Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES ESSAYEUSES 2011 REUNIES
l
2 mai 2011 17:12
saradamore je te souhaite un +++++++++++++ inchallah car je sais ce que c'est que d'attendre et d'avoir peur du résultat inchallah rheir!!!!
S
2 mai 2011 17:16
OUI C CLAIR l attente est longue!!! je souhaite un ++++++++++++++++ a vous
s
2 mai 2011 17:26
Salam a toutes smiling smiley

Minouche el hamdoullah mes vacances se passent bien la suis tjrs a Seville, il fait trop beau depuis hier, j'ai pas eu cette chance a Marrakech, ma katebch. Sinon, je me repose ca fait trop du bien, je sors en famille, je visite, fait ma touriste lol Cool C'est magnifique ici, les arabes ont laisse en Andalousie de magnifiques monuments thumbs up Sinon, ma tante m'append des recettes locales : mercredi inchaAllah ca sera paella espagnole (je la ferai quand ma belle famille reviendra a la maison) et demain un truc simple mais delicieux : la tortilla Chef

saradamore bienvenue a toi smiling smiley
Peux-tu nous en dire plus sur ce test de grossesse fait maison stp
Perso j'en ai jamais entendu parler perplexe

Supernim comment vas-tu ? Bien j'espere. J'ai lu je sais plus ou qu'il est bon de s'aerer l'esprit, sortir, aller au cinema.... Bref de faire toute activite qui permet de ne pas faire une fixation sur notre envie de bb Zen.
C'est dur mais je me dis que je vais essayer en même temps la c facile pour moi de dire ca je suis en vacances - quand je travaille et que j'ai un pti moment mon 1er reflexe c'est yabiladi pour parler bb avec vous crying().

InchaAllah kheir - En fin de compte des douhaas y'a que cela de vrai.
s
2 mai 2011 17:32
Saradamore inchaAllah un beau +++++++ pour toi et pour toutes les filles en attente
Tiens nous au courant smiling smiley
S
2 mai 2011 17:36
En effet les douaas ya que ca de vrai inchaallah Dieu est avec nous dans cette épreuve....

Alors g vu sur internet qu en fait il y avais des test fais maison cad:

le matin tu prend un recipient propre tu recolte les urines mais pas les premieres puis tu laisse dans le frigo 30 minutes apres tu met du gros sel dedans si le sel fond en 30 minutes ou moins c positif sinon c negatif

ya un autre test plus long certes plus long

alors meme topo tu récolte les urines mais pas les premieres puis tu laisse 72 heures si ya des filaments ou nuage en haut c positif si bas ou limpide c negatif

Ces test sont a vérifiés, j ai personnelement utilisé les deux qui se sont averré positif mais verdict dans qq jours avec la pds
s
2 mai 2011 17:43
Et bein qui sait tu es peut être bien enceinte ??? InchaAllah vraiment je te le souhaite de tout coeur

Si pour des filles ces tests maison ont marche c peut être fiable perplexe

Je te le souhaite mais deja si dans 2 jours tu n'as pas tes rrr ce sera une tres bonne chose lol.
S
2 mai 2011 17:46
Franchement ces test j y crois pas trop....

Je prefere me fier a la pds
s
2 mai 2011 17:51
ta pds tu peux la faire avant ton retard des regles ou je me trompe?
Si oui fonce si tu ressens des signes de grossesse.

Une bonne nouvelle biidniAllah.
S
2 mai 2011 17:58
amine ma soeur...

Je prefere attendre un petit peu...

Pour ma premiere grosesse j avais pas de symptomes c etais une grossesse idéale donc je veux attendre qq jours de retard et voir inchaallah kheir
l
2 mai 2011 19:25
inchallah alors c'est tout le mal que je te souhaite et a nous toutes inchallah
s
2 mai 2011 22:58
sara, je te souhaite un +++ inchallah. Pour les test maison, j'en a déjà entendu parler....j'y crois pas non plus!

soleil du sud, tu nous a manqué ma chère!

Btissou, profies de ton séjour à Séville, t en parlant de Tortilla, je suis entrain de la préparer en ce moment LOL
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
y
2 mai 2011 23:46
salam les filles est ce que je peux me joindre à vous???Heu

Je suis yana.yana j'ai 26 ans maman d'un petit garçon qui va faire 2 ans lundi prochain inch'allahIn love

c'est ici que j'avais annoncé ma grossesse et on s'est suivies avec les copines sur le post"par ici la futures mamans de mai 2009"In love que de souvenirs!!!!! jusque l'accouchement!!

aprés les choses ont fait qu'on s'est toutes un peu perdues de vie et aussi la vie avec un bébé sa change du tout au tout!!

sinon moi j'ai arrêté la pillule en aout dernier mais sans vraiment avoir l'intention de faire un bébé juste histoire de reposer mon corps de la pillule; puis ne voyant rien arriver j'ai commené à me poser des questions!!!

l'envie est devenue plus forte en janvier donc j'en suis à mon cycle 4 inchallah j'espère donner le plus vite un ptit frère ou une ptite soeurIn love à mon fils se serait mon plus grand bonheur!!!!

comme j'ai eu une césarienne pour mon fils j'avais pas voulu prendre le risque de pas me protéger car je voulais mettre toutes les chances de mon côtés pour une voie basse mais maintenant que je vois que sa met du temps je me demande si j'ai pas une erreur!!!

en tout cas je vous souhaite à toutes une grossesse trés trés vite inch'allah ya rbbi ifarhkom wi farahni !!!!!

au plaisir de vous lire!!! et de mieux vous connaitre!!!
s
3 mai 2011 00:03
Salam les filles,

yana.yana bienvenue a toi. InchaAllah un beau +++ pour toi prochainement pour ton bb2 smiling smiley

Soleil du Sud c'est vrai supernim a raison lol ech hed leghbour grinning smiley

Supernim bsaha la tortilla Chef c'est tellement bon lool
Merci, el hamdoullah je profite bien, je rentre en France Vendredi, reprise du boulot lundi crying( Mais bon faut bien bosser pour repartir en vacances grinning smiley

Bonne soiree a vous toutes et inchaAllah de bonnes news bientôt pour chacune d'entre nous.
S
3 mai 2011 00:06
coucou yana yana

bienvenue parmis nous!!!!

mashaallah je me rend compte que j ai la meme histoire que toi moi aussi g arreter la lulu vers aout si je me trompe et j ai eu une cesa pour la fille...Vu que le bébé ne viens pas j 'ai commencé a avoir des remords...Je suis stressé et excité de savoir si je suis enceinte ou pas...

En fait les filles, j ai mis un tampon aujourd hui et j avais un peu de pertes marrons je sais pas quoi y penséééé...On verras si ca continue c que c mortttt

je veux pas etre decu
s
3 mai 2011 00:29
bienvenue parmi nous yana, je souhaite bientôt unepetite fille toute jolie smiling smiley

Btissou, je sais que la reprise sera difficile ! mais vis le moment et n'y pense pas, enjoyyyy

sara, laisse tomber le tampon, et si jamais tu es enceinte!!! 1 protège slip suffira, ok

bisous à toutes

Minouche t oùùùù
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
s
3 mai 2011 03:51
cc bienvenue au nouvelles!!!! un bo ++++++++ inchalah pour vous et surtout e vous focalise pas pour sa ok sinon il peut y avoir un blocage lol sinon saradamor g une recette maison simple lol g vu sa sur un tre forum apre le probleme c est kil fodrai une personne ki ne soi pa enceinte pour esayer pour voir si il ya pa de diference alo prendre un recipient faut urine dessus lol et ajouter de la javel si il ya efervescence et sa mousse a la fin ce ke c ++++ jlai fai sa a marcher plusieur flle on essayer sa a marcher par contre on se pa si une fille ki est pas enceinte sa fe sa lol donc si une d ici ki ne le pa encore pouvai essayer pour voir lol voila la petite astuce simple ke g trouver lol sinon minouche pour te repondre jv souvent o toilette lo ms san plus donc moi g l impresion de pas bien vivre ma grossesse telmen g peu de symptome sad smiley donc jepatiente jusko 17 pour etre rassurer inchalah
m
3 mai 2011 09:07
coucou les filles,

bienvenue a yana Welcome

selma arrête de te prendre la tête sur les symptômes de grossesse hamdoullilah tu as une grossesse sans souci beaucoup de femme sans dans ton cas ce n'est pas parce que tu es enceinte que systématiquement tu as des nausées, envie de pipi tou le temps ou la poitrine qui gonfle je te jure ya certaine nana qui m'on dit mis a part le ventre je n'ai pas l'impression d'être enceinte!!!! je sais qu'avec ce qui t'es arrivé au début tu es un peu en panique mais kheir inch'allah surtou ne stress pas car c'est pas bien pour le bébé il faut que tu reste zen Zen inch'allah avec ta 1ère écho tu seras rassurée et tu te prendra plus la tête!!!!

Btissou je veux tes recettes de paella et tortilla!!!!!! profite bien du soleil et ramene le avec toi ma bel!!!

supernim toi aussi je veux ta recettes de tortilla stp!!!!!

saradamore c'est marrant tes test grossesse lol!!!! mais reste patiente inch'allah une bonne nouvelle tu va avoir!!!!!

soleil du sud comment va tu??? tu profite du temps on te vois rarement sur le post!!!!!

majda je crois que tu viens d'avoir les vilaines donc profite pour chouchouté ton corps en mangeant beaucoup de vitamines...

alors moi hier sui parti mangé chez ma belle-mère elle m'a gavé come une oie je vous jure les filles en rentrant mon ventre allé explosé tellement il était rempli j'ai eu beaucoup de mal a dormir j'ai même essayé de vomir histoire de me soulagé mais je crois que bébé n'était pas d'accord car il a rien laché mdr!!!!

mes aigreurs ont presque disparu hamdoullilah sui trop contente par contre obligé samedi j'achete mes 2 pantalon de grossesse et aussi des nouveaux soutif car mes lolos déborde mdr!!!!!

une question vous croyez a tous ce qu'il ya d'écrit sur internet concernant la grossesse à savoir comen savoir le sexe du bébé???
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
y
3 mai 2011 11:36
Salam les filles merci pour vos mots de bienvenue les filles smiling smiley

sinon j'ai vue que vous parlez d'une fille qui a peur du fait de ne pas avoir de symptômes !!!

moi pour mon fils je n'ai eu mais alors aucuns de chez aucuns symptômes ni nausée ni odeur désagréable ni malade rien et moi aussi je venais ici pour dire mais pourquoi j'ai aucuns symptômes et j'avais peur que quelque chose se passe mal!!!

maintenant avec le recul je me dis el hemdulah ya rabbi je n'ai pas été malade et j'ai passé ma grossesse super bien!!!!

on a toujours cette image dans les films de la fille qui vomit donc elle est enceinte mais la réalité est tout autre winking smiley

ma soeur a eu sa grossesse en même temps que moi elle a passé ses journées sur a cuvette , malade et moi je me portais comme un charme !!!

j'en avais marre car moi dans ma famille on m'oubliais un peu vu que je n'étais pas malade mais pour ma soeur ils étaient au petit soin ect.....mais bon je préfére quand même avoir eu ma grossesse sans aucun symptomes lolll!!!!
m
3 mai 2011 11:51
oh yana la chance que tu as eu inch'allah que sa ce passe de la même manière pour ta prochaine grossesse...

moi je fais parti de celle qui ont des nausées etc...Ill mais hamdoullilah sa commence à s'atténuer un peu

en tou cas j'espère que notre petite selma va te lire pour arrêté de psychoté....
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
y
3 mai 2011 12:04
Citation
minouche07 a écrit:
oh yana la chance que tu as eu inch'allah que sa ce passe de la même manière pour ta prochaine grossesse...

moi je fais parti de celle qui ont des nausées etc...Ill mais hamdoullilah sa commence à s'atténuer un peu

en tou cas j'espère que notre petite selma va te lire pour arrêté de psychoté....


oui c'est vrai que maintenant je me dis c'est vraiment le top de vivre une grossesse comme la mienne!!!
alors que pendant le début vu que c'était mon premier enfant et que je lisais partout 1er symptomes de la femme enceinte égal nausée je me disais mince ya quelque chose qui cloche alors que non el hemdulilah ya rabbi!!!!!

oui sa doit pas être facile j'ai vue l'état de ma soeur elle était vraiment malade quoi!!!!

j'espère que sa va s'atténuer pour toi minouche inchallah on dit que le 2eme trimestre est le meilleur tu en ai à combien là???

Et tu as mis combien de cycle pour avoir ton +++ c'est ton premier???

Désolé pour mes questions c'est histoire de mieux vous connaistre!!!

moi pour mon fils j'ai mis 1 an mais comme moi et mon mari on était séparés c'était un peu dur les essais il vivait encore au maroc et moi ici mais quand je compte j'ai eu mon ++ au c5 sur une durée d'un an car je n'y allais pas souvent j'ai eu mon ++ en septembre il est venu me rejoindre en octobre el hemdullilah In love alors je me dis quALLAH ne fait que ceux qui est bien pour nous!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/11 20:00 par yana.yana.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook