Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES ESSAYEUSES 2011 REUNIES
s
30 avril 2011 16:36
Desolee pour les accents j'ecris du pc de ma cousine et je galere avec son clavier spanish Oups
s
30 avril 2011 23:36
bonnes recettes minouche thumbs up tu nous diras si ça marche winking smiley
au fait, je viens d'apprendre aujourd'hui que la femme de mon frère est enceinte de 2 semaines grinning smiley
il y a aussi la femme du grand frère (j'en ai que 2!) qui est enceinte de 3 mois maintenant
Il reste que moi crying(
g fait tout à l'heure les boutiques pour acheter des vêt' de naissance, car ma copine va accoucher dans 15 jours et elle n'a plus les forces pour sortir, grrrr et moi donc????
yaaa rbbi un ++ ce mois ci pour nous toutes
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
s
1 mai 2011 00:01
Salam Supenim Bye

Que je te comprends yawning smiley je suis un peu dans le même cas que toi, bcp de personnes de mon entourage : cousine, amies et collegues annoncent des grossesses, et on a hate d'annoncer la notre. InchaAllah kheir ma belle smiling smiley

En plus tu sais quoi y'a un truc qui m'enerve malgre moi angry smiley c'est que j'entends partout qu'il faut pas psychoter sinon bb tarde a venir.... Mais c'est un peu ce qu'on fait la non perplexe

C'est dur l'attente mais toi comme moi d'ailleurs on essaie pas depuis longtemps donc inchaAllah que la prochaine sera la bonne. Et n'oublie pas qu'on doit rattraper notre Minouche yawning smiley
s
1 mai 2011 00:03
Minouche j'espere aue tu n'as plus tes nausees Ill
Bon courage ma belle smiling smiley
s
1 mai 2011 00:11
oh oui, on devrait rattraper minouche grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/11 00:14 par supernim.
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
s
1 mai 2011 00:12
t'as raison Btissou, on psychote pour de bon là!! moi jsens une grosse pression, entre mon mari qui guette toutes mes envies et chauqe changement du moral! et maman qui n'arrête pas de me répéter, c pour quand ton tour alors!! elle croit qu'on est en essais depuis le début du mariage Oups
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
m
1 mai 2011 00:26
salam les fllles je vous rejoins dans le psychotage. Il y a 1 heure mes règles sont arrivées.

Normalement je devais les avoir demain le 1er mai. la je suis perdue est ce que je dois considérer auourdhui le j1 de mon cycle 4
s
1 mai 2011 01:07
désolée pour tes reds majida, oui c bien le j1 du cycle
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
C
1 mai 2011 02:10
moi aussi question grossesse : ma soeur est enceinte de 4mois, 2 amies le sont aussi une qui accouche en juillet et l'autre en septembre! inchallah je leur souhaite une grossesse à terme!!
en plus ce qui n'arrange rien je m'aperçois après de fausse joie et espoir (une pds à c34j et test pipi à c37j), j'apprends que j'ai des cycles longs!!
Les filles qu'est ce que je dois prendre pour raccourcir mes cycles???
Moi: 26ans, Lui: 27ans, Ensemble depuis 9ans, Marié depuis 07/2008 C2: +++ 06/05
s
1 mai 2011 09:36
cc a tou inchalah un bo ++++++ pour vous les fille juste ne stresse pas et n ypensai pas trop ok sinon g une quesion un eu bete mais qui peut me dire a quoi correspond 8 sem de grossesse en mois.mois je dis que sa correspond a 2 mois?? mais j utilise sur internet une calculatice lol ki dit ke je serai a 1moi et 26 jour???Heu
1 mai 2011 10:31
kikou les filles

inchallah un plus au plus vite supernim je voit que tu tes mariée un mois avant mois nous on a pas attendu j'ai eu mon plus du premier coup vu que mon mariage le 13 novembre 2010 et debut de regles le 10 novembre fin le 13 novembre donc faut pas stresser ca venir inchallah kheir ca fait que un cycle d'essai
ah oui cokette t inquiete pas moi aussi cycle long donc sa n'empeche pas de tomber enceinte sauf que pour l'ovulation un peu décaler a j21
pourquoi ne pas prendre des test d'ovulation pour detecter votre ovulation ca fonctionne bien parceque les femmes pense ovuler toujours en milieu de cycle alors que ca peut etre en tout debut de cycle ou tout a la fin
autant mettre toute les chances de son coté
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
s
1 mai 2011 22:13
Salam les filles

Un grand bisou a toutes les essayeuses en attente d'un ++++ biidniAllah.
InchaAllah tres vite une tres bonne nouvelle pour nous, inchaAllah la patience va payer Zen

Un grand merci aux filles enceintes qui viennent poster des messages d'encouragement yawning smiley
InchaAllah une belle grossesse a terme pour vous toutes avec un beau bebe en tres bonne sante smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/11 22:14 par Btissou.
s
1 mai 2011 23:06
selma, ça doit faire 1 mois et 24 jours si t'as 8 semaines aujourd'hui même winking smiley

cokette t'as vu une gygy? tu devrais prendre son avis pour raccourcir les cycles La proposition de rizou est superbe : test d'ovu

Btissou, qu'Allah entende nous dou3ae, amine
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
m
2 mai 2011 09:09
salem,

hier j'ai une une énorme migraine je voulais me tuer!!!! sinon les nausées diminue sa fait du bien ce matin en me levant j'ai vomi come d'hab mais après sa je ne ressent pas trop d'aigreur!!!! je crois que la recette de ma mère fonctione lol!!!!

ce matin en me levant j'ai appris que les américains avaient réussi à tuer ben laden allah y rahmo!!!! au taf ils ont peur car ils disent que al qaida va agir en représailles donc ils ont peur des bombes yen a pour se rassurer disent "non il vont pas touché la franche il vont s'attaqué au américain c'est eux ki l'on tué"!!!!! bref je participe même pas à se débat il sont trop c.on...

Btissou j'espère que tu vas bien et ke t vacance ce sont bien passé!!!!

supernim comen va tu ma bel??? cokette ce n'est pas grave que tes cycles soient long faut juste savoir que ta période d'ovulation ne sera pas à J14 donc faudra que tu calcule bien!!!! majida ce n'est pas grave si tu as tes régles inch'allah le mois prochain...

je vais vous faire plein de doua'a mes choupinettes comme sa vous tombé toute enceinte en même temps lol!!!!

rizou inch'allah une grossesse à terme et un accouchement sans douleurs lol!!!

selma tu es bien a 2 mois de grossesses faut faire attention entre 8 semaines s et 8 semaine aménorhées car si tu calcule en semaine aménorhées effectivement tu es a 1 mois et quelque jours....

moi demain inch'allah je serais à 8 semaines!!!! dis moi tu a souvent envi de faire pipi???? car moi tou les 5 min j'ai envi et mon mari en a marre car j'use vite les papiers toilettes (hachek) lol!!!

yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/11 14:33 par minouche07.
s
2 mai 2011 09:45
bonjour Minouche,
oui c normal que tu ailles souvent aux toilettes, ma copine va ccoucher dans 15 jours inchallah, elle allait tout au long de sa grossesse régulièrement aux wc.
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
S
2 mai 2011 14:00
coucou les filles,

je vous remercie de votre accueil ca fais plaisir!!!

Un tite pensée aussi au famille des victime de l attentat de marrakech ca fais mal au coeur !!!!

voila....

Moi aujourd hui je suis a J-2 des regles ...J'ai une temperature qui ne descend plus depuis une dizaine de jours qui oscille entre 36.9 et 36.8...
Jutilise aussi les test d ovu puisque g lu sur internet qu apparement ca faisait office de test de grossesse aprés la nidation et ces test sont positif...G pas envie d etre decu, l attente est super longue....

Avez vous deja entendu parler du test fait maison pour savoir si on es enceinte ou pas???
m
2 mai 2011 14:11
saradamore

j'ai pas compris moody smiley

sa fait 2 jours que tu n'a plus tes régles ou tes régles doivent arriver dans 2 jours????
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
S
2 mai 2011 15:10
Mes regles doivent arriver dans deux jours desolée je me suis mal exprimer
m
2 mai 2011 16:05
ah ok!!!!

sois patiente ma belle 2 jours sa passe vite fait....

sinon tu n'a eu aucun symptome sur une éventuelle nidation (douleurs au ventre, poitrine sensible etc...)
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
S
2 mai 2011 17:09
Franchement ya qq jours cad vendredi j avais des pertes jaunatres (dsl pour les details) avec une sensibilité au niveau de la poitrine avec qq douleurs quand je presse un peu la poitrine et aujourd hui g des pertes marrons mais un touuuuut petit peu.

g pas envie d etre decu...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook