Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
6 décembre 2013 09:28
Coucou kika c top que ta mère vienne te voir smiling smiley ! Du coup tu va acheter la chambre de ta fille ?

Pour le dos prend un bain cho avan de dormir sa va te détendre ou demande a mr de te masser un peu !

Moi je suis fatiguée debout depuis 6h du mat !! Ma fille a des coliques sa l'empêche de dodo ! Je lui ai doner Louisa des goute mais wallou elle se tortille !!

Jvai allez cher ma mère un peu histoire de sortir !

Bisou mes sœur et joumouha moubarek !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
6 décembre 2013 10:36
SBAH KHEIR LES FILLES

MOI JE SUIS EN MODE ENERVEE LE TAF ME SAOULE!!!! JE SUIS DANS LE MEME ETAT D'ESPRIT QUE TOI NEMLA!! MOI C'EST LE MONDE DES MEDECINS QUI ME FATIGUE!!!! JE ME TATE A ME METTRE EN ARRET! VIVEMENT LES VACANCES!

KIKA CONTENTE POUR TOI TU VAS PROFITER DE TA MAMAN TOUT LE WEEK-END!!!

SMAHANE T'ES PAS AU MARCHE AUJOURD'HUI lol

BONNE JOURNEE LES FILLES
N
6 décembre 2013 11:10
Coucou les gazelle

Kika t bien matinale zwina yallah rend moi les clés stp
Smahane ma belle comment on va !? Meskina Hafsa Allah ichafiha !!
Sundya courage zwina met toi en arret tu te. Tape !! Te tue plus a la tâche !!
Moi les filles je viens de sortir de chez le Gygy la, elle ma fait une echo et ma dit que j'avais les ovaires micropolikystique elle ma expliquer mais c complique a comprendre lool si elle m'avait parler en chiffre je comprendrai mieu lool bref elle ma dit que ça bloque pas mais ça retarde une éventuelle grossesse donc j'ai tout un truc de test a faire lool
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
6 décembre 2013 11:25
NEMLA DECIDEMENT LES CHIFFRES C'EST VRAIMENT TON TRUC IL AURAIT FALLU QUE TA GYGY TE PARLE EN CODER GENRE A LA MATRIX ptdr
BA C'EST BIEN TU AS FAIT TA VISITE AU MOINS TU SAIS OU TU VAS MAINTENANT!! FAIS TOUS TES EXAMENS ET INCHALLAH KHEIR!!!
N
6 décembre 2013 11:29
Mdrr sundya oui wollah moi c'est mon truc mais un jour j'arrêterais car ça va le rendre chèvre lol
Sinon oui inchaallah je ferais ces examens et on verra peut être j'aurais besoin d'un traitement magique lool enfin voilà pour moi je me dit que si je suis pas encore enceinte c a cause de ça donc ça me va déjà je panqiue moins et inchaallah kheir il fallait juste mettre des mots au problème !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
6 décembre 2013 11:38
BA OUI NEMLA UNE FOIS QUE TU SAIS D'OU VIENT LE PROBLEME TU TE MET MOINS LA PRESSION! SINON C'EST DU STRESS CHAQUE MOIS. N'OUBLIE PAS QUE MR DEVRA PEUT ETRE FAIRE AUSSI UN EXAMEN ELLE T'A PAS DIT LA GYNECO?
N
6 décembre 2013 12:06
Ah si aussi elle ma donner pour moi et lui j'espère qu'il le fera pas a contre cœur. Et je t'avoue que ça fais mal au cœur de lui faire subir ça en fait ! Mais c pour la bonne cause
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
6 décembre 2013 12:10
inchalah khir ma puce nemla est ck lors de echo elle ta dis k ta bcp de follicules??? nn??
kika wakha alik tu ma reveillé a 6h khayba hhhhh jai vu ton message wa fiiiink daba
smahane maykoun bass pr ta petite hfissa
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
N
6 décembre 2013 12:33
Titim oui il me semble qu'elle ma dit ça !! Ça veut dire quoi lool
Moi je connais rien a ce truc enfin je me fait pas de film elle ma dit qu'elle confirmera ce qu'il y a quand j'aurais fait les test inchaallah
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
f
6 décembre 2013 14:50
CCCCCCC LES FILLESBye

SA VA BIEN thumbs up MOI SA VA HAMDOULLAH grinning smiley


MES RRRR ST PREVU PR DEMAIN. JLAI SENS ARRIVEES Grrrr
J AI PASSER UNE SEMAINE PEPERE CALME PLAT J ARRIVE PAS A CROIRE QUE C EST DEJA VENDREDI SA PASSE TROP VITE. perplexe


NEMLA J AI VU LU QUE TU AVAIT ETE VOIR LE MEDECIN, JSAIS PAS C EST QUOI les ovaires micropolikystique, J AI ESSAYE DE VOIR SUR INTERNET MAIS CERTAINS MOTS JE CAPTE PAS. BON EN TSA CAS SA N'EMPECHE PAS D'ENFANTER D'APRES DES TEMOIGNAGNES DONC AVEC UN BON TRAITEMENT INCHALLAH TS IRA BIEN.....

SMAHANE SA VA TA PTITE PUCE SA YE TA PRIS LE RYTHME, PRETE POUR LE 2EME JTE TAKINE yawning smiley ALLER JTE FAIS PLEINS DE BISOUS ET A TON BEBE In love

ARABIYA SA YE C EST A TOI MAINTENANT DE DONNE LA VIE BIENTOT. ET APRES KIKA PROFITER BIEN LES FILLES DE VOS DERNIERS INSTANT AVEC LES BIDOUX smiling smiley

TITIM FIRDAOUSS LAMIA KIKA SUNDYA ETC. ETCCCCC........ ET TTES CELLES QUE JE N'AI PAS CITEES PLEINS DE GROS BISOUS yawning smiley


UN TRES BO VENDREDI, ET TRES BON WEEKENDDDDDDDDDD Danse

Welcome
6 décembre 2013 17:45
Salem les filles ca va?

Nemla je te rassure j'avais le même soucis que toi, en plus grave car moi je n'ovulais pas ou trés rarement mais avec un traitement j'ai réussi a tomber enceinte al hamdoulillah. Les ovaires polykystiques ou micropolykystiques ne sont pas une forme de sterelité mais d'infertilité secondaire qui se traite bien de nos jours.
Par contre demande bien a mr de passer son spermo, car qu'Allah le préserve mais si ya un soucis de son côté, c'est pas la peine pour toi d'ingurgité des hormones pour rien.
De plus tu ne lui impose rien hbiba, c'est pour son bien a lui aussi, ce bébé vous le voulez tous les deux donc c'est normal de consulter tous les 2.

Titim aors le verdict approche pour toi kheyr in shà allah, fathi toi le verdict chauffe carrément espérons que tu nous annonce une bonne nouvelle aussi.

Bisous a toutes mes essayeuses chéries.
6 décembre 2013 19:11
jai hyper mal aux seins ils sont gponflés et jai mal o bas de ventre je px rien dire saraha car tt les mois c comme ça et je ne crois pas pour ce cycle c sur ça sera pareil surtt k jai passer 2 semaine hyper za3aaaaaaaaaaaaf avec des ptit blems de familles de rien du tt donc csurr k jai perturbé mon cycle je suis pas ZEN
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
6 décembre 2013 19:34
Titim rien ne viendra perturbé ton cycle in shà allah et ne sois pas pessimiste, tu sais quand tu as ovulé ou pas?
N
7 décembre 2013 01:57
Coucou les filles

Merci d'avoir répondu inchaallah kheir
Désole de pas poster depuis ce matin mais dans l'âprem j'ai pris la toute pou aller chez les parents pour la cuisine a ma mère et chez elle c'est encore le chantier ouff enfin inchaallah yarbi que ça finis tôt et tout le ménage qui nous attends avec ma sœur !
Merci firdaouss de me rassurer inchaallah kheir je m'en veut un peu que mon chéri aille faire ce test mais comme tu la dit on et a deux on le conçoit a deux ce futur enfant !!
Lhamdoulillah tant qu'il y a une cause a cette absence de grossesse il y aura une solution par la grâce d'Allah.
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
7 décembre 2013 19:04
Salem les filles ca va?

C'est vide mais bon avec le week end c'est normal.

Nemla kheyr pour toi ma belle, c'est vrai qu'une fois le diagnostique posé, au moins on sais dans quel direction aller. Je suppose que tu dois faire un bilan hormonal au 3éme jour du cycle c'est ça? Et ton mari a pris un rv? Car parfois c'est long pour en avoir un.

Hnina sa fais longtemps que t'a pas posté, ca va de ton côté hbiba?

Gros bisous a toutes les essayeuses et bon week end.
7 décembre 2013 20:35
kikou les filles ehh wi firdaous cvide notre poste ehh wi le week
kika est occupée avec sa maman chérie qui viet d arriver chez elle
hnina je crois k elle va bien on se parle sur whatssup
alors tassano fathi nemla koi29???
sinn pr moi cava hamdolah j22 je continue mes tps mes je pense avoir ovulé ya 5 jours o lah 3lam yarabi une bonne nouvelle je continue UTROGESTAN 200g je le termine mardi inchaallah
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
f
8 décembre 2013 09:40
CCCCCCC LES FILLES Danse

A BA PR UNE FOIS C EST MOI QUI OUVRE LA MAISON. grinning smiley

SA VA???????? C EST TROPPPPPPPP VIDEEEEEEEEE moody smiley

MOI J'ATTENDS MES RRR 1 JRS DE RETARD JE NE M'EMFLAMME PAS J'AI DEJA EU SA LE MOIS DERNIER. 5JRS DE RETARDS.

MON MARI ME DIT QU IL TROUVE QUE J AI PRIS DU VENTRE ET DES SEINS. LES SEINS JTROUVE PAS MAIS LE VENTRE OUI J'AI REMARQUE AUSSI, MAIS BON SA PEUT LE FAIRE AUSSI AVEC L ARRIVE DES RRR CAR LES FAUX SYMPTOMES ON CONNAIS TTESSSSSSS Grrrr

SINON QUOI DE NEUF VS PROFITER AVEC LA FAMILLE... In love

J AI VU QUE DS LE SUD IL FAISAIT UN SUPER BEAU SOLEIL, J AI VU SA AVEC LE TELETHON IL ETAIT A BANDOL TROP BEAU TEMPS NS IL PLEUVAIT HIER PFFFFFFFFFF SUPER VIVE PARIS thumbs down MAIS LA SA VA IL FS BON smiling smiley


NEMLA J ESPERE TU VA POUVOIR NS FAIRE UN BEAUUUUUUUUUUUUUU BEBE....... yawning smiley

TITIM INCHALLAH UNE BONNE NVELLE. grinning smiley

FIRDAOUS SA VA PAS TROP FATIGUE, TES PTITS LOUSTICS NE TE FONT PAS LA MISERE eye rolling smiley


ALLER LES FILLES ON SE LEVE Clap
L
8 décembre 2013 10:02
Salam les filles

Désole j ai un peu disparu mais avec la fatigue les nausées ma fille c est pas facile tous les jours.
Depuis vendredi soir je suis chez mes parents je repars en fin d après-midi inchallah.
J ai eu mon RDv j ai fais frottis tension cœur bébé et poids. Entrevmon RDv de 4 eme et 5 eme mois j ai eu deux semaines et j ai perdu 1 kg... Elle m a dit d habitude ça monte et vous ça descends lol.

Fathi kheir inchallah il un jour de retard patiente encore jusqu'à une semaine de retard et inchallah un beau +++¥

Nemla inchallah maintenant que tu as un nom sur ce qui te bloque pour avoir un +++ avec l aide d'Allah et de traitement tu l auras vite ton +++ inchallah.

Titim je te sens toujours stressée par tes écrits ma belle essaies de te déconnecter un peu et profites de la vie inchallah

Smahane gros bisous a toi et hafsa.

Lamia comment vas tu? Tu finis bientôt el hamdoullillah car avec tes horaires de travail tu es courageuse.

Arabyia et kika inchallah courage les filles bientôt la fin. J ai pense a toi ces derniers jours kika j ai souffert de remontées acides el hamdoullillah le gaviscon m a bien calmé.
Vous vomissez encore?

Sundya comment vas tu? Et la grossesse.

Inchallah mon écho est prévu jeudi prochain.

Bisous a toutes...
f
8 décembre 2013 15:09
LATMAS COURAGE C EST PAS FACILE TU ME RAPPEL MA COLLEGUE DE BLOT PAREIL PR SA FILLE ELLE ETAIT MALADE PENDANT SA GROSSESSE ET PERDAI DU POIDS AU LIEU DE PRENDRE MAIS HAMDOULLAH LA PTITE VA BIEN ET EN TRES BONNE SANTE...... MA COLLEGUE A REPRIS TS SON POIDS PERDU ET BIEN COMME SA thumbs up

MOI J AI BEAUCOUP DE PERTE EST CE BON SIGNE OU PAS JSAIS PASOh . ET MAL DS LE VENTRE ET UN TS PTIT PEU A LA POITRINE SUR LES COTES... moody smiley

ALLER JVAIS ALLER FAIRE MES EPINARDS A TA L HEURE

A TTESSSSSSSSSS winking smiley

grinning smiley
N
8 décembre 2013 18:46
Coucou les gazelle

Je vais me tuer lool je suis ko technique et tjrs chez les parents !!
Je vous avez dit que la cuisine n'était pas prête et la elle net pas encore prête je viens de monter tous les caissons de la cuisine sauf la colonne c grand quand même et le mec va venir demain finir le reste et peinture ce qui fait que je dois revenir chez les parents vendredi prochain après le travail car il rentre surment samedi inchaallah la ils sont chez mes frère et ma mère croit que sa cuisine est prête alors que non !!
On devra tout faire le ménage ranger la vaisselle etc enfin voilà quoi moi qui s'est tout taper avec l'aide de ma sœur !!
C'est dingue quand même alors que j'ai 5 frère !! Sobhanaallah hier j'étais énervé c'est pour ça j'ai pas poster !!

Enfin ça ma rendu chèvre Allah istar voilà mes mésaventure

Sinon vous allez bien !??
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook