Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
LES ESSAYEUSES 2011 REUNIES
m
3 mai 2011 12:32
sui a 8 semaine de grossesse et je sui tombé enceinte hamdoullilah sui tombé enceinte rapidement 1 mois après mon mariage!!!! j'ai pas voulu attendre car j'ai 28 ans et je connaissai déjà mon mari avant mon mariage...

j'ai lu sur un autre post la souffrance que tu as eu quand tu as accouché a cause de l'équipe médicale!!! rassure moi si inch'allah bb2 tu ne compte pas remettre les pieds labas???

j'ai une belle-soeur qui pour le 1er a eu une césarienne et hamdoullilah pour les 2 autres son accouchement c'est bien passé elle les a eu tous 2 sans césarienne!!!
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
y
3 mai 2011 20:05
Citation
minouche07 a écrit:
sui a 8 semaine de grossesse et je sui tombé enceinte hamdoullilah sui tombé enceinte rapidement 1 mois après mon mariage!!!! j'ai pas voulu attendre car j'ai 28 ans et je connaissai déjà mon mari avant mon mariage...

j'ai lu sur un autre post la souffrance que tu as eu quand tu as accouché a cause de l'équipe médicale!!! rassure moi si inch'allah bb2 tu ne compte pas remettre les pieds labas???

j'ai une belle-soeur qui pour le 1er a eu une césarienne et hamdoullilah pour les 2 autres son accouchement c'est bien passé elle les a eu tous 2 sans césarienne!!!

tbarkallahIn love oui tu as de la chance rabbi makhaybekch!!!

ah oui tu as lu les posts !!!! que de souvenirs lollll ben écoute pas besoin de poser la question wallah elle ne peut être que clairement NON comme réponse jamais jamais jamais je ne remettrais les pieds là bas allah ister j'espère que j'aurais pas à y mettre les pieds car la seule avec un niveau III je me suis dit peut être que je suis tombé sur la mauvaise équipe mais non ma bs à accoucher quelques mois plus tard pareill la même galère!!!!! pffff vraiment de quoi te dégoutter à vie!!

le pire c'est que je crois dans tout les services c'est comme ça!!

j'ai eu la malchance d'aller au service pédiatrie pour mon fils il a passé là bas 10 jours elles m'ont fait pleurer mon fils meskine réclamait le biberon ben les ********* même si il restait 3 minutes elles attendaient les 3 minutes parce que d'aprés elle c'est tout les 3 heures le biberon!!!!! il avait 1 mois j'ai eu ma dose de cet hôpital wallah!!!!
m
3 mai 2011 22:26
salam, les filles et bienvenue yana yana

alors aujourdhui j'ai décider de ne plus y penser. je vai arreter de calculer l date d'ovulation, je vais faire craque craque un jour sur 2 et ensuite on verra ce que va décider allah.


Au fait moi aussi je n'avais aucun symptomes pour ma 1ere grossesse.
T
3 mai 2011 22:37
Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/11 22:52 par Tunisianna.
y
4 mai 2011 11:40
Citation
majida068 a écrit:
salam, les filles et bienvenue yana yana

alors aujourdhui j'ai décider de ne plus y penser. je vai arreter de calculer l date d'ovulation, je vais faire craque craque un jour sur 2 et ensuite on verra ce que va décider allah.


Au fait moi aussi je n'avais aucun symptomes pour ma 1ere grossesse.

oui tu as raison des fois c'est ce qu'il ya de mieux à faire moi aussi je m'aide des tests d'ovulation!!!!
mais c'est parce que je suis devenu complêtement irrégullière depuis l'arrêt de pillule je n'ai plus eu de règles j'ai du prendre duphaston pour les déclancher alors qu'avant j'étais règlé comme une horloge pour mon fils et depuis toujours!!!
y
4 mai 2011 11:51
Citation
Tunisianna a écrit:
Bye

coucouuuu toiiiiiiii est ce bien toi tunisiana du post 2009In love

ahh allalaaaaa sa fait plaisir de te relire tu peux pas savoir!!!!!!!!

comment vas ton petit prince et comment tu l'as appellé déjà je me souviens plus?????!!!!

alors tu compte relancer les essais si ce n'est déjà fait???se serait top encore une fois on remet le couvert tu crois pas en tout cas ravie de te relire ma belle!! réponds vite
T
4 mai 2011 12:26
Yana yana ! Ravie de te savoir souvenir de moi In love

Et de te savoir que tu vas bien ainsi ton petit bout Zakaria si c est le bon prenom :-) ! Mon fils BASSEM aura deux ans le 14 mai ce sera pr bientot nchallah
J attend encore quelques mois, le feu vert de mon gygy, pour retomber à nouveau enceinte car en fait j ai perdu mon bébé dans mon ventre.. Ce n est pas le bon sujet dans ce post. C etait tres dur et difficile comme periode mais hamdoullah on s en remet petit a petit avec le temps. Qu allah me pardonne et nous accorde la patience

Je vous souhaite a toutes les essayeuses de realiser leur souhait et Qu allah leur accorde
Bisous bisous à yana yana et les autres , bon courage
l
4 mai 2011 13:10
coucou les filles!

ne vous inquiétez pas car malgré le beau tps et mes journées bien remplies je viens vous lire dès que je peux et c'est avec gd plaisir que je vous suis toutes même si je n'interviens pas souvent car pas le temps.

btissou profite de tes vacances et ne pense pas trop a la reprise. c'est que t'es vraiment acro a yabi pour te connecter aussi souvent,lol tout comme moi wallah même si j'ai pas le tps de le faire chaque jour, je le fais dès que je peux et j'en rate pas une miette...

minouche07 hamdoulah alors si tes aigreurs disparaissent un peu et moi j'avais une astuce pour mes pantalon car je prenais que du ventre alors je mettais un élastique et tout comme toi je mettais que des tuniques donc ça va,lol

supernim au fait c'est pas grave si tu rate ton acide folique mais c'est bien de le prendre en tout cas moi je l'avais jamais pris pour mes 2 premières grossesse et hamdoulah tout s'est bien passé mais bon cette fois ci j'en ai entendu parlé et avec l'age c'est peut être mieux.

selma courage ma belle et te prends pas trop la tête et inchallah rheir le 17 et t’inquiète pas qu'on parle svt des femmes enceintes qui ont des symptômes car nous les femmes on aime se plaindre,lol mais y'en a beaucoup qui ont aucun symptôme comme te l'ont dit nos amies plus haut et c'est parce-qu’elles viennent pas raconter leur bienfaits c'est tout...

voila voila bonne journée a toutes et portez vous bien
m
4 mai 2011 14:58
pffffffff jme sui réjoui trop vite hier en rentrant les aigreurs sont revenus j'été trop mal j'avais encore envi de pleuré j'ai dit à mon mari si sa s'arrété pas àprès le 3ème mois je fais plus de bébé bien sur il m'a dit dans mes rêves lol!!!!

non j'en rigole mais sui trop mal j'ai tiu essayé rien ne marche je crois qu'il faut que je vois mon médecin pour qu'elle me vienne en aide!!!! en hier jme sui couché a 21h tellement j'été ko
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
l
4 mai 2011 20:11
Salut!

Courage Minouche!
Moi, je suis à 6 DPO, et je recommence à psychoter ... Sad Smiley
Je me dis déjà, laisse tomber, libellule, ça va être mort de nouveau ce mois-ci, ca sert à rien de s'emballer!
En plus, autour de moi, j'ai 2 cousines enceintes, l'épouse de mon cousin qui est enceinte, 2 collègues et ma grande soeur a du retard ...Crying
J'ai du luii tirer les vers du nez à ma soeur, elle n'ose pas m'en parler de peur de me stresser meskina. En fait, elle essaie depuis décembre, comme moi et ça faisait 10 ans qu'elle rpenait la pilule,elle a deéjà 2 enfants, elle a 35 ans,... Bref,c'est nul, mais j'aurai un pincement au coeur si elle a un +++ et pas moi! Crying
Et donc, je suis un peu d'humeur maussade, aux aguets ... J'ai l'impression d'avoir les seins sensibles, surtout le gauche! Oups
J'ai des douleurs au bas ventre, alors je me dis, c'est peut être la nidation et puis je me dis "mais nan, comme d'habitude, tu vas avoir tes vilaine,s tu vas chialer,et ce sera reparti!"
Bref, j'ai besoin de réconfort, mes soeurs ...Crying
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
y
4 mai 2011 20:31
Citation
libellule89 a écrit:
Salut!

Courage Minouche!
Moi, je suis à 6 DPO, et je recommence à psychoter ... Sad Smiley
Je me dis déjà, laisse tomber, libellule, ça va être mort de nouveau ce mois-ci, ca sert à rien de s'emballer!
En plus, autour de moi, j'ai 2 cousines enceintes, l'épouse de mon cousin qui est enceinte, 2 collègues et ma grande soeur a du retard ...Crying
J'ai du luii tirer les vers du nez à ma soeur, elle n'ose pas m'en parler de peur de me stresser meskina. En fait, elle essaie depuis décembre, comme moi et ça faisait 10 ans qu'elle rpenait la pilule,elle a deéjà 2 enfants, elle a 35 ans,... Bref,c'est nul, mais j'aurai un pincement au coeur si elle a un +++ et pas moi! Crying
Et donc, je suis un peu d'humeur maussade, aux aguets ... J'ai l'impression d'avoir les seins sensibles, surtout le gauche! Oups
J'ai des douleurs au bas ventre, alors je me dis, c'est peut être la nidation et puis je me dis "mais nan, comme d'habitude, tu vas avoir tes vilaine,s tu vas chialer,et ce sera reparti!"
Bref, j'ai besoin de réconfort, mes soeurs ...Crying

oh ma belle je te comprends wallah mais faut pas déséespérer on l'aura notre +++ c'est le mois ou tu croiras que c'est mort qui te feras la suprise et j'ai envie de te dire de ne pas stresser pour rien car depuis décembre sa va on est bien même si je sais c'est dure moralement surtout qaund tu as autour de toi des filles qui tombent enceinte en clignant de l'oeil lollll inch'allah ton tour viendras aussi!!!!


allez on y croit jusqu'au bout moi aussi pour mon fils j'y croyait plus et pourtant je l'ai eu mon +++ au bout d'1 an pile poil el hemdulah maintenant j'ai arrété la pillule en aout dernier ùais j'ai commencé réellement à psychoter depuis janvier mais je me dis inch'allah je le serais moi aussi faut juste patienter un peu!!!!!
y
4 mai 2011 20:33
Citation
minouche07 a écrit:
pffffffff jme sui réjoui trop vite hier en rentrant les aigreurs sont revenus j'été trop mal j'avais encore envi de pleuré j'ai dit à mon mari si sa s'arrété pas àprès le 3ème mois je fais plus de bébé bien sur il m'a dit dans mes rêves lol!!!!

non j'en rigole mais sui trop mal j'ai tiu essayé rien ne marche je crois qu'il faut que je vois mon médecin pour qu'elle me vienne en aide!!!! en hier jme sui couché a 21h tellement j'été ko

salam sa doit pas etre facile mincouche je sais pas si tu as essayer de boire du lait froid moi j'avais quelques aigreurs et remontés acide l'infirmière qui venait me voir ma dit de boire du lait et franchement c'était nikel!!! et aussi de banir tout ce qui est épicée et acide tomate,poivrons ect....

inchallah ikon khir!!
l
4 mai 2011 20:37
Citation
yana.yana a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Salut!

Courage Minouche!
Moi, je suis à 6 DPO, et je recommence à psychoter ... Sad Smiley
Je me dis déjà, laisse tomber, libellule, ça va être mort de nouveau ce mois-ci, ca sert à rien de s'emballer!
En plus, autour de moi, j'ai 2 cousines enceintes, l'épouse de mon cousin qui est enceinte, 2 collègues et ma grande soeur a du retard ...Crying
J'ai du luii tirer les vers du nez à ma soeur, elle n'ose pas m'en parler de peur de me stresser meskina. En fait, elle essaie depuis décembre, comme moi et ça faisait 10 ans qu'elle rpenait la pilule,elle a deéjà 2 enfants, elle a 35 ans,... Bref,c'est nul, mais j'aurai un pincement au coeur si elle a un +++ et pas moi! Crying
Et donc, je suis un peu d'humeur maussade, aux aguets ... J'ai l'impression d'avoir les seins sensibles, surtout le gauche! Oups
J'ai des douleurs au bas ventre, alors je me dis, c'est peut être la nidation et puis je me dis "mais nan, comme d'habitude, tu vas avoir tes vilaine,s tu vas chialer,et ce sera reparti!"
Bref, j'ai besoin de réconfort, mes soeurs ...Crying

oh ma belle je te comprends wallah mais faut pas déséespérer on l'aura notre +++ c'est le mois ou tu croiras que c'est mort qui te feras la suprise et j'ai envie de te dire de ne pas stresser pour rien car depuis décembre sa va on est bien même si je sais c'est dure moralement surtout qaund tu as autour de toi des filles qui tombent enceinte en clignant de l'oeil lollll inch'allah ton tour viendras aussi!!!!


allez on y croit jusqu'au bout moi aussi pour mon fils j'y croyait plus et pourtant je l'ai eu mon +++ au bout d'1 an pile poil el hemdulah maintenant j'ai arrété la pillule en aout dernier ùais j'ai commencé réellement à psychoter depuis janvier mais je me dis inch'allah je le serais moi aussi faut juste patienter un peu!!!!!

Merci!
Je sais tout le monde dit : ça viendra au moment où tu t'y attends le moins. Mais moi, je n'arrive pas à ne pas y penser! Et pourtant, j'essaie ...
Puis, comme c'est la première fois, j'ai toujours le stress de ne pas être capable 'avoir un bébé ...No No
T'as eu beaucoup de courage pour attendre 1 ans, moi ça fait 6 mois, et je trouve ça dur! En plus, toutes mes jeunes cousines, elles sont tombées enceintes HYPER facilement après la pile, genre 1 mois ou 2, maximum!
Puis, mon mari stresse et ça me stresse encore plus!
Je dois gérer mon stress et les sien, c'est vraiment dur ....
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
y
4 mai 2011 21:08
libellule moi j'ai vraiment pt un cable pour mon fils mais moi en faite il était au maroc donc quand j'étais ici en france je me faisais pas d'idée quoi c'est quand je le rejoignais que je psychotais grave au lieu de profiter des moments à nous deux de nous retrouver je passais mes journées à pleurer auprés de ma bs je comprenais pas pourquoi j'y arrivais pas alors que pareille dans ma famille dés qu'elle décide c'est partie des fois même en prenant la pillule!!

je sais que même si on dit faut pas y penser ben perso j'ai pas arrêter de penser une seconde du début à la fin!!!!

sinon moi aussi j'ai le stress de mon mari qui me dit alors t'es toujours pas enceinte et me vois en train de noter sur un cahier mes cycles ect... il me dit t'es folle ya que toi pour faire ce genre de compte même pour un bébé tu fais tes comptes!!!!

mais il comprends pas mais c'est vrai que maintenant c'est moins stressant pas beaucoup mais juste un peu moins car j'ai déjà un garçon de quoi m'occuper l'esprit un peu c'est pas comme avant ou je n'avais pas d'enfant là franchement tu fais que te projeter à longueur de journée et c'est vraiment dure à vivre je te comprends!!
l
4 mai 2011 21:22
Citation
yana.yana a écrit:
libellule moi j'ai vraiment pt un cable pour mon fils mais moi en faite il était au maroc donc quand j'étais ici en france je me faisais pas d'idée quoi c'est quand je le rejoignais que je psychotais grave au lieu de profiter des moments à nous deux de nous retrouver je passais mes journées à pleurer auprés de ma bs je comprenais pas pourquoi j'y arrivais pas alors que pareille dans ma famille dés qu'elle décide c'est partie des fois même en prenant la pillule!!

je sais que même si on dit faut pas y penser ben perso j'ai pas arrêter de penser une seconde du début à la fin!!!!

sinon moi aussi j'ai le stress de mon mari qui me dit alors t'es toujours pas enceinte et me vois en train de noter sur un cahier mes cycles ect... il me dit t'es folle ya que toi pour faire ce genre de compte même pour un bébé tu fais tes comptes!!!!

mais il comprends pas mais c'est vrai que maintenant c'est moins stressant pas beaucoup mais juste un peu moins car j'ai déjà un garçon de quoi m'occuper l'esprit un peu c'est pas comme avant ou je n'avais pas d'enfant là franchement tu fais que te projeter à longueur de journée et c'est vraiment dure à vivre je te comprends!!

Merci, ça fait plaisir de savoir qu'on n'est pas folle! ptdr
Je te jure, je n'arrête pas d'y penser, et puis je note tout sur mon calendrier, j'ai fait un test d'ovu cette fois, j'écoute trop mon corps : par exemple en ce moment, j'ai les tétons sensibles et des douleurs dans le bas-ventre, alors je m'imagine plein de trucs ...
Et c'est vrai que j'ai un pincement au coeur, la plupart de mes cousines programment leu bb comme elles veulent (ramadan, vacances, ...), ça vient dans un claquement de doigt!
Merci en tout cas de m'avoir " écouté", je souhaite un beau +++ à toutes! Yawning smiley
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
y
4 mai 2011 22:31
Citation
libellule89 a écrit:
Merci, ça fait plaisir de savoir qu'on n'est pas folle! ptdr
Je te jure, je n'arrête pas d'y penser, et puis je note tout sur mon calendrier, j'ai fait un test d'ovu cette fois, j'écoute trop mon corps : par exemple en ce moment, j'ai les tétons sensibles et des douleurs dans le bas-ventre, alors je m'imagine plein de trucs ...
Et c'est vrai que j'ai un pincement au coeur, la plupart de mes cousines programment leu bb comme elles veulent (ramadan, vacances, ...), ça vient dans un claquement de doigt!
Merci en tout cas de m'avoir " écouté", je souhaite un beau +++ à toutes! Yawning smiley

mais oui pareille moi aussi j'utilise des tests d'ovulations et tu vas rigoler mais je fais aussi la courbe donc de quoi devenir Smoking smiley Heu
moi aussi ej note tout mes symptômes mes glaires hachakom donc voilà quoi!!!
amine à ta dou3a merci je te souhaite la même chose et à toutes les essayettes inch'allah!!!

t'inquiète je suis là si tu as besoin sa me fait plaisir on traverse la même période inch'allah on se suivra bientôt pour nos grossesses les fillesAngel
s
5 mai 2011 10:03
Les filles, vous me manquez, g tellement envie de papoter avec vous, mais tout comme la plupart des filles ici, j'ai une baisse du moral.
Cause : Grosse embrouille avec mon mari en période d'ovulation Crying c raté pour ce mois ci. Il m'éneeeeeerve, on n'arrête pas de se chamailler ces derniers temps, pour des futilités en +!! je ne sais pas ce qu'on a tous les 2 Sad Smiley
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
m
5 mai 2011 10:54
libellule je sais sa dois être frustrant pour toi d'avoir toutes ces femmes enceintes autour de toi mais reste patiente et Allah te récompensera inch'allah.... tu verras c'est une longue attente mais sa sera que du bonheur après faut juste par baissé les bras et garder sa foi auprès d'Allah!!!! inch'allah un +++++++++ et arrête de psycoté!!!!!!

supernim ma chérie sui vraiment désolée de ce qui t'arrive tu as vraiment loupé toute la période d'ovulation où il te reste encore 1 jour????

tu sais les disputes de couples sa arrive a tou le monde mais dis toi que c'est le sheytan Allah i na3lou qui se joue de vous il faut surtou pas que vous le laisser faire parle avec ton mari met les choses a plat surtout que comme tu dis c'est pour des futilités!!!!! inch'allah une belle réconciliation je souhaite qu'il te kidnappe a nouveau ma bel In love et si ce mois-ci pas de +++++++ c'est pas grave tu auras le mois prochain pour te mettre en condition et dire à ton mari qu'il faut plus de dispute pendant cette période lol!!!!!

allez ressaissis toi ma soeur je sais ce que tu ressent car moi aussi je suis passé par là avec mon mari on se parlé pas pendant 3 jours pour une bétises et wallah j'en pouvais plus j'avais pas le moral je mangé pas alors un jour alors que j'étai au boulot je lui ai envoyé un sms en lui disant "je t'aime" c'est tout et je te jure que le soir en rentrant il m'a regardé avec un sourire et on s'est réconcilié naturellement sans revenir sur la dispute

allez Yawning smiley
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
6 mai 2011 13:10
non minouche je n'ai pas raté toute la période, c aujourd'hui que j'ovule inchallah Grinning smiley et je me suis réconcilié avec mon mari ce matin Winking smiley ouf ça fait du bien

Merci pour ton soutien ma puce
bisous
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
l
6 mai 2011 13:20
coucou les filles!je suis triste de lires vos stresse et inquiétude car c'est pas du tout bon ni pour votre moral ni pour le fait de tomber enceinte, je fais aussi parti de celles qui stresse beaucoup mais je ne prends pas la tête avec tous ces calculs sauf pour celui de l'ovulation mais sérieux ça n'a pas marché jusqu'ici et j'ai abandonné le truc.
j'ai tellement pensé a ma 1ere grossesse que j'ai fais un blocage, j'en avais même pleuré pour vous dire et au final c'est arrivé au bout de 9 mois, même si j'ai super galéré aves les nausées et les aigreurs beih hamdoulah que de bons souvenirs la preuve j'ai eu un 2eme bb (comme je l'attendais pas vite car je pensais mettre autant de tps que le premier beih je suis tombé enceinte 2 mois après l’arrêt) et la inchallah un 3eme que j'attends aussi avec impatience mais avec moins de stresse qu'au début.
Alors courage les filles et arrêtez de vous poser autant de question même si je sais que c'est super dure. et soubhannalah c'est toujours au moment ou l'on veut un truc qu'on le voit le plus souvent chez les autres ici le désir de tomber enceinte du coup on voit tellement de femmes autour de nous que l'on stresse encore plus et qu'on se demande pourquoi moi je suis pas aussi rapide comme elles mais sérieux un exemple peut être bête mais vrai c'est comme quand on a une voiture de la marque X et bizarrement on aura jamais remarqué cette marque auparavant et dès qu'on la on la voit de par tout, je sais pas si vous me comprenais mais c'est comme une obsession et il faut arrêter avec ça car c'est mauvais pour votre moral et le fait de tomber enceinte vient fe votre cerveau comme m'a dit un jour mon docteur, c'est au cerveau de donner l'ordre et tant que vous bloquez beih ça viendra pas donc vous savez ce qui vous reste a faire AÉREZ vous l'esprits mes copines!!!!
je sais je suis peut mal placer et je m'étonne aussi de vous donner ces conseils mais wallah c'est vrai et hamdoulah je l'ai enfin compris pour cette 3eme tentative. et je vous cache pas que j'y pense aussi a chaque arrivé de rrrrrrr
inchallah un +++++++++++++++++++ pour vous toutes

quand a minouche07 relative en te disant que ton bb aura bcq de cheveux inchallah perso j'avais énormément d'aigreurs pour ma 1ere é j'en ai grave souffert, j'ai tout essayé mais en vain et les femmes me disait c'est les cheveux de bb qui font ces aigreurs Allah ouahlem mais ma fille est née avec une touffe,lol de magnifiques cheveux et ils sont tjs aussi beau dc ça redonne du courage et inchallah t'auras une petite fille. courage en tout cas!

et sinon btissou çava? t'es rentré?c'est aujourd'hui il me semble alors j'espère que tu feras bonne route et que t'es pas trop fatigué.
j'ai testé ta recette de gde mère "pipi avec de la javel" ça a moussé et j'ai demandé a une personne de le faire qui n'est pas enceinte beih pareil dc ça marche pas et je précise que je ne suis pas encore enceinte car j'attends mes règles pour la semaine prochaine et d'ici là rheir inchallah et pour nous toutes amiiiiiiiiine

supernim je suis dsl pour toi mais peut être que ça viendra malgré tout sinon beih le mois prochain inchallah comme dit minouche et cette fois ci tu essayera d'être sympa avec ton mari lol
bref voici un nouveau test que j'ai vu dans un forum pour ma part j’essayais pas car c'est ;long et j'aime pas ça


"j'ai un remède de grand-mère pour savoir si l'on est enceinte ou pas je ne peux vous dire si ca fonctionne quand on est enceinte car je n'ai pas encore eu la chance de tomber enceinte,mais on a rien à perdre à essayer je crois.
Voici la méthode :
Quand une femme veut savoir si elle est enceinte ou pas,
elle peut uriner dans une bassine et y déposer au fond une clef ou un loquet.
Après 3 ou 4 heures, vider la bassine. Si la trace de la clef ou du loquet demeure, alors la femme est enceinte.
s'il n'y a pas de trace, elle ne l'est pas."

bonna journée les filles et bossez bien lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook