Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES ESSAYEUSES 2011 REUNIES
e
29 avril 2011 10:04
slm alikom....Une pensée aux victimes!jai 22ans et nn je ne travaille pas......
s
29 avril 2011 10:19
profites alors de ton jeune âge chère el3albia winking smiley

Les filles, moi g 2 frères plus grands que moi, et hamdoullah ils n'étaient pas fans de foot, mon père et mon mari non plus grinning smiley
je suis trannnquille.

C'est triste pour marrakech, en plus la plupart des victimes sont des étrangers sad smiley le tourisme cet été il faut l'oublier!
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
m
29 avril 2011 10:56
oui c'est clair économiquement notre beau pays va souffrire déjà avec les révolutions qui ya dans les pays arabes c'est clair et net les étrangers vont réfléchir a 2 fois avant de venir au maroc c'est triste car beaucoup de personne a marrakech vivent grâce au tourisme inch'allah kheir pour nos frères et soeurs amine....

moi petite j'ai baigné dans le foot mais hamdoullilah mon mari est anti-foot il déteste ce sport lui il est plus mécanique!!!!

el3albia tu es jeune mais franchement si tu te sens prête a faire bébé2 fais le!!!! t'es jeune donc ta la force et de l'energie lol!!!! jme serais marié a ton âge peut être que j'aurais fais la même chose perplexe enchainé les enfants les faires grandir d'un coup et après me repossé mdr!!!! sui 1 vrai flemmarde lol!!! ton mari est d'accord?? il a quel âge
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
l
29 avril 2011 10:58
bonjour,

petite pensée oui pr les familles de marrakech qui ont perdu un des leurs.

minouche07 mdr pr le mariage !!!!
m
29 avril 2011 11:04
kel mariage???

Oups bien sur celui de kate et william

les filles vous allez me traité mais depuis le taf je ragarde discrétement via internet le mariage j'ai honte mais c'est juste pour voir sa robe de mariée confused smiley

et aussi pour voir mon 2ème mari david In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/11 11:16 par minouche07.
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
C
29 avril 2011 13:15
salem les filles!!
je vous rejoins: je suis en essai depuis mars et toujours en attente inchallah
m
29 avril 2011 14:03
salam,
bienvenue a saradamore et cocketette.

Pour moi j'attend toujours je suis j 27 de mon cycle3 Bye
m
29 avril 2011 14:34
bienvenu cokette Welcome

bon j'ai regardé le mariage j'ai pas trouvé la mariée jolie pourtant elle avait les moyens de se rendre belle thumbs down coiffure banale robe bof bof et maquillage inexistant bref no comente!!!

oulala il fait variement pas beau aujourd'hui dans la veille normandie il pleut grave il faut tout noir dehors et ya des coup de tonnerre mama j'espère que sa va s'arrêté quand je vais rentré car sui a pied!!!!!
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
29 avril 2011 15:29
Bienvenue parmi nous Cokette, présente toi ma puce winking smiley

minouche je suis d'accord avec toi, maquillage, coiffure, robe tout est trop simple, j'ai fais mieux lors de mon mariage Cool
lol
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
m
29 avril 2011 16:22
j'en doute pas une seconde supernim en plus tu l'a fais au maroc tu ne pouvait qu'être resplendissante Danse

de toute façon ya pas mieux que les mariages marocains!!!!

sa fait juste 3 mois que sui mariée et sui déjà nostalgique de mon mariage crying( pour la peine se soir en rentrant je le regarde tongue sticking out smiley
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
C
29 avril 2011 18:59
je viens d'inserer une signature avec ma présentation
Moi: 26ans, Lui: 27ans, Ensemble depuis 9ans, Marié depuis 07/2008 C2: +++ 06/05
l
29 avril 2011 20:36
Coucou les girls!

Selma : t'inquiètes, c'était pas dirigé contre toi, mais c'était pour défendre notre pov' profession qui devient de plus en plus pénible!
PS : Je comprends que tu sois déçue du comportement des surveillantes, elles doivent faire leur job, c'est clair.Mais bon, l'essentiel dans tout ça, c'est qu'il faut parler à nos futurs enfants, des dangers de ces jeux stupides!
Minouche et supernim : Vous m'avez fait rire avec vos remarques sur THE mariage du siècle! La robe de "catherine" (on peut plus l' apeller kate! Oups ) était sobre, elle se doit d'être, c'est une lady, elle peut pas être too much! Mais faut avouer que le haut de la robe était classe (ma mère a bien aimé, elle a dit : "elle est plus mastour que certaines muslima cette princesse!" ptdr ), mais la traîne n'était pas assez longue! C’est une princesse, quoi,elle devrait nous faire rêver avec une looooonnnnguuue traîne !!! In love
PS : c'est vrai qu'ils n'ont pas arrêté de nous en parler de ce mariage, même mes élèves de 6 ans savaient ça! ptdr

PS 2 : Allah i rham les victimes de Marrakech.
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
s
29 avril 2011 21:44
minouche, moi aussi je voudrais reveoir mon mariage grinning smiley je verrai si mon homme accepte

Lib, t'as raison, le haut de la robe était joli, mais le maquillage thumbs down
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
m
29 avril 2011 21:47
tout a fait d'accord avec toi libellule et ta maman j'ai aussi trouvé le haut super bo et c'est vrai qu'elle est plus mestour que ce que mette les "muslima" aujourd'hui...

moi j'arrivé pas à trouvé une robe manche longue ou bien celle qui était mestour était moche j'ai donc pris une robe bustier et j'ai mis par dessu un boléro en dentelle manche longue j'avais sa faisait trop classe ce qui était bien c'est que come la robe été bustier ben yavé pas de décoleté elle était toute droit donc kan jme sui penché pour signé c'été nickel ma mamounette avait peur justement de sa lol!!!!

je viens d'avoir ma maman au tél elle m'a donné 2 astuce pour calmé mes aigreur inch'allah sa va m'aidé donc elle me dit de sucer ou croqué 1 graine de café ou bien de mangé des pois chiche grillé au four!!! ki conné ces recettes de grand-mère!!!!
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
m
30 avril 2011 13:35
je peux vous dire que le marige était génial!!! j'étais a buckingham palace et l'ambiance était incroyable. Tout le monde avait fait un effort au niveau vestimentaire, ça allait de la robe de soirée au déguisement de william & kate!!

j'ai également eut la chance de voir kate et son père juste ss mon nez!!! elle était dans la voiture qui l'amenai à winchester abbey.
et même le reste de la famille dans le carrosse (la reine, william, harry, ..)

Ensuite, il y a eut la scène du balcon et la c'était la cerise sur le gâteau!! entre le baiser et les avions militaires qui sont passé juste ss nos tête ce fut un moment vraiment inoubliable!!
C
30 avril 2011 14:21
salem les filles!!!

qui peut m'aider??? je comprend plus rien j'ai toujours pas de règle!! et comme je suis a C36jr j'ai refais un test y a meme pas 15min mais apparemment y a aucun trait rose!!
Donc là je comprend plus rien!!!! snifffffffffff
les filles expliquez moi please
Moi: 26ans, Lui: 27ans, Ensemble depuis 9ans, Marié depuis 07/2008 C2: +++ 06/05
l
30 avril 2011 14:55
Citation
melady a écrit:
je peux vous dire que le marige était génial!!! j'étais a buckingham palace et l'ambiance était incroyable. Tout le monde avait fait un effort au niveau vestimentaire, ça allait de la robe de soirée au déguisement de william & kate!!

j'ai également eut la chance de voir kate et son père juste ss mon nez!!! elle était dans la voiture qui l'amenai à winchester abbey.
et même le reste de la famille dans le carrosse (la reine, william, harry, ..)

Ensuite, il y a eut la scène du balcon et la c'était la cerise sur le gâteau!! entre le baiser et les avions militaires qui sont passé juste ss nos tête ce fut un moment vraiment inoubliable!!

Quelle chanceeee!!! The place to be !evil
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
l
30 avril 2011 14:57
Citation
COKETTE a écrit:
salem les filles!!!

qui peut m'aider??? je comprend plus rien j'ai toujours pas de règle!! et comme je suis a C36jr j'ai refais un test y a meme pas 15min mais apparemment y a aucun trait rose!!
Donc là je comprend plus rien!!!! snifffffffffff
les filles expliquez moi please

Tu as l'air d'avoir des cycles très longs.
Prend rv chez la gygy, elle va voir pourquoi c'est long, et peut être qu'elle aura une solution pour que tes cycles soient + réguliers.
Ne tarde pas, comme ça tu es fixée!
Khair inchallah.yawning smiley
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
C
30 avril 2011 15:25
merci
mais toi quand tu as arrêtée la pill ta eu direct des cycles normaux???

Qui as des cycles long comme moi???

MERCI LES FILLES
Moi: 26ans, Lui: 27ans, Ensemble depuis 9ans, Marié depuis 07/2008 C2: +++ 06/05
s
30 avril 2011 16:35
Salam les filles Bye

je suis degoutee j'ai ecris un long message qui vient dee s'effacer crying(

Tout d'abord une enorme pensee aux familles des victimes de Marrakech. Allah y rhamom. Amine.
Vraiment je suis degoutee comme vous toutes... J'etais a Marrakech avec mon mari et on allait souvent a l'argana... Alors le retour est un peu bizarre... Wollah on rentre avec un goùt amer meme si notre sejour etait magnifique...
Notre si beau pays pacifiste ne merite pas cela crying( Tellement de touristes a Marrakech, la plupart avaient l'air vraiment bien et heureux la-bas... Quel gachis en vies humaines Grrrr Côte tourisme, inchaAllah que l'impact ne soit pas si catastrophique pour nos freres et soeurs. Que Dieu les aide. Amine.

Sinon la je suis chez ma famille a Seville, et le moins que l'on puisse dire c'est que ces Españols ne perdent pas le Nord... Je lisais un journal ce matin et un des articles concernait Marrakech. Les Españols se demandent deja si cet acte terroriste au Maroc ne va pas leur profiter cet ete perplexe J'ai la haine crying(

Sinon j'ai vu qu'il y a de nouvelles filles sur ce post . marhba bikoum Welcome
InchaAllah du +++++++ tres rapidement pour nous toutes. Amine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/11 16:39 par Btissou.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook