Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES ESSAYEUSES 2011 REUNIES
s
6 mai 2011 15:59
MERCI pour ton soutien Soleil du Sud grinning smiley

ça viendra pour nous toutes inchallah
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
l
7 mai 2011 12:26
Ma grande soeur est finalement bien enceinte, c'est mal de réagir comme ça, mais j'ai eu un pincement au coeur thumbs down
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
l
7 mai 2011 13:57
la prochaine sera toi inchallah et mabrouk pr ta soeur!
s
8 mai 2011 20:42
Je te comprend Lib, c normal, mais ça viendra pour toi, j'en suis sûre ma puce
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
s
9 mai 2011 10:37
cc tout le monde j esper que vous allez bien et que vous aves passe un bon week end moi grrr Grrrr g pa bien dormi yavai la fete pendant 3 jour et c ete le bordel ke des soulard ki geulait et musique a fond!!! + dispute avec mon mari la totale!!! pour celle qui reste supernim, libellule89.... je vous souhaite de tout coeur un bo +++++ inchala et svp ecoute ce conseille FAITE SA NATURELLEMENT § EVITER D Y PENSER VOS MARI AUSSI sa sa y joue + vous penser plus il y a un blocage meme un docteur me la dit faut le faire quand vous en aves envie prendre du plaisir lol dsl d etre direct mais moi c est ce que j ai fait mon mari le jour ou il ma di arete la pilule il men a + reparler apres il venai jmai me voir pour mdire alor t enceinte san doute pour pa me frustrer et sa a marcher dite a vos mari d y aller a l ise de pas y penser etcc j esper vous avoir aider en tout cas yawning smiley gro biz a toute minouche alor sa va mieux?? ton ventre aparaio un peu ou pa lol?? moi j avai deja un gro ventre avan d etre enceinte lol dc je vopyai pa la diference maintenant si et g la fameux trait maron o milieu du ventre c chelou ms bon sa me confirme kejsui enceinte lol ps dsl d avoir ete aussi longue!! ms jvoi ke tout le monde a deserter sad smiley
m
9 mai 2011 11:40
salem les filles!!!!!

supernim hamdoullilah sa s'est arrangé avec ton mari!!!! inch'allah un beau kdo pour cette réconciliation,

libellule arrête de psycoté sur les femmes enceintes autour de toi tu fais trop une fixette et c'est pas bon tu vas finir par faire une dépression ma chérie NE TE PRENDS PAS LA TETE et inch'allah tu auras bientôt un ++++++++

Btissou holà como esta?? la reprise du taf c'est bien faite?? tu dois être submergée par les dossiers bon courage!!!!

selma come je l'ai déjà dit dans la page précédente j'ai un petit bidon qui sors et on voit la différence car contrairement à toi j'ai tjrs eu un ventre plat lol!!!! par contre je suis clair de peau et le trait est apparu mais très légérement on voit presque rien.... je pense que tes hormones te joue des tours car sa fait 2 fois que tu te dispute avec ton mari prend sur toi ma belle tu dois être a fleur de peau Zen lol!!!

moi aussi sui a fleurs de peau mais je m'énerve pas je pleur pour un rien crying(!!! genre quand je regarde la télé il suffit que ce soit un tout petit peu pour que je pleure ou que mon mari ou même mes parents me fasse une réflexion sayé je pleure comme une madeleine!!!! mon mari rien qu'il rigole!!!! samedi sui parti fais les courses je me sui ruiné en cochonnerie (gateaux, chocolat, bonbon, chips, fromages) et en rentran je me suis jeté sur des chips que je trompé dans du guagamole et sauce piquante hum un délice!!!!!! et hier j'ai voulu mangé du chocolat crunch mon mari pour m'embété ma prise la tablette en me disant "pas de chocolat ce soir ta trop mangé" bein je peux vous dire que j'ai pleuré je vous jure les les larmes ont coulé toute seule une vrai folle je vous dit lol!!!!

mais bon je me suis pesé j'ai pris 1 kg 500 en 1 mois sa va!!!

les aigreurs sa va un peu mieux faut dire que dés que je sent que j'ai vais avoir des aigreurs je mange pour calmé lol!!!

yawning smiley
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
9 mai 2011 11:49
lol tout comme toi minouche jpleur facilemen la preuve g regarder greys anatomy jle suis a fond lol et c ete triste par moment et g pleurer grrr et souvent sa me le fait mdrrr
m
9 mai 2011 12:39
mdr selma moi aussi c'est en regardant le dernier épisode le la saison actuel aux usa qui m'a fais pleuré mais je te jure c'été pas si triste que sa mdr!!!!!!!!!!

mais bon je préfère être dans cette état que d'être nerveuse car au moins quand je pleure j'obtiens ce que ej veux et mon mari est au petit soin avec moi In love
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
9 mai 2011 13:03
c clair moi g juste pleurer quand calli di a son pere de partir car sa mere voulai pas de son mariage et aussi kan derek avait le bb el e tro mimi!! vu ke jsui che moi lol jsui 3 seri vampire diaries g pleure car la c vremen triste et desperate housewife lol la jaten l episod mdrrr jsi accro a ses 3 seri lol
s
9 mai 2011 13:08
ça fait plaisir de vous lire les filles, je vous souhaite à toutes les 2 une très belle grossesse
yawning smiley
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
s
9 mai 2011 13:12
yawning smiley merci supernim inchala que tu nous annonce un beau ++++ je vien lire tout les jour pour avoir des news et stp n y pense pas fe sa naturelemen et tu verra sa viendra quand tu t y attendra pas ok ma belle bisou prend soin de toi
m
9 mai 2011 13:52
mdr selma moi aussi c'été au même moment et aussi quand le père de calli est venu pour danser avec elle a son mariage (les filles vont nous tué on raconte l'épisode mdr!!!) sinon je regarde aussi desperate, gossip gril et beverly hills nouvelle génération!!!!!

supernim merci ma belle!!!! viviment que tu partage également ta grossesse!!!!!!
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
9 mai 2011 17:39
Salam les filles !!!!!

Qu'est-ce que vous m'avez manquées !!!!!! grinning smiley

Alors moi j'ai pas déserté définitivement lol j'étais juste KO du voyage mais el hamdoullah c'était super.
Samedi j'étais à un mariage, de là-bas je vous écrivais un long message qui s'est hélas effacé sad smiley

Minouche muchas gracias, la reprise est trooooooop dure mais ma chef me ménage grinning smiley Elle m'a dit t'inquiète tu y vas mollo grinning smiley Bein elle a pas besoin de me le répéter une deuxième fois mdr ptdr

Soleil du Sud un grand merci à toi d'avoir pensé à moi yawning smiley J'espère que tu vas bien et que bientôt inchaAllah tu vas nous annoncer que ton 3ème enfant est en route smiling smiley De tout coeur je te le souhaite ainsi qu'à nous toutes !
Et tu m'as fais rire car oui j'aime beaucoup yabiladi In love je me connecte donc quand j'ai un peu de temps libre (que ce soit au boulot ou en vacances si j'ai une connection biensur - par contre en vacances je n'irais pas à un cyber juste pour vous écrire lol je vous aime bien mais y'a des limites à tout mdrrr ptdr).

Supernim comment vas-tu ? J'ai éclaté de rire quand j'ai vu que tu t'es disputée avec ton mari et que quelques heures plus tard ça y est vous étiez réconciliés !!!! Si c'était pas ta période d'ovulation Mr aurait peut-être attendu plus longtemps avant la réconciliation !!! Mdr wollah on est toutes pareilles grinning smiley
Moi hier j'ai embêter mon mari pour qu'il bricole un peu (un truc qu'il laisse traîner depuis longtemps lol) et il m'a dit qu'il faut que je me calme avec lui sinon je n'aurais pas de zozos Oh Bein..... Je me suis calmée looool grinning smiley
A toi aussi inchaAllah un +++++ le plus vite possible inchaAllah.

Libellule89 sincèrement je comprends ce que tu ressens. Quand beaucoup de grossesses autour de nous sont progressivement annoncées... Ca nous ramène à notre propre situation. Et c'est normal. Tu sais Samedi j'étais à un mariage et j'y ai vu beaucoup de personnes que je n'ai pas vues depuis mon mariage. Toutes m'ont posé la question "bb c'est pour quand?????!" Je leur ai répondu que je prends mon temps car je veux profiter d'abord.
Evidemment depuis 2 mois ce n'est plus vrai. Mais je refuse que quiqonque compte avec moi le temps qu'il nous aura fallu à mon mari et moi pour concevoir. Ca ne regarde personne. Alors je dit InchaAllah et j'en dis pas plus.
Je te souhaite également un +++++ très rapidement.

Et inchaAllah une bonne nouvelle également pour toutes les autres filles en attente d'être comblées par Allah SWT (Majida, timouche, yana.yana et toutes celles que j'ai oubliées)

Bisous smiling smiley
l
9 mai 2011 18:39
Merci pour vos conseils, les filles!
C'est vrai que parfois, j'ai l'impression que tout est foutu d'avance, que j'y arriverai pas, que ça semble trop beau pour être vrai ...
Mais ca va pour le moment, je gère mes émotions! Zen
Par contre, je vois que vous racontez les épisodes de greys anatomy?!!! spinning smiley sticking its tongue out Heureusement que j'ai lu en diagonale!smiling smiley
Minouche, fais gaffe à pas prendre trop de poids, ta gygy risque de te gronder! ptdr
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
l
9 mai 2011 18:54
btissou c'est si bon de te lire, trop contente de ta voir parmi nous même si tu nous avez pas vraiment quitté,lol
et merci bcq pour tes prières c'est tout le mal que je que je me souhaite aussi par la même occasion inchallah un ++++++++++++ pour trés bientôt même si je sens que c'est un peu mort pour ce mois ci vu que je commence a avoir mal au dos+bas ventre signes annonciateurs de mes rrrrrrrrrrrrrrrrr tant pis et un ++++++++++++++++++++++ a vous toutes bien évidement.

libellute89 tkt c'est humain ce que tu ressens et on te juge pas car on est toutes passés par là mais c'est vrai qu'il faut se ménager les neurones et inchallah c'est pour bientot que tu nous annoncera ce petit++++
s
9 mai 2011 21:45
bsse7a les vacances Chère Btissou.
T'as raison, on se serait pas réconciliés aussi vite mon mari et moi si ce n'était pas la période d'ovu lol
Aujourd'hui c le dernier tp sérieux, les prochains jours, ça sera l'attente que nous détestons toutes.

inchallah un ++ pour nous toutes
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
s
10 mai 2011 11:13
Salam alaykoum lbnet,

Encore mille merci Soleil du Sud et Supernim yawning smiley Allah y htekoum saha !

Minouche comment vas-tu? J'espère que tu as beaucoup moins d'aigreurs d'estomac !

Oui j'espère bientôt de bonnes nouvelles pour nous toutes !

Bisous smiling smiley
m
10 mai 2011 12:00
Btissou sayé t'es revenu du soleil Cool!!!!

allez remet toi au boulot!!!!

bein moi pendant kelke jour mes aigreurs se sont atténuées mais depuis dimanche catastrophe sa repren de plus belle hier j'avais trop mal que j'ai même pas fait à mangé au début mon mari a crié mais après quand il m'a vu une larme coulé il m'a dit "laisse tombé j'ai pas faim j'ai trop mangé a 16h" meskine il subit lol!!!! et j'ai aussi vomi le soir sa ma tué Ill

ce matin rebelote come d'hab j'ai vomis et là je ressent des aigreurs atroces j'en peux plus vivement que sa finisse tou sa car pour l'instant j'ai pas un bon souvenir de ma grossesse

je vous jure les filles je vous souhaite ++++++++ mais surtout une grossesse sans nausées car c'est dur surtout kan tu taf, tu rentre a la maison tu dois préparé à mangé et faire un peu le ménage c'est trop moi perso j'ai tou abandonné je fais le ménage 1 fois par semaine maintenant trop la flemme et question bouffe soit je fais un truc ultra rapide sinon la plupart du tps on commande...

vous devez vous dire que sui chochote et que nos mères et grand-mères sont passés par là sans se plaindre mais c'est pas du tout mon cas sui kelkun ki se plaint jamais et d'habitude très résistante mais là je comprend pas j'arrive pas à surmonté mon mal!!!!! ma mère m'a dit qu'elle aussi pour mon frère ainé elle était malade 9 mois et même un peu après l'accouchement sa m'a démoralisé encore plus car on dit souvent qu'on tien de sa mère crying(!!!!

mais bon j'en tire une morale de tout mes soucis c'est que je me rend compte de ce qu'a subit ma mère et toutes les autres mamans pour nous mettre au monde et j'ai encore plus de respect pour toutes ces femmes!!!!!! Welcome et je comprends vraiment pourquoi dans le coran il est dit "le paradis est au pied de nos mères"....

a part sa libellule oui avec selma on a raconté un peu un épisode de grey's anatomy heureusement que tu as lu en diagonale lol!!!

supernim ma bel je te conseil de te vidé l'esprit surtout ne reste pas sans rien faire en attendant le verdict au contraire essaye de bougé de sortir pour que tu oubli..

soleil du sud yawning smiley

et à toutes les essayeuses 2011 ++++++++++++
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
10 mai 2011 22:40
Salam alaykoum !!!

Je ne veux pas que ce post passe en 2ème page SOS
Vous êtes où lebnet ?

Minouche j'espere que tu vas mieux. Ca m'a fait de la peine de lire que tu profites pas de ta grossesse pour l'instant sad smiley
J'espere de tout coeur que tu finiras par trouver LA recette de grand-mère qui t'apaisera.
Donc tu vomis au boulot ou chez toi? Ca doit être super chaud d'avoir des symptomes de grossesse tout en souhaitant garder sa grossesse privée dans un 1er temps perplexe Si cela devait m'arriver je m'arreterai illico de travailler pour maladie !!!

En tous cas bon courage a toi yawning smiley
m
11 mai 2011 10:14
non je vomis pas au taf juste des aigreurs toute la journée et je vomis de la bile tou les matins et quelque fois le soir aussi je vomis mais sa deviens rare!!!!! les aigreurs c'est come si j'avais le mal de mer ou de voiture!!!!!

malheureusement je peux pas m'arrété car je sui en période d'essai donc j'attends qu'elle se termine pour leur annoncé ma grossesse et si jme sens trop mal faire kelke arrêt lol!!!!
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook