Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
22 mars 2014 17:31
CCCCCC FIRDAOUS HAMDOULLAH SI TS SE PASSE BIEN thumbs up

AVEC PLAISIR JE SOUTERAI LIRE TON RECIT ET DECOUVRIR LE PRENOM DE TA PRINCESSE In love

AU PLAISIR DE TE LIRE MA SOEUR

yawning smiley

BON WEEKEND A TTESSSSSSSSSS winking smiley
22 mars 2014 20:08
salam alaykunna les filles apres plusieurs message sans reponse je tente lol je suis en essai bb 1 depui plus d'un an avec deux fausses couche une en fevrier 2013 et lautre en aout 2013 depui la fc de aout je n'ai plus eu mes regle et jai appris en ajnvier 2014 que javai un corp jaune hemorragique qui a disparu avec larriver de mes regles le 14 fervrier (ma gygy la constater a lecho il ya deux jours) depuis jatten mes regles mais rien jai fait un test --- lundi je ne comprend pas jai des vertiges des grosses faim surtt en ce qui concerne le chocolat lol et jai bcp de pertes jai tjrs la sensation detre mouillé hachakoum qu'est ce que vous en pensai je compte faire un nouveau test dan les jours qui viennent je vou tiendra au courant si qql veut bien me repondre lol barakallahu fikoum
22 mars 2014 21:00
Salam les filles!

@firdaous, heureuse d'avoir de tes nouvelles! J'aimerai avoir ton recit é mp stp grinning smiley
Embrasse ta princesse de ma part!

@yamina, tu as des cycles de combien habituellement?
Je te souhaite un +++ tres vite inchallah!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
22 mars 2014 22:10
Coucou les filles sa va ??

Firdaous je veu bien le recit et le prenom de ta poupee !

Bisouu les files !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
22 mars 2014 22:15
Fallousa habutellemt j'ai des cycles de 30 jours mais sa fai 6mois que javai pas eu mes règle dc je sais pas si sa va etre pareil apparemment nn vu que j'aurai du les avoir le 16 mais tjrs rien jvai peu être retenter un test début de semaine
22 mars 2014 23:01
@yamina, refait un test en debut de semaine si toujours rien.
Si c'est toujours negatif je ne vois pas a quoi peuvent etre dû ces symptomes, il vaut mieux consulter ta gygy.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
23 mars 2014 00:22
Salam les filles j'espère que vous allez bien smiling smiley

Firdaous je vx bien lire ton récit smiling smiley

Bisous a toutes!
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
L
23 mars 2014 09:42
Salam les filles

Firdaous on veux toutes ton récit en mp lol.
Inchallah que tu ailles bien ainsi que ta fille.
Sinon yamina inchallah que c est pcq tu es enceinte faloussa n'a pas eu des règles pendant un moment et c'était +++.

Alor fathi yemma il ne lui reste plus longtemps en France? Vous allez être trsiste?

Sundya plus que 4 jours alors pour la dpa inchallah kheir plein de Douhas ...
Ça me fait un mouvement de peur après c est moi inchallah. L important étant que tout se passe bien inchallah

Faloussa ça vas avec le travail?

Vous avez pris combien de kilo ? Et perso combien pour celles qui ont accouché?

Bisous a arabiya kika smahane lamia et vos petits bouts

Et toujours pleins de Douhas a Bsahaa fathi titim et toutes les essayeuses inchallah
23 mars 2014 10:23
Salam les filles merci pour vos message jspr aussi que sa sera un +++ insha Allah je ferai un test demain je vous tien au courant qu'Allah nous accorde une descendance pieuse amine
23 mars 2014 11:13
Latmas moi j'ai pris en tout 10 kg il m'en reste 2 a perdre ! Il me reste un peu de ventre mai j'en avai déjà avan la grossesse lol !

Tu es la prochaine smiling smiley !

Yamina insh´ Allah un ++ pour toi ma sœur ! Consulte une gygy c mieu elle pourra te faire une écho !










[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
23 mars 2014 16:03
Coucou les filles.

Latmas ça va vite passer ma belle inchAllah que tt se passe bien pour toi , sundya, faloussa et Nadyaa !

Les essayeuses je vous souhaite un beau ++ inchAllah

Sinon pour ta question lamtas, j'ai pris 12kg et 1 semaine après ma sortie de l'hôpital j'ai tout perdu mais malheureusement j'ai repris un peu je grignote bcp crying(
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
k
24 mars 2014 13:39
Coucou mes poulettes
Firdaouss je voudrai bien ton reciit smiling smiley
Latmas jai pri 10 kg ,j ai tou perdu apres l accouchement ,et encore la ave lallaitement j ai perdu 7 de pluud ,je fai 55 kg maintenant,sinn c pour biento ton accouchement inchallah quallah te facilitr
Couraaage pour toutes led essayeuuses,je pense tou le temps avouuus












Smahane arabiya lamia comment vont voos petits bouts !?
Malaakk va biien hamdoullah,elle a son vaccin le 4 avril inchallah,elle grandi machallah ♡♡♥♥
Bisois a falloussa nadiya et toutes celles non cites
L
24 mars 2014 13:50
Salam les filles

Merci pour vos réponses. Eh bien les ki
L
24 mars 2014 13:54
Mon message est parti avant la fin

Les kilos partent vite c est bien lol.
Oui on attends sundya qui a sa dpa jeudi inchallah peut être a t elle accouché. Allah ou arlem.

Moi je suis très fatiguée la je le repose j ai même pas encore mange la flemme de aire quoi que ce soit je me repose je mangerai après inchallah.
J espéré que vous allez toutes bien.
Bisous
24 mars 2014 15:33
Coucou kika ça va et toi ?? Bisous a Malak . Connecte toi sur face.

Latmas tkt tt va partir inchAllah mais je te conseille de te reposer a fond mnt car après quand bébé sera la + ta princesse a gérer tu seras fatiguer. Profite en ma belle. Gros bisous a ttes
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
24 mars 2014 18:14
Salam les filles alors voilà sa fai deux semaine de retard et test de grossesse négatif je ne compren plus rien kheyr insh Allah on verra bien vous penser que c'est normal après la disparition de mn kyst grâce à mes règle le 14fevrier ? Ya personne qui est ou qui a étais dan mn cas LOL
25 mars 2014 11:48
les filles bjr

je suis si triste pas d regles mais test hier encor une fois négatif je ne comprend plus rien pourtant jété sur de ma date d ovulation mais bon
je suis a J29 mal o ovaire droit hyper mal dos ausssi
et envi de vomir doukha brefff

je viens d apprendre la grossesse de la femme d un ami de mon mari frahtliha mais o fond de moi un ptite pincement
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
25 mars 2014 15:05
Titima hbiba ne tkt pas Allah est avec toi et ttes les essayeuses, Il ne vous oublie pas ! InchAllah kheir j'espère de tt cœur que tes règles ne viendront pas y'a Rabi Amin !
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
25 mars 2014 15:07
Sinon vous allez bien les filles ??

Moi ça va hmdlh, c'est mon anniversaire aujd, j'ai 22 ans :-D
Ilyas va bien aussi hamdoulilah winking smiley

Gros bisous a toutes. Sundya t'a pondu ou pas lol ?

Lamia ouuuu t'es ?
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
N
25 mars 2014 18:20
Déjà bon anniv´ a mon Arabya !!!

Comment aller vous les filles !!??
Désolé de pas avoir poster j'avais besoin d'un peu de temps pour réfléchir le temps que mon mari rentre du bled !!
Sinon les essayeuse courage inchaallah un ++++ pour vous
Les futurs mamans aussi inchaallah un beau je en bonne santé !!

Titim inchaallah kheir un ++++ la !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook