Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES ESSAYEUSES 2011 REUNIES
g
8 avril 2011 07:12
salam alaykoum

J'espere que vous allez toutes bien ce matin......... avec de bonnes nouvelles pour certaines , pour ce qui est des regimes il parait que ça y fait mais bon pour un premier enfant on s'en fout , genéralement les papas aiment les petits garçons en premier et quand la petite fille pointe son bout de nez , ils sont gagas devant leur fille ils changent d'avis , pour ma part j''ai eu un garçon , d'aprés les" on dit " les meres trouvent que c'est preferable d'avoir une fille car elles sont plus proches de la mere , elles sont plus impliquées etc ..... elles aident ...n'est ce pas les filles .....

Bonnes journée à toutes !!!
s
8 avril 2011 10:45
cc comment sa va tout le monde?? moi toujours un peu d espoir lol g fe unje prise de sang pour voir mon taux hcg!! d apres mon docteur sil le taux est eleve hmdouleh le bb est toujours la par contre si le taux est tres bas meme allant juska 0 c est que c est fini donc j avoue jsui impatiente demain pour aller chercher mes resultat inchalah kheir voila je vous annoncerer le resultat demain inchalah prenez soin de vous et pour les fille restante un bo ++++++++++++++ inchalah
m
8 avril 2011 10:47
c vrai gania tu as raison les hommes ils veulents toujours des garçons mais quand ils ont une fille ils sont tro gaga genre c'est leur princesse etc.... moi je sais que je sui la prunelle des yeux de mon père car je sui la seule fille In love

ma cousine est enceinte de son 2ème c'est un pti garçon inch'allah après avoir une fille je vous jure quand son mari a apris qu'elle attendé un garçon il été un peu déçu car il aurait voulu encore une fille car sa fille est trés proche de lui, elle lui fais des calins etc en plus elle lui dit que c'est lui le plus fort le plus bo etc... une vrai fille quoi mdr!!!!!!!

mon mari veut absolument un ptit gars mais je sais que si c'est une fille il sera super contente!!!! et de toute façon du moment que le bébé est en bonne santé... mais perso j'aimeré bien une fille juste pour les fringues mdr!!!! c'est trop mignon et ya bocou plus de choix que les mecs en plus je suis une vrai accroc des caftan, tackchita je serai capable de lui coudre la même robe que moi avec le même tissu et me promené dans la salle avec elle Danse
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
s
8 avril 2011 10:54
Salam alaykoum les filles !

Soleil du Sud, très contente de te lire mais très touchée aussi d'apprendre que tu as un un décès dans ta famille.
Allah 3edem el ajjar.
Wollah j'en ai eu les larmes au yeux et biensûr que je comprends ton absence ces derniers jours. J'espère que toute ta famille et tes proches vont bien malgré la douleur, Allah i sabbarkoum.

Biensûr qu'on a remarqué ton absence !!! Oui tu as raison on dirait qu'on se connait depuis super longtemps alors que je me suis présentée sur ce forum y'a pas longtemps smiling smiley

Oui je suis d'accord les filles sont très hninates, ça me ferait plaisir d'en avoir une en premier. Mais un garçon aussi c'est trop chou!!! Bref, en fait peu m'importe, je serais heureuse dans les 2 cas.

Minouche Comment tu vas? Tu l'as dis à ta famille pour ta grossesse ou tu attends un peu? En tous cas c'est cool qu tu n'ais pas de nausées !

Supernim Un p'ti Bye pour toi aussi, j'espère que tu vas bien. Bon TP à toi et inchaAllah de bonnes news en fin de cycle smiling smiley

Gania, alaykoum salam. Oui inchaAllah du +++ très rapidement pour nous toutes qui sommes en attente In love

Bonne journée ! Bientôt le week-end ça va faire du bien Danse
s
8 avril 2011 11:03
Selma31 : inchaAllah ya Rabi une bonne nouvelle pour toi !

Minouche ton bébé ce sera un p'ti Normand loooool smiling smiley
l
8 avril 2011 11:30
bounjour btissou et merci pour ton msg mais hamdoulah ça va bcq mieux maintenant après avoir bien pleuré beih on se rend compte qu'on le fera pas revenir et inchallah qu'il aura une belle place au paradis, amiiiiiiiiiiiiiiiine Allah irahmou.

tu as raison faut pas trop se focaliser sur le sexe car Dieu seul sait et surtout quand c'est le premier alors là li kane l'esentiel c'est une belle grossesse et un excellent accouchement et que bb se porte a merveille.

sinon minouche pourquoi t'a dit que t'aller faire ta déclaration de grossesse alors que t'es enceinte que de 15 jours c'est ça? car c'est a 12 semaines qu'on l'a fait. et oui l'état nous donne une prime de 900 euros pour préparer la venu de bb et certaines mutuelle offre des primes aussi moi a l'époque j'ai reçu 168 euros mais sérieux le cosi j'avais jamais entendu parler, c'est surement que dans certains département, non?!
sinon vous aurez droit aussi a vos petites valises a l'hopital avec bcq de lecture pour les futurs mamans, c'est sympa!
l
8 avril 2011 11:32
au faite selma31 bon courage ma belle et inchallah rheir pour ta prise de sang amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinbe yarabi!
m
8 avril 2011 11:36
soleil du sud je t'avais pas lu désolé d'apprendre le décés dans ta famille Allah y sabbarkoum

ba oui on a remarqué ton absence tu fais parti de la "famille" lol!!!! on diré que tous les jours on se réuni chez une d'entre nous autour d'un verre de thé et gateaux et on papote limite comme les desperate mdr!!!!!! vive la magie d'internet thumbs up
en tou cas si vous passé en normandie vous êtes toute les bienvenues chez moi Welcome

et oui Btissou je vais faire un petit normand avec l'accent en plus mdr!!!!!!!!! car je vous assure que même les arabes on l'accent des vieux normand français c'est trop moche en plus ils ont des expressions moody smiley meskine mon bébé je vais l'envoyé chez ma mère come sa il prendra l'accent banlieusard lol!!!!!!!

j'annonce ce week-end la bonne nouvelle a ma mère et concernant ma belle-famille mon mari a dit dans 3 mois!!!!
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
l
8 avril 2011 13:14
merci minouche! comment t'as fait pour attendre avant de l'annoncer a ta mère?!!
m
8 avril 2011 13:35
sui pas enceinte de 15jours mais de 4 semaines et mon médecin m'a dit qu'on fera la déclaration la semaine prochaine...

je l'ai pas encore dis a ma mère je l'ai appris que la semaine dernière que j'étais enceinte et elle habite a 1h30 de chez moi donc je descend ce soir et je lui annonce demain inch'allah mais je peux te dire que sa m'a démangé de lui dire au phone mdr!!!!!!

la prime par la mutuelle je ne savais pas il faut que je me renseigne!!!! concernant le cosy je sais pas si c'est la ville ou la maternité qu'il l'offre mais de toute façon tou sa c'est marketing car les cosy ont été offert par la marque comme sa la maman est poussé à acheté une poussette de cette même marque pour adapté le cosy!!!!
13/12/2011 ma pincesse est née depuis ce jour ma vie a changé tu es toute ma vie mon amour!!!!
l
8 avril 2011 16:23
dsl j'avais lu 15 jrs quelques part et même 4 semaines c'est tôt bref je te disais ça comme ça car moi j'ai tjrs fais comme ça du moins c'est la loi car il estime que le foetus est viable a 12 semaines d'où l'interdiction de l'avortement après ce delà, bref inchallah rheir et suit ce que te dit ton medecin tu as raison.

ok tu préfère lui dire en face, c'est vrai que moi j'habitte a 1/4h de ma mère et je l'ai plusieurs fois par tel hamdoulah!

mdr pour le cosy, tu as raison car en vérité chaque maman prends une poussette avec cosy intégré wallah j'ai avais pas pensé,lol
m
8 avril 2011 21:17
salam les filles sava? bah j'ai fais une prise de sang pour voir si tout va bien au niveau des hormones et ma gygy ma dis que sava bien mais que j'ai des cycles un peu irrigullier et elle ma prescrit du progesterone que je dois prendre au 16 eme du cycle pendant 10 jours j'éspere Inchallah que sava aller je suis inquette car je suis en essey depuis le moi de novembre et j'ai peur mais je me remet à ALLAH . Prenez soisn de vous les filles. Bizzzzzzzzzzyawning smiley
g
8 avril 2011 22:09
Salam alaykoum les futures mamansgrinning smiley inchallah !!!

Je voulais savoir si vous avez essayé l'homeopatie , les granulés à prendre a j5 et j7 etc... je viens juste de le voir sur un site , je ne savais pas que l'homeo avait sa part de marché aussi !!!!
Est ce qu' il faut etre suivei par un homeo pour connaitre les dosages ou bien prendre n'importe quel dose .

Je prepare toutes les astuces au cas où je rencontre des soucis d'ovulation , je pense que le pschotage vient de prendre place dans ma téteperplexeperplexe !!! thumbs down L'Allah yster
A force de chercher sur le net on tombe sur des choses bien et des autres moins bien il faut faire le tri ! et parfois je ne sais pas le faire , je vais voir que les choses negatives enfin !!!!

Bonne soirée et faites de beaux reves !!!! il me tarde qu'un truc aller dormir .sleeping
M
8 avril 2011 22:53
Merci pour vos réponses!!! je vais tester le poisson "la roussette" Inchallah et promis je vous tiens au courant!! Qui sait ca fonctionne peut-être!! :-)

Toutes mes félicitations à Minouche!!! Inchallah qu'Allah vous protège toi et ton bébé... Continue à nous raconter tes aventures!!!!!

Pour la petite histoire j'ai mangé des escargots à Casa le week end dernier et on m'a dit que les épices qu'il y avait dans la soupe qui les accompagne avaient également des vertus pour nettoyer notre appareil génital et nous permettre de tomber enceinte rapidement!!! :-)

Je vous souhaite à toutes un beau ++++
s
9 avril 2011 01:16
waaaa g l'impression que je ne me suis pas connectée une semaine! là je dois me rattraper.
Et à l'instant où je vous écris, mon mari me lance : qu'est ce tu fais? Moi : Je suis au forum. Lui : tu devrais t'éloigner un peu de "lui". Moi : pourkoi!! c 1 homme bien. LOL

Minouche, pour le jeune, g l'habitude de la rendre juste après ramadan, mais cete année, il y avait la fête de mon mariage, et j'avais peur de perdre du poid, dc g laissé trainer! Et puis même pour ramadan prochain inchallah, ça va être dur de jeuner juste après, les journée seront bien longues. Le meilleur c vers novembre / décembre.
Hahaa trop cool ton idée du même tissu caftan maère / fille, j'adore!!!
sinon, ta maman sera trop contente qd tu lui annonceras la bonne nouvelle, tu nous diras....

Soleil du Sud, toutes mes condoléances ma soeur, Llah yre7mou. ça nous fait plaisir de voir ton sourire quand même smiling smiley

Selma, koi de neuf? on attend tes nouvelles

Pour moi, je suis à fond dans les TP, j'ovule aujourd'hui même smiling smiley
Yaaa Rbbi un bb en fin de cycle, pour moi et vous toutes inchallah

Les filles, vous êtes aussi les bienvenues chez moi, à Rabat (minouche yawning smiley )
s
9 avril 2011 11:03
salam g eu mes resultat sanguin ben ecoute g de l espoir resulotat positif je suis a 48200 ui/l donc bb toujours la ouf maintenant je serai a 5 semmaine mardi si je fe bien les compte et j espere ke mardi ma gyneco me demoralisera pas!!! donc yarbi ke le coeur bat. par contre ce ke je sais pas c est eske si le coeur batait pas le taux hcg ne serait pas elever non? kelkun peut m eclairer lol ??
m
9 avril 2011 13:05
toutes mes felecitation selma31 une grossese a terme et un bebe en bonne santé Inchallah....
c
9 avril 2011 14:05
Citation
selma31 a écrit:
salam g eu mes resultat sanguin ben ecoute g de l espoir resulotat positif je suis a 48200 ui/l donc bb toujours la ouf maintenant je serai a 5 semmaine mardi si je fe bien les compte et j espere ke mardi ma gyneco me demoralisera pas!!! donc yarbi ke le coeur bat. par contre ce ke je sais pas c est eske si le coeur batait pas le taux hcg ne serait pas elever non? kelkun peut m eclairer lol ??


salam je ne fais pas partie de ce post mais juste te dire hamdoulilah, qu ALLAH fasse que mardi ta gygy te dise que ce bebe est un vaillant et qu il tient a rester avec toi. Continue ma soeur a faire des douas, et bcp d isthigfar.

Hamdoulilah, repose toi un maximum
l
9 avril 2011 16:42
merci supernim!barakAllah oufik

selma31 je suis trop contente pour toi et inchallah une bonne grossesse et surtout repose toi car c'est important pour la suite et inchallah une excellente nouvelle mardi yarabi d'ici là on pris tous avec toi et repos repos ok!!!!
s
9 avril 2011 18:54
yawning smiley merci a vous inchalah wallah je me repose au maximun toute facon si ma gyneco me di ke sa va et ke le coeur bat c est decider je change de gyneco kar franchemen pour moi elle a ete dur elle n a meme pa essayer de me dire repose toi rien sa a ete direct tu est en train de le perdre lol dc j espere inchalah ke mardi j ai une bonne nouvelle a vous annoncer bizx a toute prenez soin de vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook