Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
n
23 octobre 2013 12:38
Salam les filles!
Je suis là Nemlaa et ravie de te savoir de retour et que les vacances se soient bien passés.
Je vous ai rejoint pendant ton séjour au bled... Je comprends ta peine à surmonter l'absence de Mr, moi c'est pareil, je suis très très proche de lui et il a du s 'absenter ce week end...le gros vide à la maison!! Mais ça fait aussi du bien de se séparer pour réaliser à quel point on est fusionnel et apprecier les retrouvailles..Inchallah, je souhaite que tu lui fasses le plus beau des cadeaux à son retour avec un beau +++!
Alors les fans de Baby boom, vous avez sorti les mouchoirs hier soir? Moi je l'ai regardé en replay ce matin, j'aime trop pleurer devant chaque épisode..une vrai maso!!!
Par contre là il y avait un passage "fou rire" avec le papa ingénieur qui a fondu en larme pendant tout l'accouchement de sa femme : le moment ou sa femme dort et il s'inquiète pour le bébé qui ne mange pas...Il le pose sur le ventre de sa femme endormi et fait tout pour qu'elle lui donne le sein...alors que le bébé aussi dort....j'étais mdr!!!

lalla: trop contente pour toi, mabrouk pour ton permis et respecte bien les limitations de vitesse! 6pts ça va vite!!
Nemla, Wafed,lalla et les autres ne vous impatientez pas trop...ca va venir inch mais plus on focallise moins ça marche..vous le savez.
Maintenant je sais qu'on ne s'empechera pas d'y penser mais on peut y penser différement pour ne pas angoisser et faire de bolocage : se dire que ca viendra quand Allah aura décider et qu'on est prete a accueilir ce pti être et ne pas se dire qu'on en veut un à tout prix...El kheir inchallah!

Courage aux vomiteuses qui souffrent... nos dou3a vos accompagnentwinking smiley))
M
23 octobre 2013 14:12
Salam les Habibates!

J'espère que ça va!
J'ai tout lu au fur et à mesure, donc je suis pas perdue, par contre j'ai pas tout en tête lol
Déjà il y a pleins de "nouvelles" que je n'ai pas eu l'occasion de connaitre Bye mesdemoiselles

Les essayeuses restons positives et incha Allah une bonne nouvelle au plus vite pour chacune de nous: Nemlaaa, Titima, Fathi, Hnina, Lala latifa( au passage mabrouk le permis!!!), Wafed, Nanou832 et toutes les autres!!

Les futures mamans en mode vomito Latmas et Arabiya Allahi jib chifa, j'espere de tout coeur que vous pourrez vivre la fin de grossesse paisiblement et en profiter pleinement! Couraaaagge

Smahane la mascotte toujours fidele au poste j'ai hate que tu nous annonces l'arrivée de ta Princessse, Qu'Allah te facilite durant l'accouchement, d'ailleurs aujourd'hui pas de nouvelles de toi ca se trouve tu es deja en travail!! Gros bisous!!

Kika ma cherie je suis là, merci de penser encore a moi! Je vois que tout roule pour toi hamdoulillah!
Tu dois avoir hate que ta Poupée soit là, en attendant prépare lui de jolis vetements winking smiley Bisouss

Firdaous courage avec les enfants à gérer+ la grossesse+ les travaux chez tes parents et beaux parents!
Allahi jiboum 3la kheir et surtout qu'Allah accepte leur pélerinage!
Bisouss

Lamiaplouf j'espere que toi ainsi que ton petit boy vous portez bien! Tu bosses toujours tu geres dis donc!! Prends soin de vous

Et enfin je tiens a feliciter Falloussaa et Nadoun pour leur ++++! Felicitations les filles, qu'Allah mène votre grossesse a terme et vous offre un beau bb bien potelé et jouflu comme on les aime chez nous loool

Gros bisouss a toutes
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
23 octobre 2013 14:24
@maman2013inchallah, Amiiine barakAllah oufik ma belle!

Et toi où en es-tu?
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
M
23 octobre 2013 14:30
Wa fik lbaraka Faloussa!

Alors moi j'en suis a mon c9, avec une ovu surement hier, ca reste a confirmer dans les prochains jours vu que je prends ma temperature, mais sans grand espoir, pck jai limpression que ca n'arrivera jamais Asta3firullah! C serait trop beau mais bon au bout d'un certain temps on se dit qu'il doit y avoir un truc qui cloche
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
23 octobre 2013 14:43
Coucou les filles !!

J'espère que vous allez bien !

Maman2013 ça fait un baill !!! Ca va ma poule ?? Ca fait plaisir de te lire en tout cas !! Que deviens-tu ?? Un plus rapidos inchallah ! Coquine viens nous donner des news !

Nemla bon courage pour la reprise

Faloussa hamdoullah tout va bien , ton cardiologue t'as bien rassuré !

Kika soigne toi bien !!

Wafed, hnina, latifa, et toutes les autres j'espère que vous allez bien !

Latmas j'espère que le 4ème mois va te porter bonheur et que tu pourras vivre ta grossesse sereinement !

Fathi ça va ??

Smahane , accouche allez c bon là !!!

Titim ton mari a refais un spermo ? donne nous des news !!

Nadoun bon repos !! C'est bon la clope c'est du passé ?? smoking smiley

Moi je souffre de remontées acides je suis en feu !! je brule de l'estomac ha ha !!

Zoubi à toutes
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
M
23 octobre 2013 14:57
Hey Lamia!

Tu dis que tu es en feu et c'est moi la coquine ahahahahhaahhaahah :p
Ouais j'avoue j'ai deserté mais comme je l'ai dis je vous ai suivi en soum soum et j'ai donc pensé a vous tous les jours!

Incha Allah j'espere l'avoir ce +++ tant attendu, merci en tout cas

Kiss
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
23 octobre 2013 15:00
@lamia, coucou! oui je l'aime bien cette cardiologue, c'est la 2ème fois que je la vois et elle me prennais en urgence. Rare sont les médecins qui prennent de nouveaux patients en urgence! smiling smiley
Super agréable les remontées acides Ill Moi ça va beaucoup mieux, d'ailleurs ça m'inquiète perplexe (nous les femmes on est jamais satisfaites lol)

@maman2013inchallah, khayr inchallah garde espoir et ça viendra. Inchallah tu aura un +++ très vite. Tu as déjà fais des examens ou pas encore?
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
23 octobre 2013 15:01
Ah ah oui je te jure je brule !! Bon ça va si tu nous a suivi en mode planquée alors t au courant de tout !!

J'espère que tu seras bientot recompensée par un beau + même 2 si tu veux ! Inchallah
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
N
23 octobre 2013 15:18
Maman2013 ou la la sa fais longtemps comment va tu ma poule ??
Nadoun j'ai zapper je te félicite pour ton +++ je suis contente pour toi ma belle qu'Allah te facilite

Pour moi les filles sa fais un an et un mois d'essais et je pense que ce cycle la c'est mort je sens les rrrr arrivée bon pas grave pas de surprise pour mon chéri dommage car quand il prenait ça nièce dans les bras il avait les yeux qui briller et c'était magnifique a voir enfin pas grave inchaallah kheir !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
M
23 octobre 2013 15:19
Lamia merci ma poulette incha Allah!!

Faloussa des exame pas encore, le seul truc ke jai fais c'est une echo perlviennee et tt allait bien
La jai commncé à prendre ma tempé, c'est le 1er cycle, et je pense avoir ovulé hier.
Jai demandé a gygy de me prescrire une hystéro mais elle m'a dit pas la peine vous ne pouvez pas avoir les trompes bouchées, mais bien sur!
Jattends de voir le deroulement des choses, on avisera plus tard incha Allah
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
L
23 octobre 2013 15:25
maman2013, je t'ai rep en MP
M
23 octobre 2013 15:43
Nanou winking smiley

Nemlaa ma cherie jespere pas qu'elles debarquent!! sad smiley Je te souhaite vraiment vraiment de pouvoir combler ton mari en lui annoncant une bonne nouvelle, si c'est pas ce mois ci le prochain incha Allah
Sinon moi ca va hamdoullah
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
n
23 octobre 2013 16:02

@lamia : clope mauvais souvenir!! maman 2013 quelle fraicher ton message! barakallahfik et amine pour te dou3a ( trop mdr le bb jouflu!! c ''est trop mignon ) je te souhaite un ++ au meilleur moment pour toi inchallah (et oui, il faut aussi se dire qu'Allah fait bien les choses et que si ça n(arrive pas Zencore.......c'est que ce n'est pas le meilleur moment pour x ou y raison...en gros positivez les filles ,-) Vraiment, moi j'étais frustrée après ma fc, après j'étais là pourquoi pas moi...blabla et c'est quand j'ai accepté mon "destin", que je me répétais que ca viendrait au meilleur moment pour nous, que j'ai relativisé en fait..que ça a pris ,-) je me répète souvent sur la positive attitude les filles, j'espère ne pas vous paraitre trop théorique avec cette idée prck pr moi ca a vraiment fonctionné...bref, je vous encourage du fond du coeur!!Faloussa, ravie que ton rdv chez cardi aie dissipé tes angoisses
N
23 octobre 2013 16:10
Si si je pense qu'elle se prépare ses foutu rrrrr j'ai les douleurs de rrr depuis taleur donc voilà wollah ila dommage j'aurais tant aimer annoncer ce +++ a l'homme qui a change et comble ma vie !!!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
n
23 octobre 2013 16:17
@lamia : qu'as tu mangé pour avoir ces brulures? Tu as pris quelque chose? je crois que gaviscon soulage si tu en as?
Sinon, merci bcp de demander pr la clope...Ecoute...........ainsi que toutes les fumeuses qui comme moi souhaitent arreter pour le bien etre de bébé et le notre!!!.....................Je vous encourage de tout coeur !!

je voulais arreter avant d(etre enceinte mais j'ai appris ma grossesse avant d'avoir arrété et: j'ai jetté le paquet sans attendre! et depuis je suis HEUREUSE de ne pas sentir de manque, pas une fois!! je me suis mis en tete qu'un etre en moi allait avoir besoin d'air pur pour grandir sainement et ça suffit comme motivation...
.je suis zen, je sens bon tout le temps (lol...mais c'est un détail tellement significatif) et je respire déjà bcp mieux ( je me suis balladé ce midi , je vis à la campagne, et j'ai senti l'odeur des champignons alors que ca ne m'était jamais arrivé avant,!!!!! ça m'a fait sourrire tte seule pdt 5 min et c'était un réel bonheur de retouver un odorat développé...
La clope est donc un mauvais souvenir!! EL HAMDOULLILLAH

23 octobre 2013 16:17
Salam aleikoum les filles vous allez bien??
Nemlaa ca va et toi? Tkt plus que quelque jour pour le retour de mr inchaAllah un ++ et pas les rrr

Oui naddoun c'est vrai que ça peut etre une cause de blocage de trop y penser mais bon c'est plus fort, mais grave son mari comment il a pleurer mdr il voulai la forcer a donner le sein nan mais hhhh

Salam maman 2013 merci pour ton soutien!!

Lamia plouf, kika, lalla , faloussa, firdaous et les autres ca va pour vous????

Bou$$a
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
n
23 octobre 2013 16:22
@Nemlaa, Merci bcp c'est trop gentil je te souhaite le même bonheur soon inchallah : saches que j'ai eu les douleurs de règles depuis une semaines alors que c'est l'utérus qui travaille et non les rrr qui arrivent..tant qu'elles n'ont pas débarqués, garde espoir!!
Moi aussi j'étais rentré dans une phase ou je culpabilisais presque de ne pas offrir ce cadeau à mon homme....mais ça aussi c'est notre coté maso féminin, on se fait du mal en se rajoutant des pressions à tout niveau!! relaxe, tu n'y es pour rien et il le sait bien ma douce!! PO - Si - Ti- Ve !!!
n
23 octobre 2013 16:32
@maman 2013 quelle fraicheur ton message! barakallahfik et amine pour te dou3a ( trop mdr le bb jouflu!! c ''est trop mignon )
Je te souhaite un ++ au meilleur moment pour toi inchallah (et oui, il faut aussi se dire qu'Allah fait bien les choses et que si ça n'arrive pas Zencore.......c'est que ce n'est pas le meilleur moment pour x ou y raison...
en gros positivez les filles ,-) Vraiment, moi j'étais frustrée après ma fc, après j'étais là "pourquoi pas moi...blabla et c'est quand j'ai accepté mon "destin", que je me répétais que ca viendrait au meilleur moment pour nous, que j'ai relativisé en fait..que ça a pris ,-)
je me répète souvent sur la positive attitude les filles, j'espère ne pas vous paraitre trop "théorique" avec cette idée mais Vraiment pr moi ca a vraiment fonctionné...et je ne peux que vous donner le conseil que je me suis appliqué et qui a porté ses fruits..bref, je vous encourage du fond du coeur!!

@Faloussa, ravie que ton rdv chez cardiologue aie dissipé tes angoisses! que tu vive sezeinement les mois restants inchallah!!

@Samahane, je suis en train de t'imaginer en train de pousser depuis tt à l'heure!! lol, ..Inchallah un bel accouchement avec l'émotion et le bonheur qui lui sont associés (pas de douleur of course!!)
N
23 octobre 2013 16:37
Non je te confirme elle sont bien la les rrrr donc ça sera pas pour ce mois ci !!
Je te remercie pour ton message touchant je culpabilise énormément je pense que le problème c'est moi alors que je ne sais pas ce qu'il en est !! C'est dingue mais je pleure en écrivant ce message, lhamdoulillah que me ne soit pas la il ne me verra pas triste.
Avant je ne souhaiter pas en avoir, il y a quelque mois je n'y accordais pas d'importance et la j'ai passe le cap des 1an et je me pose des questions.
J'ai jute simplement peur de ne pas pouvoir enfanter sobhannaallah je pense que seule cette pensée me traverse l'esprit, je ne pleure pas car je n'ai pas de +++ mais parce que je me demande si j'en aurais...
Enfin Allah ina3l chitane inchaallah je vais me ressaisir et demander des test a la gynécologue.
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
D
23 octobre 2013 16:42
Salam,

Desolée pour toi Nemlaa, je te comprends...j'ai eu mes regles hier et j'étais dégouté...donc ca saura pour la prochaine fois nchallah....

Ca fait longtemps que t'es en essai?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook