Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES ESSAYEUSES 2011 REUNIES
m
12 avril 2011 17:18
ptdr Btissou j'imagine bien la tête de ton mari quand il ta vu les jambes en l'air !!!!!!! en plus t'a du le traumatisé en achetant 3kg d'orange moi aussi même enceinte je bois et mange pratiquement tous les jours pour donné de vitamines au bébé

pour le test attendez les filles sa sert à rien de le faire tôt car j'ai lu qu'il faut au moins une période 7 jours avec que le test puisse fonctionné convenablement!!!!!!!

tu été où dans le 27??? sa crain làbas c'est vraiement la campagne tu dois galéré quand tu y reste le week-end entier non???
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
12 avril 2011 17:53
yawning smileyvoila je vous donne de mes nouvelle aant tout je tiens tous a vous remercier sa ma fait plaisir de vous lire et de savoir ke vous demander de mes news wallah meme une de mes copine ke g mis o courant meme pas elle a pri la peine de m appeler bref tout va bien hmdouleh le decollement s est resorbe il reste encore un peu mais comme le bebe grandi le decollement retrecie et hamdouleh le coeur bat je vous dis pa comment je suis soulager et contente a la fois donc pour ke le decollemen disparait completemen je compte reprendre le travail kan mai inchalah se serait trop risquer pour moi maintenant inchalah g mon echo de 12sa le 16 mai bizx a vous toute
m
12 avril 2011 21:37
salam halikum les soeur

jespere que vous allez bien je vous lis tous les jour,et moi aussi je fait partis des essayeuse meme si je poste
pas souvent,je vous souhaite pleind de ++++++++++++++++++++++++++ INSHALLAH
et je suis contente pour selma31<GROS BOUSSA
s
13 avril 2011 00:00
Selma31 toutes mes felicitations c'est une nouvelle magnifique!!! Continue de te reposer thumbs up
Tbarkellah ton bebe s'accroche smiling smiley elle est nulle ta gyneco d'être aussi pescimiste Grrrr El hamdoullah tout va bien c l'essentiel.

minouche31 salam et inchaAllah du +++ pour toi et nous toutes smiling smiley

Bonne nuit
m
13 avril 2011 12:11
hamdoullilah selma31 suis trop contente pour toi!!!! Clap

maitenant tu sais ce qui te reste à faire.... repos, repos, repos, total!!!!!Ill fais toi chouchouté par ton mari, ta famille etc.... ne fais surtou pas d'efforte t ne porte rien de lourd ok ma belle

je te fais plein plein yawning smiley

sui contente on pourra comparer nos grossesses hihi!!!!

maintenant je veuxc encore des +++++++++++++
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
13 avril 2011 12:45
yawning smiley merci minouche07 ainsi ke minouche31 et btissou et je vous souhaite des ++++++++++++++ inchalah et oui sayer o repos g decider de reprendre le travail ken mai si je reprend maintenant le decollemen risk pa de se fermer totalemen lol dc jprefere me reposer jfe le menag kome je peu pui limite tte la journee allonger lol biz prenez soin de vous oui minouche g vu t a 4semaine tbarkella moi jsui a 5sem de grossesse et 3 jour . kel sont tes symptome?? moi juste fatiguer pui kelk foi mal a la poitrine mais c est rare et jsui ballonee surtout en ce moment
l
13 avril 2011 17:26
bonjour les anciennes et bienvenue aux nouvelles!!!

je suis désolé de l'absence mais j'ai fort pensé a vous, j'étais pas chez moi depuis hier mais j'ai bcq pensé a selma31 et elhamdoulilah! je suis hyper contente pour toi et inchallah une excellente grossesse et comme quoi il faut pas toujours écouter les gygy wallah!

sinon j'ai récupéré ma prise de sang et malheureusement c'est négatif mais ce que je comprends pas c'est que j'ai tjrs pas vu mes rrrrrrr donc je suis un peu perdu mais tant pis la prochaine fois inchallah ainsi qu'a ttes celles qui attendent inchallah!

ps: vous m'avez fait rires avec votre boudage, mais c'est le début du mariage avec les années tout fini par s'estomper, lol
s
13 avril 2011 17:35
Salam les filles !!!!

Comment allez vous?? Bien j'espère !
Y'a pas grand monde aujourd'hui vous êtes où loool SOS

Moi ça va el hamdoulillah, je jeune aujourd'hui et demain inchaAllah (mes 2 derniers jours smiling smiley) donc un peu fatiguée mais ça passe vite en fait quand on est occupé. Supernim, si tu jeunes dis le moi je me sentirai moins seule ptdr

Sinon, Selma repose toi tu as bien raison, la santé du bébé passe avant le boulot !

Minouche07 Bye Mon mari vient de Vernon. Sinon InchaAllah qu'il y aura des +++ très bientôt, je l'espère de tout coeur pour nous toutes qui attendons.

Soleil du Sud quelles sont les nouvelles ? J'espère qu'elles sont très bonnes inchaAllah.
l
13 avril 2011 17:50
merci btissou mais comme j'ai dis plus tot négatif donc pas de bonnes nouvelles mais inchallah pour la prochaine fois et encore merci de pensé a moi
s
13 avril 2011 18:19
salut les filles, vous m'avez manqué, je ne suis pas partie au boulot aujourd'hui c pour ça que g pas posté. G passé la journée à faire le ménage et cuisine, puis à me faire belle winking smiley

selma, je suis contennnte que ce petit coeur bat, ça fait plaisir, repose toi bien. Laisse tomber le ménage ok?

soleil du sud, ne t'inquiète pas, ça viendra, mais il fo voir avec gygy pourkoi les rrr ne sont tjrs pas arrivés!

Btissou, ne me suis pas pour le test, je déconne ptdr sinon, je vais jeuner demain inchallah, ça va etre dur, il fait chaud, en plus je dois aller présenter mes condoléances à des proches. Bon ftour alors pour aujourd'hui déjà, mange bien les fruits grinning smiley

Moi c une orange chaque matin.
l
13 avril 2011 18:55
merci supernim et inchallah ça viendra pour nous toutes! bon courage pour le jeune mais vaut mieux le faire car le ramadan approche a grand pas les filles
s
13 avril 2011 22:18
Oh pardon Soleil du Sud j'avais pas lu ton mess quand j'ai envoyé le mien (on a posté à quelques minutes d'intervalle).
InchaAllah si c'est pas pour cette fois-ci ce sera pour la prochaine !!! Garde espoir inchaAllah kheir.

Oui si tu n'as pas l'habitude d'avoir un retard de règles aussi important renseignes toi auprès de ton médecin.

InchaAllah de bonnes nouvelles bientôt pour nous toutes.
j
13 avril 2011 22:43
salem les filles

selma contente pour les resultat de tes excam repose toi bien et inchallah khér

soleildu sud ca ve rien dir les resultats de la prise de sang tant que les rrrrr son pas encor la je ve pas te donner des fau espoires mais inchallah kel vienderon pas et que ca se revel ++++

en ce qui me concerne je suis zen Zen et c'est pr la premier fois lol ,et c'est mon cheri qui psychotte plus que moi , achaque foi ahhhhhhhh t'es enerver en ce mmeont hienmoody smiley ca marché pett alorswhistling smiley en fin je suis naturelemnt nerveuse doncCensored je suis a
3DPO
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
m
14 avril 2011 09:24
salem les filles,

soleil du sud inch'allah ++++++++ pour bientôt,

selma31 ta pas intérêt de faire le ménage No no repos repos repos et repos....

Btissou vernon je conné et je comprend pkoi il est venu dans le 94 lol!!!!!

dina23 ton mari est come mien meskine a chake fois il prené ma fatigue ou autre chose pour un signe lol!!!!

supernim bon courage pour le jeune

hier sui parti chez le medecin avec mes analyses de sang elle m'a dit que c'été bien que mon groupe sanguin soit positif, suis immunisé contre la rubéole et la toxo hamdoullilah j'aurai pas boco de prise de sang à faire Zen

elle a décidé de faire ma déclaration de grossesse après ma 1ère écho c'est à dire vers le 26 mai... sui contente elle m'a dit un médicament contre les vomissements car là j'en peux plus hier j'ai fais un super bon repas Chef bein je peux vous dire que je les pas gardé longtps crying( en plus sui malade a cause du changement de température nez qui coule et gorge irrité Ill
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
j
14 avril 2011 10:00
salem tt le monde

minouche contente pour toi c bien d etre uminisé contre la toxo surtou ca evite les doutes de chaque prise de sang inchallah une grossesse a terme ....soubhanallah tu t'es mariée le 05/02/2011 et moi 06/02/2010 grinning smiley
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
l
14 avril 2011 12:09
bonjour les miss!

merci pour vos messages et sachez que j'ai eu mes règles ce matin donc plus de doute et inchallah la prochaine fois inchallah pour nous toutes et de toute façon c'est promis je ne me prendrais plus la tête car au début c'était une obssession car je voulais que le bb naisse en fin d'année mais la c'est sûr c'est mort donc viendra quand il le voudra inchallah je m'en fou, lol

courage pour celles qui jeune et courage a toi minouche pour tes nausées car c'est vrai que ça gâche un peu la grossesse mais bientôt 3 mois et tu pourra mieux profiter de ta grossesse.
yawning smiley a toutes!
m
14 avril 2011 13:39
dina23 soubhanallah 1 an de décallage lol!!!!!!!

soleil du sud inch'allah bientôt +++++++++ en tou cas prépare toi pour ton ovulation lol!!!

courage a toute et soyez patiente yawning smiley
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
l
14 avril 2011 16:08
merci minouche07 mais jj'ai plus envie de me prendre la tête avec cette période d'ovulation car on devient des robos et le stress persiste et du coup on y pense tellement que je fais un blocage je crois. mais merci bcq de vos conseils mais la je crois que je vais zapper un peu vu que je suis pas tomber enceinte malgré les efforts et au moment voulu, dsl si c'est un peu déplacer car sérieux j'ai foi en Allah et j'en ai fais des prières mais ça a pas marché alors c'est que c'est pas pour moi les calculs,lol
s
14 avril 2011 16:25
soleil du sud inchalah un +++++ t inquiete pas il faut pas y penser justement si tu te focalise trop sur sa te bloque wallah donc relaxe toi fait comme si tout se derouler bien et tu vera moi c est ce ke g fait g pas calculer je fesai comme si de rien n ete lol a part a la fin je surelever mes jambe lol mais sinon inchalah jte le souhaite de tout mon coeur et aussi a celle ki reste je vous oublie pas avous aussi un +++++++++++++++ et vous stresser pas voila mon conseil
l
14 avril 2011 19:45
merci bcq selma31 et continue a te reposer car c'est important et inchallah comme tu dis ça viendra pour nous toutes c'est une evidence seulement c'est dure wallah d'arreter de se prendre la tête mais hamdoulah comme je dis autant Allah m'a préservé d'une mauvaise nouvelle mais je suis juste un peu déçu que ce ne sois pas pour la fin de l'année
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook