Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
5 mai 2014 09:05
Cc les filles ça va? Moi j'ai un mal à la tête j'ai trop peu dormi pourtant ma fille a bien dormi...donc là je vais dodo avant qu'elle se réveille... Nemla inchAllah que ce rêve devienne réalité
N
5 mai 2014 09:55
Allah ichafik ma Sundya chérie !!ta raison repose toi quand elle dort .
5 mai 2014 12:03
nemlaa inni o bachiroki bl haml inchalah c suuuur koulchi 9rib 3and alllllah
moi aussi j ai revé plusieurs reve had le mois soubhanalah
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
5 mai 2014 12:37
Me revoilà j'ai plus mal à la tête j'ai pu dormir un peu mais le sommeil n'est plus le même... Titim ça va? Tu commence à avoir des nausées ?des envies? Nemla c'est cool une semaine de 3 jours!
N
5 mai 2014 15:29
Ah oui sobhanaallah titimaaaa inchaallah pour moi alors
Sundya lhamdoulillah que ça va mieu !! Bébé va bien ?? Au ait elle ressemble a qui ?? A toi ou a mr ???

Les autre mamans vos bibous ressemble a vous ou papa ??
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
5 mai 2014 16:08
Salam les filles!

Merci pour vos messages. Pour les filles en attente 3o9ba 3likom inchallah.
Latmas, mabrouk ma belle. J'espere que ta princesse se porte bien.












Quand à moi j'ai eu ma princesse le vendredi 25/04. Je n'ai pas pu me connecter plus tot puisque nous sommes sortit de la mater aujourdui même al hamdoulilah.

Donc le jour J rdv hebdomadaire a 9h30 pour mon monitoring.
Bebe a fait 2 ralentissement cardiaque.
On m'a donc demander de rester 24h/48h pr un controle.
Mon mari rentre me recuperer quelques affaires et moi en attendant je passe quelques examens et
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
5 mai 2014 16:10
Dslé les filles ya eu un beug. J'avais commencer a ecrire le message hier et je l'ai envoyé par erreur aujourdui.

Je vous reecrit mon recit taleur inchallah.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
N
5 mai 2014 17:06
Oh ma falousette chérie comment ça tu ???
Bebe va bien ?? On t'attends inchaallah
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
5 mai 2014 18:52
Coucou ça va????

Vous avez passer un bon week??

Titim fait attention a toi et bb!!!

Faloussa on attend tn récit jspr ke tu va bien avc bb

Les mamans vous allez bien avc votre bébé ça se passe bien?

Nadya tic tac winking smiley

Les essayeuses InchaAllah que ce soit le bon mois!!! Ou la bonne année! !
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
5 mai 2014 21:27
Coucou les filles sa va ??

Nemla mechante tu ma oublie dans ton recap !! Ma fille et moi on te boude mdr !!

Faloussa on atten ton recit smiling smiley

Titim sa va le debu de grosses ??

Les autres quoi de neuf ??

Sundya biento la reprise lol profite de ta pepette smiling smiley))

Gro bisou







[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
l
5 mai 2014 22:06
bonsoir les filles,

j'espère que vous avez passé un bon début de semaine

fathi2010 dites la vérité combien t'a pris de kilos apres ce repas bon courage pour ta mission il fait super beau pourvu que ça dure

nemlaa j'espère que ton reve se realisera tres bientot qui sait peut être ce mois inchAllah Allah rahim
titim@ ca va mieux moi c'est ma mère qui a revé de moi enceinte il y'a deux semaines...affaire à suivre inchAllah khir

sundya94 courage faut que tu te reposes aussi et accorde un peu de temps pour toi même winking smiley

faloussa inchAllah mabrouk l'accouchement et inchAllah bonne santé pour toi et ton bébé smiling smiley

inchAllah tassano91 ce mois sera le bon pour toutes les essayeuses w inchAllah Dieu nous accordera une descendante pieuse et en bonne santé thumbs up

Les filles j-2 pour mon rdv chez le gynéco j'essaie de rester zen mais bon...j'ai acheté un test d'ovulation Clearblue digital je suis à j8 pas de TP pour le moment car rrrrr ne veulent pas partir inchAllah rabi m3aya

A toutes les essayeuses futur mamans inchAllah ou devenues maman quels sont vos conseils vos douas...?
5 mai 2014 22:11
Coucou les filles, je reprends:

Quand à moi j'ai eu ma princesse le vendredi 25/04. Je n'ai pas pu me connecter plus tot puisque nous sommes sortit de la mater hier aprem.











Donc le jour J rdv hebdomadaire a 9h30 pour mon monitoring.
Bebe a fait 2 ralentissement cardiaque et bb bouge pas bcp.
On m'a donc demander de rester 24h/48h pr un controle.
Mon mari rentre me recuperer quelques affaires et moi en attendant je passe quelques examens et on minstalle dans ma chambre.
5 minutes apres une sage femme reviens me chercher, on me dit quil y a un probleme avec bebe.
Ils ont trouvé du sang de bebe dans le miens.

Mon mari arrive, miskine il me retrouve entouré de medecin, il etait paniqué.
On court refaire une echo, conclusion: anémie foetale.
On me dit dans un premier temps que je dois etre declencher.
Ok pas de soucis allons-y.

10 minutes plus tard on me dit que bebe est tres anémié et qu'on a pas de temps à perdre donc cesarienne d'urgence.
J'ai même pas eu le temps de réagir que je me retrouve au bloc.

Hamdoulah ma fille a lancé son premier cri à 17h07 smiling smiley
Ils me l'ont montré 5/10 minutes et je ne l'ai pas revu pendant 24h.
Elle a été transféré en neonat pour régulé sa température et elle a dû être transfusé car son taux d'hemoglobine etait tres bas.

J'ai pu avoir ma fille avec moi dans une chambre en unité kangourou le lendemain samedi en fin de journee. Enfin!!!

J'ai eu un gros blues pendant mon sejour a la mater. Le jour de la naissance de ma fille j'avais pas eu le temps de réaliser ce qu'il se passait, pas eu le temps de stresser...

On nous a dit qu'on a eu énormément de chance davoir eu rdv. Encore 1 ou 2 jours et cetait finis Allah yster.
On ne sait pas comment ça a pu arriver, on ma demander si je suis tombé ou si j'ai recu un coup mais walou rien de tout ça.

Juste un conseil les filles, ça fesait 2/3 jours que je sentais bb bouger bcp moins mais je me disais que cetait sa position, alors ne faites pas comme moi et controlez si vous avez un doute!

Hamdoulah ma louloute est née a 36SA+4 (prevu pr le 26 mai) vendredi 25/04 avec 3kg090 et 47cm. Allah kane m3ana hamdoulilah!

Je suis chez ma mere pr quelques temps. On est tous gaga de notre princesse <3
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
6 mai 2014 00:47
Hamdoullah faloussa que tu avais rdv ce jour la sobhanAllah! !! J'ai eu peur un moment..

Profite de ta petite elle s'appelle comment??
Di toi que ce n'est qu'un mauvais souvenir aujourd'hui elle est avec vous <3
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
6 mai 2014 10:37
COUCOU LES FILLES

COMMENT CA VA CE MATIN???

MOI J'AI SOMMEIL MAIS PAS LE CHOIX JE PROFITE QUE MA FILLE DORT POUR POUVOIR GERER UN PEU LA MAISON... IL Y A TROP DE PAPERASSE CA ME DESESPERE thumbs down

LILIHOPE JE PROFITE POUR BIEN FAIRE DODO CAR UNE FOIS LE TAF REPRIS JE VAIS REGRETTER DE PAS AVOIR PROFITER POUR DORMIR!!!! TES RRR VEULENT PAS PARTIR MENACE LES Grrrr DIS LEUR DE REVENIR QUE DANS 1 AN (9 MOIS DE GROSSESSE + 3 MOIS D'ALLAITEMENT OU PLUS thumbs up )

TASSANO CA FAIT PLAISIR DE TE REVOIR SUR LE POST ET NE DISPARAIS PLUS!!!

FIRDAOUS OU ES TU???? SOS

JE VAIS VITE FAIRE LE MENAGE AVANT QUE Mlle SE REVEILLE.... winking smiley

BONNE JOURNEE
N
6 mai 2014 12:02
Hello les grils

Désolé chargé au taf semaine de 3 jours oblige !!!
Sinon ma smahane pardonne moi mais tu es plus trop la snif safi tu nous as oublié tu es une bizness madame !! Inchaallah le Week prochain on se vois si ça te dit !!?? Je t'appellerais inchaallah on se fera un petit snack mdrr ou bien un half Time hein
Lilihop ma belle sava ?? Alors pou ta Gygy bah pose toute les questions je pense qu'il fait vraiement tout savoir et surtout avoir les idées claires en sortant de son cabinet inchaallah
Faloussa zwina lhamdoulillah qu'était s'est bien finis Allah vous a épargné lhamdoulillah qu'il fasse de ta petite fille une personne pieuse inchaallah et qu'il vous Lagarde en bonne santé.
Les autre coupine sava ??
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
6 mai 2014 15:34
ola les copines un pti coucou en espérant que vous allez toutes bien inshallah

moi ca peut aller j'ai un pti coup o moral, la fatigue, le stress, l'appréhension de l'accouchement, enfin bon allah y sahel, j'ai rdv avc la sage femme tout à l'heure faut vraiment qu'elle vérifie si bb va bien, il bouge pas beaucoup pour moi donc je m'inquiète un peu kheir inshallah.

J'essaye de beaucoup bouger, faire du ballon, de la marche, faire des dou3as, en espérant que ça accélère les choses inshallah, si y'a des conseils des mamans pour que le travail commence plutôt je suis preneuse.

Je vous tiens o courant

prenez soin de vous
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
6 mai 2014 16:57
Salam mes poulettes vous allez bien ?!

Nous ça va hamdoulilah! <3.

Faloussa , cmt va tu ?! Meskina tt s'est vite passé je parie que tu n'a même pas eu le temps de réaliser. Hamdoulilah que tu as ce rdv ! J'espère que ta fille se porte bien mnt ?! Fais Lui un gros bisous petite puce !

Profite bien sundya repose toi ma belle, et gros bisous a ta choupette!

Nemla ça va !?

Nadyaa comment va tu? Kheir inchAllah le rdv s'est bien passé ?? Donne nous ton compte rendu smiling smiley
Sinon pour faire accélérer les choses, ménage a fond et la marche , mais franchement c'est mieux que tu laisse bébé arriver seul, ne force pas les choses même si je sais qu'à la fin on n'en peut plus sad smiley ! Courage hbiba. T'es a combien de sa?
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
6 mai 2014 17:00
salem les filles ca va?

Moi ça peut aller al hamdoulillah que d'épreuves mais encore une fois al hamdoulillah ahla kouli lheyr, je préfére pas trop m'etaler sur le forum.

Faloussa ma pauvre t'as du avoir une de ces peurs, mais al hamdoulillah plus de peur que de mal, Allah ta préservé toi et ta petite. Sinon tu allaites?

Et toi sundya tu allaites ou pas? Moi je l'allaite toute la journée et la nuit et je lui donne un petit complément de L.A le soir avant le coucher, pour qu'elle s'habitue au 2.

Les autres ça va? Titim alors tu dois être euphorique là non? Et mr?

Nadyya bon courage, qu'Allah te facilite ton accouchement.

Désolé je vous cite pas toutes mais je vous embrasse toutes!!!!
6 mai 2014 17:53
Re

J'ai vu la sage femme, elle ma fait un monito de 20min le rythme cardiaque de bb est très bien hamdulilah on a même eu droit a klk mouvement c rassurant, par contre elle ma dit si dans les deux jours je ressens pas trop les coups de bb ou que je suis obligée de le stimuler (bouger le ventre) pour qu'il réagisse et bien c préférable que j'aille à la mater pour un contrôle plus poussé, kheir inshallah

Firdaous, j'espère que tes épreuves sont simplement passagères qu'Allah te facilite

Arabiya, c'est vrai que j'aimerai que ça aille un peu vite en faite j'ai tellement une appréhension que jveux que ca arrive vite pour en finir une fois pour toute LOL mais c Allah qui décide

Ma faloussa, hamdulilah comme je t dis en mp l'essentiel c'est que bb et toi vous alliez bien malgré cette épreuve, en plus mach Allah trop chou ta princesse, qu'Allah vous la préserve. Profite bien d'être chez maman pour te reposer.

Bonne fin de journée à toutes mes belles.
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
6 mai 2014 20:18
Cc firdaous ou j'allaite ma fille exclusivement au sein d'ailleurs j'ai l'impression de faire que ça ! Je compte tirer mon lait inchAllah je veux pas lui donner du lait artificiel même si parfois je sature...ta fille fait ses nuits? Cmt tu gère avec ses frères ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook