Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
s
30 décembre 2013 16:09
Merci les filles,

Demain matin je vais faire ma prise de sang et après directement rdv gygy.

Nadia91, je me souviens de toi, tu es déjà a 5 mois mach'allah ça passe super vite.

Je me sens tellement épuisé c'est trop bizarre, j'ai tous le temps envie de dormir, la nuit j'ai mal au ventre.

Sincèrement je ne m'y attendait pas du tout au +++, j'y pensais meme plus et puis boum retard de règles, changement d'humeur quelques petits vomis, et là je me suis dit c'est bizarre j'ai toujours mes rrrr à la bonne date.

Les filles c'était quoi vos symptomes au début??
N
30 décembre 2013 16:38
Re salam les filles,

Désolé je faisais les courses tout. A l'heure car je reçois du monde demain, inchaallah
Sinon verdict je viens d'avoir les rrrr ma3lich inchaallah la prochaine, j'ai pris rdv pour mardi prochain pour l'hystéro inchaallah elle la envier une ordonnance je dois regarder, demain je vais faire une prise de sang et une autre a j3 et un prélèvement vaginal mais ça j'attends de finir messs rrrrr vaut mieu lool !!
Donc voilà pour moi lool bon bah pas le choix que de faire les exams de la Gygy inchaallah
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
30 décembre 2013 16:53
@Nemla, Rhoooooo elles sont vraiment casse pieds tes rrrr.
Effectivement pour le prélèvement il faudrait peut être mieux attend la fin loool
Inchallah que les examens se passent bien.

@sabrab, mes symptômes étaient: douleurs quasi quotidienne au ventre, la poitrine douloureuse et doublé de volume, nausées et vomissement. Je pense que c'était tout.
Souvent ça s'atténue après ta première echo mais chez certaines filles ça dure tous le long de la grossesse.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
30 décembre 2013 18:02
Salem les filles ca va?

Tout d'abord félicitation a sabrab, je te souhaite une grossesse a terme et un bébé en bonne santé in shà allah. Sinon côté symptômes c'est pas systématique, chaque femme et chaque grossesse est différente ne t'inquiéte pas.

Ensuite désolée pour ma nemla et ses régles qui n'en finisse pas de s'inviter quand on a pas besoin d'elle, kheyr pour tes examens in shà allah, ton mari va passer son spermo lui aussi ou pas?

Sinon comment vont nos futures mamans, je vois que bébé se manifeste pour vous aussi faloussa et nadya, c'est trop mignon dans les 1ers temps, sa le devient moins quand bébé est plus gros et qu'il commence a taper un peu partout surtout dans la vessie et l'estomac, mais c'est quand même plus rassurant de les sentir que le contraire, moi je m'inquiéte dés que je reste un peu sans la sentir soubhan allah.
Qu'Allah les protége, leur donne la santé et les bénisse.

Sinon les essayeuses vous en êtes où dans votre cycle?

Gros bisous aux 2 bébés du post et à leur maman!!!
31 décembre 2013 09:40
mabroook sabrab ma cherie
les filles cava??? sinn je suis a j16 dapres echo ovulation hier mais je l ai pas senti hhh pa d pertes sauf sensation d etre mouillé c tt
sabrab t est en essaie depuis cbm??? ta pris des medoc
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
s
31 décembre 2013 10:47
Salam les filles,

Merci à toutes.

Titima, j'était en essais depuis 8 mois, la gyneco m'avait prescrit du tardyferon B9, mais je l'ai meme pas pris parce que je prenais des cachets pour la perte de cheveux et dedans il y a pleins de vitamines, B9, vitamine E, vitamines B5, B6, B2, b1 et b8.

Je te souhaite bientot un +++ inchallah, moi j'etais stressée alors je suis aller voir la gynéco le mois dernier et elle m'a dit que justement faut pas stresser parce que ça joue beaucoup, alors faut pas se mettre la pression.

Bon moi j'ai fais ma prise de sang ce matin, resultat tout à l'heure.

Mais j'ai jamais été aussi fatiguée de ma vie, on dirait un legume, meme au boulot je m'endors.
31 décembre 2013 11:35
coucou les filles,

@firdaous, Amiiineee! oui ça commence à bouger Mashallah mais très peu, c'est pas tous les jours.

Sinon moi ces temps ci, c'est les vertiges. J'ai même peur d'aller seule faire les magasins lol

Et toi firdaous comment va bébé? et toi?

@hnina, alors tu en ai où ma belle? Tu as réussis à savoir ce qu'étaient ces pertes?
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
N
31 décembre 2013 14:03
Coucou les girls comment allez vous ??
Moi sava je prépare le repas de ce soir inchaallah on sera 10 et 3 gosse lool
Sinon au menu c'est petit toast, cocktail de mangue et noix de coco, entrée c'est petite salade mini patilla de poulet, plat c'est gigot de veau et légumes en accompagnement, et dessert c'est coupe de fromage blanc et fruit, ma sœur m'apporte un gâteau qu'elle a fait on verra ce que ça sera lool
Voilà pour moi ce soir sinon j'ai pris rdv pour l'hystéro mercredi prochain inchaallah et après demain j'irais faire mes prise de sang
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
31 décembre 2013 17:06
Salam les filles
Vous allez bien??
Félicitations sabrab !
Nadiya et faloussa MachaAllah bb bouge ça doit faire bizar
Nemla dsl pour tes rrrr au moins tu pourra faire tes exam et inchaAllah un +++ pour bientôt! !
Titim firdaous lamia sundiya mom fathi et toutes les autres bisoux!!!
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
31 décembre 2013 20:03
CCCCCCCCCCC LES FILLES QUI C EST QUI EST DE RETOUR C EST FATHIIIIIIIIIIIIIII Welcome

HAMDOULLAH SA VA, LES FILLES JE POUVAI PAS FINIR CETTE ANNEES SS VS SOUHAITEZ UNE TRESSSSSSSSSSSSSSSSS BONNE ANNEES 2014, ET PLEINS DE BELLES CHOSE A VS ET VOS PROCHES INCHALLAH SA SERA UNE BELLE ANNEE. yawning smiley

LES MAMANS 2014 AURONS EU LEUR PTIT BOUT, KIKA LAMIA NADYA FIRDAOUS SABRAB FALOUSSA LATMAS ET TTES CELLES QUE J'AI PAS CITÉES QUI SE RECONNAÎTRONS ET QUI ME RECONNAÎTRONS, INCHALLAH CETTE ANNEES 2014 DIEU NOUS DONNERA UNE FUTURE GROSSESSE A TITIM NEMLA TASSANO .................. ETC ETC ET BIEN SUR JVAI PAS M'OUBLIER Clap

ARABYA J'AI VU QUE TU AVAIT EU TON PTIT BOUT C EST MAGNIFIQUE MASHALLAH TU LUI FERA UN TRES GROSSSSSSSSS BISOUSS PR MOI ET FELICITATION MA BELLE In love

SMAHANANOU, TA PUCE VA BIEN???? SA POUCE ET TU VA BIENTOT AU MAROC A CE QUE J AI PU LIRE, HAMDOULLAH TU VA VOIR TON PAPA IL VA VOIR SA PTITE FILLE, PROFITE BIEN DE TA FAMILLE yawning smiley

DE MON COTE, TS VA BIEN EN FAITES DES QUE JE SUIS DESACTIVE DE YABI 3 JRS APRES L INTERM M APPELAI PR REBOSSER OU J ETAI EN SEPTEMBRE J AI REMPLACER LA NANA QUE J AVAI DEJA REMPLACER, MISKINE ELLE ETAIT ENCEINTE DE 3 MOIS ELLE A PERDU LE BEBE moody smiley MAIS HAMDOULLAH SA VA MIEUX ELLE A REPRIS SON POSTE DEPUIS LA SEMAINE DERNIERE, ET MOI JE FINI VENDREDI thumbs up

SINON J'ATTENDS MES RRR PR LUNDI OU MARDI MAIS JPENSE PAS QUE SA SOIT +++++ CAR J'AI PRATIQUEMENT RIEN FS, ENFIN COMME JDIS A CHAQUE FS ON VERRA BIENN grinning smiley

MR EST AU BLED DEPUIS LE WEKKEND DERNIER IL RENTRE VENDREDI, ON EST EN DE FAIRE LES PAPIERS PR QUE MA BELLE MERE PUISSE VENIR AU PRINTEMPSDanse

CE SOIR JSUIS AVEC MON FISTON ON SE FT UN PTIT REPAS TS LES 2 ET IL REGARDE SES DESSINS ANIMES, MON SOSO VA BIEN IL VA AU CENTRE AEREE LA JNREE ET TS SE PASSE BIEN, LUNDI ECOLE SA RECOMMENCE tongue sticking out smiley
LE PIPI SA VA MIEUX, smiling smiley PLUS RIEN DS LA CULOTTE CAR PENDANT UN MOMENT SA AVAIT REPRIS MAIS LA IL A COMPRIS QUE JPE PAS LE GARDER A LA MAISON IL SE CALMER ET A CESSER LES PIPIS DE BEBE .... eye rolling smiley

IL A EU 3 ANS DIMANCHE, ON A CHANTER LA CHANSON DE JOYEUX ANNIV SOUFFLER LES BOUGIES, C ETAIT TROP MIMI In love
IL ONT FS AUSSI UNE FETE A L ECOLE PR SON ANNIV ET PR LE PERE NOEL AVANT LES VAVANCES IL ETAIT TS CONTENT grinning smiley

BON ALLER J ARRETE MA TARTINE, LES FILLES SA ME FAIT ROP PLAISIR DE VOUS ECRIRE J AURAI AIMER VS ANNONCER UNE BONNE NVELLE MAIS C EST PAS LE CAS, EN TS CAS PR 2013, MAIS INCHALLAH JE PERD PAS ESPOIR........... AVEC DE LA PATIENCE SA VIENDRA grinning smiley 2014 SERA UNE BONNE ANNEE INCHALLAH

PRENEZ SOIN DE VOUS.
JE VOUS AIMES winking smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
31 décembre 2013 20:52
CC LES FILLES yawning smiley
1 janvier 2014 01:19
Salam fathi ça fait plaisir ton retour!!!! InchaAllah un ++ pour 2014 a ns essayeuses!!

On pourra ce remotiver comme ça smiling smiley
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
1 janvier 2014 10:03
Salem aleycoum les filles !

Bonne et eureuse année 2014. Que celle ci soit aussi belle que 2013. Qu'Allah swt vous accorde de beau ++ ainsi que des accouchement a terme et des bb en bonne santé insh´ Allah !

Sab mabrouk pour ton +++

Fathi sa fai trop plsir d'avoir de tes news !! C top pour le taf sa te fai changer les idée !

Nemla dzl Hbiba pour tes rr !! Bsahtek le menu ! Nou c'était dinde carote haricot vert et pastilla poulet ! En désert un gato tt Choco un régal lol !

Sin moi hier j'ai fini l'anee en beauté mdr ! L'autoroute étai bouche et comme par aza j'ai cartonné hmd ma sœur et moi on a rien les voitures nn plus d'ailleurs car jetai en 1er mai le gas a voulu faire un constat Mahlish !!

Heureusement j'avai pa ma fille ! Surtou que la femme du gas a voulu jouer la folle quand elle a vu qu'on étai 2 meuf de cité elle et vite remonter Dan son véhicule ptdr !!

Je par Dan 2 jour hihihi !! J'ai mm pa fai ma valise !!

Je reviendrai plu tard !! Gro bisou
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
N
2 janvier 2014 08:27
Coucou les filles

Saye nous voilà en 2014, tout passe si vite !!!
Je vois souhaite à toute une bonne année inchaallah pour les mamans et leur enfants une bonne santé, de l'amour... Pour les futurs mamans du sbar et un bébé en bonne santé inchaallah et les futurs maman bcp bcp de sbar dans l'attente de votre +++ inchaallah
Voilà sinon moi je vais au boulot, je viens de finir ma prise de sang pour la batterie d'exam de la Gygy inchaallah on va voir ou ça nous mène tout ça.
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
2 janvier 2014 09:11
Salam les filles!

Bonne année à toutes, un bel accouchement et un bébé en bonne santé pour les futures mamans Incha'Allah , et un beau ++++++ à toutes celles qui sont en attente Incha'Allah !

@fathi, ravie d'avoir de tes nouvelles. Soso va très bien à ce que je vois hamdoulah qu'Allah te le garde. Fini les pipis dans la culotte youpiii !

@smahane, le principal c'est que vous n'ayez rien toi et ta sœur hamdoulah, le reste ma3lich.

@nemla, j'espère que ton repas de mardi s'est bien déroulé.
Tu auras les résultats de tes examens dans combien de temps? Inchallah Khayr!

Quant à moi, je sens des petites vagues dans le bidon lol c'est marrant (pour le moment ptdr )
Sinon bah là je suis au bureau et pas envie de bosser mais bon pas le choix!!

Gros bisous
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
N
2 janvier 2014 09:29
Sava ma falousette dans une semaine j'ai mes résultat, l'hystéro je vais la faire mercredi inchaallah et après j'attends le spermo a mr j'attends je vais pas le forcer quand il aura envie de le faire inchaallah sinon mon repas ça était c'était trop bien et bon miam miam lool
Fathi ma chérie je suis contenté que tu sois revenu râlalalala nous voilà au complet inchaallah un ++++ pour toi ma chérie !!
Smahane y'a que à toi que ça arrive ces merdes la lool punaise j'aimerais pas m'accrocher en voiture avec toi mdrrr
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
2 janvier 2014 09:43
@nemla, inchallah. ça va ton mari n'est pas trop réticent à l'idée de faire le spermo?
Bsahtek le repas gourmande!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
N
2 janvier 2014 10:52
Bah écoute il ma dit oui je vais le faire mais je on dirait il a peur mdrr il repousse un peu mais il le fera je veut pas le brusquer ou lui mettre la pression mais la il sait que j'ai commencer mes analyse, je vais lui dire de prendre rdv inchaallah
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
2 janvier 2014 11:41
salam aleykoum les filles jespere que vous allez toutes bien moi je sui nouvelle sur le post je mapelle yamina jai 20 ans jes suis marier depuis bientot deux ans el hamdulillah et je suis en essaye bb1 depuis un ans, jai fait deux fausse couche la premiere en avril avec curretage et la deuxieme en aout fausse couche naturelle jai eu mon retour de couche le 8 octobre puis o mois de novembre je les ai eu avec bcp de retard le 21 novembre au mois de decembre je ne les ai pas eu du tt sauf des pertes tres foncer de couleur noires jai donc apeller ma gygy qui ma dit que c'etai mes regles qui aller arriver mais jai fait une prise de sang qd mm ---- negatif ;( qadar allah .. et hier a 15 jours de retard de regle jai eu du sang rouge vif je penser que c'etai mes regle mais finalemen il ny a presque rien eu juste qql trace dans la matinee puis plus rien dan lapre midi et plus rien ojd japelle ma gyneco qui me dit de faire un test mais jai fai un test la semaine derniere ----- negatif donc elle ma dit dattendre le prochaine cycle dan meme pas deux semaine je ny compren plus rien c'est angoissan aidez moi si lune dentre vous a deja eu ce genre de chose barakallah oufikoum
s
2 janvier 2014 13:00
salam alaykoum les filles,

Bonne année a toutes.

Bienvenue Yamina, désolé je ne peux pas t'aider ça ne m'est pas arrivé mais inchallah un +++ rapidement;

Nemla, kheir inchallah pour tes tests et ceux de ton mari.

Smahane, hamdoullah rien de méchant.

Faloussa, ta qu'a faire semblant de travailler.

Bon moi j'ai fais la prise de sang et je suis bien enceinte de 2-3 semaines apparemment.

Par contre je voulais savoir la première echo on la fait a quel moment?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook