Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
29 mai 2014 14:34
Salem les filles ca va?

Désolé de mon absence mais avec 3 enfants a gérer dont un bébé qui demande beaucoup d'attention j'ai plus beaucoup de temps pour moi mais al hamdoulillah c'est que du bonheur.

Alors les essayeuses où en êtes vous?

Les mamans comment vont petits bouts?

Titim comment se passe ta grossesse?

Beaucoup ont carrement quiter le navire a se que je vois, alors kika, smahane, latmas, sundya, faloussa , arabya vos crevettes vous prennent tout votre temps ou quoi?

Et hnina, nemla, tassano, fathi ..................et toutes celles non citées c'est les essais qui vous prennent tout votre temps? (lol)

Je viens aux nouvelles de Nadia alors t'as du accouché?

allez bisous les filles et désolé pour les filles non citées sa fait longtemps que j'ai pas posté donc difficile de citer tout le monde.
29 mai 2014 20:46
Coucou les filles ça va ??

Nous ça va hamdoulilah, Ilyas a eu 5 mois hier Mash´Allah il grandit , il s'assoit et veut attraper ses pieds et les manger lol . Je pense lui donner pour la première fois de la carotte vers 5 mois et demi inchAllah j'ai hâte qu'il goute :-D sinon tt va bien hamdoulilah .

Faloussa ça va avec ta princesse ?

Firdaous tt se passe bien avec ton bébé et tes enfants ? Eh oui plus personne ne poste malheureusement j'aimerai trop que ça redevienne comme avant inchAllah !

Nadyaaaaa tu as accoucher ou pas?? Pas de news de toi ??? Viens poster ma belle, bisous a toutes!
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
31 mai 2014 18:44
Salam a toute !

Que passa????? Le post est mort de chez mort !!!!!
10 juin 2014 00:35
Eh Ben les filles keski se passe là ?? Tout le monde est en vacance ou quoi ?? Revenez sad smiley !!!!!!!!
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
11 juin 2014 18:18
Salem arabya,

comment vas tu? ton petit prince??

Moi ca va hamdulilah, comme tu dois t'en doutais j'ai accouché d'une petite princesse (the surprise je pensais avois un pti mec lol) hamdulilah smiling smiley tout s'est bien passé pour l'accouchement enfin c derrière moi car j'appréhendais beaucoup cette étape mais allah ma donné le courage et facilité les choses, malgré 24H de contractions assez fortes mais hamdulilah

bizzzz jdois allez doucher la petite
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
13 juin 2014 22:31
Salam Aleykoum , oh Mash´Allah je suis contente ma belle que tt se soit bien passé! Félicitations & bienvenue a ta puce, qu'Allah te la protège Amin !

Tu la appeler cmt du coup ? Raconte moi comment tu étais quand tu étais a 2 doigts de savoir le sexe de ton bébé lol! Elle est née quand ?

Nous on va bien hamdoulilah , gros bisous et profite bien de ta princesse !!
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
15 juin 2014 12:46
Cc ma belle,

je te raconte en mp winking smiley
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
16 juin 2014 12:07
Salam les filles !

Mabrok et bienvenue pour ta petite fille qu'Allah la préserve incha Allah !
16 juin 2014 12:44
SALAM A TTES

SA YE JSUIS DE RETOUR APRES 15 JRS PASSEES AU BLEDI thumbs up HAMDOULLAH SA ETE IL FAISAIT CHO CT TOP grinning smiley

BIENVENU A TA PUCE NADYA In love

BIENTOT LE RAMADAN, BON COURAGE A TTES.

ET GROS BISOUS A VOS PTIT BOUTS yawning smiley

BYE smiling smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
16 juin 2014 13:09
Ok Nadyaa <3

Coucou mhijiba!

Alikoum salam fathi , ça va ?! Ça s'est bien passer ton séjour ?? Soso a aimer ?!
Ouiii bientôt le ramadan inchAllah , ça serait chouette qu'on se donne des idée de repas !!
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
16 juin 2014 14:20
OUI TS C EST BIEN PASSER HAMDOULLAH, UN PEU LE BORDEL PR RENTRÉE AVEC LES GRÉVES ON A DU LOUER UNE CAISSE DE MARSEILLE MAIS SINON TS C EST BIEN PASSER grinning smiley

LES FILLES LE POST EST TOTALEMENT A L ABANDON crying( VENEZ NS DONNEZ DES NEWS yawning smiley

JVAIS COUCHER LE SOSO smiling smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
16 juin 2014 18:09
Salam les filles comment ca va?

Moi hmd mais j'ai perdu ma grand mère paternelle samedi matin Allah yrahma.

Ma princesse va tres bien hamdoulah, Mais j'ai l'impression qu'elle commence à nous tester pour les bras lol. Dans 9 jours elle aura 2 mois inchallah ça passe trop vite mashallah.

Aujourd'hui on est venu me vendre les tofs faites à la mater! Purée ça coute une fortune!!!

Le ramadan approche à grand pas inchallah j'ai hate meme si je sais que ça risque d'etre difficile!!

Je vous embrasse!!!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
L
16 juin 2014 20:17
Fathi et arabiya Salam

C est dommage de pas avoir cette appli sur vos téléphones c est moins compliqué de poster ainsi? .

Comment allez vous ?
16 juin 2014 20:36
Oui fathi le post est a l'abandon dommage wallah crying( quand on étaient enceinte le post vivait mnt plus rien!

Salam faloussa ça va ?? Allah y rhamha ta grd mère Amin! Qu'Allah lui accorde son vaste paradis Amin !
Oh ça passe vite bientôt 2 mois inchAllah , essayé de ne pas lui apprendre les bras, c'est la galère !

Mon bébé fera 6 mois le 28 inchAllah :-) il papote , g hâte qu'il me dise mama inchAllah lol

Eh oui le ramadan sera dur mais avec l'aide d'Allah tt se passera bien inchAllah !! C'est les premiers jours qui sont difficiles après ça ira inchAllah !!

Salam latmas ça va ?? Et tes poupées ça va ? Cmt on fait pour l'appli ??

Bisous les filles
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
16 juin 2014 21:18
CC LES FILLES HAAA J AIME VS LIRE SA REVIS UN PEU IL FAUT thumbs up

FALOUSSA TTES MES CONDOLEANCES POUR TA GRAND MERE QUE DIEU L ACCUEIL EN SON PARADIS yawning smiley

LATMAS SA VA, SA FAIT LONGTEMPS smiling smiley OUAI J AI UN NOKIA A L ANCIENNE HAMDOULLAH MOI SA VA, LE SOSO AUSSI IL PARLE DE MIEUX EN MIEUX SA FAIT BIZARRE IL ME DIT MAMAN JE TE PARLE ET HOOO TU M ECOUTE ptdr IL A FT LA MISERE A SA MAMIE AU BLED MAIS BON ELLE DISAIT RIEN DONC IL EN A BIEN PROFITE LE FILOU grinning smiley

JVOUS AI PAS RACONTEZ A L AÉROPORT DE MARSEILLE MON FILS NA PAS TROUVE MIEUX QUE DE S OUVRIR LE FRONT SUR UN AVION A BSCULE DANS LA SALLE D EMBARQUEMENT, ET BIEN SUR A 20 MIN D EMBARQUER. crying( OBLIGER D APPELER LES POMPIERS ET MÉDECINS DE L AÉROPORT, MON MARI QUI NOUS FS UN MALAISE EN VOYANT LE SANG + LE STRESS DE L AVION CAR IL DETESTE L AVION, MOI EN PLEURS AVEC SOSO QUI SOUFFRAIT, BREF LES VACANCES COMMENCAIT BIEN Grrrr

ON A DU DES NOTRE ARRIVE SUR BEJAIA DECOLLE A L HOPITAL POUR FAIRE DES POINT DE SOUTURE AU SOSO, HAMDOULLAH SA ETE TTE LA SEMAINE ONA FT LES SOINS AU VILLAGE OU HATE MON MARI ET DEPUIS DIMANCHE DERNIER IL N A PLUS LES POINTS DE SOUTURE IL A EN TS CAS UNE BELLE CICATRICE, SA COMMENCAIT BIEN sad smiley


SINON A PART SA HAMDOULLAH TS C EST BIEN PASSER

ET VS LES FILLES QUOI DE BEAU VACANCES OU PAS?????
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
17 juin 2014 09:51
Salem aleycoum les filles sa va ?

Falloussa allah i rahem ta grand mere ! Qu'allah lui ouvre les porte du paradis ici bas et dan l'au dela.

Fathi sa va ma belle ta pu voir yemma hihihi !! Allah i chafi ton soso sa va il va mieu mnt ?

Ma fille a 7 mois et 9 jour lol c une vrai pipelette mnt elle atrap tou ce quel voi lol. Elle fai du 4 pate en arriére c trop marrant .. ! Sin je vai bientôt areter lallaitement car jaimerais bien kel fasse c nuit mdr.

Le taf de mon coté c tjr pareil asez fatiguan en ce moment j'ai pas grand chose a faire donc sa va hamdoulah.

Arabya mash 'allah ilyas il a grave grandi tu as commencé la diversification ? Tu as quoi comme telephone ? Vien en mp !!

Bisou les filles
17 juin 2014 10:55
CCCCCCC LES FILLES Welcome


SMAHANE SA FT PLAISIR DE TE LIRE ET DONNEZ DE NWS DE TA PUCE HAMDOULLAH SA VA POUR ELLE, 7 MOIS C EST A CET AGE QUE MON SOSO A DIS SON 1ER MUMUMMM POUR DIRE MAMAN In love IL LE DISAIT QUAND IL PLEURAIT DS SON LIT confused smiley PAS ENVIE D UN PTIT 2EME???? ........
smiling smiley

BONNE JRNEE A TTES grinning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
17 juin 2014 12:49
Cc Fathi bâ alors les vacances commençaient bien! T'as du trop kiffer les vacances ! Pas trop deg d'être revenue? Moi ça va ma puce va bientôt avoir 3 mois. Je me suis fait arrêtée pour profiter d'elle avant de reprendre le Taf. Bisous
17 juin 2014 12:53
CCC SUNDYA OUAI LA 1ERE SEMAINE UN PEU TRISTE AVEC LA BLESSURE ET LES SOINS DE SOSO, MAIS QUAND J AI VU QU IL ALLAIT DE MIEUX EN MIEUX SA MA SOULAGER thumbs up
C ES PLUS LE TEMPS QUI ME DEPRIME IL FAIT FROID YA DU VENT...

LES FILLES J AI RAMENÉ DES GRAINES DE NIGELLE, MA BELLE MERE EN AVAIT. JPEUT EN FAIRE EN INFUSION AVEC DU MIEL??????? moody smiley

TITIM VIENT DONNEZ DES NVELLES DE TA GROSSESSE, TU NS A ANNONCE TON +++ ET BIM T ES PARTI, JTE LIS SUR LE POST DES JANVIETTE 2015 MAIS BON C EST PAS PAREIL QUE QUAND TU ETAIT ICI BISOUS A TOI yawning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
17 juin 2014 14:09
FATHI TU PEUX FAIRE INFUSER LES GRAINES DE NIGELLE ET Y AJOUTER DU MIEL MOI C'EST CE QUE JE FAISAIS ET APRES JE CROQUAIS QUELQUES GRAINS.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook