et je ferais une pds inchallah et merci a vous toutes de m'avoir soutenue et j'espère que vous avez assez de courage pour me supporter et me soutenir encore durant ma grossesse car je souffre grave les 1ers mois mais là aucun symptôme a l'horizon, nada mais en même tps ce n'est que le début donc j'espère que je souffrirais pas trop cette fois ci,lol

je vous souhaite vraiment du fond du coeur de tomber enceinte trés vite et surtout ne stressez pas car wallah j'avais lâché prise ces derniers tps et voilà ELHAMDOULILAH
s
12 mai 2011 16:21
WAWWWW félicitations Soleil du Sud, je suis SUPER contente por toi grinning smiley
ça fait plaisir d'entendre une bonne nouvelle
g envie de venir t'embrasser yawning smiley

Lamia, bienvenue ma puce, je me disais bien que je connaissais ton pseudo, c bien sur la rubrique mariage que je t'ai vu winking smiley

Btissou, eh oui on se ressemble apparemment lol
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
s
12 mai 2011 16:22
Oh Soleil du Sud que je suis HEUREUSE POUR TOI!!!!! Clap

InchaAllah que ta pds le confirme!!!!!!! Quelle joie et espoir tu m'apporte!!!

Des que t'as la confirmation de la pds tu nous oublie pas!!! Wollah je suis au boulot la j'ecris avc mon iphone car on a un probleme reseau et je ne peux pas attendre qu'ils resolvent ce souci internet!!! Vraoment tu le merite ma soeur!!!! tu as bien patienter!!!
Ya Rabi une prochaine confirmation par la pds Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook