Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
9 mai 2014 22:26
Mon message est parti trop vite. Ma fille prend mon sein pour une tétine géante elle grandit bien grâce à dieu. Arabya ton petit mange ou est encore au lait?
10 mai 2014 10:29
CCC LES FILLES Clap

SA VA Danse C EST TROP CALME thumbs down

J AI PU DORMIR JUSQU A 10H OUI 10H J EN CROIS PAS MES YEUX ptdr SA FT DU BIEN grinning smiley

SUNDYA EN EFFET SA FT MAL, FAUT BIEN MASSER LE SEIN QUANT SA T ARRIVE ET LE PASSER SOUS L EAU SA SOULAGE ...

KOI DE NEUF LES NANAS SS CETTE PLUIE grinning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
10 mai 2014 10:46
Coucou les filles sa va ??

Sundya sa marrivai o debu quan je bossai ! Javai les sein en feu fallai absolument que je les vide ! Sa va mieu ??

Fathi la chance mdr moi jai pu dodo juska 9h30 !!

Nou sa vva hmd il pleu encore et tjr c trop triste !! Vou allez faire quoi today ?? Moi jvai suremen rester sou la couette mdr !!

sin les maman sa va ? Les bb ?? Les essayeuses ? Nadia bientot la fin smiling smiley

Bisou









[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
10 mai 2014 13:02
Cc les filles comment ca va avec cette pluie? C tristounet sad smiley

moi ca va je glandouille ce matin lol et vous quoi de prévu pour ce weekend?


Sundya allah y Chafik j'espère que ca va mieux.

Dites moi les mamans, avez vous eu des signes en fin de grossesse pour savoir si c'est bientôt la fin? Je suis à 18 jrs de mon terme et pour le moment c'est la fatigue, ça tire niveau pubis, quand bb donne des coups je le sens en bas (hachakoum), g des bouffés de chaleur qui monte jusque dans la tête g l'impression de suffoquer et ca finit par passer... Qu'en pensez vous par rapport à votre expérience?

Merci par avance mes copinettes smiling smiley
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
10 mai 2014 13:15
CCC LES FILLES

MOI JSUIS EN MODE 2 DE TENSIONS JLACHE PAS LA TV, ET JE ZAPPE C EST MR QUI A DONNER A MANGER AU PTIT J AI ENVIE DE RIEN FAIRE AVEC CE TEMPS PAS MOTIVE thumbs down...
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
10 mai 2014 13:31
COUCOU LES FILLES CA VA???

MERCI JE VAIS MIEUX. EN PLUS JE SUIS CONTENTE MA FILLE A DORMI JUSQU'A 11H eye popping smiley J'AI MEME EU PEUR UN MOMENT TELLEMENT J'AI PAS L'HABITUDE tongue sticking out smiley Are you crazy

SMAHANE TU TIRAIS PAS TON LAIT AU TAF???

FATHI TU M'ETONNE CE TEMPS CA DONNE ENVIE QUE DE RESTER A LA MAISON....

NADYA C'EST NORMAL D'AVOIR MAL EN BAS A LA FIN MOI AUSSI J'AVAIS CA ET AUSSI LES BOUFFEES DE CHALEUR MAIS PAS SUFFOQUER. 18 JOURS C'EST BIENTOT!!! CA Y EST TU ES ENFIN PRETE PSYCHOLOGIQUEMENT??

MOI J'AI FAILLI LACHER L'ALLAITEMENT QUAND J'AI EU L'ENGORGEMENT + LA FATIGUE CA M'A RENDU Grrrr MAIS QUAND JE VOIS MA MERVEILLE A MES COTES In love JE ME REMOTIVE smiling smiley
N
10 mai 2014 13:40
Coucou les girls

Comment on va ?? Nadya c pas encore l'heure !??les mamans sava avec vos bibous !? Les essayeuse ??
Nous super on passe un bon Week chez nos amis, bon le truc c que je dors pas abev mon mari donc pas de pb et le comble hier to positif avec une fertilité maximale j'ai sentis hier soir mon ovulation j'avais mal mon ovaire faisait son boulot mais pas de TP c'est VRT du gachis en plus mon mari voulait qu'on fasse un TP jeudi matin avant de partir mais j'avais refuser car c'était négatif le to et je voulais pas que ça le fatigué au cas mais voilà ou mes calcul m'ont menne a ma perte :-(
Wollah domage en plus je me dit que l'ovulation c 48h je sais que hier soir vers 20h mon ovu commencer car mon ovaire travailler bcp. En plus j'avais mon traitement pergotime + duphaston ce cycle la.
On doit repartir dimanche après avoir manger midi inchaallah donc début d'aprèm. Donc voilà ma mésaventure, après je me dit lah ghalb voilà ce qui arrive quand on fait des plans sur la commete a penser que les zozo a mr ne seront pas ope c'est Allah qui le décide pas la programmation de nos TP.

Voilà pour moi quand je rentrerais je ferais un TP dimanche aprem et puis inchaallah kheir si ça marche pas ce cycle la c'est qu'Allah la décidé inchaallah le mois prochain.

La avec mon chéri tout va bien il est avec son ami on est content on sort ou oubli tout et il veut pas trop que je calcule etc donc voilà zen attitude.

Voilà les girls désolé de pas avoir poster et pour le roman mais j'avais besoin de vous le dire. Je perds pas espoir inchaallah kheir.
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
s
10 mai 2014 14:56
salam o aleykoum les filles , je suis nouvelle dans yabiladi , je voulais vous posé une petite question, je me suis marié en novembre 2013 jai jamais pris la pilule , en novembre mon ovulation etait deja passé , decembre jai pas trop fai atention.mon mari est sortie 2 mois ( janvier et fevrier) en khorouj fissabilillah hamdoulillah, et on cest retrouver debut mars, mars et avril je ne suis pas tomber pas, c min Allah , hamdoulillah,mais est ce que je compte mon cycle de mai comme c4 ou c3 ?paskeu en mars quand jai retrouver mon mari javais limpression que cetait un peu comme ma premiére fois lol.BarakAllah o fikoum.kAllah ns accorde a tte une descendance pieuse, AMINE!

L
10 mai 2014 15:56
Salam les filles

Nadîya je te dirai qu à part les contractions pertes du bouchon muqueux ou des eaux rien ne présage un accouchement imminent. Après tu peux avoir qq nausées qui reviennent ou envie de tout nettoyer chez toi mdr. Moi mercredi j avais des contractions et j ai tout lavé j ai accouché jeudi lol.

Fathi la chance tu dors bien lol.

Sundya ça vas mieux tes seins? Ça doit faire mal ça . J en ai jamais eu le hamdoullillah mais j ai pas de lait aussi toi tu dois en avoir bcp.

Nemla tu sais les to annoncent un positif 24 à 48h avant l'ovulation car le to détecte l hormone qui vas donner l information de lâcher l ovule. Donc si tu rentres demain fais un tp inchallah un beau ++++

Pas de nouvelles de titima inchallah kheir
10 mai 2014 16:47
Nemla les zozos vivent entre 3 et 5 jours dans le corps d'une femme donc tu aurais pu faire un TP sans problème.Fais plus de calculs ça sert à rien. J'espère que ton ovule campera jusqu'à ce que zozo lui rende visite :-)
N
10 mai 2014 17:57
Te salam les filles

Merci d'avoir répond au final mr a décider de rentre ce soir inchaallah on va juste manger et prendre la route il veut faire un TP quand même ce soir méskine.
Oui Sundya je sais j'aurais pas du faire des plans wollah. En fait je pense que l'ovulation c'était hier car c un test a double hormones et quand c fertilité Max c'est que l'œuf va sortir et je pense qu'il est sortit hier soir lool j'ai sentis .
Donc voilà inchaallah kheir
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
11 mai 2014 08:46
CCCCCCCCCCCCCCCCCCC

ET OUAI FINI LA GRASS MAT DHIER C ETAIT TROP BEAU PR DURER, JSUIS DEBOUT DEPUIS 7H Grrrr SOSO JE VEUX DORMIRRRRRRRRRRRR, EN PLUS IL A PLEURE A 2H CAR LA LUMIERE ETAIT ETEINTE, DANS LE COUP IL C EST RETROUVER DS MON LIT COLLE A MOI, J'AI SUPER MAL DORMI sleeping...

COMMENT SA CAILLEEEEEEEEEE DEHORS C EST LES 3 JRS DES ST DE GLACE IL VA FAIRE TRES FROID Ill

ALORS COMMENT VT LES BEBES???

NEMLA TA PU FAIRE TON TP ptdr TU M'A FAIS RIRE HIER... INCHALLAH SA A PORTER CES FRUTS yawning smiley

SUNDYA SA VA MIEUX TES NENES smiling smiley MOI J AI PU ALLAITER JUSQU AU 6 MIS DU PTIT, APRES PTIT A PTIT J AVAIS PLUS RIEN SEVRAGE NATUREL, AU DEBUT FALLAIT VOIR SA TETE QUAND IL PRENAIT LE BIBERON MAIS C EST PASSER ET IL A ACCEPTER, E MEME TEMPS PAS TROP LE CHOIX tongue sticking out smiley

HNINA T ES OU???? TITM VIENT DONNEZ DES NVELLES D'AILLEURS JTAI ENVOYER UN MP, SA ETE TON ECHO????? moody smiley

ALLEZ UN TRES BON DIMANCHE ...... J ESPERE VOUS LIRE DS LA JRNEE yawning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
11 mai 2014 08:55
salut les fillllles
merci fathi de ton MP c gentil

alors pr m echo de vendredi pr moi jai rien vu hhhh mais medecin a vu un ptit sac ki n est pas tropppp visible

oon verra vendredi d apres inchalah

sauf k jem inkiette un peu je lis sur net k le taux de la beta hcg doit doubler 48/72H

ALORS K PR MOI MARDI il été de 1191.2

jeudi a peine 1395.4 ui


wach c normal il augmente wi mais pas doubler jai peur d une fausse couche

poyrtant pas de saingement pas de douelurs ya riennn de rien al hamdolilaaah ??????
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
11 mai 2014 09:23
CCC MA SOEUR

SA VA MA BELLE, FAUT DIRE AUSSI TA GROSSESSE EST RECENTE C EST EUT ETRE POUR SA QU A CE STADE ON NE VOIT PAS GRAND CHOSE A L ECHO, C EST PAS POUR RIEN QU ON FAIT LA 1ERE ECHO VERS 2 MOIS 1/2, LA TU DOIT MEME PAS ETRE A 4 SEMAINE ENCORE????
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
11 mai 2014 09:35
WI JE SUIS A 3 SEMAINE DE GROSSESSE ET 5SA
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
11 mai 2014 09:45
JVAIS ESSAYER DE ME RENSEIGNER SUR LE NET A SAVOIR SI SA PEUT ETRE VISIBLE VERS CETTE PERIODE

SINON SA VA PAS TROP MALADE???
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
11 mai 2014 09:48
A TON STADE grinning smiley

C EST ENCORE JEUNE, JE PENSE QUE D'ICI 1 A 2 SEMAINE SA SERA DEJA MIEUX... L ECHO SERA PLUS VISIBLE


Votre bébé

La taille de votre bébé augmente très rapidement, il mesure désormais 1,5 mm. Il double de volume chaque jour.

L’embryon ressemble à une virgule, une tête et une queue apparaissent. Les membres ne sont pas encore formés mais déjà les poumons se dessinent. Le système nerveux se développe ainsi que le cerveau, la moelle épinière, le foie, les reins, les os et les muscles.

C’est cette semaine que le petit cœur de votre bébé commence à battre grâce à la fusion de deux vaisseaux sanguins.

L’embryon est désormais bien fixé à la paroi utérine.
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
11 mai 2014 10:09
merci ma belle et pr le taux je m inkiette pourtant aps de saignement hamdolah pas de douleur rien sein hyper gonfléee c tt pas de nausées hamdolah hamdlah impeccable
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
11 mai 2014 10:46
JTE RASSURE MA MEILLEURE AMIE A EU UNE PTITE FILLE DE 5 MOIS 1/2 ET ELLE N A EU AUCUNE NAUSEE OU BIEN VOMISSEMENTS, SA GROSSESSE C EST PASSER SS PB, SAUF UN PEU D'ANEMIE ET DIABETE DE GROSSESSE, PAR CONTRE ELLE A PRIS BEAUCOUP DE POIDS ELLE QUI ETAIT TTE FINE...

TE FAIS PAS DE SOUCIS MA TITIM TA PAS FINI SINON ptdr
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
11 mai 2014 13:02
Cc les filles, comment ca va en ce dimanche??


Sundya pour répondre à ta question si je suis prête psychologiquement je crois que je commence à etre prete lol meme si j'appréhende je prie Allah de me donner du courage et tout ira bien inshallah

Hier soir j'étais en famille, je me suis sentie mal d'abord bouffé de chaleur mal o crane, je me suis isolée dans une chambre pour prendre l'air à la fenetre, bb gigoté beaucoup pdt la soirée, en prenant l'air g sentie mon ventre se durcir, et des coups electrique au bas ventre et au pubis et dans l'aine comme des craquements ca ma fait mal ca a duré une bonne heure, j'ai pas pu retenir mes larmes hhhhh après avoir pris 2 spafons ca s'est calmé... Dite moi c des contractions?? Ou bb qui commence à faire sa place dans le bassin???
Ce matin, j'ai mal partout, l'impression qu'un camion ma roulé desssus cette nuit lol

Nemla, ma belle inshallah kheir fait des tp d'amour et laisse la nature faire, faut pas trop calculé Allah fera le reste smiling smiley)) jte souhaite un +++ Très vite. Titim te stress pas c pas bon (meme si je te comprends) pense que positif et inshallah tout ira bien.

Bisous à toutes
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook