Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
8 décembre 2013 19:48
Coucou les filles comment allez vous ??

Latmas Allah i chafik ma belle ! C'est bientôt la fin ... Insh´allah ikoun kheir ! Du coup tu as fai des achat ou tu as garde les truc de ta poupée ??

Firdaous sa va ? Et ta poupée ? Tes Loulou von bien ? Bientôt les vacance scolaire et les maman céréales mdr ! Le sbouh de ma fille je le fai dans 2 semaine insh´allah je suis en pleine organisation et invitation lol !

Nemla ta pas rép a mn SMS méchante ! Allah i 3aounek sa doi pa être simple toi qui voulai leur offrir un jolie kdo tu doi te dire tfou ! Sin
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
8 décembre 2013 19:55
Coucou les filles comment allez vous ??

Latmas Allah i chafik ma belle ! C'est bientôt la fin ... Insh´allah ikoun kheir ! Du coup tu as fai des achat ou tu as garde les truc de ta poupée ??

Firdaous sa va ? Et ta poupée ? Tes Loulou von bien ? Bientôt les vacance scolaire et les maman céréales mdr ! Le sbouh de ma fille je le fai dans 2 semaine insh´allah je suis en pleine organisation et invitation lol !

Nemla ta pas rép a mn SMS méchante ! Allah i 3aounek sa doi pa être simple toi qui voulai leur offrir un jolie kdo tu doi te dire tfou ! Sin pour tes exam insh'allah ikoun kheir !

Si ta besoin de parler jsui la poulette ! On se soutien du début juska la fin insh'allah !

Titim ma jolie insh´ alla jspr que tu sera ++ ! Mnt change toi les idée smiling smiley !

Fathi sa sen bn tt sa lol ! Sin soso et mr son nouvo taf sa va il s'y plaît ?? Et toi sa done quoi ??

Pour ma part on va plutôt bien hamdoulah ma poupée a eu 1 mois aujourd'hui sa passé vite c dingue ! Elle nous comble de joie même si c pas facile !

Hier on et allez faire les magasin jsui rentrer Dan une cabine d'essayage pour l'allaiter mdr !

J'ai 23 ans et suis maman j'arrive toujours pas a réaliser enfaite ... !

Allah i sameh lina m'en lwalidine o saif !

J'embrasse tte celle que j'ai pas cite ! Hnina, lalla, maman2013, naddoun sortez de vos tanière lol !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
8 décembre 2013 20:28
Coucou les filles vous allez bien?

Fathi inch'Allah que ça soit un beau ++ ainsi qu'aux désireuses de bébés Inch'Allah !! Je fais chaque soir des douaas pour vous mes soeurs winking smiley

Latmas Allah y chafik hbiba, tu sais moi aussi mes nausées & vomissements sont revenus, à ce qu'il parait c'est normal.. Si je me souviens bien, Smahane aussi en avait eu a la fin de sa grossesse? J'ai lu sur le net que ça revenait à la fin. Il n'y a pas le choix que de patienter & sbar smiling smiley Sinon pour les remontées acides j'en ai jamais eu, et avant hier j'en ai eu quand je suis partie dormir, c'est juste impossible , ca tueeeeeeee de trop !!!! En plus moi ça me donnait envie de vomir comme Kika, ben ça n'a pas tardé à sortir hachakoum sad smiley

M'enfin, depuis j'en ai plus eu hmdlh..

Mercredi j'ai rdv , je vous ferai mon compte rendu inch'Allah

Smahane tu sais moi aussi je réalise pas encore lol ^^ et quand j'aurai mon bibou inch'Allah je réaliserai encore moins!!!!! Je suis déja love de lui, je sais pas ce que ça sera quand il sera là! & comme tu as dis ; Allah y smah lina men l'walidine Amine.

Bisous à toutes mes poulettes!
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
8 décembre 2013 21:09
Arabya effectivement j'ai eu des vomissement et remontes acide en fin de grossesse eureuse ment que j'étais presque en arrêt car j'aurai pas tenu mdr
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
8 décembre 2013 21:16
Ah donc j'ai une bonne mémoire lol. Purée j'ai l'impression que c'est trop long, la fin passe lentement crying(
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
8 décembre 2013 21:58
Eh oui les dernier jour son les plu long mdr ! Allez poulette tu peu acoucher d'une minute. La patience et une vertue ne l'oublie pa smiling smiley
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
9 décembre 2013 08:56
Salut les filles j'espère que vous allez bien ! J'ai un peu disparu j'avais un long week end et bcp de fatigue là je suis en arrêt pour 1 semaine. Nemla j'ai vu pour ton rdv chez la gygy sache ma chérie que une de mes meilleures collegues a des ovaires polykystes et 2 beaux bb elle a juste pris un traitement pour ameliorer la qualité de son ovu. Pour Mr Nemla ne te sens pas coupable , commence à le préparer psychologiquement au spermo mais c normal que vous fassiez tous les 2 les tests. J'ai cru voir que titim et fathi vous etiez en attente une bonne nouvelle j espere ! Latmas j espere que ca va je penserai a toi jeudi pr ton echo car g mon rdv du 7ème mois , smahane dans la cabine d essayage tu sors les mamelles lol !!!! Contente que la petite hafsa aille bien et bon courage pour l orga de la teuf ! Arabya kika bon courage pour la derniere ligne droite ! Sundya, tassano, hnina etc gros bisous
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
9 décembre 2013 09:06
Salu les filles sa va ??

Lamia alors ton nouvo copain il va bien mdr ! Moi c devenu mon meilleur ami j'ai mm vire mes autre cousin lol !! Sin c bien que tu soi en arrêt repose toi ! Tu pren t congés patho ??

Allez plu que quelques jour et tu pourra taper des grasse mat lol !

Bon moi je vai allez faire mon gran ménage et mes lessives !

Je vou embrasse !! Bne semaine a vs les filles !!
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
9 décembre 2013 09:23
Smahane je le kiffe !!!! Franchement ça a changé mes nuits ! Mon mari me le squatte des que je vais pipi il le chope obligé de me battre pour le récupérer ! Hafsa est sage ?? T'es pas trop fatiguée ? La je suis en arret je reprends le 16 et le 28 mon dernier jour après j ai posé les vacs qu'il me restait et mon congés mat commence le 15 janvier !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
N
9 décembre 2013 10:09
Coucou les gazelles

Comment allez vous !??
Lamia mdrrr tu ma tuer de rire avec les mamelle a smahane ahahahah lool
Courage ma belle inchaallah bientôt le congé mat et tu pourras t'échouer sur ton lit !!
Sinon merci les filles pour vos encouragement inchaallah kheir j'ai l'impression de voir une issue inchaallah j'espère que tout passera
Par contre la j'attends pour les exam etc parce que je suis fatigue et mon mari aussi et lhamdoulillah mon mari ma dit qu'il y avait pas de problème qu'il le ferait a charge de revanche mdrr
Donc lhamdoulillah malgré tout.

Les autres vous êtes ou ???
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
N
9 décembre 2013 10:11
Coucou les gazelles

Comment allez vous !??
Lamia mdrrr tu ma tuer de rire avec les mamelle a smahane ahahahah lool
Courage ma belle inchaallah bientôt le congé mat et tu pourras t'échouer sur ton lit !!
Sinon merci les filles pour vos encouragement inchaallah kheir j'ai l'impression de voir une issue inchaallah j'espère que tout passera
Par contre la j'attends pour les exam etc parce que je suis fatigue et mon mari aussi et lhamdoulillah mon mari ma dit qu'il y avait pas de problème qu'il le ferait a charge de revanche mdrr
Donc lhamdoulillah malgré tout.

Les autres vous êtes ou ???
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
9 décembre 2013 10:34
Salem les essayeuses ca va? (du coup je m'adresse qu'a vous sur ce post et aux autres sur l'autre)

Nemla kheyr in shà allah pour vos examens, tu verras que tu seras soulagé une fois que c'est fait et encore mieux si tout va bien.

Titim et fathi alorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs? Dites nous le verdict si vous avez fait un test ou pas.

Commnt vous allez toutes les autres, je ne vous cites pas de peur d'en oublier? Vous en êtes où dans votre cycle?
k
9 décembre 2013 10:46
Bonjour mes poulettes
J rtais un peu disparu avec l arrivée de ma maman chérie qui me maaanque mee si elle n est parti qu hier soiir !!alors j ai fini mes achats hamdoullah , la chambre me sera livré jeudi au plutar inchallah, le buffet qu on fai a la clinique aussi est pret , il faut que j attaque le lavage des vêtements de ma puce mais sinon ma valise st bouclée !! Demain j ai rendez vous chez ma gygy pour la décision finale de cesa ou pas donc je verrais en fonction ce que je ramenerais inchallah, la cesarienne c est 3 jours a la clinique et voie basse c est juste 1 jouir !voila mon compte rendu hhhh
Smahanr comment va ta poupée !? Bientôt le sbou3 !! Allah yhfdhaa
Arabiya comme moi je dooors presque paaaas !! Je me réveille en pluus trooo tot et impossible de me rendormir mais boooon faut que je m habitue au reveil toot ! Nooon smahane !? Hh
Latmas je voi que tu galère toujours allah ychafik hbiba
Firdaous ca vaaa mieu !? Avec les enfants en plus d une grossesse ca doi pas être facile allah yaawnek
Titima inchallah un beauuuu pluuuus a la fin a toi et toutes les essayeuses, de tou coeur !
Nemlaa hbibaaa inchallah après un petit traitement magiique tu auras ton pluus patience ma soeuur
Sundyaaa ca va tu t es bien réveillée maintenant hhh
Bisous a toutes cele que j ai pas cité
Je vais prendre une petite douche et je part faire mes analyses de toxo , j espère que c est les derniers y en a marre de me piquer chaque fois le peu de saang que j ai hhhh
f
9 décembre 2013 11:01
CCCCCCCC LES FILLES

JREVIENS DE MES COURSES JSUIS GELEES IL A FALLU GRATTER LA VOITURE Ill

BON SINON MES RRR ST ARRIVEES CE MATIN 2 JRS DE RETARDS PFFFFFF J AI PAS LE MORAL. J Y CROYAI VRAIMENT . crying(

BON CETTE FOIS CI, JE PART VRAIMENT DE YABI JVAIS DESACTIVE MON COMPTE J EN PEUX PLUS DES FORUMS GROSSESSE SA ME MONTE A LA TETE. ET JME DIS QUE J AURAI JAMAIS D AUTRES ENFANTS.

EN TS CAS JVOUS A TTES DE TRES BEAUX BEBES ET TITIM INCHALLAH TU NOUS FERA UN BEAU PTIT ET POURQUOI PAS 2 grinning smiley NEMLA MA SOEUR J ESPERE VRAIMENT QUE TS SES EXAMENS VT PORTER LEUR FRUIT, ET QUE TU DONNERA LA VIE TOI AUSSI. In love

LES FILLES SA ETE UN PLAISIR DE PARLER AVEC VS TTES CES ANNEES TTES LES NANAS DE YABI TS LES DIFFERENTS POST...

UNE TRES BELLE FIN D ANNEES QUE 2014 SOIT ENCORE MEILLEURE QUE 2013...

J OUBLIE PERSONNE JVOUS AIME QUE DIEU NS GUIDE

FATHI ET LE PTIT SOSO... yawning smiley
9 décembre 2013 12:04
coucou les filles comment ca va?

désolé j'ai vraiment pas beaucoup de temps. On est vraiment en période de crise au boulot et donc j'essai de plus me concentrer.

@fathi, vraiment désolé ma belle pour tes rrrr. Mais triste de voir que tu nous quitte sad smiley
Mais bon je peux comprendre ton ras le bol et j'espère te relire très vite.

@nemla, compliqué cette histoire de cuisine. Et donc elle sera finit vendredi la veille de l'arrivé de tes parents?
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
9 décembre 2013 12:09
Fathi ma belle je suis sincérement désolé pour tes régles, mais tu vas vraiment partir? Et comment on saura si un jour tu es +++?

Je te comprend quand au ras le bol mais j'ai un pincement au coeur de ne plus avoir de tes news, c'est vrai qu'on s'attache vite ici soubhan allah. Moi je dis pas non plus que je ne quitterais jamais le forum car on ne sait pas de quoi est fait l'avenir mais j'aurais toujours un manque si c'est le cas.

En tout cas j'éspére que tu l'auras ton +++ trés vite in shà allah, gros bisous.

Faloussa bon courage pour ton taf et prend soin de toi.
f
9 décembre 2013 12:50
C EST MIEUX COMME SA J Y PENSE TROP C EST TROPsad smiley SA DEVIENT OBSESSIONNEL J E REDONNERAI DE MES NEWS PLUS TARD INCHALLAH D ICI L ANNEE PROCHAINE... JFINI DE PAPOTER AUJOURDHUI ET JE DESACTIVE MON COMPTE DS LA SOIREE.......

SA M ATTRISTE MAIS C EST MIEUX COMME SA...sad smiley
L
9 décembre 2013 13:26
Salam les filles

Comment allez vous?

Fathi je pense qu'à chaque arrivée de règles tu réagis comme ça et c est normal. Maintenant si tu pars et désactive ton compte sincèrement tu vas BCp me manquer car j'aime tes écrits et puis on parle pas que de cycle ou de grossesse on raconte nos vies.
C est a toi de prendre ta décision et de voir ce qu il y a de mieux pour toi mais saches que tu seras toujours la bienvenue sur le post.

Firdaous el hamdoullillah pour le test du diabète oui l anémie BCp de femmes enceintes en sont sujettes . Sinon je voulais savoir j ai lu sur l autre post que tu avais des contactions? Essaies de ralentir un peu kheir inchallah.

Kika el hamdoullillah que tu ais bien profite de ta maman et c est super tout est bientôt prêt.

Bsahaa el hamdoullillah pour ton mari qui acceptée facilement les exams. Tu as raison attendez après les fêtes et reposez vous avant d attaquer..

Smahane j espéré que tu vas bien ainsi que hafsa

Lamia tu as raison reposes toi bien car tu n arrêtés pas et bientôt ton RDv comme moi ils t examineront et peut être te prolongeront ton arrêt.

Sinon moi je suis fatiguée encore nauséeuse. Je vais essayer d aller mes pds auj aussi comme kika.

Bisous
f
9 décembre 2013 13:56
C EST VRAI LATMAS A CHAQUE DEBUT DE RRR J AI PAS LE MORAL MAIS LA C EST DEFINITIF JPREFFERE PARTIR POUR DE BON J AI TROP MAL LA VERITE J AI UN MAL DE CRANE DE OUF. LES YEUX QUI ME PIQUE... FAUT QUE J ARRETE D Y PENSER MAIS J Y ARRIVE PAS.

JE PREFFERE AINSI... C'EST MIEUX SA DEVIENT TROP DUR. JE DONNERAI DE MES NVELLES D ICI L ANNEE PROCHAINE EN ESPERANT VS EN DONNER DE BONNE.... thumbs up
9 décembre 2013 16:51
Salam les filles un petit coucou je n'ai pas de news lol
Fathi tu paaarrrrr nnnnaaaaannnn revien de temp en temp stp j'espère que tu vas pouvoir faire le vide et avoir tn +++ comme ns essayeuse inchaAllah
Bisoux a toute lamia, kika, hnina, firdaous, mom, naddoun, lalla latifa............
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook